Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

1 277 lecteurs

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Commentaire ajouté par danao 2017-08-22T20:48:16+02:00

Par où commencer ?

Je suis agréablement surprise, car la 1er fois que j'ai vu et lu le synopsis de ce livre j'ai pas du tout accroché, et je n'avais pas l'intention de le lire. Il était quand même dans ma bibliothèque, et je me suis laissée tenter hier soir. Je suis heureuse de dire que je ne regrette pas de l'avoir lu.

Hannah est géniale, elle a de la répartie, elle est drole et pétillante. J'ai vraiment apprécié ce personnage. Contrairement à la plupart des livres de ce genre que je lis, elle ne m'a pas donné envie de la gifler.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Bon peut être une fois, parce qu'elle a décidé de quitter Garrett sans lui parler avant. Même si au fond je comprends son geste.
Sinon j'ai vraiment aimé la personne qu'elle était.

Garrett était lui aussi totalement fou, il a des répliques épiques, il est drole, il a de la répartie, il est honnête et direct et j'aime aussi ce coté un peu goujat qu'il a. C'est un personne vrai, sans fioritures qui se vend bien.

L'histoire était direct, franche, fluide et je n'ai pas pu lacher le livre avant de l'avoir fini. C'était une petite histoire facile à lire, mais tellement agréable.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et puis j'ai aimé que dès les 1er pages du livres, Hannah parle de son viol, sans complexe. Ca change des livres ou on sait que la protagoniste à un problème, mais qu'on a apprend seulement à la moitié du livre de quoi il s'agit.

En bref, si vous avez un moment, lisez cette histoire pétillante. Je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-08-22T13:32:30+02:00

Une très belle histoire, très bien écrite. Tout est fluide et se lit d'une traite. Les personnages sont géniaux et très attachants. Le seul reproche que je peux faire c'est qu'on est tellement plongé dans l'histoire et que c'est tellement addictif qu'on le lit bcp trop vite. Je n'avais pas envie de le finir et pourtant je n'arrivais pas à m'arrêter. On se sent complètement intégrer à l'histoire chaque émotion ressort merveilleusement et tout parait si vrai c'est juste parfait. J'ai bcp aimé et j'ai hâte de continuer cette série.

Commentaire ajouté par Sadibebooks 2017-08-21T15:38:34+02:00

Je pense que je l’ai déjà dit assez que la romance n’est mon genre littéraire favoris. Mais quelques fois j’aime encore bien m’aventurer dans ces romans YA et dans des histoires à l’eau de rose… La première impression était très bonne. Je ne connaissais pas l’auteure ni sa plume et j’ai trouvé ma lecture très agréable ! Je ne voudrais pas trop qualifier l’histoire d' »addictive » car je ne lisais pas par pure passion. Pour moi, elle n’était pas addictive.. Je ne sais pas vraiment comment m’expliquer mais je ne ressentais pas la nécessité de me replonger dans ce roman tous les soirs. Voilà, vous comprenez?

Certes, j’ai bien aimé les personnages. J’ai vraiment bien kiffé Garrett et j’ai trouvé Hannah très sympathique et intéressante. Je me retrouvais bien en elle, quelques fois. Garrett, depuis le début, m’a vraiment inspiré confiance. Je l’ai trouvé attirant, drôle, charmant et vraiment intelligent. J’ai rigolé. J’ai rigolé à plusieurs reprises et ça, c’est ce qui a fait remonté la barre très haute. J’ai trouvé que l’humour avait bien sa place dans ce genre de roman même si l’histoire personnelle d’Hannah n’est vraiment pas drôle du tout. L’auteur a su jouer sur ça et trouver les bons mots aux bons moments. Puis les scènes de sex sont très bien décrites aussi… Il y avait toujours de l’humour qui nous faisait un peu oublier le moment malaisant ! LOL

C‘est le premier tome d’une saga qui pourrait bien me plaire mais je ne pense pas me plonger dans la suite tout de suite (lol) ! Je trouve que la fin est une belle fin. Je ne suis pas restée déçue et je ne sais pas trop quoi m’attendre pour la suite. Donc j’hésite fortement à continuer ! Le deuxième tome est dans ma PAL du mois d’août mais je verrai en fonction de mon humeur… Oui parce que je lis des genres littéraires en fonction de mon humeur du jour mais comme mon humeur a toujours envie de fantastique et thriller…

Commentaire ajouté par Popo-2 2017-08-20T15:22:48+02:00

J ai adoré ces personnages attachants. Lecture tres facile

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-13T18:28:36+02:00

J'ai pris un' vrai plaisir a lire ce livre .

