Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T12:52:42+01:00

Ah Logan et Grace pas gagné au départ mais c’est sans compter sur la ténacité de Logan et le caractère de Grace ils sont solaires et plein d’humour un bon moment avec ces hockeyeurs

Commentaire ajouté par ambre1107 2022-05-18T17:14:19+02:00

J'ai été un peu déçu par ce volet. Après le coup de coeur pour le premier, je n'ai pas retrouvé cet humour si fou et décalé. Je trouve vraiment que c'est dommage étant donné que c'est en ça que l'auteur se démarque.

Les personnages ne m'ont pas beaucoup aidé à retrouver cet élan puisque Grace manque de piquant. Le livre devient vraiment intéressant au moment où celle-ci se réveille. Par rapport à Hannah, l'écart est sans doute un peu trop grand...

Commentaire ajouté par Mathimat 2022-05-17T20:04:18+02:00

Tres adorable romance, et drôle, j’avais le sourire aux lèvres une grosse partie du temps. J’aime bien ces 4 collocs !

Je n'ai pas terminé ce roman. J'avais adoré le tome 1 et notamment pour son côté slow burn; mais je n'arrive pas à accrocher avec les personnages principaux de ce tome et la manière dont se déroule la romance.

Commentaire ajouté par Imentook 2022-04-27T03:29:15+02:00

J'ai apprécié ce tome mais sans étincelles particulières, il est légé et drôle mais manque de profondeur à mes yeux. De plus je n'ai pas particulièrement accroché au personnage de Grace qui je trouvais était très peu développé et avait quelques réactions assez agaçantes. Cependant j'ai beaucoup aimé le personnage de Logan.

Globalement sympa mais pas extra :) Le tome 1 et 3 sont bien meilleurs je vous les recommandes !

Commentaire ajouté par adekzaz 2022-04-22T22:23:17+02:00

To reread, ´cause i don’t really remember the story ^^||

Commentaire ajouté par Leaaa1274 2022-04-21T00:05:14+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est assez simple, sans événement dramatique ++, etc

C'était plutôt cool de lire un livre qui reflète un peu plus la réalité que tous ceux dans lesquels il y a des tromperies, mensonges exagérés

Au début du livre, j'ai eu du mal a me familiariser avec l'histoire de John Logan. Cependant vers le milieu du livre, j'ai bien aimé l'univers de ce livre et j'ai de suite continuer à dévorer le livre !!

un roman cool à lire, des personnage très attachant, j'attaque directement le tome 3 tellement j'aime

Un tome agréable à lire. Personnages sympas et distrayants. Histoire déjà lue mais on apprécie le côté "sportif" de l'équipe de gars et les dramas qui entourent les gars comme les filles.

Bref une lecture facile et pas ennuyeuse. Quelques fous-rires dans ce tome, qui m'ont fait du bien!!!

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-10 (Français)
  • Canada : 2017-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-24T10:23:13+02:00