Œuvres complètes

Description ajoutée par anonyme 2015-12-26T17:49:04+01:00

Cette édition originale regroupe les oeuvres complètes de la comtesse et a été spécialement conçue pour une lecture sur Kindle.

Elle est composée de 31 titres:

- Les Actes des Apôtres

- Lettres de La Comtesse de Ségur

- Lettre d’une grand-mère

- Biographie de la Comtesse de Ségur

L'ouvrage a été mis en forme spécifiquement pour une lecture sur votre liseuse ou tablette :

Extrait ajouté par anonyme 2018-04-16T10:50:21+02:00

Mme de Fleurville était la mère de deux petites filles, bonnes, gentilles, aimables, et qui avaient l’une pour l’autre le plus tendre attachement. On voit souvent des frères et des sœurs se quereller, se contredire et venir se plaindre à leurs parents après s’être disputés de manière qu’il soit impossible de démêler de quel côté vient le premier tort. Jamais on n’entendait une discussion entre Camille et Madeleine. Tantôt l’une, tantôt l’autre cédait au désir exprimé par sa sœur.