Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par Malautae 2018-07-19T13:56:41+02:00

Très belle histoire entre deux personnes que tout oppose. Pleine d'humour. C'est une très jolie histoire d'amour ; addictive et facile à lire.

J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Bibounine 2018-07-19T11:37:06+02:00

Bonne lecture, facile et agréable. La répartie d'Hannah est rigolote puisqu'elle n'est pas amoureuse autant se servir de lui.

Commentaire ajouté par FreedomLy 2018-07-16T18:41:44+02:00

Tous simplement un gros coup de cœur pour ce livre, addictif, belle histoire j'ai dévorer ce livre je ne me suis pas ennuyant une seule seconde des le début je les dévorée ! Je le recommande vraiment

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-14T11:19:49+02:00

J'ai bien aimé l'histoire , j'ai rigolé à certains moments puis était triste dans d'autres . Par contre les livres ou il n'y a pas de fin j'aime moyen .... Vu que le 2 ces sur un autre personnage je suppose qu'ont en sera pas + sur ce qui se passe dans quelques années entre eux.... Dommage

Commentaire ajouté par ELMA2002 2018-07-09T02:35:20+02:00

Le meilleur tome de la série ( le tome 3 est excellent aussi)

Commentaire ajouté par amamliza 2018-07-01T12:39:29+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture avec Hannah et Garrett. A la lecture du résumé, je pensais que Hannah serait ce genre de fille timide et très introvertie, en fait elle a bcp plus d'assurance qu'on pourrait le croire.

Ce couple est rafraichissant, et l'écriture de Elle Kennedy est très agréable. J'ai beaucoup aimé l'humour des dialogues, même si parfois un peu trop familier.

Le passé des personnages aurait pu être davantage exploité afin d'approfondir leur caractère respectif. Je pense que ça aurait donné plus de consistance aux personnages.

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-06-26T19:04:54+02:00

Très bon livre qui m'a fait passé un très bon moment. J'ai beaucoup rit ce qui m'a fait le plus grand bien. Le problème d'Hannah m'a un peu mis mal à l'aise mais ça m'a fait rire et la réaction de Garrett est géniale. On veut toutes un mec comme ça !!

J'ai hâte de lire la suite et voir ce que les autres personnages peuvent apporter à cet univers.

Commentaire ajouté par janes87 2018-06-24T15:45:11+02:00

Découvert par hasard et pas décu de cette lecture.simple,fluide,avec un fond de sujet dure mais on se prend vite au jeu des Garret et Hannah au fil d l histoire . Je me laisserais surement embarquer par les suites

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-06-17T13:22:41+02:00

Ce livre est vraiment génial, un coup de coeur !

L'histoire est vraiment super, j'ai bien aimé l'univers du hockey c'est plutôt sympa, j'ai bien rigolé avec Garrett et Hannah, il y a beaucoup d'émotions, ce livre et ultra addictif !

A lire ! :)

D'ailleurs j'ai hâte de lire le second tome!

Commentaire ajouté par mimi78 2018-06-12T16:45:31+02:00

OH mon dieu!!!! il est génial !!

je suis tombé amoureuse de Garrett <3 c'est le mec rêver.

le livre est génial. l'histoire est super et les personnage tellement attachant.

je l'ai dévoré. j'ai peur que la suite ne soit pas aussi bien mais il n'y a pas de raison.

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)