Commentaire ajouté par Azuryah 2024-03-13T14:23:57+01:00

Oh mon dieu ce livre ! Une fois terminé, on aimerait le recommencer comme si c'était la première fois !

Commentaire ajouté par lolobzh 2024-03-11T00:16:22+01:00

Pas d’énorme surprise dans cette romance, mais j’ai quand même passé un très bon moment de lecture. Les personnages sont drôles et très attachants, et j’ai hâte d’en apprendre plus sur les personnages secondaires!

Commentaire ajouté par Elelove-book 2024-03-08T20:35:01+01:00

J'ai découvert Elle Kennedy avec ce livre et c'est la troisième fois que je le relis tellement il est trop bien !!!!!

Commentaire ajouté par Ganouou 2024-03-08T10:31:55+01:00

Super !

J’ai adorée les personnages surtout Garrett qui pour moi est le must have des bookboyfriend, j’ai aimé le fait Spoiler(cliquez pour révéler)qu’aucune fois il ne doute de ses sentiments, il ne revient jamais en arrière comme on a l’habitude de voir dans les livres.

Hannah j’ai bien aimé même si des fois je ne comprenait pas ses réactions.

J’aurais aimé un peu plus de suspense et d’avoir plus d’action. Mais ce livre est quand même super addictif !! J’ai rigoler plus d’une fois.

Ce fut un super moment.

Bon j’avoue qu’il faudrait changé la couverture qui n’est pas du tout attirante 😂

Commentaire ajouté par mattealivres 2024-03-02T19:08:05+01:00

Une PÉPITE ! Une superbe comédie romantique avec malgré tout un fond!

J'ai tout simplement adoré, les personnages, l'ambiance, l'intrigue, les troupes... Gros coup de coeur sur Garrett, qui est devenue mon bookboyfriend préféré (bon Eden dans Nos Âmes Tourmentées et Donovan et Lane dans Campus Drivers assurent aussi hahaha) !

TW: Scenes de smut plutôt développé, 15 ans conseillé !

Bref foncez lire cette pépite !! ✨

Commentaire ajouté par Sandre60 2024-02-26T20:39:21+01:00

Une très jolie histoire entre 2 personnages très attachants. La simplicité de leur histoire, leur normalité les rend très sympathiques. J’ai beaucoup apprécié l’absence de relation de domination entre eux. Le seul petit bémol reste le rebondissement vers la fin qui n’était vraiment pas original et faisait très cliché, mais sinon c’était une romance très agréable à lire

Commentaire ajouté par emmablabla 2024-02-25T17:57:13+01:00

C'est une relecture pour ma part et je dois dire que je l'ai plus qu'adorer. Après une panne de lecture face a quelques déceptions livresques j'ai décidé de faire une relecture de ce livre qui avait été un coup de coeur et je dois dire que je ne suis toujours pas déçue. Après cette relecture j'ai beaucoup envie de me replonger dans les off-campus et de retrouver Briar Université ahah.

J'ai pris beaucoup de plaisir à relire ce premier tome que j'avais lu il y a bon bout de temps. La trope de fake dating est parfaitement maîtrisée de la part de l'autrice et le mélange avec l'université est un plus. Toutefois, nous abordons des thématiques très dures dans ce récit Spoiler(cliquez pour révéler)comme la violence familiale et le viol qui explique beaucoup de comportements de certains personnages. De plus, j'ai beaucoup aimé la romance que je trouve plus saine que dans certaines autres romances, par contre le smut n'est pas folichon la plupart des scènes, il est plus gênant qu'autre chose.

Pour les personnages, je suis tombée sous le charme de Garrett, en même temps qui ne le serait pas, son passé douloureux avec son père et son envie de se faire un nom par lui-même. Toutefois, son histoire est bien plus profonde que cela et j'ai trouvé cet aspect agréable, même si son passé n'est pas totalement poussé comme il aurait pu l'être. En ce qui concerne Hannah, cette femme est un modèle, elle se bat alors qu'elle a vécu une expérience traumatisante et qu'elle essaye de s'en sortir comme elle le peut. De plus, son côté un peu piquant a donné des moments drôles mais aussi attendrissants avec les autres personnages. Ce n'est pas un personnage parfait notamment par ses actions qui sont quelque fois un peu étrange mais cela n'enlève pas le charme du personnage.

Les personnages secondaires donnent envie d'en apprendre plus sur eux, grâce à leur humour et à leur caractère. Même si certains auraient bien mérités de passer par la fenêtre.

En somme, le début de cette saga est vraiment très bon et j'ai hâte de redécouvrir la suite qui se penche sur d'autres personnages.

J'ai adoré cette histoire d'amour entre Hannah et Garett.

Hannah est une fille belle, intelligente, et chante incroyablement bien. Elle va passer un accord avec Garett qui a besoin des cours du soir pour pouvoir continuer à jouer dans l'équipe.

J'ai apprécié le choix de l'auteur de faire de Garett un personnage solide, sur lequel Hannah peut compter et qui ne fuit pas ses sentiments quand il les découvre !

Commentaire ajouté par Pample 2024-02-19T13:57:53+01:00

Alors c’est une romance comme on s’y attends, beaucoup d’évènements prévisibles mais franchement les personnages sont à croquer ils sont vraiment trop choux!

Ce qui est bien c’est que Garett n’est pas nunuche et il n’est pas dans la dynamique « fuis moi jte suis » je l’ai bien apprécié. Il n’est pas dans le déni de ses sentiments, il cherche pas à l’éloigner quand il se rend compte qu’il a des sentiments pour elle. Voilà on est pas dans « AFTER » (Thank God!).

Hannah est brillante, belle Et chante super bien, elle est presque trop parfaite, mais je peux pas ne pas l’apprécier.

Ils ont tous les deux leurs démons ce qui les rapprochent encore plus et finalement ils ont plus en commun que ce qu’ils pensaient aux premiers abords.

Bref c’est une belle romance sans grandes surprises ni grands rebondissements mais c’est une lecture très agréable.