Off-campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Extrait ajouté par Jennyfer-Molnar 2016-12-21T19:09:37+01:00

(Cette scène je vous conseille de la lire, j'ai faillis me faire pipi dessus).

Fait #1 : la police d’Hastings a environ huit officiers dans son équipe.

Fait #2 : ils sont tous chez moi.

– Souhaitez-vous porter plainte ? demande l’officier qui reste collé aux côtés d’Allie en me fusillant du regard.

Je suis perché sur la deuxième marche des escaliers et je lui retourne son regard de tueur. L’ambulancier qui examine ma tempe me réprimande lorsque je tourne la tête, mais je l’ignore. Ce qui m’arrive est absurde.

– Si quelqu’un doit porter plainte, c’est moi ! je m’exclame d’une voix incrédule.

Le flic lève la main et me fait signe de me taire.

– Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.

Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky.

– Vous vous adressez à la mauvaise personne, je marmonne. C’est moi qui ai été attaqué.

Une des policières me regarde en plissant les yeux.

– D’après ce qu’on voit, Monsieur, ce sont ces jeunes femmes qui sont les victimes. Lorsque nous sommes entrés, vous étiez allongé dans une flaque de sang…

– C’est de la soupe ! De la soupe à la tomate !

– … et vous criiez des obscénités sur Mesdemoiselles Hayes et Di Laurentis.

– Parce qu’elles m’ont assommé !

– À l’évidence, elles vous ont vu comme une menace et elles vous ont mis hors d’état de nuire, ajoute un autre policier.

Mon Dieu, je vais les étrangler. Dès que les flics seront partis, je vais toutes les deux les étrangler.

– Monsieur, nous menons un interrogatoire, rétorque l’adjudant. Veuillez ne pas parler à moins d’y être invité.

Tucker, qui est adossé au mur, semble sur le point de se pisser dessus tant il se marre. Son rire est silencieux, mais il est trahi par les larmes dans ses yeux et les secousses de ses épaules.

Au moins, Allie a la décence d’avoir honte. Summer a simplement l’air de s’ennuyer.

– Ma réaction était disproportionnée, confesse ma copine.

– Expliquez-nous ce qui s’est passé, encourage la policière.

Je grince des dents tandis qu’Allie reprend son souffle.

– Je venais de finir de réchauffer la soupe dans la cuisine. Je ne l’ai pas trop chauffée parce que je n’aime pas me brûler la bouche, alors je la mange tiède. Bref, désolée. Je revenais dans le salon. Toutes les lumières étaient éteintes parce qu’on regardait un film. J’ai entendu des pas devant la porte d’entrée, et tout à coup, quelqu’un est entré comme s’il était chez lui…

– Je suis chez moi ! je grogne.

Allie évite mon regard furieux.

– J’ai pensé que c’était un voleur, dit-elle.

– Un voleur qui a la clé de la maison ?! je poursuis sur un ton sarcastique.

Les policiers me fusillent du regard et je me tais.

– Je lui ai jeté le bol de soupe à la figure et j’ai attrapé la première arme que j’ai trouvée, dit-elle.

Elle désigne le presse-papier que nous posons sur le courrier afin d’éviter qu’il s’envole chaque fois que quelqu’un ouvre la porte. Il est désormais par terre, à côté d’une flaque de soupe à la tomate. Je suis surpris que les flics ne l’aient pas mis dans un sac transparent marqué d’une étiquette « Pièce à conviction ».

– Ce n’était pas la faute de Dean. Vraiment, c’est la mienne, insiste-t-elle. J’ai paniqué pour rien. Tu vois ? s’exclame-t-elle en me regardant.C’est pour ça que je ne regarde jamais de films d’horreur ! Il suffit d’en regarder un seul quand on est petit pour imaginer que derrière une porte il y a un tueur en série.

– Tu te fous de moi ? Tu veux bien regarder un film d’horreur avec ma sœur, mais pas avec moi ? Moi, tu me forces à regarder un film sur le cancer ?

– Dicky, gronde Summer. Arrête d’être ronchon.

Je fusille ma sœur du regard.

– Toi, je ne veux pas t’entendre, je rétorque. Et ne pense pas que je ne t’ai pas sentie me mettre un coup de pied avant de tomber dans les pommes. Qui fait ça, Summer ? Qui frappe un mec qui est déjà au sol ?

Du coin de l’œil, je vois Tuck s’accroupir en glissant contre le mur, enfouissant sa tête dans ses mains en riant de plus belle.

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:51:46+02:00

Commentaire ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-10-18T20:38:15+02:00

Ce livre est vraiment bien ! J'ai adoré l'histoire et les personnages :)

En plus, c'est le livre avec lequel j'ai le plus ris parmi tout ceux que j'ai lu :D

Je vous le conseille vraiment ;)

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-10-17T20:33:45+02:00

O.K. Alors comment expliquer à quel point ce livre est génial et à quel point j'ai pris du plaisir à le lire. Tout d'abord, il y a tellement de chose à dire que je ne sais même pas par quoi commencer alors je vais allez vite. Ce livre est une vrai pépite! Il y a tellement de rebondissements, de moments drôles, puis de moments tristes que je ne sais même pas comment mon coeur a fait pour tenir. En tout cas je le recommande sans hésiter!

