Off-Campus, Tome 4 : The Goal

Description ajoutée par cdv25 2016-11-07T23:47:17+01:00

Il suffit d'une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Classement en biblio - 1 457 lecteur

Extrait ajouté par M_Anouchka 2017-01-12T22:39:43+01:00

- Juste par curiosité, quels étaient les noms de garçon ? ose Grace, luttant clairement pour cacher le sourire qui pointe sur son visage.

Il sourit instantanément.

- Eh bien, mon favori, c'était évidemment Garrett.

Je tressaute si fortement que le verre de Sabrina manque tomber.

- Hum hum, je dis, en jouant le jeu. Et le second ?

- Graham.

Hannah soupire.

- Mais ce n'est pas grave. J'ai des super-noms de filles aussi.

Il tapote de son stylo sur le bloc-notes, nous regarde et prononce deux syllabes.

- Gigi.

Les bras m'en tombent.

- Tu déconnes ? Je ne vais pas appeler notre fille Gigi.

Sabrina est abasourdie.

- Pourquoi Gigi ? demande-t-elle, prudemment.

Hannah soupire de nouveau.

Le nom prend soudain sens dans mon cerveau. Oh putain.

Je murmure à Sabrina :

- G.G. Comme dans Garrett Graham.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:39:51+02:00

Commentaire ajouté par lady-chat 2017-12-04T08:21:54+01:00

J'adore cette série !!! Elle est attachante, il y a de l'amour, de l'amitié, des trahison... C'est géniale a lire !!!

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-01T16:29:06+01:00

Les personnages de ce 4° et dernier tome sont pour moi les plus attachants et plus matures de toute la saga.

Très bonne lecture

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-26T14:08:51+01:00

Très attachant je suis déçu que cela soit la fin .

Une merveille

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-21T11:23:35+01:00

je n'ai pas aimé sabrina le peu qu'on parlé d'elle dans les 3 autres tomes. dans ce tome on la découvre differemment et heureusement. tucker est un mec responsable assume entierement ses actes.

Commentaire ajouté par Bekenit 2017-11-11T21:02:23+01:00

C'est le dernier dommage je me suis attaché à tous les personnages au fil des 4livres. Drôle attachant et pleins de rebondissements. Très adictif.

Commentaire ajouté par Chika 2017-11-08T12:20:28+01:00

Ayant été un peu freinée dans mes ardeurs (c'est le cas de le dire ici humhum) lors de ma lecture du précédent tome, The Score, j'ai voulu me laisser un peu de temps avant d'entamer celle de ce tome-ci.

Et on peut dire... Malgré une frayeur passagère en début de tome que je vais détailler après...que cet opus se rattrape bien, au niveau des deux premiers tomes même, et conclut en beauté cette série avec cette fois-ci l'histoire de Tucker et Sabrina... plus un(e).

Bon, autant vous le dire, si The Goal m'a fait peur en démarrant sa lecture, c'était que le côté "nous sommes des bêtes de sexe parlant de "bite" à tout va" était de retour comme dans The Score, peut-être même plus, limitant l'intérêt des personnages, je trouvais! Oui, je suis d'accord, si vous lisez de la New Romance, c'est pour le piment et le côté torride de l'amour! Mais pas que!

Mais ensuite, Elle Kennedy s' est très bien rattrapée en nous proposant au final (et en final) l'histoire la plus mâture de la série.

Rien que par ses personnages, ce côté-là est mis en valeur car si Sabrina donne déjà l'aspect d'une femme d'affaires déterminée et assez peu sûre d'elle finalement, Tucker représente quant à lui l'homme idéal: amoureux, patient, attentionné, à l'écoute, responsable... et je vais m'arrêter là ma liste non exhaustive!

Et au final, je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà vécu cela, mais j'ai très rapidement été touchée par l'histoire de ce jeune couple et ai dévoré les pages pour découvrir comment ils allaient s' en sortir!

En bref, nous avons une jolie conclusion à la saga des Off-Campus qui se termine sur une note beaucoup plus mâture. Mais ne vous attendez pas non plus à des ébats passionnés de bout en bout (même si de mon point de vue, les cent premières pages nous donnent notre ration pour un bon bout de temps!) Ici, il est plus question de grossesse, et de comment devenir parents pas à pas, et cela sous la plume toujours aussi humoristique de Elle Kennedy!

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2017-11-03T19:10:39+01:00

Le moins bon des 4. Personnages moins attachants moins touchants. Même l histoire est moins classique, de nombreuses incohérences... Bref j ai lu aussi

Commentaire ajouté par Ilona-5 2017-11-02T11:36:26+01:00

Globalement j'ai adoré la série off campus pourtant ce dernier opus m'a laissé sur ma faim. J'ai trouvé l'histoire un peu surfaite sans l'émotion qui m'avait saisie dans the deal par exemple. Cependant j'ai adoré Tucker, le petit ami parfait et Sabrina avec toute sa détermination.

Commentaire ajouté par MumuLM 2017-10-26T10:00:58+02:00

Un super 4eme et dernier tome. Je n'aimais pas Sabrina avant mais on la découvre autrement dans ce dernier opus. Et Tuck !! L'homme parfait par définition. Je suis vraiment triste de quitter toute cette belle ribambelle de personnages.

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T23:10:47+02:00

Dernier tome de cette série, j'ai apprécié. Pas mon préféré des 4 mais un bon moment lecture!

Off-Campus, Tome 4 : The Goal

• France : 2017-01-12 (Français)
  • USA : 2016-09-26 (English)

ilopctn l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-09T11:53:53+01:00
tyka le place en liste or
2017-12-07T15:15:27+01:00
laubel le place en liste or
2017-12-02T23:34:44+01:00
Suzy4 l'ajoute dans sa biblio or