Off-campus, Tome 3 : The Score

226 notes | 155 commentaires | 42 extraits
Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Classement en biblio - 1 413 lecteur

Extrait ajouté par sophie_sophie 2016-11-03T21:33:21+01:00

J'ai cinq messages non lus sur mon téléphone [...].

Logan : Salut mec, la pote de Wellsy, Allie, passe le week-end chez nous.

Logan : Garde ta queue dans ton froc. G et moi ne sommes pas d'humeur à te casser la gueule si tu tentes quoi que ce soit, mais Wellsy l'est. Donc : bite = froc = n'embête pas notre invitée.

[...]

Hannah : Allie reste avec vous jusqu'à dimanche. Elle est vulnérable en ce moment, alors ne profite pas d'elle ou je ne serai pas contente. Et tu ne souhaites pas que je sois mécontente, n'est-ce pas ?

Garrett : Allie va dormir dans ma chambre.

Garrett : Ta bite peut rester dans la tienne.

Bon sang, mais c'est quoi cette obsession pour ma bite ?

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Manouca76 2017-03-25T22:15:05+01:00

Ce tome nous permet de découvrir Dean et Allie, la meilleure amie d'Hannah. C'est encore un coup de cœur pour ma part. J'ai vraiment adoré ce lire de A à Z. Il m'a fait passé par toute les émotions, notamment du rire aux larmes. L'écriture est tellement précise et complète qu'on ressent vraiment la même chose que les personnages ce qui rend ce livre très addictif.

Je suis vraiment une grande fan de cette série, il est certain que je la relirai plus tard car les personnages me manquent déjà !

Commentaire ajouté par Feyre 2017-03-19T18:07:49+01:00

Un bon troisième tome avec l'histoire de Allie et Dean.

Ce livre comme les autres à son histoire propre est n'est pas un copier coller des autres tomes.

Un peu moins emballé par l'histoire et un peu lassé des scènes de sexe un peu trop nombreuses comparé au reste de l'histoire ( trop de sexe tue le sexe).

Sinon une bonne histoire sans prise de tête.

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-13T14:36:04+01:00

J'ai adoré ce troisième tome ! Dean et Allie sont adorable ! Toujours aussi addictif cette série !

Commentaire ajouté par Folize 2017-03-12T14:36:02+01:00

Bof : Allie, amie et colloc d’Hannah, vient de rompre avec Sean avec qui elle est depuis 3 ans. Pour ne pas rester seule et pour éviter Sean, Garrett lui propose de passer le week-end chez lui en sachant qu’il y a Dean et Hunter. Seulement Hunter est de sortie donc elle se retrouve avec Dean qui est loin d’être heureux de jouer au baby-sitter mais la soirée passant et l’alcool aidant, ils finissent la nuit ensemble. ensuite, ils vont devenir sex-friend tout en le cachant à l’ensemble du groupe... Un tome très moyen, toujours la même trame, et je n’ai pas accroché avec Allie. J’ai trouvé ça lassant et limite vulgaire. Je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par titireynies 2017-03-10T08:39:39+01:00

Whoua !! Une autre pépite tout comme le premier... de la réplique du sexe de l'humour et de l'amour ... A tomber !!!

Avec ce troisième Tome, on pouvait s'attendre à un peu de lassitude mais pas du tout...Il est addictif comme le premier, un vrai régal !

Commentaire ajouté par Amoureusedeslivres 2017-03-09T14:06:33+01:00

Encore un tome excessivement plaisant.

J'ai été assez agréablement surprise du début de l'histoire, et de la façon dont les choses ont évolué en général.

J'ai beaucoup apprécié la couple Dean/Allie, leur dialogue plein d'humour et l'évolution de leur relation.

Ajouté à cela une touche de déculpabilisation sur la sexualité féminine libérée... Et que demander de plus ?

Comme les précédents, c'est un livre excessivement sexy et érotique, mais pas vulgaire du tout.

C'est un livre globalement léger et drôle, mais qui aborde également des sujets plus durs, de façons plutôt justes.

Après cette fin haute en couleur, j'ai très hâte de me jeter sur le tome 4... Qui sera malheureusement le dernier !

Commentaire ajouté par nini86 2017-03-09T13:54:45+01:00

La serie n est pas fini mais c'est celui que je préfère ! J ai adoré dean, j ai bien rigolé et ca fait du bien! J aime ce genre de lecture! Ils sont trop mignons tous les deux !

