Off-Campus, Tome 1 : The Deal

444 notes | 279 commentaires | 104 extraits
Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

1 040 lecteurs

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Hamallow 2017-03-22T21:33:20+01:00

Je suis restée scotchée sur le premier paragraphe, quand j'ai lu "viol" je me suis dit " oh non ça ce n'est pas pour moi, je vais être une vraie loque à la fin de ce livre, je devrais peut-être lire un autre livre". Hé bien heureusement que je ne l'ai pas fait. Il y a des sujets de livres que je ne lis pas volontairement, car je sais que ça me mettre à l'envers, mais avec l'humour et la force de caractères des personnages les sujets abordés sont supportables. Quant à l'histoire d'amour, elle est parfaite, l'auteur la rend réel en prenant le temps de faire évoluer les personnages ensembles, certes il y a du sexe mais cela va bien au-delà.

J'ai terminée ce livre avec regret, car j'en voulais plus. Pour moi c'est un sans faute, l'histoire prend aux tripes. Hannah est une jeune femme forte et drôle et cela en dépits du fait qu'elle s'est fait violer. Elle ne cherche pas à être plains, juste à avancer, elle vit cette tragédie avec beaucoup de classe quand d'autres ce serait effondré, elle décide qu'elle n'a pas à avoir honte ce n'est pas elle qui est en faute. Quant à G, que dire... Il est génial. Ambitieux, arrogant, intelligent, marrant, brisé. Un couple parfait.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-03-18T22:34:57+01:00

Un très très bon livre!

J'ai adoré l'histoire simple mais très agréable à suivre avec les personnages. En prime un humour coquin et taquin qui marche à tous les coups !

J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire des autres protagonistes.

Commentaire ajouté par morganed 2017-03-12T14:55:05+01:00

D'habitude, je n'aime pas ce genre de livre mais celui-ci était vraiment bien, j'ai adoré l'histoire !

C'est une histoire qui nous transporte et qui nous fait passer par beaucoup d'émotion mais surtout qui nous fait passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par titireynies 2017-03-06T17:21:23+01:00

Je suis passé par toutes sortes d'émotions dans ce roman, j'ai pris plaisir à le lire. Tantôt on rit, tantôt on s'émeut et puis on se perd dans l'histoire d'Hanna et de Garrett qui nous transporte avec eux. Bref un très bon moment passé.

Commentaire ajouté par Folize 2017-03-05T15:12:41+01:00

Sympa : Hannah, en 3ème année à l’université de Briar, craque en secret pour Justin Kohl, la star de l’équipe de foot, qui partage son cours de philosophique éthique mais ne lui a jamais parlé et est invisible à ses yeux. Dans cette matière, elle a eu un A à son partiel ce qui n’est pas le cas de la plupart de son amphi. Comme Garrett qui s’est planté mais pour lui c’est une catastrophe puisque s’il ne récupère pas une bonne note au rattrapage, il ne pourra pas continuer à jouer au Hockey. Il est capitaine de l’équipe de Briar et est bien parti pour remporter une nouvelle fois le championnat. Découvrant la note d’Hannah, il va donc lui demander de l’aide mais lui qui obtient tout de la gente féminine est surpris quand elle refuse. A force de persuasion et contre la promesse qu’il l’aidera avec Justin elle accepte... Pris par curiosité, ce livre m’a fait passer un bon moment, sans prise de tête et je vais continuer à lire avec plaisir la suite concernant les amis de Garrett. Même s’il y a déjà pas mal de romances de ce style, ce livre se lit tout seul : les personnages sont attachants, la relation entre Hannah et Garrett se construit petit à petit et les deux points de vue ne nous cachent pas leurs interrogations.

Commentaire ajouté par UnChapitreDePlus 2017-03-04T17:54:49+01:00

Dans ce premier tome on suit l’histoire de Garrett et Hannah. Elle est étudiante en musique, elle se débrouille très bien dans ses études, elle fait son petit bonhomme de chemin. Lui est capitaine de l’équipe de hockey, et il s’est raté au dernier devoir de philo, ce qui est un problème puisque si ses notes sont trop basses il ne pourra plus jouer au hockey. Un geste maladroit, Hannah perd ses notes, Garrett lui donne un coup de main pour les ramasser et il voit qu’elle a eu un A. A partir de là, il va se mettre dans la tête qu’elle doit l’aider en lui donnant des cours particuliers. Il va lui demander sauf que la demoiselle va refuser, ba oui parce que Hannah n’a d’yeux que pour Justin Khol, qui fait partie de l’équipe de football. Garrett va se monter très insistant, très persévérant, le moins qu’on puisse dire c’est que quand il a une idée en tête il ne l’a pas ailleurs… J’ai adoré toute cette partie du livre, c’était amusant de voir Garrett galérer. Bref, il va passer tellement de temps à essayer de la convaincre qu’il va se rendre compte qu’elle en pince pour Khol, sauf qu’en matière de séduction elle n’y connait rien. Garrett va proposer un deal à Hannah. Elle l’aide à avoir une bonne note en philo et lui en échange va l’aider à se faire remarquer par Khol.

Ce que j’ai aimé c’est qu’ils ne tombent pas amoureux au premier regard. Leur relation s’installe tranquillement. Au début c’est pas gagné, Hannah est un peu hostile avec Garrett puisqu’elle se sent un peu prise au piège, puis elle va s’investir, aider Garrett avec ses cours particuliers, ils commencent à se découvrir mutuellement, à se rendre compte qu’ils avaient des préjugés, mais que finalement ils s’apprécient, puis on a une relation amicale et enfin une relation amoureuse. Bref, tout se fait par étape, c’est agréable.

Sous des airs de romance légère, nos deux personnages principaux cachent chacun un passé douloureux. Passé qui va les rattraper tous les deux. L’histoire traite de sujets sérieux comme le viol, la violence, les enfants maltraités, mais ça ne tombe pas dans le pathos. Hannah et Garrett ont des caractères forts, ils savent ce qu’ils veulent, s’en donnent les moyens et avancent dans la vie.

Perso, j’ai adoré le caractère d’Hannah. C’est un personnage féminin avec tout ce que j’aime, mais j’ai trouvé que le petit plus c’était son sens de l’humour, avec une pointe de sarcasme et d’ironie par moment, juste ce qu’il faut. Certains dialogues avec Garrett m’ont vraiment fait beaucoup rire. Concernant Garrett, au début j’ai eu peur de tomber dans le cliché du sportif, mais non, le gars est beau, sportif et intelligent, mais pas cliché. Ouf !

Concernant les personnages secondaires, j’ai qu’une hâte c’est de les découvrir dans les tomes suivants, que ce soit Logan, Dean, Tucker, j’ai trouvé qu’ils avaient tous quelque chose d’intéressant, qui donnait envie de s’intéresser à eux, donc vivement les prochains tomes.

Le style de l’auteure est simple, fluide et entrainant.

En conclusion, c’est un new adult vraiment agréable à lire, des personnages attachants, une touche d’humour plaisante, une jolie histoire d’amour. Que du bonheur !

Commentaire ajouté par Carine28 2017-03-04T11:26:20+01:00

Waou! que dire d'autres? Cette histoire m'a fait vibrer. Certes, je me doutais de la fin mais j'ai adoré l'évolution de leur histoire. J'ai adoré Hannah, j'ai adoré Garrett... allez, j'attaque le tome 2

Commentaire ajouté par eternelleotaku 2017-03-03T19:33:07+01:00

Mon article complet ainsi que d'autres critiques livresques → http://eternelleotaku.eklablog.com/-a128425892

Eh bien, cette lecture m'aura laissé assez confuse je dois l'avouer. J'ai traîné un peu sur internet avant d'écrire ceci, afin de voir ce que d'autres en avaient pensé avant moi et je constate que mon avis paraît beaucoup moins bon que celui des autres car dans The Deal, les éléments que j'ai le plus retenus sont le rythme assez instable qui aura manqué de me perdre ainsi que le caractère sexuel qui devient au bout d'un moment assez lourd.

J'admets volontiers avoir lu ce livre d'une traite car la plume de l'auteur est assez agréable et que je n'ai relevé aucun mauvais point de ce côté. Mais comme dit plus haut, le vocabulaire loin d'être soft et les réflexions assez salaces demeurent de plus en plus lourdes au fil des pages, ce qui a vraiment eu le don de me frustrer et de ne pas avoir pu savourer ce livre au maximum. Alors qu'avant ma lecture, mon intention était de consommer chacun des tomes sans modération, j'en ressors bien moins convaincue.

On peut d'ores et déjà dire que le speech de base ne partait pas vainqueur : un campus, une fille sage qui possède bien entendu un lourd traumatisme et un héros que l'on retrouve assez fréquemment, car le coup du bad boy devient assez typique de notre temps.. et encore plus celui qui, lui aussi, possède un traumatisme. Pour rester dans le cliché, elle est assez intelligente et lui est la star du hockey. Ça n'est pas compliqué de savoir ce qui va les réunir : notre grand sportif a besoin d'une bonne note pour continuer à jouer ses matchs.

Il est vrai que les ingrédients restent bons malgré le manque d'originalité mais mal assemblés, ça donne rapidement quelque chose de mitigé car, je placerais The Deal dans les livres qui restent assez moyens bien que ma lecture n'a pas du tout été longue ou affligeante. Ce mauvais mélange a fait que Garrett et Hannah n'ont rien de remarquable et très vite, je finirais par les oublier même si leurs aventures ne m'auront pas totalement déplus.

Pas d'appréciation qui dépassera le moyen pour ce livre, lui-même victime d'un mauvais dosage de la part de l'auteur : beaucoup trop de réflexions et de pensées salaces pour trop peu d'originalité.

Commentaire ajouté par mancuadrado 2017-03-03T14:11:55+01:00

The deal fait réellement parti de mes plus gros coups de coeur New Romance. Il est super additif, je l'ai lue en 1 journée tellement je ne pouvais déccrocher de l'histoire.

Les personnages sont drôles et attachants, ils essayent de se reconstruire et de surmonter les épreuves du passée a deux et c'est très touchant. L'écriture D'Elle Kennedy est juste géniale est a mourir de rire! Je conseille ce livre a toute les filles qui aime les histoires d'amour parce que Garrett est carrément le mec idéal!

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-03T12:35:48+01:00

C'est un livre simple, touchant à sa manière. pas le livre de l'année, c'est sûr, mais c'est un bon guilty pleasure, mignon et drôle, portée par Garrett et Hannah, deux personnages follement attachant dans leur manière d'être. J'en garde pas un souvenir mémorable mais dans son genre, c'est un bon livre a lire tranquillement pour se faire plaisir.

• France : 2016-07-07 (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-22T16:10:28+01:00
Gwena le place en liste or
2017-03-21T12:16:45+01:00
tex60 le place en liste or