Bof. J ai été passionnée par le tome 1 et j avais plus que hâte de lire la suite. Malheureusement je n ai pas accroché, beaucoup trop de scènes « hot » pour négliger l histoire. Heureusement que c est très bien écrit.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2018-03-06T22:18:27+01:00

J'avais adoré le tome précédent mais celui-ci ...

Un peu lassée par le comportement de Calloway et de son frère . Hank réapparait par intervalle mais aucune information nouvelle nous ai donnés sur lui à par celle que fournit Rome à Calloway .

J'ai trouvé que Christopher dans ce tome ci prenait la rôle de protagoniste et c'est , je pense , ce qui a donné un souffle nouveau à cette œuvre .

Commentaire ajouté par oliwix 2018-02-10T23:00:41+01:00

J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1, mais je trouve celui-ci encore mieux, j'ai hâte de lire le suivant pour connaitre le dénouement avec Hawke et l'histoire de dom/sub entre Sexy et Vanille.

Ce tome est bien meilleur que le précédent avec des intrigues et rebondissements mais surtout les personnages dévoilent leurs sentiments avec beaucoup d'humilité et c'est tellement romantique.Enfin je m'attache aux personnages et à leur histoire.Hâte même de voir le dénouement dans le tome3.

Un tome dans la veine du 1er, très bien écrit et enfin un livre ou Monsieur ne gagne pas à tous les coups !

Comme prévu, ils ne coulent pas des jours de tout repos. Même si on est beau comme un dieu, la vie ne nous sert pas toujours sur un plateau tout ce que l'on désire... Trop court car dévoré en une soirée mais bon, la suite s'en vient... Une bonne série ou tout n'est pas prévu et qui prouve que les compromis sont ce qu'il faut pour arriver à nos rêves...

Tome un peu de transition selon moi, un peu moins intéressant que le précédent mais qui nous apprend d'autres choses. De plus en plus, Jackson et Isabella sont insupportables, mais Christopher est selon moi le meilleur personnage, celui auquel on s'attache le plus. Gros coup de cœur pour lui.

Un deuxième tome en demi-teinte pour moi. Même si j’ai pris plaisir à lire la suite de l’histoire d’amour qui unit nos héros, j’ai vraiment apprécié l’intrigue qui arrive trop tard par contre, j’attends beaucoup du troisième tome qui je l’espère me captivera dès les premières pages surtout que cette série comporte 4 tomes, il va falloir que l’auteure attise ma curiosité pour aller au bout de la série.

La suite de ce roman est appréciable car l'on veut connaître les intrigues.

On en apprend davantage sur les caractères du couple.

Mais le début du livre est un peu lent. J'ai l'impression de lire la même chose.

L'intrigue du coup arrive tardivement dans l'histoire.

J'espère que le tome 3 soit moins long au démarrage pour connaître la suite des événements.

Et j'ai un défaut je kiffe toujours les personnages secondaires dans celui ci c'est Christopher.

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-25T00:40:20+02:00

J'adore cette auteur . j'ai bcp aimé ce deuxieme tome et j'ai hate de lire la suite.