Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

1 062 lecteurs

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire ajouté par AA71 2018-02-11T00:36:02+01:00

comme le 1er tome, j'ai aimé les personnages de suite , Logan est très attacha,t et jusqu’à la fin on espère que la situation avec son père va s'arranger avec Grace qui le suit et qui l'aime

Commentaire ajouté par sasa3695 2018-02-10T20:48:17+01:00

Les personnages sont toujours aussi attachants. D'accord, le passé de Grâce ne vaut pas celui d'Hannah mais elle est attachante à sa façon et Logan que dire, un homme parfait et romantique. J'ai adoré et je recommande une belle histoire d'amour comme on aime

Commentaire ajouté par titine59400 2018-02-04T19:08:11+01:00

Un bon second tome ! Les personnage de Logan et Grace sont tout aussi intéressants et attachants que Garett et Hannah.

L'histoire est très addictive, il n'y a pas beaucoup de suspens mais l'histoire reste intéressante. L'écriture est agréable.

Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-02-04T17:39:59+01:00

J'ai adorer lire ce tome, c'est encore une belle histoire d'amour pleine de rebondissement. Le fait que ce soit l'histoire d'Allie (meilleur amie d'Hanhah) est un plus. A lire

Commentaire ajouté par Limeria 2018-01-29T20:46:48+01:00

J'ai autant apprécié ce tome-ci que le premier ! Une lecture fluide et agréable parsemée d'amour, d'humour, de pardon, et de problèmes. J'ai été prise dans l'action, ressentant chaque émotion et ne lâchant pas le livre avant de l'avoir fini. Quelques clichés mais cela n'affecte pas la qualité de la lecture. J'ai aussi été contente de retrouver leur petit monde avec tous les personnages du 1er tome, notamment Garett et Hannah. Bref, c'est à lire !

Commentaire ajouté par Camimille35 2018-01-27T20:56:17+01:00

Même si j’ai préféré le premier tome, j’ai aimé cette lecture. C’est un livre addictif, rempli d’humour, de romance toute mignonne et de personnages attachants. Surtout Grace pour ma part, que j’ai apprécié dès les premières secondes grâce à tous ses Blablas. Elle est drôle, gentille et sincère dans tous ses actes et paroles. Très attachante, c’est l’amie dont tout le monde rêve. Elle a également un sacré caractère, ce que j’apprécie particulièrement chez les personnages féminins. J’ai adoré les passages avec Garrett et Hannah qui nous ont permis de connaître l’évolution de leur relation à travers les yeux de Grace et Logan. Le changement de narrateur est toujours aussi intéressant. Ça permet de comprendre les personnages et de les aimer davantage. Je fonce lire le 3ème tome.

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-01-22T19:10:33+01:00

J'ai moins aimé ce deuxième tome, même si ça reste une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-01-08T21:21:01+01:00

J’ai un peu moins aimé que le tome 1. J’ai trouvé l’histoire un peu banale, on connaît le dénouement dès le debut. C’etait quand même une lecture sympa.

Commentaire ajouté par Justine-18 2017-12-31T11:49:46+01:00

J'aime vraiment bien cette série! Les histoires sont simples, mais les personnages sont drôles et attachants. Un agréable moment de lecture :)

Commentaire ajouté par BACelia 2017-12-23T23:26:34+01:00

J’adore vraiment la série Off Campus ❣️

Les personnages sont vraiment attachants. De plus, derrière leurs airs de « bad-boys » nos hockeyeurs cachent en vérité des histoires très touchantes...

J’ai hâte d’attaquer le tome 3 et de découvrir l’histoire de Dean et Allie (en espérant que je l’apprécierai autant qu’Hannah et Grace)

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Reii l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T21:28:59+01:00
liseul l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T19:24:53+01:00
MaeGwen l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-14T18:47:51+01:00
AA71 le place en liste or