Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Oderu_Chan

Extraits de livres par Oderu_Chan

Commentaires de livres appréciés par Oderu_Chan

Extraits de livres appréciés par Oderu_Chan

"Je n’ai pas été un commandant Askaris, je ne sais pas combien de temps vous preniez pour mettre en œuvre une stratégie avec votre équipe, mais je sais que si nous ne tentons rien, nous n’obtiendrons rien. J’ai promis à Saturn qu’un jour il serait libre. Ce n’est pas en attendant ici, à peser le pour et le contre de mon plan, que j’y parviendrais."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Arisa cesse aussitôt de rire et se colle contre 319 avec qui elle a passé l’après-midi hier. Elle s’est peut-être attachée à lui, mais lui ne semble pas encore l’apprécier. Je me pince les lèvres. Une semaine, c’est vrai que c’est court pour faire un choix. Fort heureusement, nous avons décidé qu’ils ne devraient pas passer leur vie avec la femme qu’ils auront choisie à la Cueillette. La relation Maîtresse et Masculin prendra fin dès qu’Helka ne sera plus au pouvoir."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Nous avançons le long d’une large route, fissurée et abîmée par le temps. Au bout d’un moment, Kéba coupe à droite. Nous sommes entourés d’immeubles anciens, et mes yeux sont attirés par quelques graffitis sur les murs. « NO MORE HUMANITY CRIMES ». Je ravale ma salive. À l’école, on nous a appris que les crimes contre l’humanité avaient disparu… Disparu depuis trois siècles. Mais se retrouver ici… dans les ruines… avec les Askaris… C’est comme si rien de tout ça n’avait vraiment disparu. Helka de La Costa a ordonné la destruction de Monaco. La Grande Dominica a commis un crime contre l’humanité. Pourquoi ? Pourquoi a-t-elle fait ça alors qu’elle est censée préserver notre monde ! ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Et subitement, Palma pousse un cri, tendant une main tremblante devant elle. Nous regardons tous la direction qu’elle pointe. Quelque chose apparaît dans la lumière…
Il est tout petit, pas plus d’un mètre de haut, et complètement nu. Avec son visage rond, on dirait un enfant… un petit garçon… presque inoffensif. Pourtant, lorsqu’il fait craquer sa tête et fait une rotation de 90 degrés, que ses sclérotiques virent au rouge et qu’il pousse un cri aigu… mon cœur s’arrête."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Je suis née à une époque de guerre et de barbarie. La Grande Terreur, c’est comme cela qu’on a qualifié mon monde. Un monde dirigé par l’organisation terroriste : l’ARÈS.
Ma mère ne savait ni lire, ni écrire, les femmes n’avaient plus aucun droit et j’étais le fruit d’un viol. Les hommes de l’ARÈS, au nom de leur dieu, nous exploitaient comme esclave. Il n’était pas rare de voir des femmes enchaînées, malmenées, exposées dans des vitrines, nues, inspectées comme des animaux, pour être vendues. Les hommes encore saints d’esprit étaient tués s’ils ne suivaient pas leur règle. Je vivais dans la peur et la misère. Chaque jour, qui passait, était un fléau.
À douze ans, mon père a décidé de me vendre."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode