Red Stories, tome 3 : Œil pour œil

Description ajoutée par CharleneLovetoRead 2017-09-18T14:30:30+02:00

Dans certains quartiers de Belfast le temps semble avoir été suspendu. Sur les murs de Falls road, l’histoire de la ville s’étale en couleur pour que personne ne perde la mémoire.

Moi, je n’ai rien oublié de mon passé dans les milices. Des embuscades improvisées aux interrogatoires glauques au fond des caves, tout est gravé dans mon esprit. J’ai été d’un côté de la barrière avant de me retrouver de l’autre, j’ai gagné mes galons avant de les perdre. Mais ce que j’ai laissé derrière moi m’a fait plus mal encore : aujourd’hui je reviens pour prendre ma revanche et conjurer le sort.

Dans les terres d’Irlande, les souvenirs ont un goût de cendres et la vengeance, la couleur du sang. Deux fratries de clans opposés et amour impossible.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-11-20T14:20:31+01:00

Toujours autant enthousiasmée par cette saga qui se veut vraiment addictive et qui confirme mon coup de cœur.

Dans cette épisode, les révélations vont commencées à se faire connaître et l’on devine bien pourquoi Jenny est en danger… En effet, en enquêtant sur une vieille « affaire », elle a réveillé de vieux démons qui feront tout pour que l’ultime vérité n’éclate… Heureusement qu’elle peut compter sur Sean, son amour de toujours. Par des flashbacks vraiment bien placé on en apprend un peu plus sur le sombre passé de nos 2 personnages principaux mais aussi ce que leur rapprochement à l’époque à provoquer.

Alors qu’ils retournent à Belfast pour avoir des réponses aux questions qu’ils se posent et qui leur seraient bien utiles pour arriver à leur but, des « ennemis » inattendus se mettront sur leur chemin et se montreront très féroces. En qui peuvent-ils avoir confiance ? Et si finalement nos ennemis sont plus proches de nous qu’on le pensait ???

Ce sont les réponses que vous trouverez, du mois en partie, en découvrant vite cet épisode ou en vous mettant à lire cette superbe saga qui rend addictif !

La plume de l’auteure G.H. David est toujours aussi envoûtante et fluide avec un rythme très soutenu qui ne vous laissera pas le moindre répit pendant votre lecture mais c’est ça la « touche de génie » de l’auteure… Nous faire vivre à 100 à l’heure l’histoire en compagnie des personnages tant et si bien qu(on a l’impression d’appartenir nous aussi à l’histoire lol

Vivement le 4ème et ultime épisode pour savoir si l’énigme « Dory » sera enfin résolue ?!

"Red Stories, tome 3 : Œil pour œil" est sorti 2017-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Red Stories, tome 3 : Œil pour œil

• France : 2017-10-18 (Français)