Commentaire ajouté par AngelFallen 2024-01-09T11:50:31+01:00

Lecture Audio

L'audio était très bien .

Ce fus une Lecture sympa mais qui n'aura pas su me marquer et qui ne pas transcendé.

Le début quand Maddy arrive à l'université m'a vraiment fais accroché à l'histoire et ses personnages .Bien que j'ai été dérouté par la situation de Darek, je suis passé outre , leurs connections était palpable et intense .

Je n'ai pas aimé la relation de Maddy et sa sœur , ça me soûlé ce côté de l'intrigue.

Et là je vais être aigris mais les traumas de l'héroïne m'ont tapé sur le système , c'est peut-être la façon dont s'est amené qui n'était pas pour me plaire .

Par contre , j'ai adoré les personnages secondaires , je l'ai est même préféré aux principaux car j'ai été plus intrigué par leurs histoire à eux.

Pour moi se livre comporte des longueurs car j'ai décroché à certains passages.

Pour la relation de Darek et Maddy , je suis mitigé car j'ai aimé leur connection mais il m'a manqué un petit quelque chose pour vraiment être en osmose avec eux .

La fin était très bien et conclus à merveille ce one shot .

En somme, objectivement je trouve que c'est une bonne histoire mais personnellement elle n'était pas dans mes goûts et ne m'a pas ensorcelé.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-12-19T22:46:52+01:00

J'ai littéralement dévoré ce livre. Au début, ce que Maddy a fait à Darek m'a choqué, je trouvais que son comportement n'était pas sain envers Darek. Au fur et à mesure de ma lecture, j'avais l'impression que mon cœur fondé pour Darek et ses ocean eyes ! J'ai eu des papillons dans le ventre. Maddy m'a beaucoup touchée par son vécu, ses cauchemars, j'avais envie de rentrer dans l'histoire pour la consoler. L'attractivité entre Maddy et Darek est tellement forte. J'ai adoré l'histoire du début jusqu'à la fin. Et la fin, franchement, je ne m'y attendais pas. J'ai adoré l'humour des colocs aussi. J'ai passé un agréable moment

Commentaire ajouté par aurorebou06 2023-09-25T08:46:36+02:00

Je suis assez mitigé sur ce livre. Je l'ai pris en audio et même si les narrateurs sont très bien, j'ai eu du mal à voir l'alchimie entre Mady et Darek.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-07-24T20:19:59+02:00

Une lecture sympa mais qui ne m’aura pas totalement convaincu, Mady est une ancienne arnaqueuse qui a raccroché et a décidé de reprendre sa vie en main ainsi que ses études à l’université loin des arnaques de sa grande sœur qui gagne sa vie en plumant des hommes volages celle-ci souhaite entraîner sa sœur dans un dernier coup et lui demande d’approcher dereck fils d’un riche homme d’affaire mais mady refuse elle souhaite se construire une vie saine et normale. Elle va rapidement et contre tout attente faire la connaissance dy fameux Dereck sportif très en vue qui va l’intriguer mais aussi l’attirerer…

Le début du roman fut assez prometteur, des Personnages aux passés nébuleux, un love interest, des mystères, mais pour ma part l’ensemble manquait de cohérences et de reliefs, je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé ma lecture mais celle-ci ne me marquera pas

Commentaire ajouté par titine59400 2023-05-28T17:29:37+02:00

Lecture agréable, dommage que certains passages ne soient pas assez développés

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-10-27T14:06:28+02:00

un très bon moment de lecture une très belle romance une belle histoire de fond une affaire de famille des amis l'université tout ce qu'il faut pour adhérer à ce beau livre

Commentaire ajouté par alouicia 2022-04-20T17:03:11+02:00

Un livre proche du coup de cœur avec d'excellents personnages je recommande vraiment de lire...

Commentaire ajouté par Aurore-3 2022-02-22T19:01:39+01:00

Encore une fois, un livre que j'ai eu du mal à quitter. Je ne connaissais pas l'autrice mais suis ravie de l'avoir découverte grâce à celui-ci.

