Off-Campus, Tome 4 : The Goal

Description ajoutée par cdv25 2016-11-07T23:47:17+01:00

Il suffit d'une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Classement en biblio - 1 374 lecteur

Extrait ajouté par M_Anouchka 2017-01-12T22:39:43+01:00

- Juste par curiosité, quels étaient les noms de garçon ? ose Grace, luttant clairement pour cacher le sourire qui pointe sur son visage.

Il sourit instantanément.

- Eh bien, mon favori, c'était évidemment Garrett.

Je tressaute si fortement que le verre de Sabrina manque tomber.

- Hum hum, je dis, en jouant le jeu. Et le second ?

- Graham.

Hannah soupire.

- Mais ce n'est pas grave. J'ai des super-noms de filles aussi.

Il tapote de son stylo sur le bloc-notes, nous regarde et prononce deux syllabes.

- Gigi.

Les bras m'en tombent.

- Tu déconnes ? Je ne vais pas appeler notre fille Gigi.

Sabrina est abasourdie.

- Pourquoi Gigi ? demande-t-elle, prudemment.

Hannah soupire de nouveau.

Le nom prend soudain sens dans mon cerveau. Oh putain.

Je murmure à Sabrina :

- G.G. Comme dans Garrett Graham.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:39:51+02:00

Commentaire ajouté par Meg94 2017-09-24T20:06:11+02:00

Pour ma part, la série s'achève sur une petite déception, avec un dernier tome qui n'était pas aussi bon que les autres, même si ça reste un très bon roman.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec les deux personnages, sans doute parce que Tucker est le plus mystérieux de notre quatuor de garçons et que Sabrina n'était pas vraiment mise en valeur le peu de fois où on a pu la rencontrer dans les bouquins précédents. J'ai même fait une pause dans ma lecture parce que j'avais vraiment du mal à entrer dedans et parce qu'on ne rentre dans le vif du sujet qu'à la moitié du livre, ce qui est très frustrant...

Mis à part ça, les personnages sont très bons : Tucker est un mec super (patient, gentleman et j'en passe), et Sabrina s'avère être une fille assez sympa quand on apprend à la connaître. Il manque toutefois ce petit truc en plus qui m'a fait adoré les histoires et couples précédents.

On clôture quand même en beauté cette première vague de hockeyeurs de Briar et j'ai maintenant hâte de découvrir la seconde vague (qui ne sortira pas avant un bon moment mais bon) !

Commentaire ajouté par Laety77 2017-09-24T10:55:40+02:00

C'est le tome auquel j'ai le moins accroché. Tucker et Sabrina ne m'ont pas donné autant frissons que les autres, j'ai beaucoup moins ri... peut etre parce que nos héros entrent dans la vie active qui est, il faut bien se l'avouer, pas toujours rigolote. Tucker est l'homme idéal, un vrai modèle de patience avec un self control extraordinaire, celui vers qui on peut se tourner quand tout va mal parce qu'on sait qu'il peut tout arranger dès qu'il entre dans une pièce. Mais Sabrina... C'est vrai qu'elle a pas eu la vie facile mais elle est beaucoup trop lente à lâcher prise et elle a fait languir ce pauvre Tucker bien trop longtemps. Quand un mec comme lui te court après, tu fonces !

J'ai adoré cette série, mais j'ai surtout adoré Garrett, Dean, Logan et Tucker, dance cet ordre là. Côté filles, ma préférence va vers Hannah, Allie, Grâce puis Sabrina... dans cet ordre là aussi. Mais je kiffe vraiment les mecs, leur personnalité est plus riche et ils ont un sens de l'humour qui décape. L'auteur démontre que les sportifs ne sont pas que des corps parfaits, du muscle et des chauds lapins. Bon, en l'occurrence, ils le sont vraiment, mais elle leur a donné une autre dimension en leur créant un passé pas toujours rose. Merci d'avoir créé ces beaux mecs qui ne pensent pas qu'à leur sport de prédilection et qui nous font tellement rêver qu'on n'arrive pas à décrocher de l'histoire, même pour préparer le dîner :) Je les relirai avec énormément de plaisir en espérant qu'Elle imaginera d'autres histoires tout aussi prenantes et hilarantes que la série Off Campus !

Commentaire ajouté par Maria06 2017-09-18T04:34:19+02:00

Des 4 romans de cette serie, celui-ci est le meilleur. J'ai ri de certains dialogues et situations. Sabrina et Tucker forment un beau couple.

