Off-campus, Tome 3 : The Score

Classement en biblio - 1 244 lecteur

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Extrait ajouté par sophie_sophie 2016-11-03T21:33:21+01:00

J'ai cinq messages non lus sur mon téléphone [...].

Logan : Salut mec, la pote de Wellsy, Allie, passe le week-end chez nous.

Logan : Garde ta queue dans ton froc. G et moi ne sommes pas d'humeur à te casser la gueule si tu tentes quoi que ce soit, mais Wellsy l'est. Donc : bite = froc = n'embête pas notre invitée.

[...]

Hannah : Allie reste avec vous jusqu'à dimanche. Elle est vulnérable en ce moment, alors ne profite pas d'elle ou je ne serai pas contente. Et tu ne souhaites pas que je sois mécontente, n'est-ce pas ?

Garrett : Allie va dormir dans ma chambre.

Garrett : Ta bite peut rester dans la tienne.

Bon sang, mais c'est quoi cette obsession pour ma bite ?

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par margottegnb 2017-02-22T17:06:45+01:00

C'est mon tome préféré!!! Peu être parce je me suis un peu reconnue en Allie et que malgré tous les clichés de coureur etc de Dean, c'est quand même mon personnage préféré.... Allez savoir? J'ai trouvé que ce tome est a un niveau au dessus des deux premiers, j'ai eu beaucoup de mal a ne pas le lire d'une seule traite. Il est tout bonnement excellent!!!

Commentaire ajouté par colombia 2017-02-21T08:56:59+01:00

J'ai adoré et je me suis bcp amusé ! La personnalité et les échanges entre les deux héros sont hilarants. C'était vraiment un bon moment.

Je le recommande et je vais déjà me lancer dans le dernier tome !

Commentaire ajouté par Nyselia 2017-02-18T17:51:56+01:00

Une lecture passionnante avec laquelle je me suis régalée. J'ai beaucoup apprécié à mieux connaître le fameux coureur de jupons qu'est Dean ainsi qu'Allie. Nous avons ainsi un nouvel aperçu d'eux par rapport aux tomes précédents et ça change!

J'ai ainsi passé un très bon moment avec eux.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2017-02-17T11:29:44+01:00

J'adore la série, mais je suis un peu déçue de ce tome là, un peu plus "cliché" ? Il reste agréable à lire quand même.

Commentaire ajouté par Isabelle-15 2017-02-16T22:04:07+01:00

Beaucoup d'humour. M'a fait redécouvrir la chanson de Pink avec délice. Amorce bien le tome 4

Commentaire ajouté par dedei77 2017-02-15T18:23:41+01:00

Un peu mieux que le tome précédent, mais pour moi on reste sur une réplique du premier tome et c'est bien dommage.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2017-02-11T10:49:31+01:00

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA.

LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS

SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Déborah et les éditions Hugo Roman de m’avoir permis de découvrir la suite de la saga OFF-CAMPUS qui est une de mes sagas coup de coeur en romance.

Dean est un mec qui a le monde à ses pieds. Enfant d’une famille d’avocats connue, sa notoriété lui vaut d’avoir une vie parfaite. Dean à l’embarras du choix concernant ses plans culs qu’il peut enchaîner chaque soir. Joueur de Hockey à Briar, il est entouré de son équipe/amis pour s’amuser et profiter pleinement de sa belle vie. Rien ne lui laissait présager qu’il allait rencontrer LA femme qui allait le faire changer et voir le monde sous un nouveau jour.

D’un autre côté, Allie est une femme qui n’a jamais été seule. Suite à sa rupture avec Sean, son petit ami avec qui elle est restée de longues années, elle demande de l’aide à sa meilleure amie Hannah pour l’empêcher de retourner avec lui. Ni une, ni deux, Hannah lui propose de venir chez Garrett, Logan, Tucker et Dean pour se changer les idées durant un week-end. Allie sait que Garrett, Hannah et Logan accompagnée de Grace ne sont pas présents du week-end et que c’est Dean qui va avoir la responsabilité de la surveiller.

Ils sont très différents et pourtant complémentaires. Dean tombe très rapidement sous le charme d’Allie dont il ne peut plus se passer. Chose surprenante, car il n’a jamais eu de femme dans la peau. Quant à Allie, elle ne veut pas de relation d’un soir, et pourtant, elle va accepter d’avoir ce genre de relation avec Dean. L’un comme l’autre, ils vont changer leurs visions de ce qu’est une relation pour s’approprier la leur.

J’avoue avoir eu du mal à m’attacher à Dean comme j’ai pu m’attacher à Garrett et à Logan. Dean représente le genre de mec que j’ai du mal à apprécier du fait qu’il couche avec tout ce qui bouge. Néanmoins, au fur et à mesure de l’histoire, j’ai commencé à l’apprécier, car derrière un homme qui a toujours la braguette défaite se cache un sentimental. En revanche, Allie m’a tout de suite séduite, car elle est déterminée et ne se laisse pas endormir par des belles paroles.

J’apprécie énormément l’écriture et les personnages d’Elle Kennedy qui arrive à casser le jugement que l’on peut avoir envers une personne sur ses actes. Elle arrive facilement à nous donner envie de s’attacher à ses personnages et de comprendre leurs choix. Ma préférence reste consacrée à Garrett pour le moment, même si Dean a réussi à me faire l’apprécier au fur et à mesure de l’histoire.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2017-02-09T22:32:04+01:00

Je n'ai aucun mot pour décrire ce que je ressens en lisant les livres de Elle Kennedy. Ils sont si amusants, addictifs, sexy.. J'en perd les mots!

Avec toujours des rebondissements pleins d'émotions !

J'ai adore connaître l'histoire de Dean et Allie!!

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-02-07T11:16:39+01:00

Jai adorée le tome 3. Et dingue de ce duo. Allie et Dean. Il est encore mieux que le 1 et le 2.

Et de bonne leçon de morale.

J'adore Dean...

Commentaire ajouté par zazou022 2017-02-05T21:10:14+01:00

Enfin ! Le troisième tome d'off-campus, je l'ai attendu avec impatience. J'ai beaucoup aimé l'histoire comme d'habitude, on retrouve les anciens personnages et on en découvre un peu plus. L'histoire est toujours aussi passionnante, on est happé par les mots, l'histoire, l'amour naissant entre Dean et Allie. Même si ce 3ème tome n'est pas mon préféré, j'ai, comme d'habitude, passé un très bon moment de lecture.

"Off-campus, Tome 3 : The Score" est sorti 2016-11-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Novembre

• France : 2016-11-03 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

joulia le place en liste or
2017-02-22T17:09:17+01:00
Emi-1 l'ajoute dans sa biblio or