Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire ajouté par misslulu03 2017-10-09T18:36:35+02:00

J'ai bien aimé ce tome deux. Il était rafraichissant et drôle.

Logan est le séducteur par excellence et Grace la "pureté naïve" , ils forment un duo qui mon beaucoup plus!

Grâce et Logan est un couple complémentaire et avec beaucoup d'humour.

Ils m'ont autant plus que Garett et Hannah.

Mais pour l'histoire j'ai quand même préférer le tome 1.

Je lirais la suite de la saga. J'ai hâte de découvrir les histoire de Dean et Tucker.

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2017-10-05T10:16:55+02:00

J'avais un peu peur qu'il soit vraiment en dessous du 1er comme d'habitude sur ce genre de saga... Hé bien non! il est trop drôle je me suis super bien marré. Un excellent moment. De très bons tomes. Après c'est de la romance ultra classique avec le même schéma habituel. Mais l'humour dans cette saga est un vrai plus. Je suis déjà sur le tome suivant dont une scène me fait rire à chaque fois que j'y pense et étaye bien le fait que l'humour est un vrai plus dans cette saga...

Commentaire ajouté par roxe-12 2017-09-25T21:35:41+02:00

Dans la lignée du premier, c'est à dire génial! J'adore cette trilogie, les personnages sont super attachants, les dialogues contiennent beaucoup d'humour et l'addictivité est folle! Je trouve que beaucoup de New Romance sont ennuyeuses et mielleuses mais cette auteure rend vraiment ses romans rafraîchissants et hauts en couleur! J'A-DO-RE!

Commentaire ajouté par AlienJuj 2017-09-25T20:31:58+02:00

Aussi bien que le premier, je ne me lasse pas de ces hockeyeurs :3

Commentaire ajouté par Meg94 2017-09-21T17:12:09+02:00

Un second livre à la hauteur du premier, j'ai même préféré celui-ci à l'autre pour être honnête ! J'ai adoré Logan (un vrai coup de coeur) et Grace du début à la fin et je me suis plus attachée à eux qu'à Garrett et Hannah, non pas que je ne les adore pas mais il y a quelque chose dans l'histoire de Logan et Grace et dans leurs personnalités qui m'a plus séduite.

Bref, une très bonne suite qui me donne vraiment hâte de lire les prochains !

Commentaire ajouté par aurigab 2017-09-20T23:25:52+02:00

Juste super! Les personnages sont adorables et en plus on retrouve les héros du livres précédent... Une suite tout aussi bien que le tome 1.

Commentaire ajouté par Laety77 2017-09-19T22:10:50+02:00

Dans la lignée du premier tome mais un chouilla en-deça quand même. J'ai adoré Logan qui, sous ses airs de beau gosse hyper sûr de lui que toutes les filles rêvent d'accrocher à leur tableau de chasse (eh oui, il y en a !), cache un passé sombre qui aura un lien direct avec un avenir des plus lugubres et sans aucun intérêt. On le sent fataliste même s'il a le sens de la famille et qu'il croit faire son devoir, alors qu'un avenir de rêve chez les pros lui tend les bras. Et non d'un chien, il est si attentionné, si touchant et il se plie tellement en quatre afin de reconquérir Grace qu'on tombe amoureuse de lui en deux secondes malgré ce qu'il lui a fait et qu'on espère que le ciel va s'éclaircir pour lui malgré tout.

Quant à Grace, je comprends qu'elle ait mal pris le fait d'avoir été un substitut, et surtout qu'elle s'est sentie trahie par sa meilleure amie alors qu'elle était au plus bas. Mais dans un sens, ça lui a permis de faire un virage à 180°, ce qui est plutôt une bonne chose. Elle était un peu effacée et sans intérêt au début, mais ces mauvais moments la font sortir de son cocon (au passage, j'adore sa mère, elle est top et heureusement qu'elle est là quand sa fille a besoin d'elle).

Un couple qui a le mérite d'être découvert et qui nous fait rêver (faut pas se leurrer, c'est surtout à Logan que je pense).

Vais-je aussi tomber raide dingue des deux derniers célibataires du club ?

Commentaire ajouté par Noa24 2017-09-18T17:56:01+02:00

Grâce et Logan est un couple complémentaire et avec beaucoup d'humour. Ils m'ont autant plus que Garett et Hannah.

Je recommande ce tome et hâte de découvrir le prochain que je lirais avec impatience. Kiss♥

Commentaire ajouté par Shamii 2017-09-17T08:10:42+02:00

Un très bon moment passé avec Logan et Grace et l'équipe de hockey ! une écriture fluide, un humour lié à des scènes cocasses!

Logan est le séducteur par excellence et Grace

Spoiler(cliquez pour révéler)
la "pureté naïve"
, ils forment un duo qui nous amuse!

je l'ai lu en moins de 24h ;) je n'ai pas mis plus que Argent ici car le thème est déjà vu, et l'histoire "non surprenante" on sait comment ça va finir ;)

Commentaire ajouté par Maria06 2017-09-15T20:51:52+02:00

Dans la même lignée que le premier tome, humour dialogue piquant. Un agréable moment à passé avec Grâce et Logan

"Off-Campus, Tome 2 : The Mistake" est sorti 2017-06-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juin

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T20:11:07+02:00

Lecteurs 2 491