Off-campus, Tome 3 : The Score

243 notes | 163 commentaires | 43 extraits

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Classement en biblio - 1 505 lecteur

Extrait ajouté par sophie_sophie 2016-11-03T21:33:21+01:00

J'ai cinq messages non lus sur mon téléphone [...].

Logan : Salut mec, la pote de Wellsy, Allie, passe le week-end chez nous.

Logan : Garde ta queue dans ton froc. G et moi ne sommes pas d'humeur à te casser la gueule si tu tentes quoi que ce soit, mais Wellsy l'est. Donc : bite = froc = n'embête pas notre invitée.

[...]

Hannah : Allie reste avec vous jusqu'à dimanche. Elle est vulnérable en ce moment, alors ne profite pas d'elle ou je ne serai pas contente. Et tu ne souhaites pas que je sois mécontente, n'est-ce pas ?

Garrett : Allie va dormir dans ma chambre.

Garrett : Ta bite peut rester dans la tienne.

Bon sang, mais c'est quoi cette obsession pour ma bite ?

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-04-23T15:14:31+02:00

Mon avis pour ce tome est un peu mitigé, car le couple Dean/Allie est pas mal, mais je n'ai pas autant pris mon pieds qu'avec Garrett et Hannah du tome 1!

Allie est la meilleure amie d'Hannah, et je l'avais trouvé plutôt niaise et un peu groupie dans le premier livre, mais dans celui-ci, elle se rattrape... Elle est entière, elle ne se voile pas la face concernant ce qu'elle recherche, elle sait qu'elle n'est pas à l'aise avec la notion de "plan cul" et l'assume, et ça change un peu de toutes celles qui pensent pouvoir séparer sexe et sentiments, et qui n'en sont absolument pas capable au final!

Dean est parfois touchant, parfois un peu immature, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé son personnage... Après, il y a quand même une phase où même si je comprends qu'il soit mal et tout, son comportement me dépasse...

Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de l'un de ses amis marque un tournant dans la relation du couple, et Dean a un comportement très destructeur.

Bon tout est bien qui fini bien, mais c'est clair que ce n'est pas mon préféré!

Commentaire ajouté par F---------------- 2017-04-21T17:41:18+02:00

Un troisième tome très bien qui s'inspire dans la lignée des deux premiers. On se détache plus du hockey par rapport aux tomes précédents, mais on s'intéresse plus aux sentiments que se soit d'Allie ou de Dean. On affronte les épreuves avec eux et on les voit rebondir. Dommage qu'on ne voit pas plus la famille de Dean et que Summer ne soie pas plus développée. de même que le hockey ne soit pas le thème principal, c'est dommage qu'on entende parler de Garett et Allie et de Logan et Grace très peu de fois dans l'histoire. Ce tome reste un très bon livre, léger qui se lit rapidement, bien que comme les deux autres tome, on devine un peu la fin. Il y a tout de même une super révélation à la fin et j'ai hâte qu'on en apprenne plus sur Tucker.

Commentaire ajouté par dakota98 2017-04-18T12:33:35+02:00

Le troisième Tome de Off Campus est autant un régale à lire que les deux premiers. J'ai même actuellement un penchant pour cette histoire qui est la plus étonnant lorsque l'on cerne les personnages. Il ne m'a fallu qu'une journée pour le finir car une fois en main je ne pouvais le lâcher. Il me tarde de commencer le dernier Tome avec toute fois un peu de nostalgie en sachant que ce sera la dernier

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-04-14T14:08:55+02:00

ce 3ème tome est aussi bon que les autres et j'ai eue le même plaisir à le lire

Commentaire ajouté par celine015 2017-04-13T18:50:13+02:00

Dean, découvert dans le tome 1 apparaissait comme une sacré numéro. on le découvre différent avec Allie. j'ai adoré ces 2 là... vu al fin, il me tarde de découvrir le tome 4...

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-13T12:19:34+02:00

Je crois que c'est celui que j'ai préféré ! Certes je n'ai pas encore lu le 4ème mais celui-ci était juste à mourir de rire ! Dean m'intriguait dans les précédents alors en le découvrant plus personnellement, j'ai été plus que ravie ! Lisez le ;)

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T23:41:31+02:00

J'aime bien cette serie.

