Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Oceana78 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Le Royaume de Lénacie, Tome 2 : Vague de Perturbations Le Royaume de Lénacie, Tome 2 : Vague de Perturbations
Priska Poirier   
vraiment bon livre j ai adore et je le recommande a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

par cici_:)
Le Royaume de Lénacie, Tome 4 : Sacrifice Déchirant Le Royaume de Lénacie, Tome 4 : Sacrifice Déchirant
Priska Poirier   
Et bien, je peux vous confirmer que c'est tout ce qu'il y a de plus vrai pour l'existence d'un 5e tome. J'en suis environ au quart et j'y retourne de ce pas. Le tome 4 devrait être entre vos mains d'ici trois ou quatre semaines ! Soyez assurés que j'ai aussi hâte de lire vos commentaires que vous de lire le livre ! Priska


par Priska
Le Royaume de Lénacie, Tome 5 : Confrontation Ultime Le Royaume de Lénacie, Tome 5 : Confrontation Ultime
Priska Poirier   
j'ai bien aimé le livre son style d'ecriture est facile a lire
j'ai termener le livre en un apres midi et je l'ai trouvé surprenant.Aussi j'ai aimé qu'il y ai un peu d'action (la bataille) car sa donnait du piquant au livrebien qu'il y ait eu de nombreux morts auquel je ne m'y attendais point la serie fut une belle reussite et j'ai adoré les deux belles surprises que priska nous a reservé (avant et apres la bataille)

par moon12
Le Royaume de Lénacie, Tome 3 : Complots et Bravoure Le Royaume de Lénacie, Tome 3 : Complots et Bravoure
Priska Poirier   
je comprend le titre!!!Mme.Poirier voulait apeler le livre le choi déchiran de pascal mai il venait de sortire un livre le choi déchiran de...... mai ce livre je l'ai fini en quelque heur je n'ai pas dormi pour lir ce livre ce qui explique ma mauvaise note a l'exam...mais je ne regrette pas!!!!!vivemen le 4!!!
Cygne Noir, Tome 2 : Reine des Ronces Cygne Noir, Tome 2 : Reine des Ronces
Richelle Mead   
Un second tome dans la lignée du premier ;)
J'adore... Sauf point négatif, j'arrive de moins en moins à supporter Kiyo, je ne sais pas si c'est fait exprès ou non ou si je suis la seule mais le fait est que je préfère nettement Dorian [spoiler]surtout quand il se charge de tuer Lèn ![/spoiler]

par emy27
Cygne Noir, Tome 3 : Le Sacre de Fer Cygne Noir, Tome 3 : Le Sacre de Fer
Richelle Mead   
EXALTANT ET SEXY !

Ce tome est davantage placé sous le signe de l'action avec la guerre qui fait rage en Outremonde, ainsi que sous celui de la volupté et de la sensualité.
En effet, Dorian et Eugénie partent livrer bataille à tour de rôle, ne réfrénant ni leur courage ni leur témérité, mais c'est également avec un abandon absolu qu'ils se retrouvent dans l'intimité, ne lésinant ni sur les jeux de dominance ni sur l'exacerbation de leur désir mutuel (nous laissant quelque fois pantelante au détour d'une page).

Tant de rebondissements se produisent dans ce tome : la quête d'un objet de pouvoir, une trahison puis une autre et le résultat qui en découle...déconcertant !
Teintant pour ma part je l'avoue, ces nouvelles de regrets et de déception quant aux choix d'Eugénie.
Nombres de situations insolites s'enchainent et sur les derniers chapitres, autant dire que tout s'accélère livrant le lecteur à un rythme d'enfer, nous laissant à bout de souffle.

Que ne donnerais-je pas pour avoir le tome 4 déjà entre les mains...
Mon allégeance reste la même qu'à la première heure, Dorian sans l'ombre d'un doute, très cher et incorrigible Dorian !



par ccmars
Cygne Noir, Tome 1 : Fille de l'Orage Cygne Noir, Tome 1 : Fille de l'Orage
Richelle Mead   
Et bien contrairement à certains, j'ai préféré cette série à celle de Georgina kincaid (les gouts et les couleurs...).
Ce premier tome nous présente bien la trame et les personnages de l'histoire, je l'ai trouvé plaisant avec un intérêt beaucoup plus vif sur la fin du livre.

par ccmars
Cygne Noir, Tome 4 : L'Héritier de l'Ombre Cygne Noir, Tome 4 : L'Héritier de l'Ombre
Richelle Mead   
FRUSTRANT !

Une excellente série qui s'achève et un manque demeure, même à la fin de ce tome. Je rejoins Adele, la résolution du problème de l'héritier du Seigneur de l'Orage est un peu trop simpliste et surtout très vite résolu et expédié.
J'ai apprécié en revanche retrouver Eugénie avec sa verve acide et son répondant qui me charme à chaque fois. Pas mal d'action et de révélations dans ce dernier opus mais je regrette que le dossier des jumeaux soit relégué au second plan.
Enfin, parlons de Dorian.
Fan depuis la première heure de ce Sidhe passionné et espiègle doté d'une intelligence remarquable, ce tome lui fait honneur selon moi, le montrant sous son meilleur jour ainsi que dans sa détermination à toute épreuve.
Bémol cependant : Le comportement d'Eugénie à son encontre est trop dur, quant à sa décision dans l'avant dernier chapitre, elle m'a outrée !
Notre héroïne fait preuve d'égoïsme et de déloyauté envers le Roi de Chêne ( la pire trahison selon moi ), qui donnerait de son côté sa vie pour elle. Le chapitre final m'a un peu rassurée mais tout de même déçue, Dorian mérite mieux que les quelques miettes qu'elle lui concède.
Elle aurait dû le prévenir immédiatement sans le priver un seul instant, de ce qui aurait fait l'essentiel de son existence . J'ai trouvé son choix d'une grande cruauté à son égard.

par ccmars
Marine Blue, Tome 4 Marine Blue, Tome 4
Eo Suk Il   
Avec ce tome on tombe encore un peu plus dans la niaiserie car les deux protagonistes principaux sont séparés. Donc bon, c'est sans surprise et décevant malgré que ça se laisse lire.

par Helodes