Off-campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Extrait ajouté par Jennyfer-Molnar 2016-12-21T19:09:37+01:00

(Cette scène je vous conseille de la lire, j'ai faillis me faire pipi dessus).

Fait #1 : la police d’Hastings a environ huit officiers dans son équipe.

Fait #2 : ils sont tous chez moi.

– Souhaitez-vous porter plainte ? demande l’officier qui reste collé aux côtés d’Allie en me fusillant du regard.

Je suis perché sur la deuxième marche des escaliers et je lui retourne son regard de tueur. L’ambulancier qui examine ma tempe me réprimande lorsque je tourne la tête, mais je l’ignore. Ce qui m’arrive est absurde.

– Si quelqu’un doit porter plainte, c’est moi ! je m’exclame d’une voix incrédule.

Le flic lève la main et me fait signe de me taire.

– Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.

Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky.

– Vous vous adressez à la mauvaise personne, je marmonne. C’est moi qui ai été attaqué.

Une des policières me regarde en plissant les yeux.

– D’après ce qu’on voit, Monsieur, ce sont ces jeunes femmes qui sont les victimes. Lorsque nous sommes entrés, vous étiez allongé dans une flaque de sang…

– C’est de la soupe ! De la soupe à la tomate !

– … et vous criiez des obscénités sur Mesdemoiselles Hayes et Di Laurentis.

– Parce qu’elles m’ont assommé !

– À l’évidence, elles vous ont vu comme une menace et elles vous ont mis hors d’état de nuire, ajoute un autre policier.

Mon Dieu, je vais les étrangler. Dès que les flics seront partis, je vais toutes les deux les étrangler.

– Monsieur, nous menons un interrogatoire, rétorque l’adjudant. Veuillez ne pas parler à moins d’y être invité.

Tucker, qui est adossé au mur, semble sur le point de se pisser dessus tant il se marre. Son rire est silencieux, mais il est trahi par les larmes dans ses yeux et les secousses de ses épaules.

Au moins, Allie a la décence d’avoir honte. Summer a simplement l’air de s’ennuyer.

– Ma réaction était disproportionnée, confesse ma copine.

– Expliquez-nous ce qui s’est passé, encourage la policière.

Je grince des dents tandis qu’Allie reprend son souffle.

– Je venais de finir de réchauffer la soupe dans la cuisine. Je ne l’ai pas trop chauffée parce que je n’aime pas me brûler la bouche, alors je la mange tiède. Bref, désolée. Je revenais dans le salon. Toutes les lumières étaient éteintes parce qu’on regardait un film. J’ai entendu des pas devant la porte d’entrée, et tout à coup, quelqu’un est entré comme s’il était chez lui…

– Je suis chez moi ! je grogne.

Allie évite mon regard furieux.

– J’ai pensé que c’était un voleur, dit-elle.

– Un voleur qui a la clé de la maison ?! je poursuis sur un ton sarcastique.

Les policiers me fusillent du regard et je me tais.

– Je lui ai jeté le bol de soupe à la figure et j’ai attrapé la première arme que j’ai trouvée, dit-elle.

Elle désigne le presse-papier que nous posons sur le courrier afin d’éviter qu’il s’envole chaque fois que quelqu’un ouvre la porte. Il est désormais par terre, à côté d’une flaque de soupe à la tomate. Je suis surpris que les flics ne l’aient pas mis dans un sac transparent marqué d’une étiquette « Pièce à conviction ».

– Ce n’était pas la faute de Dean. Vraiment, c’est la mienne, insiste-t-elle. J’ai paniqué pour rien. Tu vois ? s’exclame-t-elle en me regardant.C’est pour ça que je ne regarde jamais de films d’horreur ! Il suffit d’en regarder un seul quand on est petit pour imaginer que derrière une porte il y a un tueur en série.

– Tu te fous de moi ? Tu veux bien regarder un film d’horreur avec ma sœur, mais pas avec moi ? Moi, tu me forces à regarder un film sur le cancer ?

– Dicky, gronde Summer. Arrête d’être ronchon.

Je fusille ma sœur du regard.

– Toi, je ne veux pas t’entendre, je rétorque. Et ne pense pas que je ne t’ai pas sentie me mettre un coup de pied avant de tomber dans les pommes. Qui fait ça, Summer ? Qui frappe un mec qui est déjà au sol ?

Du coin de l’œil, je vois Tuck s’accroupir en glissant contre le mur, enfouissant sa tête dans ses mains en riant de plus belle.

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:51:46+02:00

Commentaire ajouté par dothy25 2017-12-08T13:25:28+01:00

Ce tome est sympa. C'est loin d'être mon préféré mais j'ai quand même passée un bon moment.

Commentaire ajouté par lady-chat 2017-12-04T08:23:39+01:00

Encore un super tome, j'ai hâte de lire le dernier tome de cette série. On y retrouve les même personnages mais avec des "versions" différentes de l'histoire. Chacun a sa propre histoire a raconter.

Commentaire ajouté par zabou18 2017-12-01T22:13:57+01:00

comme les tomes précédents je l'ai dévoré d'une seule traite.J'ai aimé découvrir un peu plus Dean le moins sérieux de tous......vite le suivant !!!!

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-25T01:25:49+01:00

Des ingrédients parfaits pour une recette appétissante....

Beaucoup rigolé..... un peu de tristesse et beaucoup de Chaleur...

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-21T11:19:17+01:00

dean... le moins serieux de la bande et le plus drole. très bon livre

Commentaire ajouté par Saelya 2017-11-17T18:53:44+01:00

Ce n'est pas le meilleur tome de la série... Loin de là. L'écriture était agréable et fluide, j'aimais bien le personnage d'Allie (et pour une fois que j'ai une préférence pour un personnage féminin), par contre Dean... Bof bof.

En fait je n'ai tout simplement pas pu entrer dans leur romance, ça démarrait tout de suite beaucoup trop vite, à la différence des deux autres tomes où les personnages apprenaient d'abord à se connaître avant d'aller plus loin, ici ils démarrent direct avec du sexe, et ça ne va plus s'arrêter de tout le livre.

Néanmoins, j'avoue que certaines scènes étaient réussies, notamment vers la fin du livre où c'était plus intense niveau sentiments, malheureusement le trop plein de sexe a tendance à tuer l'ambiance "romantique" que l'auteure voulait instaurer. A croire que ce couple ne se base que sur ça (mais avec le passif de Dean, ça ne m'étonne même pas aussi). Bref, je vais m'arrêter là pour cette série, même la fin ne m'aura pas donné envie de lire la suite, c'est dommage.

Commentaire ajouté par SmallBab 2017-11-12T02:36:57+01:00

Des rires, des coups de chaud et des larmes !

J'ai pas réussi a lâcher le bouquin. Au final, merci samedi pluvieux, j'ai dévoré les 480 pages d'une traite.

Je saurai pas vraiment dire ce qui a rendu ce livre aussi addictif : l'écriture simple mais excellente ? Les personnages attachants ? L'histoire clichée mais efficace ? Toutes les émotions par lesquelles on passe lors de la lecture ?

Ce bouquin est un concentré de tout ça. J'ai énormément de mal a me plonger dans une histoire en ce moment mais Elle Kennedy m'a complètement embarqué et m'a fait totalement succombé a un personnage dans le fond pas si attachant dans les précédents tomes... Faut avouer que Dean le serial-baiseur n'était pas le personnages de "Off-Campus" qui m'enthousiasmait le plus.. Et pourtant !

Un délice ce bouquin...

Commentaire ajouté par Noa24 2017-10-24T16:41:58+02:00

J'ai trop aimé, et j'ai hâte de lire la suite, ce tome a été autant fabuleux et drôle que les précédent.

Surtout le couple de Dean et Allie que j'ai pris plaisir à lire et découvrir.

Je le conseil vraiment.

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T23:09:37+02:00

J'ai adoré ce tome, toute la série en réalité. Une très bonne lecture avec une belle histoire entre les personnages et une bonne dose de rires! Je recommande!

Commentaire ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-10-18T20:38:15+02:00

Ce livre est vraiment bien ! J'ai adoré l'histoire et les personnages :)

En plus, c'est le livre avec lequel j'ai le plus ris parmi tout ceux que j'ai lu :D

Je vous le conseille vraiment ;)

"Off-campus, Tome 3 : The Score" est sorti 2017-06-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Juin

Off-campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Talie38 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-17T16:04:05+01:00