Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ocxane_ : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
KGI, Tome 12 : Wherever You Are KGI, Tome 12 : Wherever You Are
Maya Banks   
Quelqu'un sait-il quand sort le livre en France?

par PANDORE88
Frigid, Tome 1 : À huis clos Frigid, Tome 1 : À huis clos
Jennifer L. Armentrout   
Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille
Something Beautiful Something Beautiful
Jamie McGuire   
Vraiment génial ! Bon... un brin moins bien que les aventures des frères Maddox, mais génial quand même ! Shepley est plus sensible et en même temps il a ce petit truc de folie lorsqu'il s'agit d'être amoureux.
America est marrante, et j'ai apprécié de retrouver Travis et Abby dans ces aventures (même si c'est court).
Personnellement la fin était... juste génial !!!
Maintenant j'ai juste hâte de lire les dernières aventures des Maddox que je n'ai pas encore lu (celle de Tyler et celle qui rassemble toute la famille, "beautiful funeral").
Merci pour cette nouvelle Jamie McGuire !

par Elodu17
Frigid, Tome 2 : À demi-mot Frigid, Tome 2 : À demi-mot
Jennifer L. Armentrout   
http://www.my-bo0ks.com/2017/09/frigid-tome-2-a-demi-mot-jennifer-l.armentrout.html

Après ma déception pour A huis-clos, on aurait pu penser que je lâcherais l’affaire pour le second tome (bien que sur les personnages secondaires). Mais avec Jennifer L. Armentrout, je sais que tout est possible : qu’un tome peut me décevoir et le suivant me ravir de nouveau. Jennifer L. Armentrout, c’est un peu une valeur sûre pour moi. Du coup, j’avais pré-commandé aussi sec A demi-mot.

Tout juste arrivé et déjà terminé. Tel est mon rituel pour les romans de cette auteure.

Andrea est la reine de la gaffe, des maladresses et bêtises. Bien aidée par l’alcool cela dit. Pourtant, lorsqu’il s’agit de Tanner, elle sort la carte du cynisme et de la confiance en soi. Les voilà en vacances en compagnie de leurs amis forcés de cohabiter. Tanner, le beau pompier bénévole aura bien du mal à faire fondre la glace de la belle Andrea. Il faut dire que sa réputation le précède.

Jennifer L. Armentrout arrive toujours à nous raconter plus qu’une histoire d’amour. Il y a toujours des personnages dont le passé ou les épreuves à surmonter apportent de la profondeur à l’histoire. Ici, c’est également le cas. Andrea est une héroïne complexe et qui se cache derrière l’alcool. L’intrigue tourne notamment autour de cette question. Pourquoi a-t-elle besoin de noyer ses problèmes par ce biais, pourquoi le fait-elle ? Qu’est-ce qui la pousse à s’isoler. Des questions auxquels nous auront des pistes tout au long de notre lecture d’A demi-mot.

A demi-mot est à mes yeux bien meilleur que le premier (A huis-clos). Ici, les sentiments et émotions sont d’autant plus importants. Une relation qui évolue difficilement et à son rythme. En revanche, j’ai nettement préféré la saga Wait for You.

par Carole94P
The Field Party, Tome 3 : After the Game The Field Party, Tome 3 : After the Game
Abbi Glines   
Quand sa sortie en français du tome 3 et 4 merci

par Myko
Séquences Privées, Tome 1 : Troublante addiction Séquences Privées, Tome 1 : Troublante addiction
Beth Kery   
On peut dire que les dernières parutions de j'ai Lu en Passion Intense sont en compétition pour la palme du livre le plus caliente, que ce soit la série des Houston forces spéciales de Maya Banks, les sole regrets d'Olivia Cunning, ou encore les Hot cop's de Lacey Alexander... Si ces trois là présentaient chacune des faiblesses à mon sens, Troublante addiction se démarque grâce à un parfait équilibre entre histoire, sentiments et sexualité. Beth kery est un auteur de romance érotique( laisse-moi te posséder) et cette saga axée sur des protagonistes flirtant avec le monde du cinéma confirme la donne. Elle nous embarque d'emblée dans un superbe corps à corps qui donne le ton de toutes les autres scènes toutes plus torrides les unes que les autres, lâchant la bride à son imagination très productive tant dans la quantité que la qualité.

Nous retrouvons le schéma classique de l'héroïne qui, depuis l'adolescence est éprise du meilleur ami de son frère et ravale ses sentiments lorsqu'il devient l'époux d'une autre, en l'occurrence Eden, sa meilleure amie. Katie est avocate, c'est une femme de caractère, intelligente et obstinée qui ne manque pas de compassion, et c'est tout naturellement qu'elle va imposer son aide à Rill ancien metteur en scène qui noie ses vieux démons dans l'alcool et la solitude depuis le décès accidentel d'Eden. Il a délaissé les lumières d'Hollywood pour venir s'enterrer à Vulture Canyon, petite ville minière de l'Illinois dont les habitants farouches tiennent à préserver leur environnement intact si pauvre soit-il. Rien ne les destinait à ce rapprochement que l'on ressent plus profond au fil des pages, mais leur corps en a décidé autrement, et Katie ne se fera pas prier pour se servir de cette attraction irrépressible pour offrir à Rill une autre addiction bien plus explosive.

