Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de oceaaane1 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Percée à Nue, Tome 1 : Le Contrat Percée à Nue, Tome 1 : Le Contrat
Scarlett Edwards   
Époustouflant !
Ce livre est loin de tout ce qu'on peut écrire de nos jours. Il n'y a pas de romance, pas séduction, pas une once de sentiment dans ce début, il n'y a que de la haine, de l'angoisse, une domination écrasante.
C'est sombre et pourtant captivant, l'écriture est fluide et presque mordante.
Il faut savoir et pouvoir comprendre toute la psychologie cachée de ces personnages si profonds à ceux qui le veulent vraiment. L'auteur délivre un message plus que flagrant de ce que peut engendrer la fierté et la soumission.
Lire entre les lignes est la première règle à appliquer si vous voulez entamer cette série.
C'est bluffant !
Oubliez les nuances d'un certain milliardaire, il n'en existent pas ici, il n'y a que des sous-entendus psychologique.
Pour un public très averti.

par Esperance
Percée à Nue, Tome 2 : Soumission Percée à Nue, Tome 2 : Soumission
Scarlett Edwards   
Après des semaines de maltraitance psychologique et physique, Lily se résigne à signer le contrat qui fera d'elle une esclave. Pourquoi un homme tel que Jeremy stonehart la retient captive, pourquoi elle? Afin de trouver réponses à ses question, Lily décide de faire profil bas afin de gagner quelques libertés. Son but: la vengeance. Mais son geôlier est intelligent et découvre rapidement ses intentions. Lily n'arrivera pas a l'amadouer aussi facilement. Une deuxième partie bien plus intense et violente que la première. C'est toujours aussi bien mené. Malheureusement le problème de traduction persiste.

par Domay
Percée à Nue, Tome 3 : Résistance Percée à Nue, Tome 3 : Résistance
Scarlett Edwards   
Oh Mon Dieu !

Jérémy est de plus en plus glauque.
L'histoire continue et devient de plus en plus prenante et captivante.
Lilly me fait toujours autant de peine. C'est un personnage très touchant et attachant.
J'attends le 30 juillet avec impatience. J'ai envie de suivre l'histoire de Lilly.
Je conseille :D

par sara1996
Percée à Nue, Tome 4 : Châtiment Percée à Nue, Tome 4 : Châtiment
Scarlett Edwards   
Une fin qui n'a rien à envier aux fins des films d'horreurs !
Cette suite est juste chamboulante et vraiment triste !
Lily, pauvre Lily, j'ai mal au cœur juste en pensant à tout ce qu'elle a endurée.
Mais que veut Stonehart, à la fin ? Ça en devient flippant à force !
Bref je conseille beaucoup, c'est très original et prenant. J'attends la suite. :D

par sara1996
Percée à Nue, Tome 5 : Confessions Percée à Nue, Tome 5 : Confessions
Scarlett Edwards   
EVOLUTION !!

Un épisode largement plus long. Un point très positif, pour nous lecteurs.
Dans cet épisode, il y a beaucoup de changement, d'évolution et de révélation !
Lilly choisi une stratégie très réfléchie, qui j'espère va marcher.
Stonehart est fidèle à lui-même, toujours aussi dégénéré dans sa tête. Un homme plutôt difficile à suivre.
Sinon, une fin toujours aussi inattendue. Elle est vraiment horrible. J'attends la suite avec impatience, comme à chaque fois.
Je conseille vraiment cette série, que j'aime de plus en plus après 5 épisodes. Elle n'est pas du tout ennuyante comme certaine. :D

par sara1996
Percée à nue, tome 6 : Délivrance Percée à nue, tome 6 : Délivrance
Scarlett Edwards   
je ne sais pas si l'auteur fait exprès de partir dans un peu tous les sens pour brouiller les pistes, mais du coup, c'est parfois difficile à suivre et à savoir où elle veut nous mener...

Je ne comprends pas comment Lilly peut croire un seul mot "d'amour" sortant de la bouche de son bourreau... d'ailleurs, les "sentiments" qu'elle commence à développer pour lui me dérangent profondément…

Ne parlons même pas du fait que Jeremy Stonhart enlevant le collier de torture à Lilly soit présenté comme un acte d'amour… sérieusement ?!? Whaouuuuu ! c'est beau et touchant quand même : "je t'aime alors je veux bien te torturer un peu moins que d'habitude"… ne bougez pas, je vais essuyer mes yeux, me moucher et sortir les violons… =_=

par Vitany
Percée à nue, tome 7 : Résurrection Percée à nue, tome 7 : Résurrection
Scarlett Edwards   
Si le prochain tome n'est pas mieux je ne pense pas que je continuerai à perdre mon temps à lire cette série. Lily est de plus en plus naïve, l'histoire ne mène à rien. L'auteure essaye de justifier les actions de Jeremy mais ce qu'il a fait n'est pas justifiable et rien de ce qu'il a pu vivre en étant enfant ne le justifie.
Percée à nue, Tome 8 : Rédemption Percée à nue, Tome 8 : Rédemption
Scarlett Edwards   
On tourne en rond là, il ne se passe pas grand chose dans ce tome. Lilly a été blessée par le collier? Sans blague? IL n'y a que moi qui ne tombe pas des nues?

