Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

1 370 lecteurs

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par LicorneEnChaussettes 2017-10-18T15:17:10+02:00

Un roman que j'ai lu d'une traite, les personnages sont drôles et attachants. Le caractère bien trempé d'Hannah est plus qu'appréciable.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et même si on sait pertinemment que malgré ses réticences Hannah finira par tomber amoureuse de Garret, ça ne gache pas la lecture
Je ne pense pas lire les tomes suivant qui seront centrés sur leurs amis, car je préfère garder une impression agréable de cette série

Commentaire ajouté par Rowena77 2017-10-17T17:20:11+02:00

J'ai lu The Deal dans le but de découvrir la new romance, genre pour lequel j'ai pas mal de réticences et sans doute quelques préjugés.

Ma meilleure amie m'en avait dit du bien alors que ce genre littéraire n'est pas non plus sa tasse de thé... J'étais intriguée mais pas suffisamment apparemment puisque mon compagnon a eu le temps de le lire avant moi... Depuis, je me suis lancée et c'est vrai que c'est pas mal !

Les piques que s'envoient les deux héros sont savoureuses. Le sens de la répartie d'Hannah est d'ailleurs particulièrement appréciable dans un genre connue pour lisser ses héroïnes.

Côté négatif, le scénario est assez prévisible puisqu'on se doute que les deux héros vont tomber amoureux à leur corps défendant. Mais je le reconnais, ça se lit très bien, c'est léger, avec une pointe d'érotisme sans être vulgaire.

Même si j'ai aimé suivre le couple Garrett/Hannah, je ne pense pas lire les autres romans davantage centrés sur leurs amis respectifs car je préfère rester sur l'idée d'un one shot réussi !

Commentaire ajouté par softyfristy 2017-10-14T11:31:58+02:00

J'ai étè agréablement surprise par cette romance. Je l'ai lu d'une traite. Les personnages sont attachants, drôles, avec du caractère.

C'est vu et revu comme histoire mais c'est bien écrit et cela passe tout seul.

Commentaire ajouté par Elodielngt 2017-10-13T20:24:46+02:00

Ce livre est un gros coup de cœur pour moi, les personnages sont tous super attachants, pas gnangnan comme dans beaucoup de New Adult, ils ont tous les deux un caractère fort et c’est ce qui donne tout son charme à ce livre, j’ai déjà commander le tome 2 et je compte le lire rapidement !

Commentaire ajouté par chupachups116 2017-10-11T16:40:23+02:00

comment dire que j'ai dévoré se livre il est trop addictif même si on sais que dès le début Garret et Hannah vont sortir ensemble il y a plein de détaille croustillant ... je vous conseil vraiment se livre

Commentaire ajouté par Justine-18 2017-10-09T14:07:28+02:00

Roman très addictif, même si dès le début on se doute de qui va finir avec qui, ça n'a en rien gâché le plaisir de la lecture, tellement j'ai trouvé l'histoire fraîche et les personnages attachants !

J'ai passé un agréable moment même si

Spoiler(cliquez pour révéler)
quand hanna rompt avec garett j'étais la "Non quel cliché elle va pas le quitter en se sacrifiant sans le lui dire", c'est le seul passage qui m'a déçue, contente quand même que Garett ait été assez intelligent avec sa réaction, sinon ça aurait vraiment tout gâché

Je l'ai lu d'un trait !

Commentaire ajouté par Allyssahp 2017-10-08T16:56:33+02:00

J’ai bien aimé l’histoire et les personnages. Il manque juste le petit détail qui aurait fait qu’il finisse dans la liste diamant ;)

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2017-10-03T09:41:43+02:00

J'avais été déçu par un autre livre de l'auteur, mais là je me suis régalée! Des personnages attachants pas casse-pieds. c'est mignon tout plein. un bon moment passé avec Hannah et G. La romance est classique mais c'est sympa et se lit d'une traite.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-09-29T09:59:50+02:00

Un livre plus tôt pas mal dans l'ensemble, même si le sujet est vu et revu, il reste un bon livre agréable à lire et fluide. On se prend d'affection pour les personnages qui sont attendrissants. Même si l'intrigue ne casse pas trois pattes à un canard, çà reste une bonne lecture qui a au moins le mérite de divertir.

Commentaire ajouté par Alize-1 2017-09-29T03:30:11+02:00

Quand j'ai lu le résumé du livre sur Booknode, j'ai tout simplement eu un coup de cœur, j'ai lu les extraits de l'histoire et ensuite je suis allée à la bibliothèque pour l'emprunter. Dés que j'ai commencé à le lire, mon coup de cœur s'est confirmé.

C'est le premier livre de Elle Kennedy et je l'ai trouvé superbe! Peut-être une petite remarque,c'est que la profondeur des sentiments de Garrett n'était pas assez explorée à mon goût, car il n'y a pas tellement d'explication par rapport à ses sentiments quand l'on rentre dans son personnage.

Sinon, c'est un très bon livre qui est émouvant avec l'histoire de Hannah et de Garrett. J'ai aimé l'audace de Hannah et pour Garrett j'ai aimé son côté arrogant.

Ils se complètent tout les deux et ont une histoire qui est poignante.

Les autres personnages surtout la bande de copains dont fait parti Garrett est géniale, amusante, vraiment cool et rafraîchissante.

Cette histoire est remplie de rebondissements, mais elle est aussi légère. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne nous pèse pas sur la conscience et que l'on ne la pense pas que pour plaindre les personnages de leur sort, cela arrive, mais ce ne rend pas l'ambiance lourde et oppressant au niveau de ce tome.

Ce qui est positif là-dedans, c'est que malgré les épreuves qu'ils ont subis, ils se sont remis debout et ils ne ce sont pas laisser abattre. J'admire cela, c'est incroyable je trouve.

Que rajouter de plus ? Que le livre est une merveille et qu'il faut impérativement que vous le lisiez? Exactement, car c'est léger et cela ne vous prend pas la tête (enfin peut-être quelques petits moments, mais ils sont très peu).

A présent je vais lire les prochains tomes de Elle Kennedy sur Off-Campus en espérant qu'ils soient aussi bon que le premier tome.

D'ailleurs félicitation à l'auteur d'avoir écrit un si beau livre. Quant à moi, c'était mon avis qui j'espère vous aura convaincu de le lire dans les plus bref délais. Et vous qu'en pensez-vous? ^^

"Off-Campus, Tome 1 : The Deal" est sorti 2017-05-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Mai

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

woww le place en liste or
2017-10-17T21:38:16+02:00
Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T20:10:50+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T07:46:23+02:00
GwenDrt l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T17:33:37+02:00

Lecteurs 3 626