Obsidian, tome 4 : Black Forever

Description ajoutée par tekyla 2018-03-17T08:50:16+01:00

J’avais perdu pied dès que j’avais senti le fouet dans ma main.

Je ne pouvais plus revenir en arrière.

J’avais besoin de ça.

L’homme que j’avais combattu si longtemps était de retour, plus sauvage que jamais.

Rome m’aimerait-elle toujours ?

Ou bien partirait-elle ?

Calloway recula et me regarda droit dans les yeux.

-Je t'aime, dit-il avec une sincérité évidente et puissante.

Je sentis tout son amour dans ces trois petits mots. Il n'avait pas seulement prononcé ces mots parce que je lui avais demandé. Il l'avait fait parce qu'il le pensait vraiment- de tout son coeur.

-Je t'aime...

Le tome le moins répétitif à mon goût, peut être plus simple ... mais cela a été mon préféré des 4 !

Alors que tout semble s'arranger il reste toujours une ombre, dans ce dernier tome aux multiples rebondissements on se dit que des fois le bonheur c'est pas de tout repos...certaines scènes sont émouvantes...super saga en 4 tomes qui nous tient en haleine jusqu'au bout

J’ai fini la série en 2 jours. Très addictif. J’aime beaucoup les personnages qui sont charismatiques et pour le coup on est servi. Une bonne série qui est dans la même veine que 50 nuances avec un peu plus de subtilité il me semble.

Le nirvana tout simplement . cette série est géniale l auteur est une très bonne écrivaine. Un dénouement très bien ficelé . rien a redire .

Surement le livre de trop. Tellement de redite que 3 volumes auraient été largement suffisant.

Le meilleur tome de la série. Même si je le trouve un peu calme. Je m'attendais à plus de la part de l'auteur. J'aurais aimé une meilleure fin pour la mère de Callaway

C'est pour moi le meilleur des quatre livres. Il y a de l'action et les personnages se parlent enfin à cœur ouvert. L’héroïne fait enfin des concessions pour le bien de son couple. Très jolie fin.

Commentaire ajouté par oliwix 2018-05-28T09:42:25+02:00

J'ai adoré cette fin. Il y a plein de suspense dans ce dernier tome.

L'auteur a vraiment une très belle plume.

Je n'ai pas vraiment accroché à cette série et je trouve trop de similitudes avec fsog.Dommage.

L'histoire en elle même des 4 tomes réuni est très bien.

Je trouve ça dommage que la fin soit basique et très soft.

On voit pas réellement d'effort de Rome vis à vis de Calloway. Elle parle 2 secondes avec son frère, cool je vais essayer le BDSM avec Cal. Qui plus est, elle pardonne assez facilement et ça ne colle pas avec ses valeurs qu'elle nous explique depuis le tome 1. Et je trouve ça bizarre qu'elle est pu s'échapper aussi facilement à son 1er bourreau. Ça cloche même si elle explique dans le livre. Tous les longs des tomes on s'attend à quelque chose un rebondissement non c'est plat.

Le personnage Calloway a été très bien structurées. Sauf comme de par hasard il s'en sort à son opération lol.

La où je m'attendais pas c'est Hank et Isabella j'ai trouver ça pas mal.

Comme par hasard le frère de Rome s'intéresse à Isabella mais juste une gros lol. Je trouve ça trop cliché à force de lire des romance. Ça me barbe!

En résumé une grosse déception de ce tome 4 auquel j'attendais beaucoup.

Obsidian, tome 4 : Black Forever

• France : 2018-05-01 (Français)

Inconn l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T12:12:10+02:00