Commentaire ajouté par Carine28 2017-03-06T10:54:41+01:00

Un beau coup de coeur avec cette histoire. J'ai adoré découvrir Dean et Allie. Allez, j'ai le 4ème à lire maintenant.

Commentaire ajouté par UnChapitreDePlus 2017-03-05T15:05:32+01:00

Dans ce tome 3 on se concentre sur Dean, qu’on a déjà croisé dans les tomes précédents. Dean c’est le fêtard de la bande, le play-boy qui couche avec tout ce qui bouge, et même à la vue de tous, sans gênes aucunes. Il est blond, yeux verts, un physique de mannequin. Il vient d’une famille aisée. Il a de bonnes notes. Bref, il a tout pour lui.

On retrouve également Allie, la meilleure amie et colocataire d’Hannah. Allie vient tout juste de rompre avec son petit-ami de longue date, Sean. Elle le connait bien et sait qu’il va tout faire pour la reconquérir une énième fois, et elle pourrait bien remettre le couvert. De ce fait, elle demande l’aide d’Hannah pour éviter de retomber dans tout ça, sauf qu’Hannah est partie pour le week-end avec Garrett. Ils lui proposent de passer le week-end chez Garrett et ses acolytes. Seulement voilà, il n’y a que Dean qui est présent. Un peu d’alcool et le charme ravageur du charmant jeune homme, vont faire que l’inévitable va arriver… Je m’arrête là pour le petit résumé.

J’ai plutôt bien aimé ma lecture, c’est toujours aussi addictif mais… il y a un mais. Je trouve qu’il n’y a pas de prise de risque. On est toujours dans le même schéma, le mec hyper populaire, la fille plus sérieuse, leur relation parait improbable mais finalement pas tant que ça, etc… Il n’y a plus vraiment de surprise en fait. Ça devient répétitif.

Dean est un personnage qui m’intrigue depuis le début, j’avais hâte de découvrir son histoire, du coup j’ai peut-être placé la barre trop haute.

J’ai trouvé que l’histoire de Dean et Allie bien qu’intéressante est moins profonde que les précédentes. En effet, on découvre le passé de Dean contrairement aux autres il n’y a pas vraiment de blessures et celui d’Allie est un peu plus émouvant mais pas tant que ça, puisqu’elle a réussi à surmonter cette épreuve.

Donc, quand je fais un point sur ce qui se passe dans ce livre et bien je me dis qu’il ne se passe pas grand-chose en fin de compte. Ça reste un peu superficiel.

Ce que j’ai apprécié c’est retrouver la plume d’Elle Kennedy, que j’aime toujours autant. Son style est tellement plaisant, tellement facile à lire, c’est pile ce qu’il me faut quand je veux une lecture sans prise de tête, un style parfait pour passer un bon moment de détente. Un style moderne, j’ai beaucoup aimé toutes les références à Twilight, Hunger Games, etc… Et quel bonheur de retrouver son humour. La scène de la salle de bain avec « Winston » et tous les charriages que ça entraine dans la suite du livre, j’ai été morte de rire bien plus d’une fois et j’ai adoré ! Je ne me lasserai jamais de cette complicité entre nos 4 hockeyeurs.

En conclusion, The Score est une lecture agréable que j’ai aimé retrouver et continuer. Même si j’ai lu ce tome 3 avec moins d’engouement, je l’ai apprécié parce qu’on retrouve ces personnages tous plus attachants les uns que les autres. L’auteure nous lâche une bombe à la fin, sur le plus mystérieux de la bande, Tuck. Autant vous dire, que je lirai le tome 4 très prochainement, c’est impossible de rester sur cette fin super frustrante !

Commentaire ajouté par Mariondlms 2017-03-04T20:04:57+01:00

Cette troisième histoire du point de vue de Dean est à la hauteur de mes attentes. Je pensais être essoufflée dans ma lecture mais pas du tout. Dean est quelqu'un d'attachant malgré tout et Allie m'a bien plu.

"Off-campus, Tome 3 : The Score" est sorti 2016-11-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Novembre

• France : 2016-11-03 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Chafouf l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T13:12:03+01:00
Inecla l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T00:38:23+01:00
Coralii l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-24T21:08:41+01:00
4nneso le place en liste or