Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T12:52:42+01:00

Un second tome la hauteur du premier. J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-31T14:42:24+01:00

Grace est gentille, douce, un peu fleur bleue et peut-être un peu naïve. Mais quand le mec le plus sexy du campus Logan lui brise le cœur et le piétine. Elle ne veut plus entendre parler de lui, l’ignore pendant des mois et finit par lui accorder une deuxième chance si... et là l’histoire devient très drôle parce Logan est prêt à tout pour la reconquérir.

J’ai bien aimé le personnage de Grace. Elle est gentille, calme mais se laisse un peu marcher sur les pieds par sa meilleure amie Ramona - elle je l’ai pas aimé et jamais je lui aurai pardonné - mais lorsqu’elle entre en 2ème année elle décide de changer et de ne plus se laisser avoir. Elle n’hésite pas à remettre Logan à sa place.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Logan qui garde tout pour lui alors qu’il traverse une phase difficile avec sa famille et n’aime pas son future qui se profil à l’horizon. Mais accepte de se sacrifier pour sa famille. On retrouve aussi Garrett en meilleur ami donnant de bon conseil ou être taquin avec Logan.

Comme le tome 1, il est très addictif et se dévore. L’auteure arrive à nous transporter dans son personnage féminin facilement et à haïr Logan lorsqu’il merde - à plusieurs reprises. Mais aussi à nous faire rire, stresser, angoisser pour ses personnages.

Commentaire ajouté par Lou8 2020-12-26T14:33:56+01:00

J’ai préféré ce livre-ci au précédent, que j’avais trouvé long à démarrer.

Grace est une étudiante de première année qui étudie elle est psychologie. Elle est intelligente, gentille, empathique. J’ai bien aimé ce personnage, même si je préfère celui de Logan. Elle n’hésite cependant pas à le remettre à sa place et ne manque pas de caractère.

John Logan est un joueur de hockey à briar université, qui enchaîne les conquêtes et refuse d’avoir une copine. C’est le meilleur ami de Garrett, on peut donc que l’aimer ! Il est beau, sportif, intelligent, gentil, loyal. Cependant, on sait depuis le tome 1 qu’il est amoureux de Hannah, la copine de Garrett.

Logan cherche à se rendre dans une fête lorsqu’il se trompe de chambre et intérêts dans celle de ses grâces. Ils deviennent amis, puis... plus.

Les personnages de ce roman sont attachants, l’histoire est réaliste et bien racontée. L’auteure a une belle plume.

Après avoir lu le premier tome, je m’attendais à moins bien et j’étais agréablement surprise. Tu préfères les personnages de Hannah et Garrett dans ce tome-ci, plutôt que dans le précédent, sûrement parce qu’ils n’étaient pas sous le feu des projecteurs.

À lire !

Le tome ce lit rapidement, l'histoire de Logan et Grace est un peu plus originale que le tome précédent. Nous avons également quelque nouvelle de Garett et Hannah.

Commentaire ajouté par Ile2 2020-12-18T17:14:57+01:00
Commentaire ajouté par Susu76 2020-12-18T15:29:28+01:00

On s'attache à John et Grace. J'ai aimée leur histoire. Et on voit aussi le changement de Grace. Impossible de laisser de côté, une plume très addictive.

Commentaire ajouté par tyka 2020-12-12T11:07:15+01:00

Dans la même lignée, que le tome précédent, mais il m’a manqué le côté affectueux du premier couple. Grace et Logan sont attachants, agréable à suivre dans leur coup de cœur. Ils m’auront fait sourire, parfois rire avec la liste de Grace. Ils m’auront émue. Bon moment de lecture.

Livre très addictif.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-22T19:00:11+01:00

J'ai adoré lire Off Campus ! Bien que j'ai lu cette série après Briar Université, qui se déroule après Off Campus, cela ne m'a pas dérangée du tout.

Le roman semble léger au premier abord mais il traite aussi de sujets importants. C'est ce qui fait qu'on le lise rapidement. Les personnages sont attachants et pour certains drôles.

Comme le premier, ce tome 2 est génial, il est vraiment mignon et la lecture est vraiment addictive.

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T14:26:21+01:00
AnnaQ l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-13T22:35:44+01:00