La relation qui se développe entre eux est faite de contrastes, entre douceur et étreintes brûlantes, tendresse et passion, câlins et fougue, ténèbres d'un Rill torturé par son passé et ses pulsions qu'il refrène et lumière de Katie, qui donnera tout pour le sauver sans jamais passer pour une petite fleur fragile. Rill est dominateur au lit et adepte de sexe fort, cru, débridé, c'est un amant bavard, exigeant, directif, mais jamais il n'imposera ses désirs de force car il respecte Katie qui, plus que réceptive, ne demande pas mieux que de le combler, d'explorer sans pudeur chacun de ses fantasmes, de s'abandonner intensément et totalement, toujours plus loin, toujours plus fort. Beth. Kery manie avec brio sa plume sexy en nous offrant des scénarios érotiques très croustillants, émoustillants car jamais répétitifs malgré leur fréquence, tout en y distillant la profondeur de sentiments sincères qui donnent à l'ensemble de ce roman tout son cachet.

Mais Troublante addiction n'est pas qu'un enchaînement de scènes hot, il faut souligner que la petite intrigue sous-jacente est très intéressante, de même que l'intervention des personnages secondaires atypiques que l'on côtoie à Vulture Canyon. Outre Everett le frère de Katie que l'on pressent en futur héros d'un tome prochain, la bouillonnante Sherona serveuse au Legion diner et l'amoureux des avions Eroll enrichissent le cadre pittoresque des lieux que l'intrigant Miles Fordham viendra perturber. Il y a bien longtemps que je n'ai pas autant apprécié un livre de cette collection, je suivrai donc l'histoire de ces personnages avec grand plaisir.

par Seregan
Try Try
F.S. Gauthier   
Éblouissant, magnifique. Quelles émotions. Pour une fois que c’est le personnage principal qui a un lourd bagage derrière lui. L’écriture est sublime, fluide. Juste un mot : MAGNIFIQUE.

par lou02
Pour l'amour de Kelly Pour l'amour de Kelly
Kafryne   
Une nouvelle bouleversante de part le sujet (kidnapping, séquestration, viol) et la manière dont il est traité. Une belle leçon d'amour et de vie.

par Floreen
Burning Dance, Tome 1 Burning Dance, Tome 1
C. S. Quill   
http://labibliodemaya.blogspot.fr/2017/06/burning-dance-de-cs-quill.html

J'écris ce commentaire à chaud, je viens de terminer ce roman et je suis encore sous le CHOC.

Je ne m'entendais pas à prendre une telle claque.

Je pensais au vu du résumé, lire une romance classique avec des personnages beaux gentils mais torturés, avec pour environnement sportif la danse.

C'est bien plus que ça, bien plus troublant...

On comprend d’emblée que les personnages principaux Sin et Jolan, ont un passé très douloureux. Le premier tome, est plus axé sur l'érotisme avec beaucoup de passage et dialogues assez crus. J'ai également beaucoup ri avec des échanges et dialogues très affutés. Ce tome installe les bases du roman, avec l'installation de Sin dans un collocation avec 4 garçons, tous différents : Jolan, Carlos, Brennan et Charly.

Sin est une jeune fille qui fuit le contact humain et se consacre uniquement à ses objectifs. Elle évite toutes relations et cherche à éviter qu'on la remarque. Pour cela elle va utiliser divers subterfuges, dont un assez farfelu qui donnera droit à des situations assez cocasses.

Jolan est un beau gosse, très queutard qui n'a aucun respect envers la gente féminine. On comprend aussi que cela est dû à l'environnement dans lequel il a malheureusement grandi. Il ne se sert des filles uniquement pour assouvir son besoin sexuel, et ne s'en cache pas.

Toute cette petite bande va apprendre à cohabiter et à s'apprivoiser. Mais voilà, certains ont un passé trop lourd et il est difficile de vouloir aider quelqu'un qui ne veut pas être aider.

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails car vraiment je ne veux spoiler aucun renseignement, j'ai lu le bouquin après avoir lu uniquement le résumé, sans les avis.

Tout ce que je peux dire, c'est que cette histoire va me marquer très longtemps. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je n'ai versé autant de larmes de plusieurs émotions mélangées en lisant un roman.

Le volume deux est tout simplement fantastique.

Cette auteur a un écriture bouleversante, elle arrive à faire passer des émotions à travers des mots, des figures de styles et des expressions qu'elle emploie toujours à bon escient.

Et quelle merveilleuse idée, elle a eu d'intégrer la narration à plusieurs personnages : celle des deux personnages principaux Sin et Jolan, et celles d'autres pour des flashbacks. Cela rajoute petit à petit des éléments pour nous faire monter l'adrénaline.

Vraiment ne passez pas à côté de ce bijou. L'humour, les émotions et le suspens vous tiendront jusqu'au bout sans que vous ne vous en rendiez pas compte.


Bonne lecture !!!




par jorie13
Respire Respire
Vincent Morrone   
Je viens juste de terminé ce livre et je sais pas quoi dire...
C'est une perle rare, cette lecture est très dur, j'ai pleurée comme une madeleine, et très touchante. Quand on voir l'amour que se porte les personnages principaux et secondaires c'est vraiment magnifique d'avoir une famille et des amies comme ça...
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire, et pour Noah et Cassie et tout les autres . ❤
Ce livre est extrêmement émouvant, tout du long on ressent des tas d'émotions, on passe par tout les stades, la joie, la colère, la peur, la tristesse et le dégoût.
A certains moments, j'étais en panique, je posais le livre parce que j'avais peur de lire la suite ! Il est peut-être court mais du début à la fin on reste scotché par cette histoire, il y a plusieurs rebondissements que j'ai pas vu venir !
Les monstres dans cette histoire ne sont pas des êtres humains...
Un grand merci à ma jumelle qui ma fais découvrir ce livre ! ❤