Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse.

Afficher en entier

Plus les moyens de diffusion se font merveilleux, plus barbare, atterrant et choquant est leur contenu.

Afficher en entier

Les phacochères s’avançaient sur la piste, soufflant et grognant. Guetteur de Lune fit halte. Les hommes-singes et les phacochères s’étaient toujours ignorés, car il n’existait entre eux aucun conflit d’intérêts. Ils s’évitaient comme la plupart des animaux qui ne luttaient pas pour la même nourriture

Afficher en entier

Un homme, dans certaines circonstances, peut abandonner toute humanité lorsqu'il est en proie à la panique.

Afficher en entier

C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.

Afficher en entier

Le temps n'est pas encore venu où l'homme pourra laisser son empreinte dans le système solaire.

Afficher en entier

Les hommes-singes devaient s'adapter ou périr, tout comme les grands animaux qui les avaient précédés et dont les os appartenaient aux collines.

Afficher en entier

C'était un bloc rectangulaire, trois fois haut comme Guetteur de Lune mais assez étroit pour qu'il pût l'étreindre. Il était fait de quelque matériau absolument transparent et il n'était vraiment visible que lorsque le soleil luisait sur ses arêtes.

Afficher en entier

Floyd se souvient d'une citation de Leonard de Vinci qu'il avait lue une fois dans un bureau de la Nasa :

"Le grand oiseau prendra son vol depuis le dos du grand oiseau ramenant la gloire au nid originel".

Afficher en entier

Derrière chaque être vivant, il y a trente fantômes, car tel est le rapport des morts aux vivant. Depuis l'aube des temps, environ cent milliards d'êtres humains ont vécu sur cette planète. Et ce nombre est très intéressant car, par une curieuse coïncidence, il existe environ cent milliards d'étoiles dans notre univers locale, la Voie Lactée. Ainsi, pour chaque homme qui vécut jamais une étoile brille dans l'espace.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode