Ocprime
avatar de Ocprime
Je suis en train de lire
Le Joyau, Tome 2 : La Rose blanche
Ma progression
231 pages lues sur 385
Mis à jour 2017-06-11 15:54:41
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
☺ Qui suis-je? ☺

Hey!♪♫
je m'appelle Louisa, je suis née le 19 février 2001.
。◕‿-。
J'ai pas de frère ni de sœur donc je passe très souvent mon temps à être sur l'ordi, lire, regarder des anime....Et.... Je suis une fan de comics!^^ J'adore lire ces petites BD!!!
(*moment de réjouissance*)
Bref, sinon je suis un peu flemmarde mais je suis très énergique on va dire (quand ça me prend) (deux caractère opposés mais je suis la preuve que ça existe!!), je suis une peu folle aussi ( mes amis peuvent vous le confirmer, mais elles m'aiment comme ça ^^ ). Mais même si je suis flemmarde je fais quand même du sport XD , je fais du tennis depuis 8 ans!
J'aime beaucoup les musiques Rock ♪ ( mes groupes préférés sont The Cure et ONE OK ROCK), les opening et ending d'animes, les musiques de films notamment celle de nos étoiles contraires et Dark Shadows ♫, ma chanteuse préférée est Ellie Goulding avec la chanson "Figure 8", ET j'adore les vocaloids et SURTOUT les nightcores ♥♥♥ c'est tttrrrooooppp bien!!! Sinon j'aime beaucoup de musiques pop ou autre ☺. Ah si j'adore les chansons remixées de Kigo.
Mon préféré est celui-ci, je vous donne l'adresse du lien: https://youtu.be/EzjX0QE_l8U?list=PLAh4FAzZdZwBGcxbN0OCJCdh5r7K2pXXc
voilà !!! ♥♥♥♥
J'aime aussi faire de la pâtisserie (quand ça me prend ^^ mais j'aime surtout les manger X_X) et la cuisine japonaise: surtout le curry japonais!!
J'aime énormément ce qui est lié à la culture japonaise.
j'aime beaucoup les animes/mangas et j'adore dessiner!

Pour parler de ce que je lis (c'est un peu le but de booknode non?! O_o):
Une personne sur ce site m'a parlé d'un manga à lire ( que je n'ai toujours pas lu *_* mais j'ai vu l'anime!), et grâce elle, j'adore lire des mangas! Alors je lui dit merci ^^
Sinon l'envie de lire est venue toute seule!! ( c'est parce que je m’ennuyais pendant les vacances et du coup je me suis mise à acheter tout pleins de livres à lire...)
BREF!! je sais que tout le monde s'en fou mais bon voilà voilà ^^

Quelques petits complémentaires pour mieux me connaître:
Ps: j'ai vu que pas mal de personnes de booknode faisaient un portrait chinois alors je me lance! :

Si j'étais une couleur : Le Rouge
Si j'étais une chanson : "In the Middle" ♪♫(générique de Malcolm) ou "Kyouran Hey Kids!" de The Oral Cigarette
Si j'étais un sport : Le tennis ♥
Si j'étais une ville: Londre ( le vieux comme on voit dans les films ^^)
Si j'étais un animal : Un tanuki
Si j'étais un livre: Belle Époque / The Ring
Si j'étais un manga: Black Butler ♥!
Si j'étais un personnage de livre: Hermione Granger (dans Harry Potter)
Si j'étais un personnage de manga/anime: Shinichi Izumi (Parasyte)
Si j'étais une célébrité : Robert Downey Jr ( il est plein au As alors autant être quelqu'un qui a de l'argent non ?! et puis c'est Iron Man quoi^^ ) O_o
Si j'étais une marque: Creeks
Si j'étais une boisson : De l'ice tea
Si j'étais une matière : arts plastique (le dessin)
Si j'étais un parfum : Coco mademoiselle il sent tttrrop bon ♥
Si j'étais une pierre : un rubis ☻
Si j'étais une série : Malcolm (série déjantée mais trop cool XD)
Si j'étais un anime : Shinsekai Yori ou Parasyte
Si j'étais un film : Dark Shadows
Si j'étais un personnage d'un film: Captain America ( Il est toujours aussi jeune 70 ans après c'est pas trop cool ça!!! XD)
Si j'étais une saison : l'automne parce qu'il ne fais ni trop chaud ni trop froid (='.'=)
Si j'étais un chiffre : 5