Ocean Eyes et Petite chose... 2 personnages forts, touchants qui m'ont assez bouleversé par moments.

Darek, il est tout ce que j'aime. Des yeux dans lesquels moi aussi je me noierais bien, un caractère bien trempé, un passé pas facile et une situation qu'il ne parvient plus à contrôler.

Mady, jeune étudiante qui rêve d'un nouveau départ, forte et fragile à la fois, qui m'a quand même un peu agacé parfois mais dont l'histoire m'a tellement émue.

Des personnages secondaires assez présents et auxquels on s'attache vite pour la plupart. Franchement on a tous envie d'une meilleure amie comme Vanny.

J'ai réellement beaucoup apprécié cette lecture. Le seul bémol est le point de vue uniquement féminin. Je pense que ceci est subjectif mais moi, je préfère avoir les 2 avis, être dans leur tête à tous les 2

Et là, c'est vraiment ce qui m'a manqué et qui fait que ce n'est pas un coup de cœur.

Ceci dit je ne peux que vous recommander ce livre et vous incitez à faire votre propre avis.

Note : ⭐⭐⭐⭐

#lectures #avislecture #avislivresque #bookaddict #passionlivre

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-12-16T13:28:57+01:00

Ça faisait un petit moment que je n' avais pas eu de bon coup de coeur, eh bien c est chose faite

Ce bouquin était dans ma PAL depuis quelques temps déjà, je suis vraiment contente de l avoir sorti.

J ai très rapidement accroché à cette histoire et j y ai cru, vraiment, solidement, dur comme fer. J ai cru absolument a tout et ça, c est pas du tout évident.

J ai ressenti ce que Mady ressentais même si c était pas légitime. J ai tellement bien imaginé cette histoire.

J ai adoré l.histoire de Darek (que j appelais Derek a chaque fois) avec Hailey, avec Mady.

J ai adoré Vanny et le lien qui se crée très rapidement.

J ai surkiffé l histoire avec Georges.

J ai bcp aimé l histoire dans l histoire, avec Dinah, les fantômes du passé de cette famille.

Bref j ai tout kiffé dans cette histoire.

J en aurais même voulu plus, beaucoup plus.

Merci pour cette très très belle histoire !!!

Commentaire ajouté par Larosedesmots 2021-09-29T00:33:19+02:00

Ce roman est un petit bonbon tendre.

J’ai beaucoup apprécié les personnages, principaux et secondaires. George et Vanny sont des amis juste géniaux, ils apportent beaucoup à l’histoire.

Avec sa plume fluide et agréable, l’auteure nous offre une intrigue bien ficelée, qui nous tient en haleine de la première à la dernière page.

La chasse à l’homme fortuné, c’est fini ! Mady ne souhaite plus être complice de ces chantages honteux, auxquels se livre sa sœur. Elle veut simplement vivre une vie d’étudiante normale, avec ses joies et ses peines.

Hantée par les fantômes de son passé, ses nuits sont perturbées par des cauchemars qui lui rappellent sans cesse le drame qu’elle a vécu petite fille...

Darek Maxwell, lui, est le quaterback sexy de l’équipe de football de l’université. Fou amoureux de sa petite amie, il semble plutôt indifférent face à Mady. Pourtant il ne peut nier cette attraction qui les pousse l’un vers l’autre...

Parfois, j’aurais aimé avoir son point de vue, pour comprendre un peu mieux son ressenti et ses réactions.

Petite Chose et Ocean Eyes.

Deux âmes torturées, qui semblent vouloir n’en faire qu’une.

Une coïncidence ? Une évidence ?

Pourquoi ce regard bleu océan lui semble-t-il si familier ?

Quelle est la réelle profondeur du lien qui les unit ?

« Je désire retrouver mon océan, celui qui me fait voyager, rêver, celui qui, doucement, a réussi à m’emporter avec lui dans un tourbillon de bonheur. »

L’avez-vous déjà lu ? Est-ce qu’il vous tente ?

Je remercie la maison d’édition Black Ink et Deborah pour l’envoi de ce service presse 💓.