Oeuvres romanesques complètes, volume 2

Description ajoutée par petitemadame 2011-02-28T19:17:05+01:00

Collected together in one volume, The Complete Novels show the development of Austen as a writer and social commentator. From the early optimism and youthful energy of Northanger Abbey to the quiet and subtle art of Persuasion, this collection reveals the breadth of one of the best loved novelists of all time.

Durant son règne, Lord Cobham fut brûlé vif, mais je ne me rappelle plus pourquoi.

L'abbaye de Northanger a été une surprise tant Jane Austen y est plus critique que jamais, cette fois envers les auteurs de son époque. Elle s'y moque des romans sentimentaux et gothiques, y développe des personnages franchement détestable, une héroïne un peu cruche, un love interest pas toujours très agréable mais les voir évoluer a été un plaisir.

Lady Susan a lui été une vraie surprise, un OVNI dans la bibliographie de Jane Austen puisque épistolaire et mettant en scène une intrigante. Lady Susan est détestable à souhait et comme sa belle-soeur on s'inquiète de ce qu'elle va faire à Reginald qui est un homme bien charmant mais un peu naïf quand même.

Les Watson forme un début prometteur, dommage qu'on aura jamais la suite. Enfin Amour et amitié et histoire de l'Angleterre eux m'ont beaucoup moins plus.

Amazon.com examen

Réunis en un seul volume, l 'oeuvre romanesque de montrer l'évolution de Jane Austen comme un écrivain et commentateur social. De l'optimisme du début et de l'énergie juvénile de Northanger Abbey à l'art subtil et calme de Persuasion, cette collection révèle l'ampleur de l'un des romanciers les plus aimés de tous les temps.

Examen

Huit heures plus complet encore que Sherlock Holmes Naxos, il faut que ça soit la boîte de livre audio ensemble de la décennie! Les six grands romans complets sont lus ici dans mélodieuse et captivante voix vital qui - autant de fois que vous écoutez - instantanément vous entraîner dans le monde Jane Austen. - Rachel Redford, The Observer Ensemble pour la première fois, les enregistrements audio et intégrale complète des romans de Jane Austen joliment présenté dans un coffret. Compter 69 CDs et exécute plus de 83 heures, c'est le Saint Graal de l'enregistrement audio livre Austen comme Naxos que pourrait présenter des lectures superbe Juliet Stevenson, Emilia Fox, et Anna Bentinck. Inclus sont Austen six romans majeurs, le roman Lady Susan et ses romans inachevés et Sanditon Les Watson. Ce n'est certainement essentielle de point, le collecteur. 'Nuff said! - Laurel Ann, austenprose.wordpress.com Haut de la coffrets est Jane Austen: l 'oeuvre romanesque, lu par Juliet Stevenson, Emilia Fox et Anna Bentinck, étalant aux côtés des favoris de la série télévisée la plus familière Northanger Abbey et Lady Susan. - Carole Mansour, Telegraph - Ce texte fait référence à la CD audio édition.

Oeuvres romanesques complètes, volume 2

• France : 2000-10-04 (Français)

Gaef l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-06T11:13:18+02:00

• The Complete Novels of Jane Austen - Anglais