Off-Campus, Tome 4 : The Goal

Description ajoutée par cdv25 2016-11-07T23:47:17+01:00

Il suffit d'une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Extrait ajouté par M_Anouchka 2017-01-12T22:39:43+01:00

- Juste par curiosité, quels étaient les noms de garçon ? ose Grace, luttant clairement pour cacher le sourire qui pointe sur son visage.

Il sourit instantanément.

- Eh bien, mon favori, c'était évidemment Garrett.

Je tressaute si fortement que le verre de Sabrina manque tomber.

- Hum hum, je dis, en jouant le jeu. Et le second ?

- Graham.

Hannah soupire.

- Mais ce n'est pas grave. J'ai des super-noms de filles aussi.

Il tapote de son stylo sur le bloc-notes, nous regarde et prononce deux syllabes.

- Gigi.

Les bras m'en tombent.

- Tu déconnes ? Je ne vais pas appeler notre fille Gigi.

Sabrina est abasourdie.

- Pourquoi Gigi ? demande-t-elle, prudemment.

Hannah soupire de nouveau.

Le nom prend soudain sens dans mon cerveau. Oh putain.

Je murmure à Sabrina :

- G.G. Comme dans Garrett Graham.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:39:51+02:00

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-04T22:09:58+02:00

Un dernier tome que j'attendais avec impatience pour découvrir Tucker. On connaissait d'avance le couple, vu les indices des tomes précédents.

Mais j'ai été tout de même déçu. J'ai trouvé les personnages plutôt lents et indécis. Le caractère de Sabrina m'a plutôt énervé. Il n'y avait pas la fougue entre les personnages des tomes précédents.

C'est malgré tout restait une lecture sympathique qui a permis de bien conclure la série.

Commentaire ajouté par noeline 2018-08-31T17:05:17+02:00

J' ai beaucoup aimé les précédents tomes. Celui ci me déçoit, malgré ses personnages qui sont très attachants.

L'histoire de John et Dabtina est belle et touchante. Mais malgré cela, je n' ai pas retrouvé ce qui m' a plu dans les autres tomes de cette série.

Au final, l'auteur réussit à aplanir les difficultés et à concilier les différents éléments de son histoire (même si on ne sait pas si Sabrina finit les études de ses rêves !) mais pour le moment c'est le moins bon du lot à mes yeux.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-08-29T16:18:08+02:00

Autant j'ai adoré les trois premiers tomes, autant celui-ci ne m'a pas transporté... Je n'ai pas accroché aux personnages, Sabrina m'a même agacé par moment à cause de son égoïsme et son égocentrisme, surtout vis à vis de Tucker. Du coup, je n'ai pas non plus accroché au couple qu'ils forment. C'est bien écrit, malgré quelques fautes d'orthographe encore une fois qui se sont glissés dans le texte.

Petite déception avec ce tome. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir vraiment beaucoup apprécié la série et je la recommande. L'auteur mérite d'être lu, découverte.

Commentaire ajouté par Kays 2018-08-20T12:34:06+02:00

Ce 4ème tome est sympathique, bien que prévisible vu la fin du tome 3.

Les personnages de Tucker et Sabrina sont attachants, mais je trouve qu'ils manquent un peu de profondeur, surtout celui de Sabrina vu son vécu je pense qu'on aurait pu faire quelque chose de mieux, de plus fort émotionnellement.

Sinon l'histoire est sympa, la façon dont ils finissent par se mettre ensemble est progressive et tien la route vu le caractère de Sabrina.

Bon livre, bien que je n'ai pas été accrochée plus ça.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-08-19T18:29:08+02:00

Le 4ème volet m'a un peu moins plus.

Tout d'abord j'ai trouvé une erreur qui m'a dérangée dans le scénario

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans le Tome 3 lors de la mort de Beau Maxwel, Dean dit que Tucker le connaissait à peine, et dans le Tome 4; Tucker dit que Beau est son pote quand il va le voir à la salle de sport

Ensuite comme dans le tome 2 (où Grace m'avait énervée) dans celui là c'est l'attitude à Sabrina qui ne me plaît pas.