Dans ce tome, on deouvre Dean.

Commentaire ajouté par Chika 2017-04-07T18:51:55+02:00

Humm... Comment dire? Ce troisième tome de la série Off-Camus m'a laissée assez... partagée! Parce que autant vous le dire: si j'avais du me baser sur la grosse première moitié du livre, je ne pouvais décemment pas donner un avis très positif car même si je ne me suis pas ennuyée et que je n'ai pas non plus détesté ma lecture, au départ, je n'ai pas trop trouvé d'éléments accrocheurs comme dans les deux précédents opus.

Ici, on a deux nouveaux personnages développés plus profondément - oui, car pas si nouveaux puisqu'ils apparaissaient déjà au second plan auparavant: Dean et Allie! Alors si cela peut passer avec Allie qui est après tout une jeune femme assez normale et équilibrée (comme ses amies Hannah et Grace, et du coup n'apporte que peu de nouveautés là-dedans...), ça n'a pas du tout collé avec Dean! Celui-ci est égal à l'image de lui qu'il nous avait donné précédemment, c'est-à-dire égocentrique et obsédé de sexe!

Et le plus malheureux, c'est que c'est clairement lui qui mène la barque tout au long de l'histoire: du coup, je n'ai jamais lu un récit avec autant de "chatte" et de "bite" à la ligne! On sait qu'il y aura forcément du sexe ouvertement décrit dans du New Adult, mais là, c'était limite trop! Parce que malheureusement, cela fait passer l'intrigue qui avait pourtant de bons éléments au second plan et empêche les personnages d'avoir un peu plus de consistance...

Mais bon, on ne peut pas reprocher à Elle Kennedy de nous avoir offert trois récits différents avec des protagonistes qui ont chacun leur propre caractère et évidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je suis tout de même admirative de voir comment cette auteure, par son style à la fois naturel et efficace, parvient à donner vie à toute sorte de personnages.

En bref, disons-le simplement: ce troisième opus n'aura pas été mon préféré, tout simplement parce que je n'ai pas accroché au personnage de Dean. Mais j'ai vu que le style d'Elle Kennedy prenait tout de même toujours car elle est encore parvenue à nous transmettre des émotions, comme la tristesse avec la mort d'un personnage pourtant secondaire et la surprise avec la révélation finale. Du coup, je me lancerai très certainement dans la lecture du tome 4!

Commentaire ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-05T18:15:44+02:00

Ce troisième tome est tout aussi agréable à lire que les précédents même si j'ai tout de même préféré le deuxième tome avec Logan et Grace. Ici on voit Dean, hockeyeur et ami de Garrett et Logan, et Allie, meilleure amie d'Hannah. On découvre plus Allie, elle était présente dans les tomes précédents mais on en apprend plus sur elle. Je dois dire que je ne m'attendais pas à sa rupture avec Sean.. Dean, quant à lui, fidèle à lui même. On l'avait vu séducteur et très « chaud » dans les premiers tomes, et bien ça continue ! Mais il est tout de même capable d'éprouver de réels sentiments. On découvre un nouveau Dean ici, on en apprend plus sur lui.. Allie et Dean vont bien ensemble même si j'ai été un peu surprise...

Il a toujours un aperçu des relations Hannah/Garrett et Grace/Logan et il y a toujours autant d'humour. L'histoire est encore une fois bien développée et la fin donne vraiment envie de lire le tome sur Tucker, peu présent dans les premiers tomes.

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-04-03T20:51:29+02:00

J'ai adoré. J'ai eu peur de lire ce tome sur Dean il faut se l'avouer il n'avait pas une très belle réputation, mais alors la je dois dire que j'ai été charmé. Un très joli tome je me suis régalé du début à la fin. Je vais lire le dernier tome sans hésiter.

"Off-campus, Tome 3 : The Score" est sorti 2016-11-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Novembre

• France : 2016-11-03 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Briit l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-18T22:08:20+02:00
lou_24 le place en liste or