Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire ajouté par Jolin 2017-08-20T22:53:50+02:00

Encore un tome plaisant à lire (J'adore l'humour de Logan!) et toujours bien écrit, cependant je garde une nette préférence pour le premier tome.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-15T00:18:14+02:00

J'ai personnellement bien apprécié ce tome, je pense même plus que le précédent car l'histoire familiale de Logan a trouvé comme un écho en moi.

Logan est un personnage charmant qui a beaucoup d'humour, et j'ai pas mal rigolé avec de ses interactions avec les autres gars, surtout Dean, qui du coup, titille ma curiosité un peu.

Grâce m'a pas mal fait levé les yeux aux ciel mais j'ai apprécié son côté "nerveuse qui jacasse", sa timidité aussi. Après, quand elle s'affirme plus en devenant Grâce 2e année, elle a un peu gagné des points, déjà par rapport au fait qu'elle ne se laissait plus guider comme une enfant et autres.

Scénario et déroulement toujours très simple, beaucoup de scène de sexe qui ne m'ont toujours pas dérangés, fin classique en soi, mais ça n'empêche pas de passer un moment tranquille de lecture.

Commentaire ajouté par Goulltx 2017-08-14T23:19:20+02:00

Alors que dire, eh bien ce livre est une tuerie j'ai adoré et je l'ai littéralement dévoré en 2 jours !!

Grace est attachante, super drôle quand elle se met à jacasser et en même temps très mure avec un caractère bien trempé !! Quant à Logan il est séduisant, sexy, séducteur, sur de lui et à mourrir de rire mais en même temps il est blesser au fond de lui. Leur rencontre est juste une bouffée d'air frais pour les deux, on les envies tout au long de l'histoire !!

J'ai adoré les gages que Grace lui à donné et qu'il a brillamment réussis !!

Une histoire sensationnel, une lecture magique, n'hésitez plus ♡

Commentaire ajouté par sofye72 2017-08-14T12:46:15+02:00

Lu en une journée,roman très leger,peu de surprises dans ce roman,un peu trop "mielleux" à certains passages;un livre à lire l'été sur la plage...

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-08-13T18:09:23+02:00

Une belle histoire entre 2 personnages j ai mieux aimé le premier tome pour le côté un peu sombre de leurs histoires mais ce tome reste un très bon livre

Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-08-12T14:25:02+02:00

Un second tome que j'ai un peu moins apprécié mais qui reste divertissant

Commentaire ajouté par camme49 2017-08-12T03:28:20+02:00

J'ai adoré retrouvé les 4 colocs et de découvrir qui est vraiment Logan!

Commentaire ajouté par titidu13230 2017-08-09T14:41:08+02:00

Un 2ème tome pas mal du tout

J'adore le coter femme forte et indépendante dans cette série

Au moins elle se laisse pas marcher sur les pied elles ont une façon de répliquer qui me plaît bien

John est un personnage attachant da loyauté envers son père et touchant

Sa façon d'essayer de reconquérir grace et génial

Ont tombe cependant dans le coter kitch un gas qui ne cherche pas de relation qui tombe sur un femme et pouff il change d'avis comme de slip c'est le coter négatif pour ma part

Mais j'ai quand même apprécier cette lecture...

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-09T13:26:33+02:00

Un très bon livre, mais néanmoins légèrement en dessous du précédent. J'ai adoré Logan, franchement il est bon, adorable, loyal, etc, le petit-ami parfait ! Le début du roman n'est pas exceptionnel mais il le devient vers le milieu-fin, et j'ai beaucoup apprécié le dénouement. Les gars sont toujours aussi drôles, et j'ai vraiment passé un bon moment de lecture. Bon ben maintenant je vais vous laisser pour rejoindre Dean et ses gagas de la crosse !

Commentaire ajouté par AllieEarl 2017-08-08T20:21:47+02:00

J'avais hâte de découvrir ce deuxième tome, notamment car j'avais bien aimé Logan dans "The Deal". Malgré cela, je dois dire que ce livre était un peu en dessous du premier.

Le début m'a parut très prometteur, notamment car Grace était un personnage différent des autres que l'on croise fréquemment. Pourtant, j'ai trouvé qu'au fil des pages, elle perdait de sa personnalité pour devenir un personnage banal.

L'histoire en elle-même se lit très rapidement car nous avons constamment envie de connaître la suite, même si elle n'a rien d'extraordinaire en soi.

Au début de ma lecture, j'ai trouvé la relation entre Grace et Logan très maladroite, je n'ai pas vraiment aimé la mise en contexte que je trouvais très étrange. Mais par la suite, nous ressentons réellement leur complicité, un point que j'ai beaucoup apprécié.

"Off-Campus, Tome 2 : The Mistake" est sorti 2017-06-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juin

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Jolin le place en liste or
2017-08-20T22:52:14+02:00
Loul1 le place en liste or