La serie off campus est un regal je l'ai dit pour tout les livres, vraiment à lire sans hésitation.

Commentaire ajouté par okeanos01 2017-09-17T12:52:26+02:00

Je n’ai pas rempli ma mission des vacances, #honteamoi, qui consistait à rattraper mes chroniques en retard…je me suis consacré à fyctia (beaucoup) et à mon garçon (énormément) et à la préparation du FNR (un peu, parceque même si j’y vais pas, j’ai une fée toujours là pour m’aider).

Du coup, étant donné que je reprends le taf demain, je me suis dit qu’aujourd’hui c’était le jour de la dernière chance pour tenter de rattraper mon retard car mes lectures lus elles, continues de s’empiler, s’empiler, s’empiler…

Donc commençons: j’ai lu ce livre parceque bien évidemment j’avais lu les précédents et que j’ai accroché à la plume de l’auteur. Deplus, j’avais envie de me replonger dans cet univers bien qu’on fasse face à de nouveaux personnages principaux. Sabrina et Tucker.

Je me souviens que dans les tomes précédents ont les croisent bien évidemment, mais que finalement on ne savait que peu de choses sur eux.

Tucker m’a agréablement surprise par sa détermination et sa patience mais on reconnait en lui, l’homme fiable, doux et réservé qu’on a déjà pu survoler de loin, sauf qu’ici on a aussi la chance de le découvrir plus en profondeur et avec en bonus sa facette sauvage. Alors que Sabrina, semble un peu farouche avec lui, mettant d’autres priorités en tête de liste, lui fait tout pour lui faire réaliser qu’elle repousse l’inévitable. C’est lors d’une soirée où elle décide de lâcher un peu du leste que leur rencontre se fait à notre plus grand bonheur.

Au final, ils sont assez touchants mais je pense que le tome 1 restera mon coup de coeur bien que celui-ci termine joliment la série. On trouve une alternance de point de vue et l’histoire se déroule en parallèle du tome 3. Ça reste fluide, sympathique avec une intrigue très simple mais qui avec la plume de l’auteur passe toute seule.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-09-12T19:19:04+02:00

J'ai commencé ce livre avec bcp de doute car le résumé ne m'emballer pas du tout mais j'ai vraiment tout adoré. L'histoire est très bien construite et les personnages sont à tomber. Tucker est juste parfait et magnifique et laisse rêveur, Sabrina est chiante mais c'est normal c'est une femme ☺. En tout cas une superbe lecture que je ne regrette pas. J'ai adoré cette série cela a vraiment été crescendo.

Commentaire ajouté par enclaves 2017-09-10T20:37:17+02:00

Autant j'avais vraiment adoré les précédents tomes, autant celui-ci je n'ai jamais trop réussi à me mettre dans l'histoire. Je n'ai même pas pu finir de Le lire!

Je n'ai pas réussi à accrocher avec Tucker et Sabrina comme j'ai pu accrocher avec Garrett et Hannah, Logan et Grace ou Allie et Dean.

Dommage que je termine cette série sur une déception...

Commentaire ajouté par Mogo26 2017-09-09T21:54:59+02:00

Un merveilleux tome qui clôture parfaitement bien la série. J'ai adore l'histoire de Tuck et de Sabrina même si parfois elle est un peu pénible dans ses indécisions. L'histoire reste sublime et Tuck est une merveille de bonté d'amour et de sacrifice ❤️❤️

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-28T20:03:25+02:00

Clairement ce tome à été une grosse déception pour moi, comparé aux précédents il n'est franchement pas à la hauteur, je n'ai pas du tout apprécié le personnage de Sabrina, je l'ai franchement trouvée pimbêche, je n'ai pas aimé l'intrigue qui tournait autour du bébé, c'est un schéma que l'on ne cesse de trouver dans ce genre de romans, et clairement la série perd de son originalité avec ce quatrième tome. Je suis franchement déçue.

Commentaire ajouté par Nesstinkiete 2017-08-26T12:58:54+02:00

Il se lit facilement mais je n'ai pas eu le même engouement pour ce dernier tome comparé aux précédents.

Commentaire ajouté par LucieP 2017-08-20T22:03:40+02:00

C'est un super chouette livre mais je le trouve vachement moins bien que le tome, je suis tout de même vachement déçu de ce dernier tome !

Off-Campus, Tome 4 : The Goal

• France : 2017-01-12 (Français)
  • USA : 2016-09-26 (English)

Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T20:11:39+02:00

Lecteurs 1 374