Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Peut être un peu moins bien que le premier mais j'ai adoré les personnages. Revoir garett et Anna m'a bien plu. J'envisage vraiment de lire toute la série!

Commentaire ajouté par Angie1418 2019-09-06T00:13:14+02:00

Livre très agréable à lire mais si j’ai préféré le tome 1. Cela reste une lecture agréable, simple et sans prise de tête ... parfaite pour lézarder au bord de la piscine !

J’apprécie énormément de retrouver les personnages du précédent tome ça permet de garder le contact j’aime beaucoup !

Je pense que dans cette saga coup de cœur, c’est sans doute mon couple préféré. Tout d’abord parce que les personnages principaux, particulièrement Logan, sont vraiment intéressant à découvrir et à analyser. On les observe traverser les différents problèmes que peuvent rencontrer des jeunes en entrant dans la « vraie vie », mais en gardant toujours leurs côtés drôle et attachant. Et ici, c’est principalement le garçon qui a les plus gros tourments, ce qui donne une touche d’originalité, même si ça reste une histoire clichée (un garçon qui coure après une fille, cliché ? Vraiment ?) Maintenant, j’ai trouvé le roman plus expéditif que le tome 1, et ai sans doute préféré ce dernier, en ce qui concerne l’écriture, qui reste malgré tout très fluide et agréable. Mais j’ai de nouveau observé de nombreuses coquilles ! Bref, à lire absolument !

Les 4 tomes en 5 jours . J'ai fait fort ! Mais cette saga est tellement addictive ! J'ai adoré ! Pourtant si on s'y penche c'est cliché a mort. Le joueur de l'équipe de hockey de l'université canon et serial baiseur qui va se trouver une fille qui va lui faire oublier toutes les autres, tomber amoureux et se ranger ! La trame de fond est plus ou moins la même pour les 4 tomes. Mais pourtant J'ai plus qu'adoré ! Ces 4 garçons sont tous absolument craquants et pleins d'humour ! Les histoires sont sans prises de tête ! Je me suis éclaté !! Et puis les couvertures on en parle ?? ??? je conseille vivement cette saga !!

instagram @audreys_readings

Spoiler(cliquez pour révéler)

-Je suis désolé.Je ne peux pas faire ça. C'est ta première fois, et tu mérites quelque chose, quelqu'un, de bien mieux que moi.

Elle ne dit pas un mot.

-Je suis vraiment perturbé en ce moment. Je passe de super-moment avec toi mais... je ne peux rien t'offrir de sérieux.

-Je ne te demande pas de m'épouser, Logan, dit-elle d'une voit gênée.

-Je sais. Mais le sexe... le sexe... c'est sérieux, d'accord? Surtout... surtout pour une vierge. Crois-moi Grace, tu ne veux pas faire ça avec moi. J'essaie de fuir tout ce qui ne va pas dans ma vie et d'oublier une fille et...

-Une fille?s'exclame-t-elle d'un ton outré. Tu as le béguin pour une autre fille?

-Oui. Non. Je pensais que oui, peut-être que c'est encore le cas. Je ne sais pas, d'accord? Tout ce que je sais c'est que ça fait des mois que cette fille me plaît, et ce n'est pas juste envers toi si... on... fait ça. Alors que...

Je ne finis pas ma phrase, trop perturbé et mal à l'aise pour trouver mes mots.

-Tu te servais de moi pour oublier quelqu'un? s'exclame-t-elle en se levant et en enfilant son t-shirt. J'était une distraction?

-Non, je te promets que non. Je t'apprécie beaucoup. Je n'ai pas fait exprès de me servir de toi. Tu es une fille géniale, mais je...

-Mon Dieu stop, tranche-t-elle. Tais-toi Logan, s'il te plaît. Ne me sors pas l'excuse du ce-n'est-pas-toi-c'est-moi, crache-t-elle en secouant la tête. Quelle horreur! C'était une énorme erreur.

-Grace...

-Tu me rendrais un service?

-Tout ce que tu voudras

-Va-t'en.

J'inspire calmement, ignorant la douleur dans ma poitrine.

-Je suis sérieuse. Va-t'en. J'ai vraiment, vraiment envie que tu partes.

J'ai vraiment tout gâché. Je titube vers la porte et je m'arrête sur le seuil, cherchant le courage de la regarder dans les yeux.

-Je suis désolé

-Ouais, Tu as raison de l'être.

La dernière chose que j'entends, c'est la porte qui claque dans mon dos.

Commentaire ajouté par debodisco 2019-08-18T14:50:16+02:00

Ok, cette auteure est plus que douée. J'ai adoré le premier tome et c'est avec un plaisir complet que j'ai enchaîné avec l'histoire du pauvre petit Logan au cœur brisé.

Comme pour le précédent, les personnages sont complets, réels avec une véritable histoire et de véritables émotions.

Même si j'ai un peu moins aimé ce second tome (le premier a basé la barre vraiment très haut), j'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai hâte de lire la suite des aventures de cette équipe de hockey.

Commentaire ajouté par Rileyread 2019-08-14T12:29:39+02:00

Alors c’était sur ! Je ne m’attendais pas à moins bien ! ELLE KENNEDY est juste une déesse à écrire des livres pareils ! Car « Off Campus » est définitivement MA SÉRIE PRÉFÉRÉE DE TOUT LES TEMPS ! Je ne peux pas dire mieux que ça. J’ai surkiffé « the deal » ( qui est d’ailleurs mon livre préféré) mais alors « the mistake » j’ai aussi surkiffé. C’était inévitable je le savais ! Je me tâte d’acheter les tome 3 et 4 !!!!!!

Commentaire ajouté par maun_b 2019-08-12T14:43:14+02:00

tres bon livre je l'ai devoré

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-08-12T14:42:15+02:00

Comment pouvoir décrire ce deuxième tome... Juste Whahoo... Logan et Grace sont juste géniaux et parfait.

Commentaire ajouté par Thimalda 2019-08-11T14:27:11+02:00

J'ai trouvé ce deuxième tome beaucoup moins bon que le premier : L'histoire est assez prévisible et la fin est d'une niaiserie sans nom...

Spoiler(cliquez pour révéler) Ce tome m'a beaucoup fait penser au deuxième tome d'After : les deux protagonistes qui se mettent ensemble et se sépare et ainsi de suite...

Cependant la plume de l'auteur est très addictive et j'ai passé un bon moment avec ce livre !

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

isabau l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-14T18:27:03+02:00
Vivi78 le place en liste or
2019-09-09T21:27:40+02:00
Djou63 le place en liste or
2019-09-04T02:06:58+02:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-03T19:29:26+02:00
Alice2B l'ajoute dans sa biblio or