Off-campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Extrait ajouté par Jennyfer-Molnar 2016-12-21T19:09:37+01:00

(Cette scène je vous conseille de la lire, j'ai faillis me faire pipi dessus).

Fait #1 : la police d’Hastings a environ huit officiers dans son équipe.

Fait #2 : ils sont tous chez moi.

– Souhaitez-vous porter plainte ? demande l’officier qui reste collé aux côtés d’Allie en me fusillant du regard.

Je suis perché sur la deuxième marche des escaliers et je lui retourne son regard de tueur. L’ambulancier qui examine ma tempe me réprimande lorsque je tourne la tête, mais je l’ignore. Ce qui m’arrive est absurde.

– Si quelqu’un doit porter plainte, c’est moi ! je m’exclame d’une voix incrédule.

Le flic lève la main et me fait signe de me taire.

– Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.

Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky.

– Vous vous adressez à la mauvaise personne, je marmonne. C’est moi qui ai été attaqué.

Une des policières me regarde en plissant les yeux.

– D’après ce qu’on voit, Monsieur, ce sont ces jeunes femmes qui sont les victimes. Lorsque nous sommes entrés, vous étiez allongé dans une flaque de sang…

– C’est de la soupe ! De la soupe à la tomate !

– … et vous criiez des obscénités sur Mesdemoiselles Hayes et Di Laurentis.

– Parce qu’elles m’ont assommé !

– À l’évidence, elles vous ont vu comme une menace et elles vous ont mis hors d’état de nuire, ajoute un autre policier.

Mon Dieu, je vais les étrangler. Dès que les flics seront partis, je vais toutes les deux les étrangler.

– Monsieur, nous menons un interrogatoire, rétorque l’adjudant. Veuillez ne pas parler à moins d’y être invité.

Tucker, qui est adossé au mur, semble sur le point de se pisser dessus tant il se marre. Son rire est silencieux, mais il est trahi par les larmes dans ses yeux et les secousses de ses épaules.

Au moins, Allie a la décence d’avoir honte. Summer a simplement l’air de s’ennuyer.

– Ma réaction était disproportionnée, confesse ma copine.

– Expliquez-nous ce qui s’est passé, encourage la policière.

Je grince des dents tandis qu’Allie reprend son souffle.

– Je venais de finir de réchauffer la soupe dans la cuisine. Je ne l’ai pas trop chauffée parce que je n’aime pas me brûler la bouche, alors je la mange tiède. Bref, désolée. Je revenais dans le salon. Toutes les lumières étaient éteintes parce qu’on regardait un film. J’ai entendu des pas devant la porte d’entrée, et tout à coup, quelqu’un est entré comme s’il était chez lui…

– Je suis chez moi ! je grogne.

Allie évite mon regard furieux.

– J’ai pensé que c’était un voleur, dit-elle.

– Un voleur qui a la clé de la maison ?! je poursuis sur un ton sarcastique.

Les policiers me fusillent du regard et je me tais.

– Je lui ai jeté le bol de soupe à la figure et j’ai attrapé la première arme que j’ai trouvée, dit-elle.

Elle désigne le presse-papier que nous posons sur le courrier afin d’éviter qu’il s’envole chaque fois que quelqu’un ouvre la porte. Il est désormais par terre, à côté d’une flaque de soupe à la tomate. Je suis surpris que les flics ne l’aient pas mis dans un sac transparent marqué d’une étiquette « Pièce à conviction ».

– Ce n’était pas la faute de Dean. Vraiment, c’est la mienne, insiste-t-elle. J’ai paniqué pour rien. Tu vois ? s’exclame-t-elle en me regardant.C’est pour ça que je ne regarde jamais de films d’horreur ! Il suffit d’en regarder un seul quand on est petit pour imaginer que derrière une porte il y a un tueur en série.

– Tu te fous de moi ? Tu veux bien regarder un film d’horreur avec ma sœur, mais pas avec moi ? Moi, tu me forces à regarder un film sur le cancer ?

– Dicky, gronde Summer. Arrête d’être ronchon.

Je fusille ma sœur du regard.

– Toi, je ne veux pas t’entendre, je rétorque. Et ne pense pas que je ne t’ai pas sentie me mettre un coup de pied avant de tomber dans les pommes. Qui fait ça, Summer ? Qui frappe un mec qui est déjà au sol ?

Du coin de l’œil, je vois Tuck s’accroupir en glissant contre le mur, enfouissant sa tête dans ses mains en riant de plus belle.

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ce troisième livre, à mon avis, est meilleur que le deuxième, malgré que le 1er reste mon préféré.

Mais que dire! L'auteure écrit avec humour, surtout que Dean est toujours prêt à sortir conneries sur conneries.

