Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-12-07T11:06:12+01:00

J'ai bien aimé ce tome aussi. Bon ce n'ai pas un best-seller mais plutot sympas pour un petit moment de détente...

Commentaire ajouté par zabou18 2017-12-01T22:05:25+01:00

je l'ai dévoré comme le 1er....J'avais hâte de retrouver Logan et de le connaitre mieux tout en continuant d'avoir des nouvelles de Garrett et Hannah ainsi que de leurs amies

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-23T01:17:00+01:00

Très très très bon..... beaucoup d'attention...

Un fou rire énorme un régal... vraiment

J'ai hésité en pensant que ce serait une pâle copie du premier... ben pas du tout....

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-21T11:17:19+01:00

ce tome est mon preferer. j'aimais bien logan dans le premier tome et j'avais envie de connaitre son histoire. j'dévorer ce livre

Commentaire ajouté par megaoups 2017-11-16T01:08:39+01:00

Ayant adoré le premier tome, je me suis vite lancée dans ce 2e tome. Je ne suis pas du tout déçue !

J'ai aussi aimé le fait d'avoir des nouvelles du couple Garett - Hannah.

Commentaire ajouté par Elodielngt 2017-11-07T23:10:40+01:00

Ayant adoré le premier tome, j’ai dévorer le deuxième et je pense que je l´ai encore plus aimer que le premier! L’auteur a le dont de rendre ses personnages super attachants ! j’ai hâte de lire le prochain tome!

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2017-11-07T15:00:35+01:00

Le premier tome de cette saga était agréable à lire, mais je n'ai pas accroché avec la suite. Le personnage de Logan m'a donné envie de décrocher au bout de 5 pages!

La romance Logan/Grace ... Tout ce que je peux dire là-dessus c'est Bof!

Même si le style d'Elle Kennedy est toujours aussi fluide et agréable. Je vais quand même lire le tome 3 car les personnages d'Allie & Dean m'ont bien plu dans les deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-25T21:08:29+02:00

J'ai bien aimer. Mais je ne sais pas pourquoi je suis toujours plus intéresse par le premier couple que l'on apprend a connaitre. Mais l'histoire est très bonne je vous la conseilles.

Commentaire ajouté par lysapassion 2017-10-23T14:03:08+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome dans lequel on retrouve les personnages du premier tome avec un nouveau couple phare. Le premier tome m'avait plu et je n'ai pas ressenti de lassitude en lisant ce second tome. L'histoire évolue bien au cours du livre, on apprend à connaître ses nouveaux personnages clefs et je dois dire que les personnages féminins ont du caractère dans cette série et c'est très agréable. En bref, ce deuxième tome est parfaitement dans la continuité du premier et aussi sympa à lire!

Commentaire ajouté par misslulu03 2017-10-09T18:36:35+02:00

J'ai bien aimé ce tome deux. Il était rafraichissant et drôle.

Logan est le séducteur par excellence et Grace la "pureté naïve" , ils forment un duo qui mon beaucoup plus!

Grâce et Logan est un couple complémentaire et avec beaucoup d'humour.

Ils m'ont autant plus que Garett et Hannah.

Mais pour l'histoire j'ai quand même préférer le tome 1.

Je lirais la suite de la saga. J'ai hâte de découvrir les histoire de Dean et Tucker.

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

sasaa le place en liste or
2017-12-05T05:38:39+01:00
les-a l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-02T23:24:36+01:00

Lecteurs 2 622