Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

1 180 lecteurs

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-06-13T15:36:00+02:00

Un second tome que j’ai adoré grâce à la personnalité de nos deux protagonistes.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-06-11T13:58:00+02:00

Une très bonne lecture pleine d'humour et qui met en avant une héroïne forte et un garçon persévèrent.

Dans ce tome, on suit Logan, le meilleur ami de Garett (Tome 1) et Grace une étudiante en première année. Logan est persuadé d'être amoureux d'Hannah la petite amie de Garett et enchaine donc les soirée et les filles pour oublier. Un jour il rencontre Grace dont il tombe sous le charme mais avec qui il perd toutes ses chances suite à une maladresse.

J'ai vraiment rigolé durant les trois quarts du livre. Suite à sa bourde Logan va tenter de reconquérir Grace et cette dernière va lui en faire voir de toutes les couleurs. Comme pour le premier tome, en dehors de l'humour et de l'histoire entre les deux personnages, les sujets de fonds sont réellement intéressants : harcèlement, alcoolisme, jalousie amicale, obligations familiales... Le livre est là encore bien situé dans le temps, on est pas sur un histoire de coup de foudre en 1 soirée et de mariage au bout de 2 semaines. Et si certains évènements sont prévisibles comme pour le premier tome, cela ne gâche pas la lecture. J'ai aussi adoré le bon dans le temps dans l'épilogue qui permet réellement d'avoir une vision sur l'avenir du couple Grace/Logan mais également Hannah/Garett.

Un très bon moment de lecture plein d'humour sur fond de sujets sensibles et importants et avec des personnages secondaires tout aussi intéressants que les personnages principaux.

Commentaire ajouté par Stara 2018-06-10T20:47:16+02:00

Bof, je ne suis pas arrivée à m'accrocher au personnages, et Logan m'a un peu énervé à prendre les filles pour des pions ...Le Tome est était un véritable coup de coeur pas celui ci qui m'a déçu. Une histoire sans originalité qui va trop vite dés le début !

Commentaire ajouté par Titiao 2018-06-09T10:30:58+02:00

Pas mal, il n'y a pas vraiment de rebondissement .. Une histoire qui permet de passer un agréable moment. Le premier tome était meilleur.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-06-03T11:43:53+02:00

J'ai adoré ce second tome ! Moins que le premier, mais quand même beaucoup.

Les héros m'ont énormément fait rire. Grace est pleine d'énergie, elle ne se laisse pas faire et ce n'est pas une héroïne nunuche comme on peut en voir souvent. Elle est forte, drôle, touchante et elle est capable de tenir tête à quelqu'un en ayant beaucoup de mordant.

Quant à Logan, il est adorable. Un peu arrogant, mais adorable. S'il fait une connerie, il essaie immédiatement de la réparer, peu importe le temps que ça peut prendre et la manière dont il le fait m'a beaucoup fait rire et m'a également émue, par moments. L'histoire avec sa famille m'a mis les larmes aux yeux et j'avais de la peine pour Logan et son frère.

Ce couple est explosif et surtout très drôle. Je recommande vivement ce tome 2, durant lequel on ne s'ennuie jamais !

Commentaire ajouté par Ellea 2018-05-22T11:57:41+02:00

J'ai adoré ce second tome ! Ce fois-ci on en apprend plus sur Logan, et ses secrets, tout en découvrant Grace. J'ai adoré les deux personnages, leur histoire, leur relation. J'ai adoré surtout que Grace ne soit pas retomber dans les bras de Logan dès le début.

Spoiler(cliquez pour révéler)Même si j'aurais bien aimé savoir ce qui était sur la liste, et plus en détails. On en apprend quelques uns, mais pas tous, et je suis curieuse...

J'avoue que je suis curieuse de voir si Dean et Tucker ont aussi des secrets comme ceux qu'on apprend pour Garrett dans le premier tome, et ceux de Logan dans celui-ci.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-05-22T11:05:42+02:00

Rien d'original pour la couverture de ce tome par rapport au premier, malgré tout elle est très jolie. Le résumé est alléchant.

Comme dans le premier tome, on retrouve les deux personnages principaux de ce tome-ci qui raconte l'histoire de leur propre point de vue, en alternance et j'aime beaucoup ce procédé. Ici, on retrouve Logan, l'ami de Garett et Grace qu'on ne connait pas. C'est le personnage masculin, Logan qui est le personnage principal de l'histoire et on a donc davantage ses points de vue que ceux de Grace même si on a les siens quand même. Ca change du premier tome, c'est agréable.

J'ai aimé Logan, c'est un chic type qui au final est paumé et grâce à ses amis et à sa rencontre avec Grace, il finit par se trouver et il évolue.

Grace est naïve au départ mais elle aussi, évolue au fil des chapitres pour devenir une jeune femme plus sûre d'elle.

J'ai adoré leur couple, qui a été un véritable coup de cœur. La jeune fille studieuse et le joueur de hockey populaire qui couche avec tout ce qui bouge mais qui au final est un type bien au cœur d'ange. Scénario de romance classique et déjà vu mais qui, encore une fois, fonctionne avec moi.

L'écriture est fluide, un petit bémol c'est que parfois il manquait les espaces pour séparer les mots donc ça gênait un petit peu mais heureusement c'était disséminé dans les chapitres... C'est bizarre pour cet éditeur, qui est connu mais bon ça arrive et ce n'est pas grave, ça ne gêne pas la compréhension et ce n'est pas à toutes les phrases. Livre qui se lit rapidement bref, j'ai adoré. Je lirais le tome 03 avec grand plaisir surtout qu'on retrouvera Dean et la coloc d'Hannah, ce qui promet d'être intéressant ^^

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2018-05-21T01:36:40+02:00

J'ai moins apprécié ce tome que le 1, mais j'ai tout de même aimé l'histoire ainsi que le romantique Logan! Des passages marrant, d'autres plus serré. Très belle histoire!

Commentaire ajouté par Celilea 2018-05-19T22:55:14+02:00

J ai connu cet auteur grâce à booknode et franchement je regrette pas. Autant j ai adoré le tome 1 mais là ouch je jalouse carrément Grace. À lire absolument surtout pour les femmes qui doute que le romantisme existe encore.

Commentaire ajouté par laurineberaudier 2018-05-16T14:21:03+02:00

Lecture sans prise de tête. Pas très originale, mais se lit tout de même vite.

En revanche les fautes d'orthographe à répétition font que je ne suis pas sure de lire les tomes suivants...

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Elle-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T23:50:09+02:00