Obsidian, tome 2 : Black Diamond

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-22T11:14:06+02:00

Je sais que je ne changerai jamais.

Je suis né dans les ténèbres et je compte bien y rester.

Rome est adorable, douce, vanille.

Mais je vais la transformer.

Je vais lui montrer mon vrai visage.

Et glisser ce diamant noir à son doigt.

Extrait ajouté par micaroval 2018-02-11T00:05:34+01:00

— Je ne peux pas oublier qui je suis. Mais je ne peux pas t’oublier non plus.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-06-23T11:40:15+02:00

Un tome 2 qui est vraiment intéressant. Rome gardant toujours son caractère opère totalement et ne se laisse pas faire. Calloway qui s'obstine et veut tout à tout prix. Toujours aussi addictif dans la lecture. On se laisse emporter.

Une suite à la hauteur du premier. Un coup de coeur pour Chistopher, personnage secondaire que j'aime beaucoup.

Il y a encore quelques zones d'ombres qui donnent envie de lire la suite.

Calloway fait en sorte que Rome devienne sa soumise mais Rome a un caractère forte. Il tombe amoureux sans le vouloir et change mais il ne voit rien.

Il y a beaucoup de scène de sexe les uns derrière les autres mais il manque un peu de rebondissement. Il y a des pistes comme Hank, l’ex de Rome et ex-soumise de Calloway mais il n’y a pas d’action de ce côté-là. Pourtant on s’attend à des vengeances de ces deux protagonistes. Heureusement, l’écriture est entraînante sinon cette histoire n’y aurait pas grand intérêt.

Au moment où Rome apprends par son frère, Christopher que Calloway est patron de la boite de BDSM de New-York. Je me suis dit enfin un peu d’action dans cette romance érotique. Mais leur séparation va leur permettre de voir les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Un tome plus intéressant même si on y trouve pas une grande originalité ça rend vite addictif

Commentaire ajouté par nouta 2019-08-11T06:57:26+02:00

Lorsque j'ai commencé ce livre, j'étais mitigée. Le tome 1 m'avais laissé perplexe et je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec celui-ci. L'affrontement qu'il y a entre le monde du BDSM et celui du "Vanille" est juste sensationnel. En faite, les deux points de vus sont intéressant car chacun a d'excellent argument.

C'est très rare, mais je trouve qu'ici, l'auteur a su expliquer l'une des facettes de ce monde obscure qui est le BDSM, et de faire voyager émotionnellement les lecteurs.

Parce qu'il n'est pas bon d'avoir des secrets , la vérité va faire l'effet d'une bombe...je continue cette saga aux multiples rebondissements, les personnages sont attachants et émouvants on a pas envie de les quitter ?

Commentaire ajouté par Daliana 2019-06-18T04:22:51+02:00

J'ai pris plaisir à retrouver Rome et Caloway dans ce deuxième tome. Les émotions et les rebondissements sont présents tout au long de ce livre.

Une suite à la hauteur du premier tome.

L'histoire continue sur une bonne lignéé Rome travaille avec Caloway . lui se retiens d'etre lui meme . j aime beaucoup cette serie quand on lis on ressent la "detresse" des personnages , lui sont manques de domination et elle sa peur de l avenir vis a vis de hank. genial a lire

Je suis enfin transporté par l'histoire. Cette lutte de pouvoir pour masquer ces émotions et ce désir de sécurité et d'abandon

Un tome 3 qui promet

C'est mieux que le précédent mais il me manque quelque chose...

Obsidian, tome 2 : Black Diamond

• France : 2018-02-10 (Français)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T15:20:27+02:00
Sabros l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T09:05:04+02:00
LG84 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T20:57:21+02:00
Lou8 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-15T14:54:43+02:00
Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-05T23:31:04+02:00
jml99 l'ajoute dans sa biblio or