Off-campus, Tome 3 : The Score

Classement en biblio - 1 007 lecteur

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

J'ai cinq messages non lus sur mon téléphone [...].

Logan : Salut mec, la pote de Wellsy, Allie, passe le week-end chez nous.

Logan : Garde ta queue dans ton froc. G et moi ne sommes pas d'humeur à te casser la gueule si tu tentes quoi que ce soit, mais Wellsy l'est. Donc : bite = froc = n'embête pas notre invitée.

[...]

Hannah : Allie reste avec vous jusqu'à dimanche. Elle est vulnérable en ce moment, alors ne profite pas d'elle ou je ne serai pas contente. Et tu ne souhaites pas que je sois mécontente, n'est-ce pas ?

Garrett : Allie va dormir dans ma chambre.

Garrett : Ta bite peut rester dans la tienne.

Bon sang, mais c'est quoi cette obsession pour ma bite ?

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ajouter votre commentaire

Un 2ème avis (sous celui de Marina) sur :

{Helle} :

Plus on avance dans les tomes et plus je deviens complètement gaga de cette série. J’adore Off Campus et ce Tome 3 fut excellent, je me suis éclatée tout le long.

[...]

Une histoire rafraîchissante, Captivante, Addictive, Sexy et pleins d’humour.

[...]

Lire The Score c’est vivre un feu d’artifice, on y ressent de l’émerveillement et c’est surtout un véritable moment d’allégresse. je me suis sentie bien tout le long, un véritable anti-stress.

COUP DE COEUR

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6N6

{Marina} :

J’ai passé d’excellents moments avec les deux premiers tomes de Off-Campus de Elle Kennedy, mais je crois que The Score est mon préféré.

Comme le clame haut et fort Dean Di Laurentis « La vie de Dean est géniale ! »

Issu d’une famille aisée et aimante, il est beau comme un dieu, a d’excellents résultats scolaires, cartonne dans son équipe d’hockey, s’éclate avec ses amis et a une vie sexuelle riche…. Il poursuit ses études dans l’idée d’être avocat comme son père et son frère. Pas de prise de tête, il profite de chaque jour…

Allie a une autre expérience de la vie...

[...]

J’ai tout simplement adoré le héros !

Même s’il me plaisait par son humour et son arrogance, en apparence, Dean a tout du mec pourri gâté qui énerve… Et pourtant, il est très loin de l’être !

« La vie de Dean est géniale« , et il serait un gros hypocrite de s’en plaindre… Sa manière de le revendiquer et de l’assumer, lui donne une image de mec superficiel et égoïste… Et c’est ce que Allie a fait disparaître… En grattant sous la surface, elle révèle un homme prêt à tout pour ceux qu’il aime et capable d’énormément d’empathie.

Comme à son habitude, Elle Kennedy enchaîne les passages chauds (torrides même), drôles et émouvants… Tout ce qu’il faut pour que je passe un excellent moment, même si l’intrigue est sans réelle surprise.

A LIRE

Comme pour les deux premiers tomes de la série, j'ai apprécié les personnages attachants et leur histoire. Une fois de plus, j'ai aimé retrouver les personnages des tomes précédents. Un bon moment de lecture.

Ce livre est excellent ! Tout comme le précédent, j'ai passé un moment très agréable, ponctué de rire, d'impatience et d'amour. Pourquoi avoir acheté le troisième opus sans prendre le temps de le faire pour son précédent ? Et bien, dans The Deal, j'avais totalement craqué sur le personnage de Dean. A l'instar de Garrett, il a su piquer ma curiosité et il me tardait d'en apprendre davantage sur lui. Logan, qui est au coeur du Tome 2, ne m'a pas particulièrement parlé et j'étais si impatiente de dévorer le troisième livre de cette quadralogie, que je n'ai pas pris la peine d'acheter celui qui parle Logan. Ceci étant, je reste persuadée qu'un jour ou l'autre, je finirais par me le procurer. Passion des livres quand tu nous tiens...

Elle Kenedy a une fois de plus réussi à me faire voyager au gré d'une plume agréable et lisse. Comme prévu, je me suis tout de suite attachée au personnage de Dean Di Laurentis. Drôle, sûr de lui, prévenant, sexy et attachant, il a toutes les qualités nécessaires pour le rendre irrésistible aux yeux du lecteur. Bien qu'issu d'un milieu aisé, sa vie n'en est pas moins facile tous les jours. Lui aussi a ses propres démons à gérer et s'il s'évertue à les écarter de son quotidien, ces derniers semblent vouloir revenir sans cesse le hanter.

Allie m'a également beaucoup plu tant dans son côté un peu fille (j'entends un tantinet fleur bleue), que dans son caractère bien trempé. Elle n'est pas en reste question répartie et elle ne se laisse pas marcher dessus. Dean a du soucie à se faire !