par Skipere
Percée à Nue, Tome 9 : Libération Percée à Nue, Tome 9 : Libération
Scarlett Edwards   
Ca n'en finit plus... !
Encore des pages et des pages sur les hésitations de Lilly (entre son amour pour Jeremy et sa haine pour Stonehart)...
Encore des pages et des pages d'explications et dialogues...
J'en peux plus là je dois dire ! J'en suis arrivée au stade où je ne fais que survoler les bouquins (là j'ai dû lire entièrement jusqu'aux pages 15-20, puis j'ai survolé le reste tout au plus juste par curiosité)

Lilly, pour qui j'étais prise aux tripes au départ, me gonfle juste maintenant ! Elle essaie encore et toujours de comprendre Jeremy Stonehart ! Elle pardonne encore et toujours ce qu'il fait ! Elle s'interroge encore et toujours sur le fait qu'elle soit folle ou pas (sincèrement, je pense qu'elle l'est, je vois pas d'autre explication). Elle se laisse encore et toujours avoir par les coups tordus de Jeremy Stonehart (non mais sérieusement, c'est la combientième fois ?!?)

Jeremy quant à lui est... ridicule ! Non mais franchement, on dirait une caricature ! Il passe d'un extrême à l'autre en deux secondes, toutes ses tirades ressemblent à de grands discours de tragédie grecque, j'en riais presque...
Au départ, quand on a commencé à connaître son histoire d'enfance, j'étais triste pour ce petit garçon et tout ce qu'il avait subi... mais là, ça en devient grotesque (surtout la façon dont il le raconte en fait)...

Et Lilly qui l'écoute bien sagement, qui a pitié de lui, qui essaie de le comprendre, etc...

J'avais lu que l'auteur était partie au départ pour faire une série de 6 volumes, et que finalement, elle avait décidé de rallonger à 7, puis 8, puis 9, puis enfin 10... (pour faire plus d'argent ou pour raconter plus de choses, je ne sais pas...)
Et bien elle aurait mieux fait de s'en tenir à 5-6 volumes, car je trouve que la moitié de cette saga est inutile et tourne en rond, ça vire à l'exercice didactique... J'en suis finalement complètement désintéressée (des personnages et de l'histoire)...
Et je survolerai le dernier et ultime volume uniquement pour connaître la fin par curiosité (et si l'auteur décide de rallonger encore, j'abandonne là, je peux plus !)

Je suis horriblement déçue de cette saga qui partait tellement bien et aurait pu être juste épique et tellement marquante... l'auteur a tout gâcher à vouloir jouer les rallonges à l'extrême… Et surtout la tournure "romantique" qu'elle a donné à son histoire, qui n'a ABSOLUMENT pas sa place au vu du début !

[spoiler]PS : et le twist de fin, là j'ai juste ri jaune ! Ridicule et pathétique ![/spoiler]

par Vitany
Percée à Nue, Tome 10 : Le Final Percée à Nue, Tome 10 : Le Final
Scarlett Edwards   
Il y a un tat de chosr que je voudrais pouvoir dire de ce livre. Mais je vais faire court.
Ça faisait des mois que j'avais fini les 9 percée a nue et j'attendais le 10 et le bonus avec impatience d'ailleurs c'est simple je l'ai commencer hier tard le soir et je viens de le finir à l'instant.
Je n'avais jamais lu ce genre de livre aussi violent et j'avoue qu'après un petit choque j'ai été captivée part cette histoire et les personnages principaux. J'ai terminer les 9 séries en moin d'une semaine et après cette attende l'histoire finale pour moi à été fantastique! Je ne m'attendais pas à ça au début et ça m à fait mal de lire tout ce qu'elle subit encore alors qu'elle avait déjà tant souffert pour rien, mais sincèrement l'histoire était tout aussi captivante que les 9 autres volumes et la fin ma donner les larmes au yeux [spoiler]j'ai bien cru qu'il allait la débranchée et que l'histoire finirais sur sa mort.[/spoiler] Mais heureusement le chapitre perdu complète l'histoire et j'ai trouver ça magnifique. Je dit vraiment bravo à l'auteur car imaginer une telle histoire était vraiment oser mais finalement tellement réussie. Je suis déçue simplement part le faite de devoir maintenant les laisser derrière moi car je me suis beaucoup attachée à Lilly et Jeremy.

Je vous conseille de les lire vraiment soit on aime soit on aime pas mais perso je pense pas qu'on puisse détester.

par Mimifleur