D'un côté elle joue la fille super sérieuse, et de l'autre la fille facile, cela m'a un peu dérangée.

J'ai aussi trouvé l'attitude de Tucker, différente de celle décrite dans les autres Tomes.

Heureusement que l'histoire est quand même bien, et qu'on nous parle des autres personnages des autres Tomes.

Commentaire ajouté par djeflorence 2018-08-17T20:17:54+02:00

Tome un peu moins apprecié que les 3 precedents, mais une bonne lecture tout de même.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-16T16:49:43+02:00

Très bon livre, même si j'ai moins apprécié ce tome que les précédents. J'ai totalement adhéré au personnage de Tucker : franc, droit dans ses basket et au clair avec ses sentiments. Par contre j'ai moins apprécié le personnage de Sabrina, même si elle est moins froide qu'il n'y paraît. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce que je n'ai pas apprécié c'est le déni dont elle fait preuve, jusqu'aux toutes dernières pages du livre..

A côté de ça on retrouve une romance touchante, une écriture agréable qui nous transporte et l'univers des personnages annexes de off-campus avec grand plaisir, tout comme l'humour de Logan et Garret.

Très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-08-16T08:35:35+02:00

Je vais certainement me faire lyncher, mais bien que j'ai adoré le personnage de Tucker, j'ai détesté celui de Sabrina. Je l'ai trouvé d'un égocentrisme et d'un égoïsme monstre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a décidé de garder l'enfant (ce que je ne juge pas) sans réelle discution/échange avec le père de l'enfant (ce que je juge!). Elle a décidé d'aller à Harvard malgré tout (ce qui n'est pas un problème), là encore sans demander son avis à Tucker (ce n'est pas une pièce rapportée qui doit s'adapter à ta vie!). Et c'est la même chose en ce qui concerne la nature de leur relation, le fait d'annoncer qu'il allait être père à ses amis, le fait de vivre ensemble etc.Bref, une bonne lecture. Un personnage masculin super mais un personnage féminim qui ne m'a pas réellement touché car trop centrée sur elle-même.

Commentaire ajouté par Nari 2018-08-03T10:56:56+02:00

Un excellent dernier tome, dommage que ça signifie la fin de la série... J'ai adoré cette série, suivre ces personnages... Un vrai coup de coeur!

Ce dernier tome avec Tucker... Oh la la!! Mais il est génial ce type! Beaucoup trop attentionné!! Et c'est un papa du tonnerre! Il gère vraiment bien tout ça!

Quant à Sabrina, c'est une vraie battante! Elle se démène pour que tout fonctionne. Mais je dois avouer que par moments elle m'a vraiment soulée... Elle est trop têtue parfois, et ça m'a agacé. Spoiler(cliquez pour révéler) Comme le fait qu'elle repousse systématiquement Tucker quand il veut en faire plus pour l'aider et être là pour leur fille... Ou pire, quand elle mets ses émotions sur le compte de sa grossesse et fais comme si elle avait rien entendu quand Tucker lui avoue ces sentiments. Ce moment m'a vraiment fait de la peine pour Tucker.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-07-29T18:14:11+02:00

J'ai litteralement adorer de maniere addictive de derniere tome Tucker et juste l'homme parfait, un pere juste merveilleux et surtout pret a tout pour le bonheur de sa femme donc sans conteste j'ai reellement pris plaisir a le lire mais surtout triste de devoir le quitter a la fin de l'epilogue je dois avouer qu'au depart je n ete pas sur de Sabrina mais a l'avancement du roman j'ai pu voir pourquoi ils ete si bien l'un pour l'autre !!!

Off-Campus, Tome 4 : The Goal

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2018-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-26 (English)

Lecteurs 1941