(。→‿←。)

Voili Voilou je crois que j'ai à peu près tout dit sur mon sujet!!!!

╔══╗ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o) ║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪
voir plus
A propos des livres
☺ A propos des livres: ☺

J'ai pas franchement de style de livre mais je sais que j'aime les livres du style fantastique, fiction, action, gore etc.
Du style Belle Époque, Divergente, Le Joyau, 14-14...
J'aime bien les livres de Stephen King ( Carrie, Ça, Les Yeux du Dragon...) . J'adore la série de livre Ring - Double Hélice - La Boucle de Kôji Suzuki.

Après, ça tourne autour des mangas!
Pour les mangas j'aime tous les genres (Action, horreur/psycho, comedie, SOL, Ecchi, musical, aventure, romance, yuri, yaoi, etc).
Je serai peut être moins attirée par le mecha, magical girl. Et, j'aime le ecchi mais pas le hentai.
Quelques mangas pour vous donnez une idée de se que j'aime: Black Butler, Doubt, King's game, Vampire Knight, Zombie Loan, Pandora Heart, Mirai Nikki, Maid Sama, Dusk Maiden Of Amnesia, Magico, Hight school of the dead, Blue Sky Complex....et Another.

A propos de tout
☺ A propos de tout: ☺

Musiques et chansons:

J'ai une chaîne youtube où je fais des nightcores et ajoute des musiques d'animes.
Si ça intéresse certains: https://www.youtube.com/channel/UCKpwPWfI0eQ2ieg4g9M4NDw

Autre:

Y a en jeu sur l'ordi, je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est super! Ça s'appelle Aura Kingdom. Je vous le conseille!
Anime à voir:

-Shinsekai Yori
-Parasyte
-Barakamon
-Chihayafuru ( saison 1 & 2)
-Elfen Lied
-Tonari Kaibutse-kun
-Kimi ni todoke

T'ES COMME MOI SI...

Si toi aussi après avoir lu un livre t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi tu écris sur la buée,

Si toi aussi tu lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en les mangeant .

Si toi aussi quand t'as rien a faire tu peux pas t'empêcher de dessiner des cœurs partout,

Si toi aussi tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances

Si toi aussi tu es contre les gens qui te rendent ton stylo après avoir fermé ton sac,',

Si toi aussi tu détestes rencontrer les gens que t'aime pas dans la rue,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand il y a marqué 'Tirez

Si toi aussi tu dis "Hein" alors que tu as entendu ce qu'on t'a dit,

Si toi aussi tu regardes l'heure, puis on te la demande, mais tu es incapable de répondre,

Si toi aussi tu cries sur les personnage de tes jeux vidéos quand tu perds,

Si toi aussi tu dis que ça va alors que ça ne va pas du tout

Si toi aussi quand on te demande d'aller chercher telle chose tu reviens les mains vides car tu as fait autre chose,

Si toi aussi t'a déjà essayer de mettre de l'eau dans un gant de toilettes

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu hurle "LAAA POOORRRTTEE!!!"...

Si toi aussi ta une armoire remplie de vêtements mais tu trouves que ta rien a te mettre

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu cherches partout un objet alors que tu l'as dans la main,

Si toi aussi tu dis que tu arrives alors que tu es encore chez toi,

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier «aïe !»,

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher de mettre tes doigts dans la cire de la bougie,

Si toi aussi au connais les pubs d'oasis par cœur

Si toi aussi tu aime éclater le papier bulle

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire.