Leur relation est très agréable à lire et à découvrir puisqu'elle est tout à la fois drôle et attachante. Ils passent le plus clair de leur temps à se chercher mutuellement et à vouloir faire craquer l'autre en premier. C'est très amusant de les voir se chamailler. Ils se découvrent à mesure que l'on en apprend davantage sur eux. Ils forment un couple parfait tant il est imparfait en fin de compte. J'ai également beaucoup aimé le fait que l'auteur intègre les autres personnages à l'histoire. Garrett, Logan, Tucker, Hannah et ainsi de suite, ne sont pas mis de côté. Au contraire, ils apportent au livre, un peu de légèreté. On retrouve notre couple phare du tome 1 et on les voit évoluer à mesure que Dean et Allie construisent leur relation. Le seul petit hic, c'est que le livre manque un peu de sport. En effet, j'aurais aimé que l'auteur prenne plus le temps de nous faire découvrir le hockey. Mais à la limite, ce n'est pas pour ça que l'on achète ce livre.

Le NA est utilisé à bon escient. Il y a ce qu'il faut sans pour autant que l'on fasse une surdose. Les scènes sont toujours bien décrites et comme le tome précédent, remplies d'humour. Ce qui nous évite de se prendre un coup de chaud.

Somme toute, je vous conseille ce livre parce qu'il vous fera passer un super moment de détente.

J'ai beaucoup aimé les personnages d'Allie et Dean. Je dois dire que dans le 1er opus, ce n'était pas deux personnages qui m'avaient bien plut mais là j'ai beaucoup aimé. Le franc parler de Dean est exceptionnel. J'ai bien rit !!! C'est un mec sensible viril tout ce qu'on aime.

Allie sort d'une longue relation. Elle croit en l'amour et ne croit pas en Dean !! Il va lui falloir toute sa persévérance pour qu'Allie lui dévoile ses sentiments.

On entre grandement dans le déjà vue mais en même temps les personnalité des personnages sont tellement sympa que ce n'est pas grave, par contre comme relever dans le deux, j'en ai marre de voir que tout le monde a les mêmes expression ou les même réflexions, du coup on sent bien que c'est l'auteure qui parle et non les personnages..

Il faut avouer aussi que ce tome est le plus drôle jusque la

Spoiler(cliquez pour révéler)
notamment grâce a la scène de la baignoire, Dean a le dont de se mettre dans des situations uniques

Spoiler(cliquez pour révéler)
Beau ! Pourquoi ? Je voulais tellement un livre sur lui qui trouve l'amour en plus il était sympa, mignon et talentueux ! C'est un des personnages dont j'attendais d'en savoir plus et au final il est mort.. franchement l'auteur pouvait pas tuer le frère de Dean il aurait réagis pareil et ça n'aurait pas couper un possible retour de Beau.. je crois qu'on a compris qu'ils faisaient partie de mes persos préféré même si on le voyait peu.

J'ai beaucoup aimé ce tome! J'ai adoré les personnages de Dean et Allie en tant que principaux. J'ai beaucoup rigolé tout au long de ma lecture. Enfin bref, j'adhère une fois de plus à Off-Campus!

Je recommande vivement!

Très bon livre comme toute la série Off-campus, mais comme souvent dans ce genre de série un peu moins bien que le premier tome... Mais quand même meilleur que le deuxième a mon sens.

Une lecture simple et rapide. Une plume que j’affectionne. La lecture est drôle et agréable. Dans ce tome on découvre l’histoire de Dean et Ally. Rien d’exceptionnelle dans le scénario. Dean est un homme à femmes, il change de partenaire toutes les nuits et ne s’attache pas à elles. Ally sort d’une relation difficile avec son ex-copain, c’est une personne qui croit au grand amour et aux sentiments. Leur rencontre sera explosive et érotique.

Malgré le manque de rebondissement et aucun suspense, ce livre m’a permis de passer un bon moment.

J’ai apprécié que le personnage de Dean soit un minimum intelligent et que ce ne soit pas uniquement un Bad Boy qui veut enchaîner les filles.

Un petit bémol, comparé aux autres tomes, les scènes érotiques et sexuelles sont omniprésentes dans le livre. On en a partout et tout le temps, ce qui ne facilite pas l’attachement aux personnages et à leurs passés.

Dans ce troisième opus on découvre Dean le queutard qui est un pro des plans à trois dans le salon et Allie la colloc d'Hannah. J'avais hâte de retrouver l'équipe de hockeyeurs d'Elle Kennedy et je n'ai pas été déçue.

Dean est un personnage qui est beaucoup plus intelligent qu'il ne le laisse supposer, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il dise toujours ce qu'il pense même si c'est presque tout le temps sexuel. Allie est un personnage qui ne m'avait pas vraiment attirée dans les précédents tomes mais en fait c'est une nana qui vivait assez mal sa relation sans même s'en rendre compte. Le fait de sortir avec Dean et vivre "la vie de Dean" lui a fait du bien, et l'a complètement décomplexée.

J'ai beaucoup aimé le coup de la salle de bain avec Wilson et Logan, c'était assez tordant

Ce livre est encore un coup de cœur, vivement le tome 4 car j'ai hâte de connaitre l'histoire de Tucker.

"Off-campus, Tome 3 : The Score" est sorti 2016-11-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Novembre

• France : 2016-11-03 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

karie le place en liste or
2017-01-19T18:52:33+01:00
gigi100 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-19T17:03:11+01:00
Tiate le place en liste or
2017-01-19T10:51:14+01:00
Marthy l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-18T20:34:57+01:00
boutlet l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-18T16:21:29+01:00
Guida l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-17T16:59:02+01:00

Lecteurs 1 007