Off-campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Extrait ajouté par Jennyfer-Molnar 2016-12-21T19:09:37+01:00

(Cette scène je vous conseille de la lire, j'ai faillis me faire pipi dessus).

Fait #1 : la police d’Hastings a environ huit officiers dans son équipe.

Fait #2 : ils sont tous chez moi.

– Souhaitez-vous porter plainte ? demande l’officier qui reste collé aux côtés d’Allie en me fusillant du regard.

Je suis perché sur la deuxième marche des escaliers et je lui retourne son regard de tueur. L’ambulancier qui examine ma tempe me réprimande lorsque je tourne la tête, mais je l’ignore. Ce qui m’arrive est absurde.

– Si quelqu’un doit porter plainte, c’est moi ! je m’exclame d’une voix incrédule.

Le flic lève la main et me fait signe de me taire.

– Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.

Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky.

– Vous vous adressez à la mauvaise personne, je marmonne. C’est moi qui ai été attaqué.

Une des policières me regarde en plissant les yeux.

– D’après ce qu’on voit, Monsieur, ce sont ces jeunes femmes qui sont les victimes. Lorsque nous sommes entrés, vous étiez allongé dans une flaque de sang…

– C’est de la soupe ! De la soupe à la tomate !

– … et vous criiez des obscénités sur Mesdemoiselles Hayes et Di Laurentis.

– Parce qu’elles m’ont assommé !

– À l’évidence, elles vous ont vu comme une menace et elles vous ont mis hors d’état de nuire, ajoute un autre policier.

Mon Dieu, je vais les étrangler. Dès que les flics seront partis, je vais toutes les deux les étrangler.

– Monsieur, nous menons un interrogatoire, rétorque l’adjudant. Veuillez ne pas parler à moins d’y être invité.

Tucker, qui est adossé au mur, semble sur le point de se pisser dessus tant il se marre. Son rire est silencieux, mais il est trahi par les larmes dans ses yeux et les secousses de ses épaules.

Au moins, Allie a la décence d’avoir honte. Summer a simplement l’air de s’ennuyer.

– Ma réaction était disproportionnée, confesse ma copine.

– Expliquez-nous ce qui s’est passé, encourage la policière.

Je grince des dents tandis qu’Allie reprend son souffle.

– Je venais de finir de réchauffer la soupe dans la cuisine. Je ne l’ai pas trop chauffée parce que je n’aime pas me brûler la bouche, alors je la mange tiède. Bref, désolée. Je revenais dans le salon. Toutes les lumières étaient éteintes parce qu’on regardait un film. J’ai entendu des pas devant la porte d’entrée, et tout à coup, quelqu’un est entré comme s’il était chez lui…

– Je suis chez moi ! je grogne.

Allie évite mon regard furieux.

– J’ai pensé que c’était un voleur, dit-elle.

– Un voleur qui a la clé de la maison ?! je poursuis sur un ton sarcastique.

Les policiers me fusillent du regard et je me tais.

– Je lui ai jeté le bol de soupe à la figure et j’ai attrapé la première arme que j’ai trouvée, dit-elle.

Elle désigne le presse-papier que nous posons sur le courrier afin d’éviter qu’il s’envole chaque fois que quelqu’un ouvre la porte. Il est désormais par terre, à côté d’une flaque de soupe à la tomate. Je suis surpris que les flics ne l’aient pas mis dans un sac transparent marqué d’une étiquette « Pièce à conviction ».

– Ce n’était pas la faute de Dean. Vraiment, c’est la mienne, insiste-t-elle. J’ai paniqué pour rien. Tu vois ? s’exclame-t-elle en me regardant.C’est pour ça que je ne regarde jamais de films d’horreur ! Il suffit d’en regarder un seul quand on est petit pour imaginer que derrière une porte il y a un tueur en série.

– Tu te fous de moi ? Tu veux bien regarder un film d’horreur avec ma sœur, mais pas avec moi ? Moi, tu me forces à regarder un film sur le cancer ?

– Dicky, gronde Summer. Arrête d’être ronchon.

Je fusille ma sœur du regard.

– Toi, je ne veux pas t’entendre, je rétorque. Et ne pense pas que je ne t’ai pas sentie me mettre un coup de pied avant de tomber dans les pommes. Qui fait ça, Summer ? Qui frappe un mec qui est déjà au sol ?

Du coin de l’œil, je vois Tuck s’accroupir en glissant contre le mur, enfouissant sa tête dans ses mains en riant de plus belle.

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ce troisième livre, à mon avis, est meilleur que le deuxième, malgré que le 1er reste mon préféré.

Mais que dire! L'auteure écrit avec humour, surtout que Dean est toujours prêt à sortir conneries sur conneries.

Au départ, je n'étais pas très emballée que ça soit Allie qui finisse avec Dean, mais j'ai eu tord de penser cela. Au fil de la lecture, le personnage d'Allie m'est devenu de plus en plus intéressant. Elle complétait très bien Dean et j'aimais comment elle réagissait face à ses problèmes. De plus, j'ai aimé qu'Hannah soit un peu plus présente que dans le deuxième livre! Elle et Garrett m'avaient manqué...

L'histoire est légère et remplie (des fois un peu trop) de moments hot hot. Ce dernier point est selon moi un peu trop fréquent. Par conséquent, l'histoire passe en second plan. Je crois que c'est pour cette raison que le 1er livre reste mon favori.

Dean fait le livre! Il est super et j'adore son côté fou fou heureux. Avec lui, tout va bien et il ne faut pas se faire la tête. Et il fait face à son désir pour Allie. C'est ce que j'ai aimé, il ne fait pas l'autruche.