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu est complètement Fou et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir

Si toi aussi tu attends le week-end avec impatience des le lundi matin.

Si toi aussi tu te tapes souvent des fous rires en repensant à quelque chose

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi ,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!
Activité récente de Ocprime
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ocprime
Livres dans ma bibliothèque : 431

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
37%
Compagnon en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceInitié en HorreurInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Ocprime est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (29)

questy a écrit :
08-05-2017
Bonjour,
Je participe au concours organisé par la box cube. Le principe et simple et n'engage à rien: il suffit de s'inscrire (prénom et adresse mail) et permet à terme de gagner des livres...

Voici le lien : http://pyramide.lakube.com?kid=F7KK9

(Je vous remercie de votre participation et m'excuse pour l'éventuel dérangement occasionné)
05-12-2016
Bonjour,

c'est bientôt Noël. C'est pour ça qu'à titre exceptionnel je te fais une offre sur le livre Horrible prophétie, que tu as depuis plus d'un an dans ta liste d'envie:

- Un délais de livraison beaucoup plus court que si tu l'achetais sur n'importe quel site. (Si c'est assez tôt en déc il est même possible que tu l'es pour Noël).

- 2 couv au choix en jaquette (papier glacé).

- Exemplaire dédicacé pour toi ou quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce que tu en dis? C'est le moment de l'acheter, non?

Si ça te fais envie, contacte-moi sur mon mur, pour qu'on fixe les détails.

JOYEUX NOËL et BON NOUVEL AN en avance.
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
09-04-2016
Oui, je ne sais où tu habites, mais il y a des librairies qui ont des sites de ventes en ligne, j'ai vu que sur certaines on pouvait commander mon livre sur ces sites.

Pour paris il y a la librairie des orgues par exemple.

Bon courage à toi et bonnes petites lectures.
08-04-2016
Coucou,
c'est bizarre tu es la première à qui ça arrive. Je suis vraiment désolé pour cet incident.

Je te remercie beaucoup d'accepter malgré tout de le recommander. Si tu ne veut pas passer par eux, tu peux le commander à la fnac ou en librairie.

Bonnes petites lectures.
08-04-2016
Bonjour, je t'informe qu'il y a eut une interview de l'auteure pour le livre Horrible prophétie sur un média spécialisé dans la littérature.

La question 2 parle du livre et la 3 des personnages.

Vu que tu l'as dans ta liste d'envie, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser, à plus!
amand0802 a écrit :
05-04-2016
Non désolée pas de quizz pour le 2eme tome :-)
amand0802 a écrit :
30-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Joyau" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Lawlende a écrit :
13-02-2016
Lawlende a écrit :
02-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
27-09-2015
Bonjour, je t'informe que le livre Horrible prophétie a une nouvelle chronique: http://www.babelio.com/livres/Martin-Horrible-prophetie/727397/critiques/853912 A plus!
15-09-2015
Je suis sûr que tu ne seras pas déçue ;P !
14-09-2015
Hey :) !
C'est vrai ? C'est super :D ! Ca me fait trop plaisir d'avoir fait découvrir et aimer les mangas à quelqu'un :3 !!
J'ai lu le tome 1 et 2, c'est vrai que c'est cool :) !
En tout cas, je te conseille fortement Noragami ;) !
Et j'ai vu que tu as Pandora Hearts dans ta pile à lire; perso, j'ai adoré ce manga ^^ !
29-08-2015
Ah oki ^^ ! Moi je l'ai adoré, j'espère qu'elle te plaira :D !
Merci ^^ ! Oui, je ferai attention ;) !
A plus ^^

