Off-campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

1 003 lecteurs

Extrait ajouté par Jennyfer-Molnar 2016-12-21T19:09:37+01:00

(Cette scène je vous conseille de la lire, j'ai faillis me faire pipi dessus).

Fait #1 : la police d’Hastings a environ huit officiers dans son équipe.

Fait #2 : ils sont tous chez moi.

– Souhaitez-vous porter plainte ? demande l’officier qui reste collé aux côtés d’Allie en me fusillant du regard.

Je suis perché sur la deuxième marche des escaliers et je lui retourne son regard de tueur. L’ambulancier qui examine ma tempe me réprimande lorsque je tourne la tête, mais je l’ignore. Ce qui m’arrive est absurde.

– Si quelqu’un doit porter plainte, c’est moi ! je m’exclame d’une voix incrédule.

Le flic lève la main et me fait signe de me taire.

– Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.

Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky.

– Vous vous adressez à la mauvaise personne, je marmonne. C’est moi qui ai été attaqué.

Une des policières me regarde en plissant les yeux.

– D’après ce qu’on voit, Monsieur, ce sont ces jeunes femmes qui sont les victimes. Lorsque nous sommes entrés, vous étiez allongé dans une flaque de sang…

– C’est de la soupe ! De la soupe à la tomate !

– … et vous criiez des obscénités sur Mesdemoiselles Hayes et Di Laurentis.

– Parce qu’elles m’ont assommé !

– À l’évidence, elles vous ont vu comme une menace et elles vous ont mis hors d’état de nuire, ajoute un autre policier.

Mon Dieu, je vais les étrangler. Dès que les flics seront partis, je vais toutes les deux les étrangler.

– Monsieur, nous menons un interrogatoire, rétorque l’adjudant. Veuillez ne pas parler à moins d’y être invité.

Tucker, qui est adossé au mur, semble sur le point de se pisser dessus tant il se marre. Son rire est silencieux, mais il est trahi par les larmes dans ses yeux et les secousses de ses épaules.

Au moins, Allie a la décence d’avoir honte. Summer a simplement l’air de s’ennuyer.

– Ma réaction était disproportionnée, confesse ma copine.

– Expliquez-nous ce qui s’est passé, encourage la policière.

Je grince des dents tandis qu’Allie reprend son souffle.

– Je venais de finir de réchauffer la soupe dans la cuisine. Je ne l’ai pas trop chauffée parce que je n’aime pas me brûler la bouche, alors je la mange tiède. Bref, désolée. Je revenais dans le salon. Toutes les lumières étaient éteintes parce qu’on regardait un film. J’ai entendu des pas devant la porte d’entrée, et tout à coup, quelqu’un est entré comme s’il était chez lui…

– Je suis chez moi ! je grogne.

Allie évite mon regard furieux.

– J’ai pensé que c’était un voleur, dit-elle.

– Un voleur qui a la clé de la maison ?! je poursuis sur un ton sarcastique.

Les policiers me fusillent du regard et je me tais.

– Je lui ai jeté le bol de soupe à la figure et j’ai attrapé la première arme que j’ai trouvée, dit-elle.

Elle désigne le presse-papier que nous posons sur le courrier afin d’éviter qu’il s’envole chaque fois que quelqu’un ouvre la porte. Il est désormais par terre, à côté d’une flaque de soupe à la tomate. Je suis surpris que les flics ne l’aient pas mis dans un sac transparent marqué d’une étiquette « Pièce à conviction ».

– Ce n’était pas la faute de Dean. Vraiment, c’est la mienne, insiste-t-elle. J’ai paniqué pour rien. Tu vois ? s’exclame-t-elle en me regardant.C’est pour ça que je ne regarde jamais de films d’horreur ! Il suffit d’en regarder un seul quand on est petit pour imaginer que derrière une porte il y a un tueur en série.

– Tu te fous de moi ? Tu veux bien regarder un film d’horreur avec ma sœur, mais pas avec moi ? Moi, tu me forces à regarder un film sur le cancer ?

– Dicky, gronde Summer. Arrête d’être ronchon.

Je fusille ma sœur du regard.

– Toi, je ne veux pas t’entendre, je rétorque. Et ne pense pas que je ne t’ai pas sentie me mettre un coup de pied avant de tomber dans les pommes. Qui fait ça, Summer ? Qui frappe un mec qui est déjà au sol ?

Du coin de l’œil, je vois Tuck s’accroupir en glissant contre le mur, enfouissant sa tête dans ses mains en riant de plus belle.

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ce troisième livre, à mon avis, est meilleur que le deuxième, malgré que le 1er reste mon préféré.

Mais que dire! L'auteure écrit avec humour, surtout que Dean est toujours prêt à sortir conneries sur conneries.

Au départ, je n'étais pas très emballée que ça soit Allie qui finisse avec Dean, mais j'ai eu tord de penser cela. Au fil de la lecture, le personnage d'Allie m'est devenu de plus en plus intéressant. Elle complétait très bien Dean et j'aimais comment elle réagissait face à ses problèmes. De plus, j'ai aimé qu'Hannah soit un peu plus présente que dans le deuxième livre! Elle et Garrett m'avaient manqué...

L'histoire est légère et remplie (des fois un peu trop) de moments hot hot. Ce dernier point est selon moi un peu trop fréquent. Par conséquent, l'histoire passe en second plan. Je crois que c'est pour cette raison que le 1er livre reste mon favori.

Dean fait le livre! Il est super et j'adore son côté fou fou heureux. Avec lui, tout va bien et il ne faut pas se faire la tête. Et il fait face à son désir pour Allie. C'est ce que j'ai aimé, il ne fait pas l'autruche.

C'était avec plaisir que je replongeais dans cet univers de gars d'hockey. J'adore leur amitié et toute l'équipe. L'auteure fait un très bon travail pour nous faire apprécier ses personnages et de vouloir rentrer dans leur univers (ou en avoir un pour soi...)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:51:46+02:00

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2018-06-11T23:51:10+02:00

Voilà un tome que j'ai beaucoup aimé lire et qui m'a fait rire plus d'une fois. Les personnages m'ont touché, surtout Dean que j'ai trouvé au top ♥

Commentaire ajouté par lpakerette 2018-06-11T19:14:32+02:00

J’ai beaucoup de plaisir à suivre leurs aventures. Je n’arrive pas à me détacher du roman lorsque je l’ai commencé. J’ai du mal à les quitter. L’écriture de Elle Kennedy est indéniablement addictive. Je ne vais pas attendre longtemps avant d’enchainer avec le quatrième et dernier tome de la saga.

Commentaire ajouté par Titiao 2018-06-09T10:32:13+02:00

J'ai bien aimé ce tome, et particulièrement l'humour sarcastique des personnages. Ce tome est très divertissant!

Commentaire ajouté par kroll76140 2018-06-05T08:37:31+02:00

Un tome dans la lignée des précédents, une lecture qui continue de me ravir

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-06-03T12:08:03+02:00

J'adore ce livre, j'adore cette série, j'adore Dean. Avec The Deal ce sont mes préférés de la série. J'aime vraiment cette série de tout mon cœur. Encore une que je relis plusieurs fois.

Commentaire ajouté par Klairobskur 2018-05-29T09:32:22+02:00

Dean aaaaaarrh Encore unTome qui ne m'a pas déçu !!!!

Place au suivant !!!❤❤

Commentaire ajouté par Kays 2018-05-25T11:49:29+02:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, l'histoire varie par rapport aux autres tomes et il n'y a pas de déjà vu, c'est appréciable.

J'aime beaucoup le personnage de Dean, qui a plein de facette a son actif. J'aime beaucoup celle du gars sexy, qui a tout ce qu'il veut avec ses sourires, surtout quand ça ne marche pas aussitôt sur Allie. Et j'adore aussi son côté grand cœur. Il est très attachant, quand il est avec les Hurricanes ou Dakota.

Les autres personnages autour sont sympas aussi, sauf Sean que je n'aime pas du tout et Sabrina (mais j'ai déjà commencé le 4ème tome et je me dis que finalement, Sabrina n'est peut être pas si garce que ça après tout).

Par contre, je ne m'attendais pas du tout à une telle fin, quelle surprise !

Commentaire ajouté par Ellea 2018-05-22T19:04:28+02:00

Je n'étais pas certaines de ce tome au départ. Parce que autant parfois je trouvais Dean drôle, autant parfois il m'énervait. Mais apprendre à le connaître vraiment, m'a fait l'adorer ! Et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à le voir avec Allie, surtout que celle-ci était déjà en couple dans les tomes précédents, mais au final ce couple est parfait ! J'ai vraiment l'impression que toute leur relation et la progression de celle-ci se fait naturellement. Et j'adore quand les auteurs/auteures font des suites où les personnages principaux des tomes précédents sont également présent.

Je dois avouer que la scène présente dans l'extrait à été une de mes favorites, une chance que j'étais seule en lisant, parce que je n'arrêtait pas de rire imaginant la scène !

Et la fin, avec l'annonce de Tucker, me rend impatiente pour ce dernier tome !

Commentaire ajouté par lucile62 2018-05-12T09:10:16+02:00

J'ai adoré !! J'avais un peu peur au début parce que dans les tomes précédents j'avais trouvé Dean énervant et pas très intéressant. Mais ici on le découvre et j'ai beaucoup aimé son attention, sa tendresse et sa capacité à faire se sentir bien Allie. Allie est un personnage attachant et son histoire avec Dean se met en place tout naturellement et leur sentiments se développe de façon magnifique. Encore un tome que j'ai aimé et qui complète très bien les précédents.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-05-11T19:08:04+02:00

Encore une fois, une vraie bouffée de fraîcheur. Le personnage de Dean annonçait une romance riche en émotion et je n'ai pas été déçu. L'émotion est à son comble dans se roman, ou l'on voit une progression réelle des mentalités des personnages. Evidemment, ce n'est pas de la grande littérature mais cette série, y compris The Score, est une série de New Romance de très bonne qualité.

Off-campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Elle-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T23:48:46+02:00
mary33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T15:33:18+02:00
nanne59 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T16:30:13+02:00
Titiao l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-09T10:31:13+02:00

Lecteurs 2 592