Je n'ai pas été très emballe par le résumé donc j'ai commancé ce roman sans trop d'attente.

Eh bien quelle belle surprise .

J'ai adore Hannah pleine d'humour , de sarcasme . Son personnage est géniale , elle est loin de certain qui pleurniche pour un rien .

Garret est drôle , j'adore son personnage il s'accorde parfaitement avec Hannah .

Une très belle découverte .

Un très bon moment et je prend même du plaisir a le relire

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-08-12T15:11:35+02:00

Une superbe histoire entre 2 personnages qui ont chacun leurs propres blessures.ils vont apprendre à se faire confiance et l histoire n en est que plus belle bref un super moment de lecture

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-10T22:41:51+02:00

Je fais quelques petits pas dans ce genre de lecture, des petits pas prudents et sceptiques où je m'attends toujours au pire et de nombreuses fois, j'ai raison mais ici, ça n'a pas été le cas, heureusement pour moi.

Je pense que ce que j'ai surtout apprécié, c'est le style amusant d'écriture de l'auteur, ainsi que l'humour des jeunes. Le résumé ne me disait absolument rien mais je voulais tout de même tenter le coup.

J'ai soupiré pas mal de fois,surtout à cause de Hannah (oui, c'est toujours les filles qui m'épuise dans ce genre de livre) c'est vrai, mais pas au point de juger cette lecture mauvaise. Les scènes détaillées de sexe que certains pourraient trouver de trop, lourds ou vulgaires ne m'ont pas du tout dérangé (c'est à cause de la bit-lit ça).

Je ne m'y suis pas ennuyée, bien que vous vous en doutez, il n'y a pas d'événement perturbateurs dans ce genre d'histoire, du moins, pas à mes yeux. Deux thématiques (passé compliqué d'Hannah et celui de Garett) ont rendu l'histoire plus intéressante et puisque c'est une lecture sans prise de tête, je lirai le tome 2.

Commentaire ajouté par Goulltx 2017-08-09T15:08:46+02:00

Un livre fabuleux, où l'on rit énormément avec le tempérament taquin de Garrett!!! Hannah est aussi très attachante. Leur histoire est très jolie et agréable à lire ! N'hésitez plus !

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-08T10:46:40+02:00

|J'avais peur de tomber sur une copie conforme d'After, mais pas du tout.

J'ai adoré ce roman du début à la fin. Sérieusement, à aucun moment je n'ai eu envie ni n'ai pu m'arrêter, -d'ailleurs je l'ai finis à 4h du mat'- et je ne me suis ennuyée à aucun moment. C'est une histoire pleine d'humour, -sérieusement Garett épouse-moi !- d'amour, de sentiments mais de sérieux, notamment vers la fin, bref franchement moi esprit chipoteur n'a absolument rien à redire à ce bouquin, et je n'ai qu'un seul mot à vous dire chères futures lectrices, -ou lecteurs !- FONCEZ !

Commentaire ajouté par Gypsy 2017-08-07T10:58:49+02:00

Je dois avouer que je n’attendais pas forcement beaucoup de ce livre, pourtant j'ai était très agréablement surprise !! Les personnages sont vraiment géniaux et l'histoire, bien que pas forcement hyper original, est extrêmement addictive !

J'ai vraiment adorer ce bouquin ! C'est l'un des seul New Adult que je peut relire encore et encore !

"Off-Campus, Tome 1 : The Deal" est sorti 2017-05-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Mai

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Sushie le place en liste or
2017-08-20T21:21:34+02:00
Lehtie le place en liste or
2017-08-18T18:30:18+02:00

Lecteurs 3 380