Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-06-13T11:13:49+02:00

Une histoire très prenante. Je n'ai pas l'habitude du hockey mais j'ai trouvé ça super intéressant. Pour quelqu'un qui connait peu voire pas du tout, on n'est pas perdu. Quant à la romance, elle est belle et touchante. Ils forment un joli couple et c'est difficile de ne pas apprécier ces deux personnages. Surtout pour la détermination de Garrett et la loyauté de Hannah. J'ai passé un super moment avec eux et j'enchaîne directement avec la suite.

Ce livre à été un véritable coup de coeur pour moi et je ne peux que vous le recommander. J'ai tout de suite accroché au roman car l'intrigue est prenante, les personnages sont profonds et travaillés, ils ont une vraie personnalité et on apprend à les connaître tout au long du roman.

__?

J'ai beaucoup apprécié que la romance met du temps à s'installer et cela rend le roman tout à fait crédible et plaisant à lire.

J'ai également beaucoup accroché avec le personnage d'Hannah et en particulier sa répartie, ainsi que sa relation avec Garrett qui est vraiment bien construite et respectueuse.

__?

L'écriture de l'auteur est tout simplement addictive et les chapitres s'enchaînent sans qu'on s'en rende compte.

Commentaire ajouté par Camille-94 2019-06-02T13:09:12+02:00

J'ai adoré cette histoire !! Garett et Hannah sont vraiment un couple adorable et dans cliché. J'étais transporté dans cet univers universitaire et sportive..

J'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Rose89 2019-05-22T22:07:26+02:00

J'ai adoré ce roman et je l'ai dévoré! Les personnages sont addictifs et on ne peut s'arrêter avant de l'avoir fini!

Commentaire ajouté par Altytude 2019-05-19T18:43:27+02:00

Si j'étais un peu inquiète en commençant de relire la même chose que Les leçons d'amour d'Alice Wells de Sara Wolf, finalement cela n'était pas une répétition. Une héroïne forte et têtue, un héro beau gosse mais pas que, et une histoire toute sympathique, le bon cocktail pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par amelii 2019-05-15T16:45:47+02:00

Whoua!! J’ai absolument tout adoré dans ce livre! Il est juste parfait? Est il possible de dire d’un livre qu’il est parfait? Et bien celui ci oui! J’en ai lu des livres mais celui ci les surpassent tous sans exception. Pas étonnant que ce livre soit premier dans toutes les listes de booknode! Garett et Hannah sont juste mignons, adorables, drôles leur complicité est rafraîchissante et marrante. Tout le livre tourne autour d’eux et pourtant la romance prend son temps à s’installer et c’est ça qui est génial. C’est indéniablement un ÉNORME COUP DE CŒUR!! Merci à cet auteur pour ce livre. Whoua je ne m’en remets pas je l’ai lu en 3 jours seulement et encore si je n’avais pas du aller au travail je l’aurais lu en un seul jour. J’ai hâte de lire la suite je suis tombée amoureuse de Garett et des autres mecs de la maison :)

Une bonne petite histoire qui donne envie de lire les autres tomes car les personnages secondaires sont aussi attachants que couple principal.

Commentaire ajouté par Catwoman08 2019-05-14T10:51:59+02:00

Première lecture d'Elle Kennedy et je n'ai vraiment pas été déçue. J'ai adoré les personnages, l'histoire, sa fluidité de lecture ; un livre sans prise de tête et avec une pointe d'humour. Je le recommande vivement! Hâte de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par montanna17 2019-05-09T07:07:39+02:00

Un premier tome que j'ai adoré, l'histoire de Garrett et Hannah ma beaucoup plu

Hannah a vécu quelque chose de très difficile est Garrett caches derrière son ego et une assurance a tout épreuves des blessures que même s’est mailleurs potes ignore . Je connaissait pas la plume Elle Kennedy je la découvre avec ce premier tome et honnêtement j’ai adoré me plonger dans cette histoire comme j"ai le tome 2 dans ma p.a.l je vais le commencé en espérant qui sera aussi bon que le premier.

Si vous avez envie d'une romance douce /amer vous serais pas déçu par the Deal 1ier tome de la série Off Campus

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-05-08T16:40:34+02:00

Ce livre est excellent !!! Une super histoire d'amour avec quelques moments triste mais pas trop comme je les aimes. Une bonne écriture et un humour à mourir de rire, bref tous ce qu'il faut pour une histoire addictive. À lire absolument !!!

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Mayzie l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-13T11:09:36+02:00
LeAah le place en liste or
2019-06-12T13:28:27+02:00
laury12 l'ajoute dans sa biblio or