C'était avec plaisir que je replongeais dans cet univers de gars d'hockey. J'adore leur amitié et toute l'équipe. L'auteure fait un très bon travail pour nous faire apprécier ses personnages et de vouloir rentrer dans leur univers (ou en avoir un pour soi...)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:51:46+02:00

Allie et Dean sont deux personnages aux caractères fort et affirmés. Leur histoire d'amour coule de source. Encore un livre addictif.

Commentaire ajouté par Magalie2021 2021-09-03T23:19:01+02:00
Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T00:39:48+02:00

Bonne lecture même si ce n'est pas mon tome préfère

Commentaire ajouté par mxnxn 2021-08-23T01:08:29+02:00
Commentaire ajouté par Audrey-629 2021-08-19T23:35:50+02:00

Je m'attendais à mieux

Commentaire ajouté par callysse 2021-08-12T10:00:49+02:00

Ma copine blogueuse Saiwhisper m’avait prévenue que j’aimerais ce tome mais je ne pensais pas que ce serait à ce point! Il faut dire que Dean ne m’a pas particulièrement intriguée dans les deux précédents tomes. Superficiel, exhibitionniste, obsédé du sexe, égocentrique, soit des aspects de sa personnalité qui ne m’attiraient pas des masses. Et Allie apparaissait trop peu pour que je sois impatiente de rencontrer cette demoiselle. J’étais donc très curieuse de voir si j’allais apprécier ce titre quand je l’ai débuté.

Et Sai avait totalement raison! J’ai A-DO-RÉ cette romance! Je me suis régalée dès le premier échange entre Allie et Dean. Parce que j’ai compris que j’allais retrouvé le pep’s, l’humour et l’alchimie du 1er tome, tout ce qui m’avait manqué dans le 2e. Dean et Allie ne ressemblent en rien à Garrett et Hannah pourtant (et heureusement!) mais leur duo fonctionne du tonnerre, comme celui du 1er tome. Allie a la répartie pour rembarrer Dean. C’est qu’il est très direct ce jeune homme! Jamais cela ne m’a paru vulgaire ou insistant mais ce mec adore parler de sexe et le montrer. Et même si Allie est plus réservée en public, elle est totalement libérée quand ils sont entre eux. Les scènes érotiques sont donc plutôt osées, voire un peu crues, du moins en comparaison aux deux autres tomes. Avertissement donc à celles et ceux que cela pourraient déranger.

J’ai beaucoup ri avec ce tome grâce à des scènes surréalistes et hilarantes. Et alors que dans le 1er tome c’était celle du Boa qui m’avait marquée, ici je ne suis pas prête d’oublier celle du bain… Ni la discussion sur Twilight d’ailleurs ou même… Bon je vais m’arrêter là, il y a vraiment plein de bonnes scènes très marrantes dans ce roman. J’en ris encore rien que d’y penser.

Si en façade Dean est exactement ce que j’ai décrit au tout début de mon avis, il s’avère qu’en réalité ça l’amuse de paraître ainsi et d’être sous-estimé. C’est un jeune homme sympathique, drôle, intelligent et bosseur mais qui adore juste faire la fête et le sexe. Il ne contredit jamais ceux qui disent qu’il profite de son nom et de la richesse de sa famille, ce qui n’est pas le cas, parce qu’il s’en fiche. Et je me demande si en dehors d’Allie, ses potes ont su voir au delà de l’image qu’il se plaît à donner. En tout cas, j’ai beaucoup aimé faire sa connaissance, et si je n’ai pas craqué pour lui, je l’ai tout de même énormément apprécié.

J’étais curieuse de voir comment un mec comme lui pouvait devenir exclusif et amoureux. Mais l’autrice a su trouver la formule pour que ça fonctionne. Sa relation avec Allie se construit naturellement, doucement, sensuellement, à leur image. Allie est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et douée mais qui a besoin de quelque chose de moins sérieux pour se retrouver et se faire confiance, ce que Dean sera parfaitement en mesure de lui apporter. Chacun va ainsi permettre à l’autre d’évoluer et de faire face aux difficultés qu’ils rencontrent mais aussi de trouver sa voie. On n’est pas sur des thématiques très profondes ou inhabituelles mais elles n’en sont pas moins bien abordées, et inattendues concernant Dean. Sa peine m’a serrée le coeur une fois qu’il a accepté d’y faire face.

Voilà donc un excellent tome qui rivalise avec le 1er tant pour l’histoire d’amour, que les personnages et l’humour. J’ai vu de moins bons avis sur le dernier opus de cette saga. Je verrais bien si j’aurais le même ressenti. J’ai hâte de le lire car n’ayant pas lu son résumé, l’annonce qui survient à la toute fin de ce roman m’a carrément surprise et j’ai un peu hâte de voir le coeur de cette reine des glaces (c’est comme ça qu’elle m’apparaît) fondre sous le regard de Tyler (ou pour sa merveilleuse cuisine, qui sait, chacun ses goûts^^).

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-07-30T17:22:21+02:00

Les Off Campus marchent à tous les coups. J'ai passé mon temps à rire ou à sourire devant les scènes épicées.

Dean est à la hauteur de nos espérances.

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-26T20:38:17+02:00
Commentaire ajouté par Fionaa_ 2021-07-24T19:36:32+02:00

Une histoire toujours au top

Off-campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

lolbay le place en liste or
2021-09-20T09:56:44+02:00
topaze1 l'ajoute dans sa biblio or