Off-campus, Tome 3 : The Score

280 notes | 167 commentaires | 43 extraits

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Classement en biblio - 1 613 lecteur

Extrait ajouté par sophie_sophie 2016-11-03T21:33:21+01:00

J'ai cinq messages non lus sur mon téléphone [...].

Logan : Salut mec, la pote de Wellsy, Allie, passe le week-end chez nous.

Logan : Garde ta queue dans ton froc. G et moi ne sommes pas d'humeur à te casser la gueule si tu tentes quoi que ce soit, mais Wellsy l'est. Donc : bite = froc = n'embête pas notre invitée.

[...]

Hannah : Allie reste avec vous jusqu'à dimanche. Elle est vulnérable en ce moment, alors ne profite pas d'elle ou je ne serai pas contente. Et tu ne souhaites pas que je sois mécontente, n'est-ce pas ?

Garrett : Allie va dormir dans ma chambre.

Garrett : Ta bite peut rester dans la tienne.

Bon sang, mais c'est quoi cette obsession pour ma bite ?

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-05-19T10:37:54+02:00

Après un 1er tome qui m'est apparu comme une bombe, un 2eme qui m'a un peu déçue, je me suis lancée dans cette saison 3 avec un peu d'appréhension, et pourtant ce tome est un petit bijou. Il commence comme une comédie déjà vue et revue, la meilleure amie de l'héroïne vient de rompre une enième fois avec son crétin de petit ami, elle se retrouve dans une situation cocasse avec l'un de meilleurs amis du héros et nous voilà embarqués dans leur histoire. On aurait pas mis un euro sur Allie, la fille qui aime être en couple et Dean, le mec qui couche partout dans la maison sauf dans sa chambre et pourtant ça marche entre eux ... On découvre une Allie plus fofolle, plus libérée niveau sexe que prévu et un Dean plus intelligent, plus aimant et plus attachant qu'on nous l'avait vendu les deux premières saisons. J'ai beaucoup ri mais j'ai aussi pleuré lorsqu'un événement douleureux va bouleverser la vie de Dean et le couple qu'il forme avec sa petite Alligator. C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé dans ce tome car Elle Kennedy aborde un nouveau thème de la vie courante sans tomber dans le drama tout en restant réaliste. Dean se place 2eme dans mon coeur pour cette saga (ce que je n'aurais jamais pensé à ma première lecture de The Deal) , j'ai maintenant hâte de rencontrer réellement Tucker surtout après son annonce cliffhanger lors de cette fin de saison 3.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-16T10:52:37+02:00

Je remercie Mélusine et Olivia des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Coup de coeur pour ce tome aussi, décidément plus je lis Elle Kennedy plus je l'aime enfin surtout ses personnages ^^.

J'aime beaucoup Allie pour son coté Mi Ange Mi Démon auquel on se s'attend pas forcément de prime abord. Elle est comme Christophe Maè..Elle se lâche.. pour le plus grand plaisir de Dean...Elle est trés décidée et ne se laisse pas imposer par son ex, elle préfère rompre que devenir sa chose et ça j'aime beaucoup aussi.

Bon évidemment, vous vous en doutez je préfère Dean et pas que parce que c'est un mec avec de belles tablettes ;). C'est un gosse de riches mais pas du tout pourri gâté et ses parents sont trés cool et compréhensif.En plus contrairement aux apparences ils déploient des trésors de patience et de gentillesse envers les enfants. Et les mots qu'il a utilisés pour consoler Allie m'ont fait fondre.

Bon évidemment vous vous en doutez entre l'ex d'Allie, et d'autres" méchants" la vie ne va pas être rose et Dean va déraper un peu mais heureusement il peut compter sur Allie et ses amis comme Garett et Logan pour le remettre sur les rails.

Inutile de vous préciser que comme pour les deux premiers tomes même si il y a beaucoup de moments sérieux voir dramatique (n'oubliez pas les mouchoirs), il y a toujours autant de moments drôles surtout avec Allie qui n'a pas la langue dans sa poche et répond non seulement à Dean mais aussi à Garett.

Vivement le quatrième tome qui une fois n'est pas coutume ne sera plus centré sur la froide Sabrina plutôt que le beau tucker.

Commentaire ajouté par pitite30 2017-05-11T22:37:40+02:00

Tout comme les premiers tome une très bonne histoire, ou l'on découvre une nouvelle fois un personnage plus en profondeur tout en ayant quand mème la suite des autres.

Commentaire ajouté par Anais94400 2017-05-09T00:34:58+02:00

Alors que dire de ce livre et bien j'ai adorée très drôle avec des références à un livre culte de la romance fantaisie. Après il a quelque chose qui m'a vraiment déçu je trouve que certain passage ressemble beaucoup au livre Thoughtless Indécise je m'explique dans la scène

Spoiler(cliquez pour révéler)
ou kiera à quitter Deny Kellan va la réconforter en lui disant qui vont boire de la Tequila le lendemain Kiera ce réveillé et elle vois qu'elle est dans le lit de Kellan et qu'elle a coucher avec lui

Dans ce livre Allie à quitter sont mec et elle va chez sa meilleure amie elle croise Dean et celui ci lui dit qu'ils vont boire de la Tequila elle ce réveille le lendemain et elle remarque qu'elle est dans le lit de Dean et qu'ils ont coucher ensemble

Petite chose qui ma un peu déplue mais j'ai comme meme beaucoup aprecier ce tome

Commentaire ajouté par Misslice 2017-05-07T19:48:24+02:00

Un bon tome même si je le trouve un peu en dessous des deux précédents. J'ai aimé découvrir le personnage de Dean qui s’avère être différent ce que qu'on peut penser de lui. Le personnage d'Allie m'a laissé un peu indifférente, pas assez approfondie à mon goût... L'histoire est toujours prenante et la fin ne nous laisse pas d'autre choix que de se précipiter sur le dernier tome !

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-05-04T17:51:02+02:00

Les personnages de ce troisième tome de cette série sont un peu plus fantaisistes que ceux du second et c’est avec plaisir qu’on retrouve l’humour de l’auteur . On se retrouve embarqué dans des situations parfois assez drôles avec deux héros qui ont chacun du mal à assumer ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre . Il faudra donc beaucoup de temps pour que la situation n’évolue . Cette romance new-adult se lit très facilement : on passe un bon moment si on n’attend rien de spécial et qu’on a envie de se vider la tête. Malheureusement -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2016/12/30/the-score-off-campus-tome-3-elle-kennedy/

Commentaire ajouté par Leilaimagimation 2017-05-02T16:01:27+02:00

Un livre doit nous transporter, nous faire rêver et bien Dean DiLaurentis ma fait rêver et m'a transportée !!! Ce tome est mon préféré des quatre ! À lire absolument !!!!

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-05-01T22:24:39+02:00

J'ai adoré ce troisième tout comme les précédents !

On retrouve donc Allie la meilleure amie d'Hannah qui, après une rupture difficile et une soirée trop arrosée, va terminer dans une situation compliquée avec Dean le pire don juan du campus.

J'ai adoré le personnage d'Allie car c'est une femme qui ne vas pas faciliter les choses à Dean et qui va tout faire pour reprendre le contrôle de sa vie.

Dean quand à lui est un véritable tombeur mais au fil du roman il va se dévoiler et on va finir par s'attacher à lui.

Dans ce tome on va malheureusement perdre un personnage que j'apprécié et j'ai eu mal au coeur face à la réaction de Dean qui va devoir affronter ses propres démons.

Au final c'est un très bon tome !

Commentaire ajouté par Sabrina-Z 2017-04-30T17:30:58+02:00

J'ai dévore ce troisième tome tout comme les deux premiers de cette série. J'ai apprécié que l'auteur développe le personnage de Dean et j'ai également beaucoup apprécié Allie. J'ai bien ri durant la lecture et il me tarde de finir cette série qui m'a offert d'agréables moments de lecture jusqu'ici.

Commentaire ajouté par math-gee 2017-04-29T15:18:24+02:00

Tout comme les autres livres de la série j'ai adoré

• France : 2016-11-03 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Celbx le place en liste or
2017-05-22T09:27:40+02:00
KiaraV l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T16:02:47+02:00
Jess34 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T14:38:51+02:00
Scaly l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T13:33:44+02:00
CarlaM l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-20T09:44:01+02:00
lilimcd l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-17T18:34:58+02:00
Kay l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-16T16:53:04+02:00
jorie13 l'ajoute dans sa biblio or