Off-campus, Tome 3 : The Score

304 notes | 186 commentaires | 50 extraits

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Classement en biblio - 1 717 lecteur

Extrait ajouté par sophie_sophie 2016-11-03T21:33:21+01:00

J'ai cinq messages non lus sur mon téléphone [...].

Logan : Salut mec, la pote de Wellsy, Allie, passe le week-end chez nous.

Logan : Garde ta queue dans ton froc. G et moi ne sommes pas d'humeur à te casser la gueule si tu tentes quoi que ce soit, mais Wellsy l'est. Donc : bite = froc = n'embête pas notre invitée.

[...]

Hannah : Allie reste avec vous jusqu'à dimanche. Elle est vulnérable en ce moment, alors ne profite pas d'elle ou je ne serai pas contente. Et tu ne souhaites pas que je sois mécontente, n'est-ce pas ?

Garrett : Allie va dormir dans ma chambre.

Garrett : Ta bite peut rester dans la tienne.

Bon sang, mais c'est quoi cette obsession pour ma bite ?

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-06-26T19:48:36+02:00

il y a plus de moments drôles dans ce livre que les deux premiers. Mais je me suis moins attaché aux personnages.

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T22:02:41+02:00

Sans dépasser l’extraordinaire moment de lecture que j’ai eu en lisant la saison 1, la saison 3 est vraiment différente, sans vraiment l’être en même temps! Je m’explique: Oui on est confronter au même principe de base, mais les personnages sont vraiment différents, en tous les cas moi je l’ai trouvé. L’entêtement d’Allie et celle de Dean laisse place à des dialogues drôles et rafraîchissants! Le rythme est soutenu et c’est un page turner au même titre que les précédents tomes de la série! Mais où je m’y attendais pas, l’auteur m’a surprise avec un revirement dans les 150 dernières pages, et que dire de la fin, un genre de fin qui vous fait désespérément attendre le prochain tome!

Un peu plus sexy que les autres, ce tome-ci va un peu moins dans le passé des personnages, fait que j’avais apprécié dans les deux autres tomes, on est plus dans le temps présent. Bon ça n’enlève rien au récit mais j’avais aimé ce petit plus que l’ont ne retrouve pas nécessairement dans la New romance habituellement! Reste à parier qu’Elle Kennedy nous attend dans le détour avec le prochain tome qui met en scène Tucker, le plus discret de tous!!

Commentaire ajouté par Adèle 2017-06-10T08:53:46+02:00

Bien mais un petit cran en dessous des 2 premiers tomes.

Allie et Dean m'ont bien fait rire.

PS: J'ai cru mourir de rire en lisant la scène de la baignoire avec Dean et Winston.

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-06-09T03:10:05+02:00

Le tome consacré à Dean ! Avant ma lecture, j'ai eu peur de ne pas l'aimer parce que je n'aime pas les don juan... mais Dean m'a vraiment surprise dans ce tome. Je pensais qu'il pourrait tromper Allie, mais non ! Une chance.

Les personnages sont attachants. Il y a beaucoup de moments où j'ai ri ( les textos de Dean surtout.) J'ai hâte de lire la suite, la fin nous donne un petit apercu et je me demande comment cette relation a pu commencer entre eux.

Voilà Elle Kennedy a le don de nous faire rire, de nous faire pleurer et de nous faire tomber amoureux de ses personnages.

Commentaire ajouté par louise_booksaddict 2017-06-06T09:17:16+02:00

WAHOU !! Ce troisième tome est juste top !! Fan de la plume d'Elle Kennedy, je fus ravie de découvrir le personnage de Dean qui m'intriguait déjà dans les tomes précédents. L'histoire entre Allie et Dean est hilarante, bien ficelée car on ne devine pas ce qui va se passer jusqu'à la fin. Allie a encore plus de caractère que les deux autres filles, elle ne se laisse pas séduire aussi facilement. Bien au contraire, on voit à quel point Dean doit ramer pour attirer l'attention d'Allie. On découvre au fil des pages le personnage de Dean évolué, il passe du tombeur au mec super attentionné, ce qui fait qu'on attache encore plus lui.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-05-27T12:14:24+02:00

Cette saga ne m'a jamais déçue et ce troisième tome confirme mon impression. En me lançant dans la lecture je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai adoré chaque page.

