Off-Campus, Tome 4 : The Goal

Description ajoutée par cdv25 2016-11-07T23:47:17+01:00

Il suffit d'une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Classement en biblio - 1 808 lecteur

Extrait ajouté par M_Anouchka 2017-01-12T22:39:43+01:00

- Juste par curiosité, quels étaient les noms de garçon ? ose Grace, luttant clairement pour cacher le sourire qui pointe sur son visage.

Il sourit instantanément.

- Eh bien, mon favori, c'était évidemment Garrett.

Je tressaute si fortement que le verre de Sabrina manque tomber.

- Hum hum, je dis, en jouant le jeu. Et le second ?

- Graham.

Hannah soupire.

- Mais ce n'est pas grave. J'ai des super-noms de filles aussi.

Il tapote de son stylo sur le bloc-notes, nous regarde et prononce deux syllabes.

- Gigi.

Les bras m'en tombent.

- Tu déconnes ? Je ne vais pas appeler notre fille Gigi.

Sabrina est abasourdie.

- Pourquoi Gigi ? demande-t-elle, prudemment.

Hannah soupire de nouveau.

Le nom prend soudain sens dans mon cerveau. Oh putain.

Je murmure à Sabrina :

- G.G. Comme dans Garrett Graham.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:39:51+02:00

Commentaire ajouté par Cherry2 2018-06-15T13:40:14+02:00

Une excellente série qui se termine. Ce tome-ci traîne un peu en longueur par rapport aux trois précédents mais il n'en reste pas moins passionnant à lire.

Commentaire ajouté par Titiao 2018-06-11T12:58:28+02:00

Une belle histoire mais qui traîne un peu trop en longueur. Car on sait très bien comment cela va se terminer, mais le personnage est un peu trop long à se décider.

Commentaire ajouté par Patniss 2018-05-28T15:01:53+02:00

J'ai lu les trois premiers tomes il y a longtemps déjà, mais ce dernier tome ne me disait rien. Finalement, je ne regrette pas de l'avoir lu (et j'aurais du m'y mettre plus tôt). Les personnages sont particulièrement bien développés et cohérents - comme toujours dans cette saga. Une bonne conclusion ! Je recommande ce livre, ainsi que les trois premiers.

Commentaire ajouté par JudithPrr 2018-05-26T16:03:55+02:00

J'ai vraiment apprécié ce livre - et toute la saga d'ailleurs! C'est peut-être celui que j'aime le moins de tous mais je l'adore quand même! J'ai vraiment apprécié le développement de l'histoire et la façon dont s'enchaînent les événements - un peu dans le désordre je dirais! Je me suis beaucoup attachée aux personnages ... surtout Tucker dont j'avais hâte de lire l'histoire ; parce que les autres tomes ne faisaient pas beaucoup attention à lui. Et j'ai adoré découvrir ce personnage tellement... l'homme à marier parfait en fait ! Il est vraiment une bonne découverte et Sabrina aussi, que j'imaginais garce mais dont l'histoire et la détermination m'ont attendrie. Il y avait aussi de l'humour et de l'amour et de la tendresse... pleins d'éléments qui sont pour moi la clé d'un bon livre!

C'est donc une très bonne lecture qui m'a énormément plu et que je recommande à 100%

Commentaire ajouté par Ellea 2018-05-24T11:52:46+02:00

J'ai aimé ce livre, mais pas autant que les tomes précédents qui ont été des coups de coeur. C'est un très bon livre tout de même, et j'ai vraiment adoré Tucker, le Gentleman du Sud. J'ai aimé Sabrina aussi, mais même si je la comprenais, parfois elle m'a donné envie de la secouer un peu. J'ai beaucoup aimé le fait de retrouver encore une fois les personnages des livres précédents dans celui-ci, et j'ai adoré la fin !

Commentaire ajouté par Souup25 2018-05-20T14:13:41+02:00

Bien que j'ai adoré cette saga en général, ce dernier tome m'a paru long et moins bien que les autres. Tucker était un des personnages les moins présents dans les autres tomes, je ne m'étais donc pas autant attachée à lui qu'aux autres. Sabrina a un bon fond mais il faut bien plusieurs chapitres avant de l'apprécier. Cela reste quand même un bon livre grâce au talent de l'auteur.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-05-12T13:59:58+02:00

Un peu moins appréciée en comparaison des trois premiers. Pour la simple raison que l'humour est présent dans ce tome uniquement lorsqu'on retrouve les anciens personnages. Mais cette série reste satisfaisante.

Commentaire ajouté par melli28 2018-05-07T04:01:17+02:00

J'ai vraiment adorer les 3 premier tome mais pour le coup jai vraiment eu du mal pour ce tome pourtant j'adore quand un bébé débarque à l'improviste mais j'ai trouver que c'était quand même long j'ai adorer Tucker mais j'ai vraiment eu du mal avec Sabrina sa reste quand même une histoire sympa

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-04-16T09:07:32+02:00

Super histoire!

J'ai adoré Tucker qui est très romantique et j'ai eu de la peine pour Sabrina qui a subit bcp de galère et qui ne baisse pas les bras

Toute la série Off Campus est génial

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-11T22:45:36+02:00

Une très belle histoire malgré tout j'ai eu du mal avec le personnage de Sabrina, trop sur la défensive et cela fini par être agaçant.

Tucker par contre est THE gentleman.

Une romance en douceur.

Très belle série qui se finit.

"Off-Campus, Tome 4 : The Goal" est sorti 2018-01-11T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 11 Janvier

Off-Campus, Tome 4 : The Goal

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2018-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-26 (English)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T09:46:40+02:00
El-o l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-20T18:01:21+02:00
nanne59 l'ajoute dans sa biblio or