Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

1 124 lecteurs

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire ajouté par Margauxkdn 2018-04-18T13:39:17+02:00

Encore un moment très agréable en compagnie des Hockeyeurs de Off-campus. Je redécouvre Logan, Spoiler(cliquez pour révéler)que nous quittions à la fin du Tome 1 un peu perdu quant aux sentiments qu'il semblait avoir pour la copine de son pote. C'est d'ailleurs ce qui m'a plu dans le début de ce Tome, j'ai trouvé son histoire à la fois triste et très comique à lire...

J'ai pourtant moins apprécié ce second tome, contrairement au premier qui m'a vraiment captivé ! Cependant, Logan est très attachant même si j'ai eu du mal à me mettre dans la romance qu'il entretient avec Grace. Il me tarde de continuer de suivre cette petite bande de Hockeyeurs et je recommande cette série mille fois!

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-04-12T09:49:08+02:00

J'ai commencé cette série par hasard en la voyant des las suggestion par rapport a ce que je lui déjà et franchement j’adore.

Il y a du romantisme et un peu d'humour

Le tome 1 et tout autant captivant

Je valide lol

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-11T22:40:07+02:00

Toujours cet humour décapant, cette belle romance et ses rebondissements!

J'ai vraiment apprécié ce second tome avec des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par Kays 2018-04-09T19:29:04+02:00

Logan et Grace sont des personnages attachants, j'aime beaucoup les petits clin d'oeil à Garett et Hannah.

L'histoire est sympa, bien que simple est un peu déjà vu.

C'est un bon livre à lire.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-05T15:46:28+02:00

Tout aussi bien que le premier tome , c'est toujours un plaisir de passer du temps avec les Hockeyeurs

Commentaire ajouté par armel86 2018-04-05T10:22:00+02:00

J'ai vraiment hésité à lire cette deuxième saison lorsque j'ai vu qu'elle n'était pas sur Hannah et Garett mais finalement, j'ai bien aimé. J'ai eu du mal à accrocher au début mais une fois que l'histoire était lancée j'ai plutôt accrochée. Mais je préfère tout de même la saison une de loin !

Commentaire ajouté par Odreey 2018-04-04T12:52:28+02:00

Ce deuxième tome est tout aussi bien, moins cliché tout de même. J'ai préféré le précédent mais j'ai passé un bon moment à me plonger dans celui-là. Logan est loin de ce que je pensais et Grace n'est pas aussi innocente que ça ! J'ai eu de la peine pour l'avenir de ce passionné de hockey, je trouve qu'il ne s'est pas assez battu même en comprenant les raisons. Une lecture vraiment sympa avec sa dose d'humour comme dans le un.

Mais le livre est bourré de fautes que s'en est choquant !

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2018-03-27T15:02:42+02:00

Encore une très bonne lecture même si je l'ai trouvé un peu en dessous du 1er tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)la réalisation de la liste est drôle et jaurais aimé voir logan réaliser chacun de ces défis

Commentaire ajouté par Souup25 2018-03-27T01:50:20+02:00

Malgré le fait que ce tome soit très bon, je reste une grande fan du premier. Logan est absolument adorable, et Grace devient plus attachantes après la moitié du tome, mais ça prend quand même un moment. J’ai hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-26T19:35:01+02:00

Le tome 2 de Off Campus, nous plonge dans l’univers de Logan et Grace qui est aussi profonde en gardant le timbre de légèreté du premier tome qu’elle est pleine d’humour et rafraichissante.

Difficile de ne pas craquer pour le séduisant joueur de Hockey, John Logan, ainsi que par la spontanéité et l’intelligence de Grace. Je n’ai d’ailleurs pas pu lâcher ce livre tant qu’il n’était pas fini, voulant à tout prix savoir chaque étape de leur relation ainsi que les embuches qu’ils ont eu a traverser !

Malgré les apparences, Logan est loin d’être ce personnage arrogant et sans émotion comme il le laisse transparaître extérieurement. Mise à part, Garrett qui est son meilleur ami et son Coach, personne ne sait réellement ce qu’il traverse depuis son enfance. Il n’a pas été maltraité physiquement mais ne dit-on pas que les blessures psychologies sont celles qui marquent le plus ?

Il cache bien évidement cette partie sombre de sa vie en se défonçant dans son sport pour être toujours au plus haut top de sa forme, mais aussi en faisant la fête et en passant de fille en fille ! jusqu’à ce que son surnom le précède comme étant le don juan de toutes. Un pro du sexe, autant performant sur la glace que dans un lit.

Pourrait-on se douter que cette facette cache en réalité le fait que son temps de libre choix lui est compté ? et de ce fait, il passe son temps a s’amuser sans se soucier de créer des liens ….

Du moins jusqu’à ce qu’il se retrouve nez à nez avec la Belle, la rafraichissante, la bavarde et spontanée Grace !

Mais comme c’est souvent le cas dans la vie, il faut faire des erreurs et perdre quelqu’un ou quelque chose pour se rendre compte à quel point ça pouvait compter !

Grace, de son coté, est une jeune femme brillante qui est en première année. Sa meilleure amie depuis qu’elles ont 6 ans, fait comme une obsession pour l’équipe de Hockey de leur fac. De ce fait, Grace se voit trainer sans grand enthousiasme dans plusieurs fêtes universitaire ou l’on ne peut pas dire qu’elle s’épanouisse. De nature réserve et assez nerveuse en présence de la gente Masculine, elle ne va pas vers les autres.

Un soir lors d’une énième soirée, elle tombe nez à nez avec Logan en allant au toilette. Celui-ci qui est ivre ne se souviendra pas d’elle.

Néanmoins, un soir qu’elle décide de profiter du calme qui règne dans sa chambre, elle décide de se faire une soirée films d’actions. Avec un enchainement de circonstance, Logan se retrouve devant sa chambre et s’invitera même a passer la soirée avec elle ….

De là, ils vont commencer à se revoir pour diverses raisons qui vont finir par les rapprocher davantage, du moins jusqu’à ce que les doutes de Logan foutent en l’air.

Mais Logan est têtu !

va t-il réussir a convaincre Grace de lui laisser une seconde chance ?

Je vous invite à lire ce livre si vous ne l’avez pas encore découvert ! Franchement, j’avais l’appréhension qu’avec le premier tome ça pourrai être du déjà vu, mais pas du tout ! l’histoire de Logan et Grace, est complètement différente de celle de Garrett et Hannah tout en étant autant voir même plus touchante !

Si vous aimez les histoires dans l’univers « Universitaire » avec des dieux de la glisse ! avec beaucoup d’humour et de légèreté, Off Campus est fait pour vous !

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Ozgur l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-12T22:11:42+02:00

Lecteurs 2 951