28-08-2015
De rien ^^.
Ah oki :) !
Pas de problème ^^! Hum.. Une série bien ? (y'en a trop xP) Noragami :) !
Merci ^w^ ! Je sais pas, mais je me suis bien amusée à l'écrire x') ! Ah bon :)) ? Elle est sur BookNode elle aussi ^^ ?
Merci ^^ !!
26-08-2015
Coucou ! Bienvenue avec un peu de retard ^^ !
J'ai vu que tu aimais les comics, et est ce que tu lis un petit peu de mangas :) ?
J'aime beaucoup ton avatar ^^ !
Au fait, si tu aimes les films, alors il existe CinéNode, BookNode mais pour les films ;P !
26-08-2015
hey ! Je viens de lire ton QSJ et que dire ? toi qui ne te disais pas inspirée, tu nous en as écrit un long XD
Tu vois, quand on commence à l'écrire, on ne peut plus s'arrêter de parler de notre vie à des inconnus XDD (qui, certes, on la même passion que toi pour la lecture *passion naissante dans ton cas*, mais des inconnus quand même ♥ ... Mais moi, je suis une gentille inconnue hein ?)
Et franchement, le passage "Si j'étais une célébrité : Robert Downey Jr ( il est plein au As alors autant être quelqu'un qui a de l'argent non ?! O_o" m'a fait trop rire X)
livresaddict a écrit :
De rien ^^
26-08-2015
Ah ! en fait, je voulais aussi te remercier X) Oui, grâce à toi j'ai relu entièrement mon QSJ et je me suis rendu compte que certaines parties n'étaient pas à jour XDD. Il y avait un passage où je me présentais comme ayant 15 ans et étant en seconde... Alors que je vais sur mes 17 ans et que je rentre en terminale ♥
26-08-2015
je ne pense pas que ton QSJ ait forcement besoin d'être original dans un premier temps ☺ Tu n'es même pas obligé de déborder d'inspiration pour en faire un qui te ressemble ;)

Sa fais quoi ? 4 ans que je suis sur ce site et que je rajoute sans cesse des petits bouts de ma petite vie insignifiante sur mon QSJ.

Au début le mien était riquiqui et à part mon prénom,mon age et un portrait chinois, il n'y avait que des chaines que je copiais collais des autres QSJ du genre "si toi aussi" (je suis sure que tu l'as déjà vu sur le QSJ de quelqu'un celle la XD )

BREF, après ça, l'inspiration ne m'est pas venue toute seule, j'ai lu beaucoup d'autre QSJ afin de voir tout ce qu'on pouvait y écrire en enfin rédiger le mien :)

J'ai même une amie qui s'est inscrite après moi qui, je ne lui ais pas dis que je l'avais remarqué, s'est BEAUCOUP inspirée de certaines parties de mon QSJ pour écrire le sien XD

alors bonne chance ! ☺
26-08-2015
hahaha merci beaucoup ^^ . J'aurais aimé dire que moi aussi j'aime beaucoup ton qui suis je mais je vois que tu ne l'as pas encore écrit ☺ fais moi signe quand tu l'aura fais (si tu le veux bien sur... Je ne force personne XD ) que je puisse le lire ♥
A+
livresaddict a écrit :
Bienvenue sur Booknode !! :D
De rien ;) !!!
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
25-08-2015
Exact :D ! Sinon, de rien et surtout n'hésite pas si tu as des questions, je pourrai peut-être y répondre ;) !!!
25-08-2015
Bienvenue à toi sur le site Booknode.

J'ai vu sur le forum que tu lisais de la littérature de l'imaginaire. Je te propose donc Horrible prophétie, dystopie fantasy. C'est très sombre, sans romance, sans combats, avec de la magie, des meurtres à cause d'une prophétie, un royaume impuissant, et un personnage principale magicienne à la moralité douteuse. Cela ne plait pas à tout le monde, mais je pense que ça te plaira.

Encore bienvenue dans la communauté, passe une bonne fin d'été livresque.
25-08-2015
Salut Ocprime, bienvenue sur Booknode ;) !!!
freyja04 a écrit :
25-08-2015
Bienvenue dans la communauté !
karinechouzier a écrit :
25-08-2015
Bonjour et bienvenue sur booknode!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous.