Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

1 462 lecteurs

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2017-12-16T20:30:23+01:00

J'ai adoré ce premier tome. C'est simple, je n'ai pas pu le quitter tant que je ne l'avais pas terminé! Tout dans l'histoire m'a plu!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Même le secret de l'héroïne qui s'est violée. Elle ne s'est pas laissé abattue et a été de l'avant, chapeau! J'ai aimé comment le jeune homme l'a amené au sexe

Un livre à lire, sans aucun doute!

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-15T16:44:19+01:00

Un début de saga prometteur avec un petit couple sympathique

Ça reste de la lecture facile sans grosses surprises

Commentaire ajouté par laserquest6000 2017-12-15T00:13:37+01:00

J'aime beaucoup les romances mais, j'ai trouvé que c'était du déjà-vu. Il n'y a rien d'extraordinaire. La fin est prévisible. Ça reste une lecture agréable malgré tout.

Commentaire ajouté par sarah2613 2017-12-10T20:28:26+01:00

Se livre est dans une catégorie où il est difficile d’être original ! Mais se livre l’est ! Il est génial ! Drôle et en même temps intelligent ! Les personnages ont une très bonne personnalité et Hannah est une fille passionnante à suivre avec un caractère vraiment mature et une histoire touchante. Quant à Garrett il est touchant et très beau.

On sait tous en lisant le résumé qu’il va y avoir de la romance et pas que de « petite romance ». Mais Hannah ne tombe pas dans les bras de Garrett tout de suite, elle lui donne du fil à retordre avec son super caractère. Hannah n’a pas été dans les bras de Garrett comme presque toutes les filles dans se type de livre.

Commentaire ajouté par melywen 2017-12-09T21:07:25+01:00

Tres belle histoire qui m'a transporté, j'ai adoré l’écriture de l'auteur, le scénario,les personnages principaux et secondaires...

Une belle romance avec tout ce qu'il faut ,peut-être pas m'a préférée mais elle a tout pour plaire,les prochains tomes me tentent bien

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-12-09T18:21:14+01:00

Comme d’habitude dans une romance, nous avons droit aux clichés de base ! Sauf que sans eux, l’histoire ne serait peut-être pas autant addictive ; puisque je l’ai lu en seulement quelques heures. J’ai tout simplement dévoré ce premier volume d’ « Off-Campus ». Certes, c’est un récit simple et sans réellement d’originalité ; toutefois c’est vraiment bien construit. Les personnages, les sentiments et les lieux semblent développés suffisamment pour être plaisant et surtout captivant. Dans un sens, la plume de l’auteur est le point fort du roman ; elle est douce, attentive aux mots qu’elle utilise. Par contre il n’y a pas de suspense, peu de surprise ; dans les histoires d’amour la fin est souvent prévisible, pourtant « The Deal » est intéressant de part la personnalité des héros.

Hannah au surnom de Wellsy est une jeune femme ayant vécu un fait immoral étant plus jeune. Difficile dans son cas de ne pas s’attacher à elle, loin d’avoir pitié d’elle ; au contraire j’ai admiré sa force de vivre après ça. Malgré tout elle ne fait pas confiance facilement et particulièrement aux garçons, tout en évitant les soirées universitaires. Ce que j’ai vraiment aimé chez elle, c’est son indépendance et sa gentillesse envers les autres ; cependant elle n’hésite pas à avoir de la répartie et surtout de faire tourner en bourrique les hommes, surtout quand ils sont « arrogants ». C’est pratiquement un coup de cœur, alors que les héroïnes de romance cliché ne me touchent pas forcément beaucoup.

Garret Graham, le beau mec, sportif, populaire, plutôt intelligent – le magnifique stéréotype ! Surtout qu’il ne souhaite pas de relation sérieuse et préfère coucher avec les filles quand ça lui chante et rien de plus. Les sentiments ça ne fonctionnent pas avec lui. Mais rien n’est jamais sûr, surtout après avoir raté un devoir, prêt à être sur le banc de touche pendant les prochains matchs. Il doit trouver une solution impérativement. J’ai bien aimé ce personnage, bien différent de ce qu’on peut penser de lui au début. Il n’est pas différent et unique, mais il est agréable à suivre ; il s’exprime sur ses sentiments sans mettre de barrière. Au fond je crois que c’est son côté naturel qui m’a plu chez lui.

De mon point de vue le roman est très simple à lire, en quelques heures il était terminé. C’est évident que l’histoire est classique, déjà-vu et revu ; il n’y a rien de bien surprenant dans ce récit. Mais j’ai quand même apprécié ma lecture, les sentiments étant très bien développés ; j’ai ressenti la honte d’Hannah, la force de Garret, l’amour entre eux en dehors du fait qu’ils ont du mal à se supporter au début. Ils forment un joli couple, ordinaire avec des petits moments intéressants. Certes ce livre n’est pas exceptionnel, toutefois c’est agréable, prenant et plutôt drôle de temps en temps ; en effet les piques entre nos deux héros donnent cette petite étincelle – malgré tout le manque d’originalité et le fait que ce soit dénué de surprise me laisse sur ma faim.

L’écriture d’Elle Kennedy s’engouffre facilement dans l’addiction. Naturelle, vivante, dosant parfaitement les émotions et les détails de l’histoire. Je ne suis pas surprise par cette auteur, les mots glissent comme du papier à musique ne laissant pas forcément de trace à l’esprit. Ce n’est pas une plume marquante bien qu’elle soit douée pour faire alterner deux personnages.

Sincèrement ce livre m’a conquis, même si ce n’est pas le récit du siècle. Des clichés au niveau de la rencontre, de la construction relationnelle entre nos héros. Mais une belle surprise sur leur personnalité, Hannah est indépendante et gentille ; sauf qu’elle résiste avec ses réponses vives. Garret paraît banal, pourtant on s’attache à sa simplicité du fait qu’il ne lutte pas sur ses sentiments. Les protagonistes secondaires plaisent aisément, rajoutant vraiment une note de « famille », « frère », un nuage de solidarité qui fait du bien. Un ouvrage loin d’être authentique, sans inclure les émotions dans ce fait. Dans cette première histoire d’amour tout est presque idyllique, malgré des petits drames. Il y a parfois de l’amusement, un bon déroulement et une écriture attractive.

Commentaire ajouté par Sophie-16 2017-12-09T16:51:19+01:00

Une super romance... Pas de coup de foudre mais une de la découverte de l'un est l'autre, une évolution à deux.. Ca change.

Commentaire ajouté par Con-fused 2017-12-06T16:18:22+01:00

J'ai passé un bon moment avec Garett et Hannah. L'histoire est toute mignonne et les personnages principaux sont attachants. J'ai préféré la première partie du livre à la deuxième que j'ai trouvé un peu trop larmoyante... Bref, un bon moment de lecture quand même. Je ne sais pas encore si je vais lire la suite.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-12-06T11:01:04+01:00

J'aime bien ce tome. L'histoire est simple et mignonne. Les personnage sont tendres et attachants même si leurs histoires passés est un peu trop larmoyant a mon goût ce qui leurs donnent moins crédibilité a mes yeux. Trop de drame tue le drame lol

Commentaire ajouté par LuneDeGlace 2017-12-06T01:42:50+01:00

J'ai aimé, mais sans plus. Il ne se passe pas grand-chose finalement. Vu les notes élogieuses je m'attendais à une histoire originale et palpitante. Les 300 premières pages, je me suis demandé si c'était de la jeunesse 12 ans et +

J'ai noté des passages redondant, beaucoup de répétition dans la narration et les dialogues. On tourne en rond parfois.

Je pensais qu'il y allait se passer un gros truc de ouf, et que ce serait une lecture un peu plus ( adulte ) je m'arrête là et ne pense pas poursuivre avec les prochains tomes. ^^,

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Talie38 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-17T16:04:11+01:00
mirajp le place en liste or
2017-12-17T11:58:05+01:00
elelie le place en liste or
2017-12-14T22:48:17+01:00
ilopctn l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-09T11:53:39+01:00

Lecteurs 3 846