L'histoire débute alors qu'Allie, la meilleure amie de Hannah, a quitté son copain de la fac. Après presque quatre ans de relations et quelques ruptures, elle est décidée à tirer un trait. Sauf que Sean ne l'entend pas ainsi. Alors elle se réfugie dans la colocation de Garrett, le petit ami d'Hannah. Elle passe alors la soirée avec Dean, et ils vont finir par coucher ensemble. Dean semble complètement accro à elle alors qu'Allie refuse d'avoir un autre coup d'un soir.

Autant dire que leur histoire n'était pas gagnée. D'autant plus que tous les colocs de Dean lui avaient bien dit de ne surtout pas s'approcher d'Allie.

Allie a toujours eu l'habitude des relations longues. Alors forcément, quand elle se retrouve à vivre un coup d'un soir avec Dean, elle le vit plutôt mal et à l'impression de faire une énorme bêtise. Pourtant elle a aussi envie de se laisser tenter. C'est difficile pour elle de lâcher prise, mais elle y arrive. Allie est une fille vraiment gentille. Elle est toujours là pour aider les autres. Mais elle n'est pas non plus prête à faire des concessions sur sa future carrière cinématographique/théâtrale. Elle veut vivre sa vie. Je l'ai beaucoup aimé, elle m'a aussi beaucoup fait rire.

Dean est un coureur de jupon invétéré. Il passe aussi pour l'idiot de service, qui n'est pas intelligent et ne se sert que de son nom de famille pour réussir. Pourtant, il sait réfléchir aussi. Et même s'il m'a beaucoup fait rire en passant pour le rigolo de la bande, le personnage a aussi une certaine profondeur. Après, il est vraiment très très riche et donc il ne se rend pas toujours compte de certaines choses. Sa relation avec Allie va l'aider à se rendre compte à quel point il était privilégié, alors même qu'il n'était pas non plus hyper arrogant. J'ai adoré Dean. Il m'a fait rire par certaines de ses réflexions.

Le roman est vraiment léger et facile à lire. C'est la lecture non prise de tête. Du moins c'est ce que j'ai cru jusqu'à avoir lu environ les trois quart du bouquin. Et ça me convenait parfaitement. Et ensuite, il se passe un événement qui vient ajouter une grande dose de gravité à toute cette légèreté. Cela ne m'a fait qu'aimer encore plus ce roman. Mais du coup, j'ai aussi un peu pleuré sur la fin...

L'écriture de l'auteur se lit rapidement, je n'ai pas vu les pages défiler. Le double point de vue aide beaucoup pour savoir ce que pensent les deux personnages et j'ai vraiment apprécié.

Ce fut une très belle lecture, je pense me souvenir de cette romance un bon bout de temps.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/05/off-campus-tome-3-score-de-elle-kennedy.html

