Of Blood, Tome 1 : Without Love

Description ajoutée par Valou-88 2018-07-26T22:02:11+02:00

Lynne est une personne qui n’a vraiment pas eu une vie facile jusqu’à maintenant. Certes, elle peut compter sur ses meilleures amies Adeline, Suzana, Megan ainsi que son frère et sa grand-mère pour qu’ils lui remontent le moral. Pourtant, depuis quelques temps, elle se sent perdue et se pose beaucoup de questions sur son avenir incertain… C’est lors d’une soirée qu’elle le rencontrera, lui.

Anton Kutcher, arrogant, sexy et séducteur. Il travaille avec son meilleur ami à la tête de plusieurs entreprises de stylisme très importantes qu’ils ont fondées ensemble. Homme à femmes, il mène une double vie : la nuit, il travaille comme stripteaseur. Avec ses amis Jérôme, Alex et Stan, ils partagent un lourd secret. Cachant leurs origines paranormales du commun des mortels et se faisant discrets face à leurs ennemis depuis plusieurs années, ce secret risque fort d’être compromis depuis sa rencontre avec la belle Lynne.

Comment réagira-t-elle en apprenant son secret ?

Quel avenir Anton et Lynne ont-ils ensemble ?

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-08T18:21:33+02:00

Une lecture sympa mais sans plus. Trop de changements d’humeur qui sont au final pesant. Un peu long à démarrer aussi.

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2018-08-05T06:42:37+02:00

J'ai donné le diamant pour une raison : malgré le thème loup et vampire, on a l'impression que c'est nouveau.

Il a trop de saute d'humeur qui faibli l'histoire, mais j'ai passé un très bon moment.

Of Blood, Tome 1 : Without Love

• France : 2018-08-02 (Français)