Au départ, je n'étais pas très emballée que ça soit Allie qui finisse avec Dean, mais j'ai eu tord de penser cela. Au fil de la lecture, le personnage d'Allie m'est devenu de plus en plus intéressant. Elle complétait très bien Dean et j'aimais comment elle réagissait face à ses problèmes. De plus, j'ai aimé qu'Hannah soit un peu plus présente que dans le deuxième livre! Elle et Garrett m'avaient manqué...

L'histoire est légère et remplie (des fois un peu trop) de moments hot hot. Ce dernier point est selon moi un peu trop fréquent. Par conséquent, l'histoire passe en second plan. Je crois que c'est pour cette raison que le 1er livre reste mon favori.

Dean fait le livre! Il est super et j'adore son côté fou fou heureux. Avec lui, tout va bien et il ne faut pas se faire la tête. Et il fait face à son désir pour Allie. C'est ce que j'ai aimé, il ne fait pas l'autruche.

C'était avec plaisir que je replongeais dans cet univers de gars d'hockey. J'adore leur amitié et toute l'équipe. L'auteure fait un très bon travail pour nous faire apprécier ses personnages et de vouloir rentrer dans leur univers (ou en avoir un pour soi...)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:51:46+02:00

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T20:58:46+01:00

Un troisième tome qui m'a beaucoup plu, toujours autant d'humour. Les personnages sont toujours aussi plaisant, une belle romance et puis de une certaine émotion vers la fin.

Commentaire ajouté par anissalam 2018-11-24T22:12:37+01:00

Dean ! Dean! Dean! Il a tout du connard arrogant beau riche et superficiel mais il me fait totalement craquer. J'ai adoré ce tome comme chacun des livres de Elle kennedy qui allie humour et amour. C'est un peu cliché parfois mais on passe un super moment alors pourquoi s'en priver!

Ce tome est clairement celui que j'aime le moins. J'avoue avoir été beaucoup plus charmée par les couples Garrett/Hannah et Logan/Grace. Bon je dois admettre qu'à la base, je n'aime pas le personnage de Dean depuis le premier tome. Même si, ici, on apprend à le connaître sous un nouveau jour, je n'ai pas été spécialement emballée par son histoire ou sa romance avec Allie.

Ça reste un tome sympa et rafraîchissant bien sûr, et ça fait plaisir de revoir les personnages des tomes précédents. Mais je ne relirais pas ce tome-ci contrairement aux deux premiers.

Commentaire ajouté par Justine-18 2018-10-30T13:31:57+01:00

Je viens de finir The Score et j'ai a-do-ré ma lecture. Mais que ce que c'était coooool, j'ai passé un super moment !

Déjà, question protagonistes, je trouve que l'autrice a le chic pour révéler une profondeur chez eux et nous rendre accro à des personnages dont on se désintéressait complètement avant!

Dans ce 3e tome, j'ai trouvé Dean et Allie super drôles et attachants. J'ai vraiment vraiment ri à certains passages, comme une baleine et à voix haute! C'est quand même rare chez moi qu'un livre réussisse à produire cet effet...

Alors, ouiiii, il y a pas mal de scènes de sexe dans ce livre... Plus que dans les deux premiers tomes j'ai l'impression. Et honnêtement, je raffole pas de ça, surtout quand c'est à outrance. Mais là elles sont tellement "naturelles", bien écrites et elles servent tellement à l'histoire que ça ne m'a absolument pas dérangée, bien au contraire.

J'aime bien lire des romances de temps en temps, mais ce n'est pas mon genre de prédilection en général, je n'aime ni le "cucu" ni le pathos. C'est tellement BIEN de lire un ouvrage de New romance qui ne tombe pas dans ces écueils! Je pense que cette série est faite pour tout le monde: pour les grands romantiques comme pour les plus terre à terre, parce que justement on est loin du gnangnan, mais il y a quand même toujours une douceur et un aspect touchant dans ces histoires, qui restent quand même de belles histoires d'amour. Et je les trouves d'autant plus belles qu'elles paraissent réelles, réalistes et vraies.

Enfin bref, j'ai passé un suuuuuuper moment!

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-10-15T22:44:39+02:00

Je viens de le finir et cette lecture été sympa.

Mais j'ai quand même préféré le tome 1, j'ai eu beaucoup de mal avec Dean, alors que j'ai adoré Allie. Par contre qu'elle joie de retrouver tous les perso !!!

Et qu'est-ce que j'ai ri !!! Je ne verrai plus "Twilight" de la même façon. Mais un perso que j'aurai aimé voir beaucoup plus, c'est Summer, cette fille m'a fait plié de rire !! Je croise les doigts pour que l'auteur écrit un livre sur elle, car elle peut faire de gros ravage ( avec des toges mdr)

Un bon tome 3 qui ne surpasse pas le 1, mais qui est agréable à lire.

