Obsidian, tome 3 : Black Promise

Description ajoutée par mamour04 2018-01-20T16:53:19+01:00

J’ai tout abandonné pour Rome.

Je n’aurais pas pu vivre sans elle.

Mais serai-je capable de tenir ma promesse et de renoncer à mon univers ?

Pourrai-je oublier que je suis un homme dominateur ?

Ou allais-je l’entrainer avec moi dans les ténèbres ?

Extrait ajouté par micaroval 2018-03-17T09:58:38+01:00

Savoir que cette femme forte et indépendante avait besoin de moi me remplissait d’un étrange sentiment de joie. Dès que je posais les yeux sur elle, je voulais devenir tout ce qui lui manquait. Je voulais réparer ce qui était cassé en elle. Je voulais lui donner la vie qu’elle méritait.

Quand on a des secrets et une vraie nature on a beau tout faire pour les cacher la vérité éclate toujours...ce tome est la le combat intérieur de Calloway contre sa vrai nature malgré son amour pour Rome...on prends toujours plaisir à suivre leurs aventures et on se lasse pas des rebondissements...

toujours aussi conquise par cette serie . un peu triste de evenements qui se produisent pour nos personnages mais il n y arien qui ne saurait s arranger heureusement .dans top 10

Je m'attendais à une autre fin. Sa avait pourtant bien commencé. Je reste ceptique. J'attends le 4ème tome

On sait des le début comment va finir ce tome....donc peu de suspens . Certaines choses prennent forment et j'ai bien aimé ce tome même si j'ai détester les choix de notre héros.

Ce tome reste platonique et bien c'est mitigé. Il y a des choses intéressantes car il y a pleins de questions en suspend. Mais en même temps en avance pas.

Le seul bémol vraiment ou ça commence vraiment à me souler 1 tome entier où l'on nous rabâche que lui est un dom. Et qu'elle n'aime pas ça et puis.... Et j'ai eu l'impression de lire plusieurs fois les mêmes phrases.

Cependant l'intrigue de fin de ce tome me frustre.

Je me languis tout de même le tome 4 pour connaître la suite.

Je pensais que la vitesse serait plus rapide dans ce tome. Je trouve au contraire que ce tome n'apporte pas grand chose de neuf. Oui il l'aime et oui est est un dom... Bon et ensuite??? Il se retient, il veut plus, je crois que nous l'avons bien compris... On peut avancer un peu svp? Car malgré mon râlage, j'aime bien!!

Fin horrible, Calloway... sans commentaires. Je me tairais sur Jackson et Isabella. Je reste en souffrance, ne pouvant me remémorer que la fin de ce tome, jusqu'en mai où je pourrai enfin lire la suite.

Commentaire ajouté par vivi 2018-03-19T15:26:59+01:00

Un tome a la hauteur des precedents. J'ai hate de lire le dernier.

Le mois de mai me semble bien loin.

Que dire si ce n’est : intense. Une suite à la hauteur des précédents. Vivement le prochain. Ça rend accro c est tome la lol

Hàte de lire la suite et la fin même si tout semble assez prévisible hélas. Ce tome vite lu n'apporte pas grand chose je trouve.

Obsidian, tome 3 : Black Promise

• France : 2018-03-13 (Français)

Inconn l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T12:12:05+02:00