Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-10T13:53:19+02:00

À peine venais-je de franchir l’une des issues du QG, bien cachée derrière un attroupement de panneaux publicitaires, qu’un individu se coula près de moi. Mon garde du corps. Celui que, depuis peu, Belle avait décidé de visser à ma petite personne sans me demander mon avis.

— Besoin d’un câlin ? fit-il en toussotant gentiment.

Et là, vous songez que j’ai hérité d’un drôle de gardien. Euh, on peut dire ça. En fait, il s’agit d’un maskarpatton, une espèce dont nul humain n’a entendu parler. Hermaphrodites, ils présentent une physionomie squelettique à la texture translucide. Chaque os se révèle sous un épiderme cristallin, quoique moelleux à souhait. En apparence dénués d’organes, ils jouissent de dons de communication hors du commun. Par ailleurs, ce sont les plus amicales des créatures. Du moins, tant qu’on n’agresse pas leurs protégés. Parce que là, je ne vous dis pas ! D’ailleurs, j’aurais du mal, car je n’ai jamais assisté à une bagarre maskarpattonienne. Il paraît qu’il ne vaut mieux pas.

— Une embrassade ? Deux ou trois bisous, peut-être ? reprit l’agent très spécial.

Oui, j’ai oublié de préciser : ils adorent réconforter les personnes sur lesquelles ils jettent leur dévolu. Pratique en cas de grosse déprime.

— Merci, Oh là là. Je vais faire sans, pour l’instant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode