Off-Campus, Tome 4 : The Goal

Description ajoutée par cdv25 2016-11-07T23:47:17+01:00

Il suffit d'une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Extrait ajouté par M_Anouchka 2017-01-12T22:39:43+01:00

- Juste par curiosité, quels étaient les noms de garçon ? ose Grace, luttant clairement pour cacher le sourire qui pointe sur son visage.

Il sourit instantanément.

- Eh bien, mon favori, c'était évidemment Garrett.

Je tressaute si fortement que le verre de Sabrina manque tomber.

- Hum hum, je dis, en jouant le jeu. Et le second ?

- Graham.

Hannah soupire.

- Mais ce n'est pas grave. J'ai des super-noms de filles aussi.

Il tapote de son stylo sur le bloc-notes, nous regarde et prononce deux syllabes.

- Gigi.

Les bras m'en tombent.

- Tu déconnes ? Je ne vais pas appeler notre fille Gigi.

Sabrina est abasourdie.

- Pourquoi Gigi ? demande-t-elle, prudemment.

Hannah soupire de nouveau.

Le nom prend soudain sens dans mon cerveau. Oh putain.

Je murmure à Sabrina :

- G.G. Comme dans Garrett Graham.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:39:51+02:00

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T21:00:24+01:00

Une très belle histoire malgré tout j'ai eu du mal avec le personnage de Sabrina, trop sur la défensive et cela fini par être agaçant.

Tucker par contre est THE gentleman.

Une romance en douceur.

Très belle série qui se finit.

J'avais été déçue du tome 3 qui, pour moi, était bien inférieur aux précédents. Et ce tome 4 m'a lui aussi beaucoup déçu.

J'ai trouvé le personnage de Tucker adorable. Il me plaisait déjà dans les autres tomes et là mon ressenti s'est confirmé. Il est attentionné, sérieux et mature.

En revanche, j'ai détesté le personnage de Sabrina. On peut comprendre son attitude mais il y a quand même des passages où j'avais envie de la secouer. Tucker est si gentil avec elle, et je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle ne le mérite pas.

Du coup, je n'ai pas réussi à aimer leur couple et leur histoire. Je ne me suis pas sentie emportée par le récit.

J'ai également trouvé la fin trop abrupte.

Les meilleurs tomes resteront les deux premiers à mes yeux.

Un livre superbe! Une auteure au top! Je recommande ce livre à tous!

Commentaire ajouté par Hirka 2018-10-29T10:02:48+01:00

Se dernier tome et égale au 3 précédents ,il lie : amour, humour,vie universitaire. ...un bon livre qui clos la saga .

j'ai trouvé le denoument sur les sentiments de Sabrina une pointe un peut longue a se dénouer. Mais un livre tout de même très sympas.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-25T09:52:38+02:00

Cette série est juste géniale. Ce dernier tome clos la série en beauté. Les personnages sont vraiment superbes.

A recommander vivement !

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T13:10:15+02:00

dommage que ce soit le dernier ! très addictif je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Rosedelin 2018-10-06T19:45:28+02:00

J'aime toujours autant cette saga. J'ai apprécié chaques pages de ce tome sachant que c'était le dernier. J'ai beaucoup aimé le fait que le couple attende un enfant. Cela a apporté une nouvelle dimension à l'histoire.

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-10-06T10:35:50+02:00

J’ai lu ce dernier livre avec un peu d’apprehension vu les avis... J’ai adoré le personnage de Tucker, très gentil, patient, j’ai été agréablement étonné. C’est vrai que le personnage de Sabrina est agaçant, mais elle s’adoucit au fur et à mesure. Leur histoire est belle malgré tout.

J’ai lu ce livre en Ebook donc je ne sais pas si c’est pareil pour la version papier, mais ce livre est remplie de faute d’orthographes, de faute de nom parfois ( Sabine/Sabrina, Été/Summer).... c’est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-04T22:09:58+02:00

Un dernier tome que j'attendais avec impatience pour découvrir Tucker. On connaissait d'avance le couple, vu les indices des tomes précédents.

Mais j'ai été tout de même déçu. J'ai trouvé les personnages plutôt lents et indécis. Le caractère de Sabrina m'a plutôt énervé. Il n'y avait pas la fougue entre les personnages des tomes précédents.

C'est malgré tout restait une lecture sympathique qui a permis de bien conclure la série.

Commentaire ajouté par noeline 2018-08-31T17:05:17+02:00

J' ai beaucoup aimé les précédents tomes. Celui ci me déçoit, malgré ses personnages qui sont très attachants.

L'histoire de John et Dabtina est belle et touchante. Mais malgré cela, je n' ai pas retrouvé ce qui m' a plu dans les autres tomes de cette série.

Au final, l'auteur réussit à aplanir les difficultés et à concilier les différents éléments de son histoire (même si on ne sait pas si Sabrina finit les études de ses rêves !) mais pour le moment c'est le moins bon du lot à mes yeux.

Off-Campus, Tome 4 : The Goal

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2018-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-26 (English)

Crazy87 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-30T19:07:36+01:00