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-05-19T10:37:54+02:00

Après un 1er tome qui m'est apparu comme une bombe, un 2eme qui m'a un peu déçue, je me suis lancée dans cette saison 3 avec un peu d'appréhension, et pourtant ce tome est un petit bijou. Il commence comme une comédie déjà vue et revue, la meilleure amie de l'héroïne vient de rompre une enième fois avec son crétin de petit ami, elle se retrouve dans une situation cocasse avec l'un de meilleurs amis du héros et nous voilà embarqués dans leur histoire. On aurait pas mis un euro sur Allie, la fille qui aime être en couple et Dean, le mec qui couche partout dans la maison sauf dans sa chambre et pourtant ça marche entre eux ... On découvre une Allie plus fofolle, plus libérée niveau sexe que prévu et un Dean plus intelligent, plus aimant et plus attachant qu'on nous l'avait vendu les deux premières saisons. J'ai beaucoup ri mais j'ai aussi pleuré lorsqu'un événement douleureux va bouleverser la vie de Dean et le couple qu'il forme avec sa petite Alligator. C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé dans ce tome car Elle Kennedy aborde un nouveau thème de la vie courante sans tomber dans le drama tout en restant réaliste. Dean se place 2eme dans mon coeur pour cette saga (ce que je n'aurais jamais pensé à ma première lecture de The Deal) , j'ai maintenant hâte de rencontrer réellement Tucker surtout après son annonce cliffhanger lors de cette fin de saison 3.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-16T10:52:37+02:00

Je remercie Mélusine et Olivia des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Coup de coeur pour ce tome aussi, décidément plus je lis Elle Kennedy plus je l'aime enfin surtout ses personnages ^^.

J'aime beaucoup Allie pour son coté Mi Ange Mi Démon auquel on se s'attend pas forcément de prime abord. Elle est comme Christophe Maè..Elle se lâche.. pour le plus grand plaisir de Dean...Elle est trés décidée et ne se laisse pas imposer par son ex, elle préfère rompre que devenir sa chose et ça j'aime beaucoup aussi.

Bon évidemment, vous vous en doutez je préfère Dean et pas que parce que c'est un mec avec de belles tablettes ;). C'est un gosse de riches mais pas du tout pourri gâté et ses parents sont trés cool et compréhensif.En plus contrairement aux apparences ils déploient des trésors de patience et de gentillesse envers les enfants. Et les mots qu'il a utilisés pour consoler Allie m'ont fait fondre.

Bon évidemment vous vous en doutez entre l'ex d'Allie, et d'autres" méchants" la vie ne va pas être rose et Dean va déraper un peu mais heureusement il peut compter sur Allie et ses amis comme Garett et Logan pour le remettre sur les rails.

Inutile de vous préciser que comme pour les deux premiers tomes même si il y a beaucoup de moments sérieux voir dramatique (n'oubliez pas les mouchoirs), il y a toujours autant de moments drôles surtout avec Allie qui n'a pas la langue dans sa poche et répond non seulement à Dean mais aussi à Garett.

Vivement le quatrième tome qui une fois n'est pas coutume ne sera plus centré sur la froide Sabrina plutôt que le beau tucker.

Commentaire ajouté par pitite30 2017-05-11T22:37:40+02:00

Tout comme les premiers tome une très bonne histoire, ou l'on découvre une nouvelle fois un personnage plus en profondeur tout en ayant quand mème la suite des autres.

Commentaire ajouté par Anais94400 2017-05-09T00:34:58+02:00

Alors que dire de ce livre et bien j'ai adorée très drôle avec des références à un livre culte de la romance fantaisie. Après il a quelque chose qui m'a vraiment déçu je trouve que certain passage ressemble beaucoup au livre Thoughtless Indécise je m'explique dans la scène

Spoiler(cliquez pour révéler)
ou kiera à quitter Deny Kellan va la réconforter en lui disant qui vont boire de la Tequila le lendemain Kiera ce réveillé et elle vois qu'elle est dans le lit de Kellan et qu'elle a coucher avec lui

Dans ce livre Allie à quitter sont mec et elle va chez sa meilleure amie elle croise Dean et celui ci lui dit qu'ils vont boire de la Tequila elle ce réveille le lendemain et elle remarque qu'elle est dans le lit de Dean et qu'ils ont coucher ensemble

Petite chose qui ma un peu déplue mais j'ai comme meme beaucoup aprecier ce tome

Sortie aujourd'hui !

"Off-campus, Tome 3 : The Score" vient de paraître en version poche !
background Layer 1 29 Juin

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

gigie87 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T21:56:05+02:00
dark l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-23T17:34:09+02:00

Lecteurs 1 717