Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Terre ! Terre ! Entendirent-ils soudain. Ils se ruèrent de l'autre côté du bateau. Un marin tendait le doigt vers une mince ligne posée au bord de l'horizon.

-Une île ! S'exclama Flavia avec excitation. Un cri dans le ciel lui répondit comme un echo :

-La Luk ! La Luk !

-C'est là qu'elles voulaient nous conduire, murmura Flavia, mais pourquoi ?

Afficher en entier

Au-dessus de leurs têtes, le feuillage bruissait et des éclats de lumière scintillaient dans les feuilles argentées tandis que les lèvres de Tommy rejoignaient celles d'Amalia.

Afficher en entier

Néanmoins, en dépit du froid, du danger, de l’incertitude, Noémie baignait dans ce bonheur subtil que lui procurait l’imaginaire des romanciers dont elle dévorait les œuvres. Inlassablement, elle poursuivait en pensée les aventures des personnages et, perdue dans ses rêves, se mêlait à la foule des NewYorkais. C’est peut-être pour cette raison qu’elle ne réagit pas quand elle l’aperçut. Il entra tout naturellement dans ses rêveries et y trouva aussitôt sa place, apportant une touche de bonheur supplémentaire qui la fit frissonner.

Cet état de grâce ne dura pas.

Un coup de klaxon retentit dans son dos, elle sursauta et reprit pied dans le monde réel.

Un déclic se fit dans son esprit et elle s’arrêta net.

Les yeux écarquillés, elle fixa le grand adolescent debout devant une vitrine, à quelques pas seulement. Elle l’apercevait de trois quarts, mais sa stature ne trompait pas, ni cette façon de se balancer d’une jambe sur l’autre. Son visage se reflétait dans la vitre, la bouche boudeuse, le nez enfantin, les yeux…

– Benjamin, murmura-t-elle.

Son cœur se mit à battre à toute allure. Elle eut une envie folle de courir vers lui, de se jeter à son cou, de hurler sa joie. Elle se contint. Tommy lui avait enseigné la prudence. Ils ne survivaient dans cette ville que s’ils restaient dans l’anonymat le plus complet, que s’ils n’accordaient leur confiance à personne. Pas question de parler à un inconnu.

Et si elle s’était trompée ? Si ce n’était pas lui ?

Elle se força à respirer calmement. Elle ne s’était pas trompée, elle en était certaine. Pour tant , la présence de Benjamin ici relevait de l’impossible

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode