Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

358 notes | 192 commentaires | 53 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Ilona-5 2017-06-20T15:55:20+02:00

Bon, j'ai lu the livre après avoir lu le tome 1 de la série off-campus et j'ai été déçue. En même, j'ai vraiment adoré the deal alors forcément... Bref l'intrigue n'est pas recherchée et on ne ressent pas vraiment d'émotion en lisant le livre. En revanche, le fait que le héros aime la copine de son meilleur ami, au début, est touchant et l'humour sauve un peu le tout en plus d'un potentiel assez addictif de l'écriture de Elle Kennedy. Je conseillerais ce livre pour une écriture en mode "détente" et sans prise de tête métaphysique lol.

Commentaire ajouté par LucieP 2017-06-17T19:04:20+02:00

C'est un super bon livre, aussi bien que le tome un de la série ! Je ne suis franchement pas déçu mais très presser de lire le tome trois qui doit être tout aussi phénoménal que les deux premiers livres de cette série merveilleuse ! ça me plait vraiment ! Je vous le conseil et c'est facile à lire, on ne se prend pas la tête a comprendre ce qui est écrit !

Je vous le conseil !

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T21:48:18+02:00

Comme dans le précédent, l’auteure nous arrive avec une histoire typique du genre littéraire avec ses personnages stéréotypés, mais encore ici elle nous en dévoile plus que les autres auteurs. Ce tome-ci est concentré sur le pardon et la rédemption. Comment fait-on pour regagner le cœur de l’autre quand on a fait une grosse erreur? Comment fait-on pour pardonner quand on a été réellement blessé? John et Grace devront faire face à eux-mêmes pour comprendre comment retrouver l’autre! Eh oui, une lecture addictive, écrite simplement mais efficacement avec une part de suspense. Le récit est construit encore de manière à ce qu’on est le point de vue de Grace et John et j’adore ça! Parfois on retrouve l’autre personnage dans la même scène et ça nous fait voir l’histoire d’une autre façon.

Commentaire ajouté par nana6364 2017-06-11T17:59:42+02:00

Tout comme le premier tome ce livre est une magnifique histoire de jeunes adultes qui ne savent pas exactement quoi faire de leur futur vie. L'auteure brise encore une fois le cliché des jeunes et beau sportif qui ne sortent qu'avec les belles petites cheerleaders. C'était pour moi une réelle addiction et devoir arrêter de lire pour aller en cours me frustrer énormément.

Commentaire ajouté par julietrs 2017-06-06T17:43:09+02:00

J'ai bien aimé malgré le fait que tout va un peu trop vite. J'adore Logan et Grace !

Commentaire ajouté par louise_booksaddict 2017-06-06T09:09:14+02:00

Même si j'ai beaucoup aimé ce second tome, je suis un peu restée sur ma faim avec l'histoire de Grace et Logan... On ne retrouve pas la même folie qu'avec Hannah et Garrett mais l'histoire reste néanmoins très touchante. Logan est plus sentimental, ce qui fait qu'on s'attache à lui plus facilement. Un peu déçue que l'auteure n'ait pas plus développé ce tome, les choses vont un peu trop vite à mon goût. Mais je reste fan de la plume de l'auteure et je ne peux que conseiller cette série addictive !!

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-16T10:58:12+02:00

Je remercie Mélusine et Olivia des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Coup de coeur pour ce tome aussi, peut être même encore plus que l'histoire de Garret et Hannah.

Encore une fois Elle Kennedy nous livre des héros torturés de sa plume touchante et fluide mais sans jamais tomber dans le mélodrame.

Encore une fois, malgré les problèmes souvent trés sérieux rencontrés par les personnages, le livre est truffés de moments "non sérieux" qui nous font rire aux éclats. Cela compense largement les temps où on doit sortir nos mouchoirs.

C'était un plaisir de retrouver Logan et d'en apprendre plus sur lui. Comme Garrett dans le tome 1, il cache beaucoup de secrets et n'est pas ce qu'il paraît être. Et on ne peut que l'aimer.

Grace de son coté est une jeune fille solitaire avec trés peu d'amies, juste une mais encore une fois les apparences sont souvent trompeuses..... Mais je me chut, je vous laisse découvrir l'action par vous même.

On retrouve avec grand plaisir Garett et Hannah et faisons même la connaissance de nouveaux personnages plus ou moins sympa.

Il n'est pas nécessaire d'avoir lu The deal pour apprécier cette histoire mais vu qu'elles sont géniales toutes les deux c'est mieux. Et je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas.

Sans contexte pour ce volume, je préfère la couverture originale et le rose violet même si c'est girly ^^.

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-05-12T13:10:08+02:00

J'ai succombé plusieurs fois pour Garrett Graham, il faut dire qu'il a toutes les qualités ce jeune homme et c'était la 1ère fois que j'entrais dans l'univers du hockey,et j'avais donc hâte de découvrir son meilleur ami Logan, mais qu'elle ne fut pas ma déception. Alors je ne sais pas si l'auteure a mis tout son amour dans le 1er tome et que du coup pour celui ci elle a fait ce qu'elle a pu mais elle a clairement survolé cette saison 2. Les personnages de Logan et Grace sont pourtant attachants et plutot droles mais on a tellement de passage en avant dans le temps, que l'on a un goût de d'inachevé lorsque l'on referme le livre, que j'ai dévoré par ailleurs ! Je le recommande tout de même car j'ai hâte de découvrir la suite en espérant retrouver notre couple pour continuer de les découvrir tout en apprenant plus sur Dean et Tucker !

Commentaire ajouté par pitite30 2017-05-11T22:39:34+02:00

un tome un peu moins prenant que le premier mais on ne peux s’empêcher de vouloir connaitre la suite. Très addictif comme série.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-05-04T17:49:52+02:00

Une petite déception pour ce tome 2 de la série Off-Campus, surtout en comparaison du tome 1 très réussi . Ici, on s’intéresse Logan, un des colocataires de Garret du premier tome et à sa rencontre Grace . Si le style de l’auteur est toujours agréable et fluide, l’histoire l’est moins . On perd ici ce qui faisait le charme du tome précédent : l’humour et la complicité des deux héros . Grace manque à mon sens de subtilité et s’enlise un peu elle-même en s’accrochant à unhttps://atoutlivreblog.wordpress.com/2016/12/21/the-mistake-off-campus-tome-2-elle-kennedy/e décision pas totalement justifiée . La meilleure -- la suite

"Off-Campus, Tome 2 : The Mistake" est sorti 2017-06-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juin

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

dark l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-23T17:34:01+02:00
xirena l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-22T19:31:07+02:00
nonolyy l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-21T14:23:05+02:00
Mauryle l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T22:04:54+02:00

Lecteurs 2 104