Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le passé est terminé. Nous ne pouvons regretter nos folies antérieures, et expier du mieux que nous pouvons dans une croisade jusqu'à la mort contre le monde d'outre-Rhin que nous avons laissé grandir et prospérer sous nos yeux-mêmes.

À la racine

Afficher en entier

Il se lança aussitôt dans un interminable exposé, dont l'essentiel était que tout astronome d'avant-garde sait que la Terre n'est pas seule à abriter la vie : il s'ensuit que, tout comme on peut en déduire que certains corps célestes connaissent des formes de vie moins évoluées que les nôtres, certains autres pourraient fort bien en abriter des supérieurs, et, si l'on accepte ce principe, il est parfaitement logique que ces formes supérieures aient maîtrisé les voyages interplanétaires et puissent, après des décennies d'observation, être aussi parfaitement familiarisées avec la Terre et ses habitants qu'avec ses planètes sœurs.

Les frères de la nuit

Afficher en entier

Faites confiance à une femme pour trouver une issue romantique aux événements les plus hallucinants.

L'ombre dans la mansarde

Afficher en entier

- [...] Savez-vous sur quoi vous vous tenez ?

- Sur un tapis.

- Non, non, ce dessin, ce motif !

Le sceau de R'lyeh

Afficher en entier

Moi, Jefferson Bates, j'écris cette déposition sachant pertinemment que, quelles que soit les circonstances, il ne me reste plus longtemps à vivre.

La maison dans la vallée

Afficher en entier

C'était ma seule prière déjà en 96 - chaque nuit - de rester éveillé pour éviter les décharnés de la nuit !

Lettre de Lovecraft

Afficher en entier

Bleu, vert, gris, blanc ou noir, calme, agité ou moutonneux, l'océan n'est jamais silencieux.

Le bateau blanc

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode