Obsidian, tome 3 : Black Promise

Description ajoutée par mamour04 2018-01-20T16:53:19+01:00

J’ai tout abandonné pour Rome.

Je n’aurais pas pu vivre sans elle.

Mais serai-je capable de tenir ma promesse et de renoncer à mon univers ?

Pourrai-je oublier que je suis un homme dominateur ?

Ou allais-je l’entrainer avec moi dans les ténèbres ?

Extrait ajouté par micaroval 2018-03-17T09:58:38+01:00

Savoir que cette femme forte et indépendante avait besoin de moi me remplissait d’un étrange sentiment de joie. Dès que je posais les yeux sur elle, je voulais devenir tout ce qui lui manquait. Je voulais réparer ce qui était cassé en elle. Je voulais lui donner la vie qu’elle méritait.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-06-23T11:43:09+02:00

Un peu moins bien que le tome 2 mais qui nous laisse traîner l'histoire. Est ce fais exprès ? Je pense que c'est un test pour Calloway alors que va t il en ressortir ?

On n'avance pas beaucoup. IL y a de plus en plus de redondances. Ce troisème tome est-il vraiment utile. Je n'en suis pas sûre.

C’est la continuité du tome précèdent. Calloway est un dominateur qui essaie d’arrêter pour Rome mais cela n’est pas facile. Il ferait tout pour Rome.

Les penchants dominateur de Calloway ressorte de plus en puis violemment. Mais Rome reste sur ces positions au niveau de BDSM et elle ne veut pas être sa soumise. Est-ce lien avec son passé ? Mais elle ne veut pas le révéler. Fait-elle confiance à Calloway en fait de compte ?

A la fin d’avoir lu ce tome, Je commence à me lasser dans leur romance, il n’y pas d’intrigue puissante. Leurs journées deviennent les mêmes schémas boulots, le soir baise à la maison et ça recommence. Les personnages secondaires n’importent pas plus de rebondissements.

Cela devient trop dans cette histoire... Rebondissements tristesse et bonheur ... Trop connu

Quand on a des secrets et une vraie nature on a beau tout faire pour les cacher la vérité éclate toujours...ce tome est la le combat intérieur de Calloway contre sa vrai nature malgré son amour pour Rome...on prends toujours plaisir à suivre leurs aventures et on se lasse pas des rebondissements...

toujours aussi conquise par cette serie . un peu triste de evenements qui se produisent pour nos personnages mais il n y arien qui ne saurait s arranger heureusement .dans top 10

Je m'attendais à une autre fin. Sa avait pourtant bien commencé. Je reste ceptique. J'attends le 4ème tome

On sait des le début comment va finir ce tome....donc peu de suspens . Certaines choses prennent forment et j'ai bien aimé ce tome même si j'ai détester les choix de notre héros.

Ce tome reste platonique et bien c'est mitigé. Il y a des choses intéressantes car il y a pleins de questions en suspend. Mais en même temps en avance pas.

Le seul bémol vraiment ou ça commence vraiment à me souler 1 tome entier où l'on nous rabâche que lui est un dom. Et qu'elle n'aime pas ça et puis.... Et j'ai eu l'impression de lire plusieurs fois les mêmes phrases.

Cependant l'intrigue de fin de ce tome me frustre.

Je me languis tout de même le tome 4 pour connaître la suite.

Je pensais que la vitesse serait plus rapide dans ce tome. Je trouve au contraire que ce tome n'apporte pas grand chose de neuf. Oui il l'aime et oui est est un dom... Bon et ensuite??? Il se retient, il veut plus, je crois que nous l'avons bien compris... On peut avancer un peu svp? Car malgré mon râlage, j'aime bien!!

Obsidian, tome 3 : Black Promise

• France : 2018-03-13 (Français)

Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-07T15:39:16+02:00
AnnaDM l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-25T16:12:29+02:00