Commentaire ajouté par misslulu03 2017-10-15T11:20:02+02:00

J'ai adoré se tome.

Je dit que c'est mon préférer. Execo avec le tome 1.

J'ai aimé l'histoire, les personnages sont attachant. J'ai ris et pleurée une peut.

J'ai aimais suivre l'évolution de Dean et Allie. Les haut, les bas, les moment durs et les joyeux...

J'ai beaucoup ris, Elle Kennedy a sue mètre la bonne dose d'humour pour me faire rire et la bonne dose d'épreuve pour me faire pleurer juste se qu'il fait ( c'est à dire pas comme une madeleine) LOL

Hâte de découvrir le tome suivant sur Tucker le timide car son personnage est assez discret dans les tome précédant. Et Sabrina même si dans les tome précédent je n'ai pas apprécier le personnage.

Avoir.

Commentaire ajouté par roxe-12 2017-10-11T07:02:03+02:00

J'adore cette série et le tome 3 le confirme! Malgré le fait que l'univers reste le même, le récit est à nouveau renouvelé et arrive à nous surprendre! La recette personnages attachants + humour + rebondissement marche toujours autant bien! Sans compter l'écriture et le réalisme des réactions des personnages que j'apprécie énormément! Je fonce acheter le tome 4!

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-10-08T13:35:54+02:00

The Score, c'est un troisième tome qui a su totalement se renouveler, il saura nous surprendre, tant émotionnellement, que dans l'histoire d'amour elle-même, nous faisant partager une aventure extrêmement intense !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/08/off-campus-tome-3-the-score-elle-kennedy.html

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2017-10-05T10:24:42+02:00

En cours de lecture mais je ne peux m'empêcher de vous faire part du fait que je me bidonne à fond sur ce tome! Hâte d'être à ce midi pour finir ma lecture...

Commentaire ajouté par aurigab 2017-09-30T11:11:55+02:00

Un 3ème tome très mouvementé car nous parlons bien entendus du fameux Dean qui est un personage qui m'avais déjà beaucoup intrigué dans les tomes précédent... Une lecture toujours aussi rafraîchissante dont on ne s'en lasse toujours pas. J'ai hâte de commencer le tome 4!

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-09-26T21:24:00+02:00

Je viens de terminer le 3e tome de la série Off-Campus : The Score

Franchement, j'ai bien aimé ce tome qui est un peu plus mouvementé que le tome 2. Il est fort chargé en scène de sexe par rapport aux 2 premiers tomes. En même temps, on va dire que c'est normal puisqu'il parle de Dean, le grand coureur de jupons de la série, celui qui drague et couche avec tous ce qui bouge. Donc ce livre est très plaisant à lire.

Le tome 1 reste quand même mon préféré....

Commentaire ajouté par Laety77 2017-09-22T17:32:10+02:00

Comme d'habitude, des personnages hauts en couleur et hyper attachants. Allie luttant contre ses désirs pour Dean tout en étant déchirée par sa rupture avec Sean. Évidemment, elle ne peut pas ne pas succomber à ce concentré de testostérone qui lui, tombe sans s'en rendre compte, raide dingue d'Allie. J'ai énormément aimé Dean qui respire la joie de vivre et qui fait tout pour vivre une vie géniale. Bien sûr, on le découvre vulnérable à la mort de son ami, la descente aux enfers est dure mais la vie n'est pas toujours rose quoi qu'on en dise. Hâte de découvrir ce que réserve la bombe lâchée par Tucker à la fin du bouquin.

Commentaire ajouté par Meg94 2017-09-22T16:50:24+02:00

J'attendais ce troisième tome avec impatience, notamment parce que j'avais hâte de découvrir comment serait mené l'histoire de Dean et Allie. Mais au final j'ai été légèrement déçue par la tournure des événements. Je crois qu'après les deux premiers et surtout le deuxième que j'ai adoré, j'ai placé la barre un peu trop haut niveau attentes. Je pense aussi que ce qui m'a dérangé le plus, c'est le trop plein de sexe dès le début (en même temps c'était à prévoir étant donné qu'on a affaire au serial-baiseur du groupe, et c'est aussi ce qui m'attirait pour ce roman). Au final, ce qui a fini par faire remonter ce livre pour moi, c'est ce qui survient dans les six-sept derniers chapitres

Spoiler(cliquez pour révéler)
(à savoir la mort tragique de Beau, parce que je ne m'y attendais vraiment pas et parce qu'après sa première interaction avec Hannah dans le premier tome je l'aimais bien ce mec)
. À partir de là, voir l'effet que ça a eu sur les protagonistes a été un véritable crève-coeur.

En soi, ce troisième tome était pas mal, mais je n'ai pas retrouvé le petit truc en plus qui m'a fait adoré les deux autres.

"Off-campus, Tome 3 : The Score" est sorti 2017-06-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Juin

Off-campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T20:11:21+02:00

Lecteurs 2 068