Off-campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Classement en biblio - 1 882 lecteur

Extrait ajouté par sophie_sophie 2016-11-03T21:33:21+01:00

J'ai cinq messages non lus sur mon téléphone [...].

Logan : Salut mec, la pote de Wellsy, Allie, passe le week-end chez nous.

Logan : Garde ta queue dans ton froc. G et moi ne sommes pas d'humeur à te casser la gueule si tu tentes quoi que ce soit, mais Wellsy l'est. Donc : bite = froc = n'embête pas notre invitée.

[...]

Hannah : Allie reste avec vous jusqu'à dimanche. Elle est vulnérable en ce moment, alors ne profite pas d'elle ou je ne serai pas contente. Et tu ne souhaites pas que je sois mécontente, n'est-ce pas ?

Garrett : Allie va dormir dans ma chambre.

Garrett : Ta bite peut rester dans la tienne.

Bon sang, mais c'est quoi cette obsession pour ma bite ?

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Commentaire ajouté par pepette88 2017-08-18T08:28:59+02:00

Le faite que ce soit des personnages que nous avons déjà renconter dans les precedents tomes de la série donne une dimantion encore plus interessente.

J'ai aussi adorée les deux personnages qui, même avec leurs caractère de cochon, m'ont totalement fait vibrée.

Une grande hâte de retrouver l'écriture de Elle Kennedy dans le quatrième volet !!

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-08-14T20:34:42+02:00

Un bon moment de lecture avec ce tome 3 et ces 2 personnages qu on a connu avant. Leur histoire est sympa et devient de mieux en mieux.

Commentaire ajouté par johannavattier 2017-08-13T18:17:35+02:00

Le meilleur de la série !! J'étais morte de rire à tellement de moments ! Le personnage de Dean est juste génial, et ceux des membres de l'équipe le sont tout autant, j'ai adoré ce tome !!

Commentaire ajouté par Gypsy 2017-08-12T15:26:33+02:00

Bien que le deuxième tome de la série ne m'ai pas convaincue autant que le premier qui avait était un coup de cœur ce troisième tome a était a la haute de mes attentes. J'ai était ravie de connaitre un peu plus le fameux Dean Di Laurentis ainsi que Allie, la meilleure amie d'Hannah. Le roman et frais et sans prise de tête, les pages se tourne toute seule et je me suis surprise a rire plus d'une fois. Bref j'ai beaucoup aimée ce livre mais malheureusement je ne pense pas lire le quatrième tome qui se concentre d'avantage sur Tucker.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-10T13:20:28+02:00

Bon autant dire les choses : ce tome est bourré de scènes olé-olé. En même temps je m'y attendais un peu avec Dean, mais bon quand même, faites gaffe ! Sinon l'histoire est bien, quoique moins poussée que dans les tomes précédents, mais on passe quand même un bon moment. Une série toujours autant addictive.

Commentaire ajouté par LucieP 2017-08-09T16:23:17+02:00

C'est livre vraiment trop bien, avec plein de fous rire ! Mes moments préférer ont été le bains et avec Summer ! C'est un vrai bijou de rire cette série ! J'ai vraiment adorée, je suis trop pressée de lire la suite ! Si vous êtes a l'aise avec le sexe, je vous conseil cette incroyable série !

On ne peut qu'adorer !

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-07-25T18:04:14+02:00

Un très bon tome et une série toujours aussi rafraîchissante.

Dans ce tome, on retrouve Dean, le gros play-boy de la bande. J'ai bien aimé lire de son point de vue, c'est un gars très intelligent sous ses apparences très superficielles. J'ai été aussi agréablement surprise par Allié qu'on peut penser cruche après le premier tome mais qui est une très bonne amie pour Hannah et une femme forte, qui sait camper sur ses positions. Les deux ensembles créent une relation mouvementée mais sympathique et j'ai été conquise à nouveau par la plume de Elle Kennedy.

Commentaire ajouté par Elizabeth 2017-07-17T00:24:06+02:00

Je sous le charme de cette série, ce tome est super j'ai adoré !

Il est très amusant, les personnages sont merveilleux et la romance intense, magnifique.

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-07-11T18:51:17+02:00

J'ai adoré le 1er tome qui a été un coup de cœur, j'ai cependant beaucoup moins aimer le 2eme mais la curiosité sur Dean l'a emporter alors j'ai lu le 3eme.

Et franchement j'ai ADORE, il surpasse de loin le 2eme tome et qu'est ce que j'ai pu rire !!! Ce tome est drôle et rafraîchissant ! J'ai été très agréablement surprise !!! L'histoire d'amour n'en ai pas moins belle c'est un super bouquin je vous le recommande !

The Deal reste mon 1er choix ( Garrett !) mais Dean le suit de très prêt ! (Qui l'aurai cru^^)

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-06-26T19:48:36+02:00

il y a plus de moments drôles dans ce livre que les deux premiers. Mais je me suis moins attaché aux personnages.

"Off-campus, Tome 3 : The Score" est sorti 2017-06-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Juin

Off-campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

valap l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T16:29:51+02:00

Lecteurs 1 882