Obsidian, Tome 1 : Black Obsidian

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-22T11:09:44+02:00

J’étais au bar et j’attendais un ami quand c’est arrivé.

Quand ma vie a changé.

La femme que j’attendais depuis toujours est entrée. Belle. Parfaite. Sans défaut.

J’ai su qu’il fallait que je la possède.

Et je l’aurai avant la fin de la nuit.

Ma prochaine soumise.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-12-15T23:19:50+01:00

La chevalière noire que je portais à la main droite était lourde de promesses et de serments. C’était mon seul bijou, en plus de ma montre, et j’avais dû m’y habituer. Aux yeux de tous, ce n’était qu’une bague. Elle n’avait aucune signification. Aucune voix.

Mais dans mon monde, le message était très clair.

Chaque fois que je sortais dans le monde réel, je me demandais si les gens pouvaient me reconnaître pour ce que j’étais vraiment –

un sombre connard à l’esprit tordu. Mes tendances et fétiches faisaient fuir la plupart des femmes. Celles qui étaient assez courageuses pour s’approcher finissaient toujours par changer d’avis. Mes goûts étaient bien précis et ils ne changeraient jamais. C’était pour cette raison que je restais dans mon univers et ignorais le monde réel.

Il a longtemps que je n'avais pas lu ce type de livre à cause de l'effet de mode après 50 nuances. Le résumé m'a attiré et j'espérais un peu d'originalité, quelque chose de différent. Hélas, ce n'est pas le cas. On se retrouve avec un énième DS fabriqué sur le même schémas. On a droit à tous les travers, tous les clichés ... Le type riche, dominateur, possessif, avec un énorme sexe et bla bla bla. Bref grosse déception, cette histoire ne sort pas du lot, c'est dommage il y a tant à faire sur ce sujet, tant à exploiter sans tomber dans la romance érotique 100% cliché. Dommage que les auteurs se contentent de rester sur ce schéma ennuyeux et tellement loin de la réalité

Livre qui se lit très bien. J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T19:00:35+02:00

un premier tome qui vaut être découvert. Rome qui chamboule Calloway avec son tempérament trempé, Calloway qui la veut obligatoirement. Cette saga est prometteuse, j’ai beaucoup aimé. Une histoire dans la domination et soumission certes mais elle est vraiment sympa.

Pour l'instant rien de glauque. J'aime beaucoup le personnage de Rome. Mais je ne suis pas fan de Cal.

Ceci étant, je vais lire la suite.

C'est bien écrit.

Une écriture très fluide qui nous transporte dans l’univers de Calloway. Il est attiré par Rome dès le premier regard. Il ne veut plus lâché des yeux, Rome. Ils se tournent autour mais ils prennent à se faire confiance. Tous les deux ont un passé douloureux.

Calloway est un dominateur au-delà de son rôle de PDG d’une entreprise humanitaire. Il est aussi patron d’une boite de BDSM la nuit. Il n’ose pas le dire à Rome car secrètement, il espère qu’elle devienne sa dominatrice.

Rome a un passé qui ont laissé des marques. Elle fait passer les autres avant elle. Elle vit dans un petit appartement et mange peu pour tenir les fins de mois. Cela agace copieusement Calloway qui veut presque la mettre sous cloche.

Dans ce tome, Il y a des tournures de phrases surtout dans les dialogues qui ne sont pas très française. Cela gêne un peu la compréhension.

Une lecture agréable mais sans grande originalité... Je vais quand même continuer la lecture

Rien de nouveau, déjà lu ce type de roman. j'aime beaucoup de style de victoria Quinn.

Cette saga est sur le theme du dominant /soumis, mais pour ce premier tome rien de plus que du sexe, 2 personnages au lourd passé qui vont apprendre à se connaitre ... ce premier tome plante le décor et presente bien les personnages...histoire a suivre

Un excellent premier tome, des personnages intéressants, une écriture fluide, le commencement d'une histoire d'amour qui promet des rebondissements.

Tout est mis en oeuvre pour tenir le lecteur en haleine.

Rien de nouveau sous le soleil au niveau de l'intrigue: un dominant qui devient gaga en face de l'élue !!! Pourtant, il avait du potentiel au début Cal (il reste très attachant)! Honnêtement cette saga aurait pu tenir en 2 tomes! Beaucoup trop de pensées qui se répètent! Et niveau rebondissements....Baaaah de temps en temps t'as le méchant qui fait son apparition ....Ce qui sauve le livre, c'est que Rome a du caractère ! (même un peu trop par moments)Spoiler(cliquez pour révéler) (et c'est vrai que Cal fait beaucoup plus de sacrifices qu'elle) , il est vrai que par moment c'est explosif, mais pas assez pour une saga à 4 tomes! J'ai beaucoup aimé les personnages, le style d'écriture et les scènes érotiques.

Calloway drôle de prénom mais c est un maître en l'art de la domination c est innée chez lui sauf que il va y avoir un os en la personne de Rome et la notre dominant deviens un chaton mais au fond de lui il sommeille toujours . il rencontre rome dans un bar elle le prends pour un autre et le gifle et la il tombe sous le charme de cette nana qui n a pas peur de lui !!!!!!; j ai bien aimé certains passage surtout quand il veut qu elle lui obéisse sur le champs,et qu elle résiste on a l impression qu il va exploser c est tellement bien écrit on est dedans .

Obsidian, Tome 1 : Black Obsidian

• France : 2017-12-01 (Français)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T15:20:19+02:00
Sabros l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T09:04:15+02:00
LG84 l'ajoute dans sa biblio or