Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sapho 2019-03-12T17:30:42+01:00

" Il n'en a pas assez dans le pantalon pour te donner ce dont tu as besoin ?

- Si, tout à fait, répond-elle, mais je préfère abuser de lui sexuellement plutôt que de tuer le désir dans une relation de couple."

La femme du grand frère s'étrangle avec une gorgée de vin en éclatant de rire et postillonne sur la chemise Hugo Boss de son mari, qui se met à frotter énergiquement la tache avec sa serviette en tissu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auchama 2020-10-12T11:40:03+02:00

Entre, monsieur Marron, entre. M'as-tu apporté des marrons aujourd'hui ? Merci bien, c'est gentil...

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2020-01-27T15:48:37+01:00

Les bonshommes en marrons laissés près des cadavres, des victimes découpées et mutilées pour faire penser à des personnages en marrons, un criminel qui fabrique son propre bonhomme avec des morceaux d’êtres humains .

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2020-01-27T15:46:25+01:00

L'humour permet de prendre de la distance avec l'inadmissible .

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2020-01-27T15:45:58+01:00

Avec le temps, il avait accepté que l'appareil policier européen soit un colosse aux pieds d'argile, encombré d'une infinité de barrières politiques et juridiques, qui, au lieu de s'effacer, lui semblaient plus insurmontables d'année en année .

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2020-01-27T15:45:34+01:00

Les morts ne doivent pas faire de l'ombre aux vivants .

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2020-01-27T15:44:53+01:00

Le chagrin est un amour qui n'a plus de maison. Il faut vivre avec et tâcher de continuer d'avancer .

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-12T17:30:57+01:00

Depuis quelque temps déjà, Hess pensait à la mort avec indifférence. Pas parce qu'il n'aimait plus vivre, mais parce que être encore en vie était devenu trop douloureux. Il n'avait pas consulté, il n'avait pas demandé d'aide à ses quelques rares amis et il n'avait écouté les conseils de personne. Il s'était contenté de fuir. Il avait couru aussi vite que des jambes pouvaient le porter, l'obscurité sur ses talons, et parfois il avait réussi à la distancer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SCPoussin 2022-11-11T20:07:21+01:00

Ça leur a fait du bien de sortir de la ville et de voir défiler les champs et les bois dans leur robe automnale. Partout flamboyaient des rouges, des jaunes et des bruns chauds. Bientôt les couleurs auront disparu, ils entreront dans la partie triste de l'automne où tout devient gris.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2021-04-11T19:08:04+02:00

Thulin s'approche et doit pousser les rongeurs du bout du pied pour les faire fuir. Effrontés, ils lui passent entre les jambes, s'arrêtent à quelques mètres, puis commencent à faire des allers-retours en couinant, hystériques. Elle ouvre avec précaution la porte et doit mettre une main sur sa bouche pour ne pas vomir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode