Livres
528 073
Membres
547 897

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de ocenamo3 : Mes envies

La Chimiste La Chimiste
Stephenie Meyer   
L'idée est bonne mais dommage que l'écriture ne soit pas à la hauteur.
Le début est très long, on s'ennuie pendant que l'auteur expose toutes les protections et pièges qu'utilise "Alex" pour fuir et rester en vie.
Vers les premier tier du livre l'histoire commence à bouger mais malheureusement cela ne prend pas.
Durant tout le livre je n'ai été que "spectatrice", je n'ai pas réussi à me plonger dans l'histoire, dans la tête des personnages...
La narration est à la troisième personne ce qui rend encore plus l'histoire impersonnelle.
Alors oui il y a un peu de suspense (heureusement) mais on est très loin du thriller.
Je ne suis pas du tout conquise par l'écriture de l'auteur pour ce roman.

par morfy09
Central Park Central Park
Guillaume Musso   
Du grand Guillaume Musso!!!
Mes préférés de lui sont " L'appel de l'ange", "Parce que je t'aime", & " La fille de papier"...
Central Park est un triller sur un fond de romantisme! L'histoire est très bien ficelé, comme chacun de ses romans d'ailleurs, afin de nous faire tourner les pages, sans que l'on s'en rende compte!
Je croyais avoir deviné la fin, et me suis dit pr une fois j'ai trouvé, et bien non, le dénouement final nous laisse sans voix, et encore une fois, on ne le voit pas venir!!!
Si vous avez aimez L'appel de l'ange, vous allez adorer celui-ci!
Je le recommande vivement!

par mamour04
Dans les bois Dans les bois
Harlan Coben   
Mr Coben fait peur, très peur et il surprend toujours... Tu penses que tu as tout compris, mais non, il y a toujours des surprises dans ce livre le souffle de ce roman est franchement incroyable ! Nous sommes pris dans l’intrigue et on pourrait rester là des heures jusque-là fin ! À 20 pages de la fin, le suspense est toujours présent ! Pour sûr, l’intrigue et le suspense, mais Harlan Coben est vraiment un maître dans l'art de l'intrigue !Les évènements s'enchaînent les uns aux autres !
Excellent!!
Temps mort Temps mort
Harlan Coben   
J'adore j'adore! Merci à ma soeur qui m'a fait découvrir cette série de livre . Myron Bolitar est charmant, drôle, perspicace ...sauf dans sa vie amoureuse! Non mais franchement qu'est ce que c'est que cette Jessica!!!
Ce tome là est plus sombre, et je me suis même fendu d'une petite larme et si vous voulez savoir pourquoi, précipitez-vous sur le livre!

par subzero
La dame qui tue La dame qui tue
Marie-Aude Murail   
Pour une fois que l'intrigue d'un roman policier jeunesse n'est pas trop simpliste ! Ce livre est (pour moi) le meilleur de la série Nils Hazard.

par demonavie
Macy Greeley, Tome 2 : Têtes brûlées Macy Greeley, Tome 2 : Têtes brûlées
Karin Salvalaggio   
J’ai bien aimé ce polar. La policière Macy Greely est très sympathique.
La Photo qui tue La Photo qui tue
Anthony Horowitz   
J'ai adoré l'histoire avec la baignoire, les nouvelles sont bien construites et c'est agréable à lire. Je conseille ! Pour une fois qu'une lecture du collège est bien ! Je dirais que ce livre stress plus qu'il ne fait peur, après c'est personnel.
Origine Origine
Dan Brown   
Voilà un auteur dont j'ai lu tous les livres. Dans "Origine" on retrouve le professeur Langdon (Tom Hanks au cinéma) soumis à une énigme de taille qui précède une révélation qui risque de changer le monde. Un roman ou suspens, histoire, science, religion et art se mêlent. Un mélange que j'aime beaucoup. Une course à la montre se profile inexorablement pour rester en vie et poursuivre cette quête. Malgré ces 500 et quelques pages je l'ai dévoré en 2 jours, la passion n'a pas de limite. On se retrouve ici entre Barcelone et Bilbao au milieu d'œuvres d'arts, d'hommes de sciences et de religions. Certains penseront que l'auteur reste sur le même style depuis son premier livre "Da Vinci Code", mais pour moi c'est un vrai plaisir à lire. Pour les amateurs je le recommande vivement.

par annick69
La marque du tueur La marque du tueur
Chris Carter   
bon mais pas palpitant j'ai préféré le deuxième tome de la série rob hunter. mais un écrivain à suivre.

par goretti
Nouvelles histoires sanglantes Nouvelles histoires sanglantes
Anthony Horowitz   
Je l'ai commencé ce matin j'ai donc lu la toute première nouvelle ("l'homme qui voulait tuer darren shan") j'étais morte de rire, Anthony Horowitz est super doué !
Et le personnage de cette nouvelle : Henry, est excellent et hilarant par sa manière de s'emporter à une vitesse folle pour un net "rien du tout" !
J'ai hâte de lire les autres nouvelles !


par Edenz

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode