Off-Campus, Tome 1 : The Deal

571 notes | 337 commentaires | 112 extraits

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

1 186 lecteurs

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Realmofdreams 2017-06-25T22:35:01+02:00

Un coup de cœur auquel je ne m'attendais pas du tout !

Que ça soit le résumé ou le titre du livre, tout laisse présager une histoire légère, voire un peu clichée. Le sportif populaire qui va séduire la fille intelligente et discrète, c'est du vu et revu. Et pourtant ! J'ai tout aimé de ce livre. J'ai adoré ses personnages. Garrett est le mec parfait. Il est beau, il est intelligent, il est gentil, protecteur, attentionné et tellement drôle. C'est assez marrant car mon opinion sur Garrett a évolué en même temps que celle d'Hannah ! Je me suis dit au début du livre "Bon c'est un sportif. Il est populaire. Il sera peut-être sympa mais c'est sûr que ça sera pas une lumière. Le cliché du gars populaire qui s'intéresse à une fille quelconque encore une fois". Que nenni ! Garrett est loin d'être le sportif ignare que je pensais. Et il est tellement plus charismatique que ce à quoi je m'étais attendue. De plus, son histoire personnelle est assez inattendue et je trouve que ça a apporté une facette supplémentaire à ce personnage déjà très attachant.

Quant à Hannah, on est fixés dès le début sur son passé... Pour être honnête, ça m'a un peu dérangée au départ, je pensais que ça allait être une de ces histoires où la fille rencontre LE garçon qui l'aidera à s'en sortir et à remonter la pente. C'est un peu l'idée mais pas seulement. Hannah n'est à aucun moment une fille effondrée. Elle est forte, absolument pas timide et a énormément de caractère. Bon par contre c'est moi ou il faut absolument que l'héroïne principale soit à chaque fois super belle, super sexy, qui attire tous les regards masculins ? Ça ne m'a pas dérangée plus que ça, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer.

La romance, elle, est touchante. Marquante aussi. J'ai lu beaucoup de romances mais je ne sais pas pourquoi, celle-ci avait un quelque chose en plus qui m'a particulièrement plu. D'abord amis puis amants, Garrett et Hannah prennent le temps de tisser un lien solide et indestructible.

J'étais si triste de fermer ce livre ! Je l'ai lu en à peine deux jours, et encore, en me forçant à ne pas le lire d'une traite ! Comme quoi, il n'y a rien de mieux qu'une histoire qui parait simplette et réchauffée au premier abord, pour nous accrocher et nous transporter totalement.

Commentaire ajouté par Nyyx 2017-06-24T22:19:25+02:00

Aussitôt paru, aussitôt lu.

Ce livre est une pépite, les personnages sont attachants, l'amour est bien tissé, l'intrigue est vraiment bien structurée.

Ce livre fait parti de ceux qu'on lit et relit plusieurs fois sans se lasser. Bravo Elle Kennedy !!

Commentaire ajouté par Lougrib 2017-06-21T20:44:25+02:00

Génial ! j'ai commencé ce livre et... je me me suis arrêtée de le lire qu'une une fois terminé impossible de décrocher! Belle histoire d'amour entre deux personnes qui ne s'aime pas du tout au début... (un peu un cliché mais c'est que qui donne tout le charme)

Je le recommande !

Commentaire ajouté par Alienje 2017-06-18T22:29:32+02:00

J'ai commencé ce livre la veille de la rentrée des cours en janvier, grave erreur !! Je n'ai pas pu le lâcher jusque très tard dans la nuit (ou très tôt le matin), et je l'ai fini dans la journée qui suivait.

Je trouve Hannah extraordinaire à mes yeux, elle a tout ce que j'aime dans une héroïne de roman, du caractère et du répondant.

C'est le genre de livre où on connaît déjà la fin, mais on s'en fiche et on continue de lire. De plus, l'auteure est parfois partis dans des directions que je n'attendais pas forcément. J'ai éclaté de rire plusieurs fois en lisant. J'aime ce genre de livre qui nous vide simplement l'esprit et nous emporte sans que l'histoire soit d'une grande complexité, et j'ai hâte de lire les autres tomes de la série !

Commentaire ajouté par somerholic 2017-06-18T17:41:25+02:00

J'ai lu ce livre en un après-midi, j'ai totalement été emporté par la dynamique des personnages qui sont tous aussi attachant les un que les autres. J'avais peur que le passé de Hannah soit raconter de manière trop niaise mais c'était très bien fait ! Garett m'a fait mourir de rire à plusieurs reprise. Leur duo à lui et à Hannah est absolument génial ! L'histoire est sympa, prenante et se lit très facilement.

Les deux personnages ne sont pas que des clichées ils ont une certaines profondeur sans être niais et excessivement triste, ce sont des personnes qui ont vécu des choses horribles mais qui apprennent à vivre avec et je trouve cela très intéressant ! Tous les dialogues entre Garrett et Hannah sont mémorables.

J'ai vraiment adoré ce livre je vais lui donner la note de 18/20 !

Commentaire ajouté par SmallBab 2017-06-17T16:09:32+02:00

Des fois, y'a rien de mieux qu'un cliché pour nous accrocher... Et ici, ça a totalement fonctionné avec moi !

Les personnages sont hyper attachants : Garett est un véritable amour, bien qu'il ait des côtés con mais c'est un mec hein (lol). Quant à Hannah, je l'ai beaucoup aimé, elle n'est pas nunuche et même si au départ elle m'a agacé à se voiler la face, elle s'est bien rattrapé par la suite ^^

L'histoire, simple et cliché, a su pourtant me happer et j'avais toutes les peines du monde à fermer le livre ! J'aime ce genre de "deal" et même si on sait dès le début comment ça va se finir, l'auteur nous fait naviguer sur cette relation avec tant de facilité et de fluidité que les pages se dévorent comme des petits pains frais.

Bref, j'ai adoré ! Je suis un peu triste de dire au revoir à ces personnages mais je croise les doigts pour les croiser dans les suites de la saga !

PS : Hâte de lire le tome de Logan et des autres coéquipiers de Garett :)

Commentaire ajouté par Furiosa 2017-06-16T22:45:40+02:00

La couverture me faisait un peu flipper au premier abord et puis ne parlons même pas du résumé absolument cliché, mais honnêtement j'ai tout simplement A-DO-RÉ !

J'ai carrément craqué pour Garett, j'ai eu le coup de coeur pour Hannah (et je suis pourtant très exigeante avec les personnages féminins, ils m'agacent la plupart du temps...). Et quel plaisir de découvrir de tels personnages dans une new romance, matures malgré leur jeune âge, sympathiques, bourrés d'humour, quand dans la plupart des autres livres les personnages sont des gamins qui agissent de manière totalement immature. Garett et Hannah ont une très bonne alchimie et c'est très agréable à la lecture. L'auteure aborde également assez habilement des sujets sérieux et durs ce qui ajoute encore plus de maturité à cette lecture sans pour autant tomber dans le dramatique.

A certains moments je redoutais que l'auteure prenne la "mauvaise" direction mais à mon plus grand plaisir, les pages se tournaient et j'aimais de plus en plus ce que je lisais.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme un genre de triangle amoureux avec Justin mais Dieu merci il a été très vite éjecté de l'adéquation celui-là.

Je n'ai pas grand chose à dire parce que j'ai juste aimé, adoré, je l'ai dévoré et l'ai fini en même pas deux jours. J'ai maintenant hâte de lire les autres tomes.

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T21:43:13+02:00

Bien que ce soit une lecture sans casse-tête, ce que j’ai le plus aimé, c’est la profondeur des personnages principaux. Oui, oui, quoiqu’ils soient stéréotypés et que tous les clichés possibles y sont exploités, la psychologie des personnages et leurs sentiments y sont très présents. Chacun de leur côté, ils cachent des secrets bien enfouis qui leur donne une part d’ombre. C’est l’amour mutuel et la confiance qui leur permettront d’avance ensemble, ou pas… Parce que non l’auteur nous la donne pas facile!

Elle Kennedy à une plume simple, oui de par le genre littéraire, mais n’en reste pas moins qu’elle a le don de nous faire ressentir les choses à travers ses mots. Le récit est addictif et bien construit. On oscille entre le point de vue de Garrett (mon préféré) et celui d’Hannah. Les personnages secondaires, bien que peu présent ajoutent humour et amitié à cette belle histoire.

Commentaire ajouté par didinemarion 2017-06-13T10:16:18+02:00

Très addictif. L'histoire n'est évidemment pas des plus originale mais j'ai apprécié l'histoire personnelle compliquée des deux personnages.

Commentaire ajouté par Sarafyn 2017-06-10T20:02:49+02:00

Des personnages attachants, des traumatismes passés, un campus et des hormones, mélangez le tout et vous obtiendrez ce roman équilibré. Bien qu'il ne laisse pas indifférent, il ne laisse pas non plus beaucoup de traces...

"Off-Campus, Tome 1 : The Deal" est sorti 2017-05-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Mai

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

dark l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-23T17:33:54+02:00
Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-23T03:40:18+02:00

Lecteurs 3 110