Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Je suis définitivement conquise par la plume de Elle Kennedy. Ce second opus, s’intéresse au meilleur ami de Garrett, Logan est en pleine remise en question et souhaite plus que tout trouver l’amour.
John Logan a un problème, il fantasme sur la copine de son meilleur ami et même si il est heureux pour Garrett, il voudrait tellement avoir Hannah. Voyant qu’il est dans une impasse, il choisit d’accumuler les conquêtes, afin d’oublier qu’il n’aura jamais celle qu’il veut. Être une star du hockey facilite pas mal la vie, par un heureux hasard, il rencontre Grace Ivers, elle est différente et semble être la distraction parfaite pour oublier Hannah. Mais voilà, Grace est tellement gentil, qu’il est inconcevable pour lui d’enlever sa virginité par simple distraction, il fait donc marche arrière et préfère arrêter cette histoire.
Complètement anéantie, Grace entend bien oublier ce qui s’est passé lors de sa première année et commencé sa seconde année l’esprit apaisé. Mais voilà, entre-temps Logan s’est rendu compte de l’énorme erreur qu’il a commise en laissant partir Grace et il compte bien utiliser sa dernière année à bon escient pour reconquérir Grace. Et les choses sont loin d’être simple, car la jeune femme ne va pas se contenter de simples excuses. Logan va se donner toutes les peines du monde pour lui prouver à quel il regrette et surtout il est prêt à tout pour la reconquérir. Et Grace ne va pas hésiter à s’amuser.
Logan est un personnage qui n’a pas une vie facile, personne ne sait à quel point son avenir est incertain. A charge d’un père alcoolique, il est prisonnier d’un avenir qui l’angoisse et devenir professionnel est une option à abandonner. Sans compter que voir la femme qu’il veut chaque jour, avec son meilleur ami et constater à quel point ils sont amoureux n’arrange rien. De son côté, Grace à pour objectif de perdre sa virginité, mais voilà lorsqu’elle parle avec un homme la nervosité la rend légèrement bizarre. Son débit de parole devient effrayant et son interlocuteur fuyant. Logan n’échappe pas à sa nervosité, pourtant il va réagir différemment et s’en amuser. Leur rencontre va leur apporter le confort qu’ils ont toujours cherché et sans même s’en rendre compte ils vont se livrer totalement.
Je garde une petite préférence pour The Deal, notamment car il y a des longueurs au milieu du roman. Il est divisé en trois parties : 1ère année, 4 mois d’été et 2ème année. Et qu’est-ce que la coupure d’été est longue, moi j’attendais qu’une chose, la rentrée. Voir comment Logan allait réparer les dégâts et voyant que ça n’arrivait pas, m’a légèrement frustré. Les doubles point de vue n’étaient selon moi pas équitables et les chapitres sont longs. C’est encore une fois une très belle surprise et je suis totalement conquise par l’univers, les personnages sont attachants et l’intrigue addictive. J’ai hâte de découvrir le prochain tome, qui sera consacré à l’incorrigible Dean. Une auteure à découvrir.
J'ai adoré... sauf les quelques erreurs de français (!!!) et qu'ils se sont à 2-3 reprises trompés de noms... genre Logan est devenu Garrett... pas fort !
C'est la deuxième fois que je lis ce tome et je l'aime toujours autant.
Je trouve que le fait que Logan ait des sentiments pour une femme dont se soit interdit, puis qu'il se "console" sur quelqu'un d'autre, sans s'en rendre compte. Puis lorsqu'il s'en rend compte, arrête tout et décide de tout arrêter alors qu'il se rend compte qu'il a vraiment des sentiments pour elle. Je trouve ça génial.
Grace est très simple comme personne. Elle veut vivre ses années de fac sans complication, puis elle rencontre Logan et tout se complique.
Je pense réellement que ce tome est mon préférée de la saga.
Par contre, j'ai pas du tout hâte de lire le tome suivant, j'aime pas vraiment Dean, je le trouve un peu trop "chiant".
Après avoir dévoré le tome 1 j'enchaine avec le tome 2. J'aime bien ce genre de série où chaque tome raconte l'histoire d'un duo de personnage et qu'on les connait déjà du livre précédent.
C'était évident que l'histoire allait se tourner sur Logan et j'aime beaucoup le développement de ce personnage, ses problèmes de famille et son "attirance" pour Hannah. Je trouvais le personnage de Grace un peu naïf mais elle reste intéressante surtout avec l'histoire sa meilleure amie et la manière dont elle fait galérer Logan pour la récupérer.
J'ai préféré le tome 1, j'ai plus rigolé (le colloque de pénis) et les scènes spicy étaient un peu mieux également mais ça reste une très bonne romance !
Je ne sais pas pourquoi Logan est autant déprécié dans certains commentaires , moi en tout cas j'ai apprécié ma lecture voire plus que le premier . En effet , j'ai trouvé la personnalité des personnages plus étudiée et approfondie .
L'histoire est très agréable à lire, la dynamique du couple est plutôt agréable.
J'ai cependant trouvé le livre légèrement trop cru et vulgaire (mais c'est tout à fait personnel comme avis).
Par contre que d'erreurs dans l'édition! Il manque des espaces pour séparer deux mots et des fautes de genre dans la traduction qui mon vraiment gêné parce que ça me sortait complètement de ma lecture.
Ce deuxième tome m’a déçu par rapport au premier que j’ai adoré.. Je n’ai pas accroché à la romance entre les personnages que j’ai trouvé vide. Il n’y avait pas de tension entre eux et je ne les ai pas vu tomber amoureux. J’ai eu l’impression que le protagoniste a juste pris la décision de sortir avec elle parce qu’elle était là.
J’ai beaucoup moins adhéré à ce deuxième tome. Tout d’abord beaucoup de fautes dans l’écriture( mots qui ne sont pas séparés) et ça gêne la lecture. J’ai d’abord aimée le fait que Logan soit attiré par la copine de son meilleur ami, mais ensuite c’est devenu ramplanplan. Je n’ai pas accroché a l’histoire et aux personnages.
Résumé
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Afficher en entier