Par contre je ne sais pas si je lirai le quatre, car je n'aime pas Sabrina, mais on verra bien.

Ce troisième tome est autant génial que les précédents ! J'aime énormément cette saga.

Je trouve cette univers de Hockey vraiment sympa. J'ai adoré découvrir Dean et Allie, ils sont super ! :)

J'ai adoré le passage où Beau et Dean discute de Twilight, c'était hilarant. J'ai beaucoup rigolé dans ce tome, comme avec les passages entre le père d'Allie et Dean, son surnom est génial, et la fin quand Dean à un bug de 10 secondes...

J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome!

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T13:09:07+02:00

cette série est vraiment un coup de cœur chaque livre est différent et très addictif et on retrouve nos personnages favoris dans chaque livre

Je dois bien avouer que Dean est un jeune homme vraiment intéressant avec des principes et également un avenir quasiment tracé qui l'attend après l'université. Par contre, Allie ne sait pas où elle va et hésite entre actrice de cinéma/séries ou comédienne sur les planches de théâtres. Mais ce qui va rapproché ces deux jeunes ne sont que des parties de jambes. Dean ne le cache même pas.

***

Allie est une jeune femme de caractère. Depuis qu'elle est en âge d'avoir un petit-ami, elle en a toujours eu un. Tous ont été durable, c'est-à-dire, deux personnes. Depuis qu'elle a mis les pieds sur les planches de théâtres, Allie ne sait pas si elle doit continuer dans le cinéma ou sur les planches car elle a pris un grand plaisirs en jouant un rôle qui lui allait comme un gant. Pour y voir clair, elle doit faire son chemin seul. Mais, son ex en a décidé autrement tout comme Dean Di Laurentis.

Dean est un joueur de hockey très doué et qui ne s’abat jamais lors d'une défaite. Il aime faire la fête mais il fait toujours attention. Il adore les coups d'un soir tant que l'autre partie est sur la même longueur d'ondes. Son ancien coach du collège va l'entraîner et pour régler ses comptes suite à un déboire avec sa fille, Dean va devoir aider une école à apprendre le hockey. Depuis qu'il a couché avec Allie, il ne veut plus d'autres filles et fera tout son possible pour l'avoir auprès de lui. Il peut même paraître bête mais en réalité, il est intelligent et va même intégrer une école pour devenir avocat comme son père et son frère.

***

Durant quasiment tout le roman j'avais le sourire. Dean est un homme vraiment marrant et il ne se prend pas la tête. Le fait de savoir où il va, le conforte sur son avenir qui n'aura aucun lien avec le hockey. Il va vite se découvrir une autre passion qui le mettra quelque peu en doute car un drame va le détruire à petit feu. Ce personnage qui semble pourtant solide m'a montré qu'un rien peut vous détruire d'une façon assez directe. C'est justement de cette intrigue qui se situe dans les derniers chapitres qui ne m'a pas convaincue sur le roman. J'aurai aimé avoir un Dean qui se bat pour la personne qu'il aime alors que c'est l'inverse. Allie va me déconcerter pour son manque de confiance en elle et en ce qui concerne son avenir amoureux. Mais avec et grâce à Dean, elle va comprendre qu'elle peut aussi compter sur elle et non pas tout le temps sur son entourage. Le fait qu'elle pardonne si vite, m'a déplu car Elle Kenndey avait réussi dans les deux premiers tomes à mettre en avant des femmes fortes. Ce n'est pas le cas pour celui-ci.

The score fut une belle découverte mais les péripéties arrivent trop tard. Dean et Allie font un couple vraiment intéressant mais pas surprenant.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2018/09/chronique-offcampus3thescore-ellekennedy.html

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-09-29T20:14:52+02:00

J’ai adoré la lecture, très addictive comme les deux premiers tomes d’ailleurs. Beaucoup d’humour. J’ai bien aimé le personnage de Dean qui change de Garrett et Logan, moins tourmenté mais d’autres qualités. On suit d’ailleurs toujours les histoires des deux premiers ça fait plaisir d’avoir cette continuité. J’espere apprécier ma dernière lecture avec Tucker le plus mystérieux....

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-09-21T11:03:55+02:00

Ah, j'ai vraiment adoré! Mon tome préféré même, sur les quatres! Tout simplement excellent, avec Dean et Allie et de voir comment évolue leur relation… Avec de l'humour, des scènes hilarantes (j'adore avec Winston notamment, la scène dans la salle de bains ou Tucker le découvre!

Off-campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-03T20:52:38+01:00
wendy29 l'ajoute dans sa biblio or