Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T12:52:42+01:00

Logan a un avenir très incertain, entre ses obligations familiale et ses désirs.

Grace veut vivre pleinement sa première année de faculté et elle va se lâcher.

Leur attirance va être immédiate, Grace va vite s’attacher mais Logan va faire une erreur fatidique... Et il va devoir la reconquérir.

J’ai vraiment aimé ce deuxième tome de la saga Off Campus. Logan est tout de même pas si différent de Garett, son meilleur ami (premier tome), ils ont tous les deux des histoires de famille et ils savent ce qu’ils veulent.

Elle Kennedy m’a encore conquise !!

J'ai beaucoup aimé ma lecture ; the Mistake est un livre drôle et addictif. Le personnage de Logan est très attachant et touchant avec son histoire familiale compliquée. J'ai adoré le personnage de Grace avec son fort caractère et j'ai trouvé l'épisode de la liste hilarante. Je vous recommande cette romance mignonne et sans prise de tête.

( J'en parle aussi sur mon compte Instagram consacré à mes lecture : https://www.instagram.com/les_lectures_d_ella/ )

Commentaire ajouté par Selby 2021-03-26T22:43:32+01:00

Lu sur l’année 2020. J’ai adoré l’histoire de john logan et grace, hilarant a des passages.

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-03-26T15:40:36+01:00

Comme toujours avec les livres de Elle Kennedy on passe toujours un bon moment !

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-03-24T20:44:02+01:00

J'adore ce livre, j'aime beaucoup les dilemmes auxquels sont confrontés les personnage, ceux ne sont pas des problèmes souvent mentionner dans les livres. Je parle ici notamment du dilemme de Logan au début de l'histoire qu'il pense aimer une certaine personne alors qu'au final ce n'est pas elle qu'il envie, cela représente vraiment la réalité et un problème qui confronte de nombreuses personnes chaque jour.

J'avais beaucoup aimé le premier tome mais celui la est vraiment bien. On découvre l'histoire de Logan et Grâce qui est différente de l'histoire du premier ce qui est top.

Je l'ai lu très rapidement encore je le recommande !

Le tome 2 nous plonge dans l’univers de Logan et Grace qui est aussi profonde en gardant le timbre de légèreté du premier tome qu’elle est pleine d’humour et rafraîchissante. Je l’ai terminée en 2 jours a peine. Franchement, j’avais l’appréhension qu’avec le premier tome ça pourrai être du déjà vu, mais pas du tout ! L’histoire de Logan et Grace, est complètement différente de celle de Garrett et Hannah. Certes l’histoire est moins longue et je préfère tout de même le premier, mais c’était plutôt cool d’être dans la tête de Logan car dans le tome 1 il est très renfermé !

Commentaire ajouté par Keeper 2021-03-10T16:36:18+01:00

Au même titre que le premier tome, j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite !

Cette New Romance restera certainement une de mes favorites. Comme la saison 1 de Off-Campus, la saison 2 est tout aussi addictive. Elle transporte cette fois-ci dans l’univers de John Logan, le meilleur de Garret (protagoniste de la Saison 1). L’histoire entre Logan et Grâce nous transporte, Elle Kennedy nous fait faire au rythme des protagonistes et comme dans la saison 1 avec Garret et Hanna, mon but ultime était de connaître la fin du livre. Tout comme la saison, cet ouvrage aborde un problème de société qu’est l’alcoolisme et la preuve qu’avec de la volonté, on peut s’en sortir. Ce livre est une addiction positive qui a su me faire passer par différentes émotions mais qui n’a jamais au grand jamais vu mon intérêt s’amoindrir. Il me tarde de découvrir la saison 3 et d’être à nouveau transporté dans l’univers d’Off-Campus.

Un super roman! Comme à chaque fois, Elle Kennefy réussit à nous faire entrer dans une histoire captivante! Bien que j'ai une petite préférence pour le tome 1, celui-ci était tout de même très bien!

J'ai vraiment aimé la mère de Grace, on dirait tellement une ado! Elle m'a fait beaucoup rire. J'ai bien aimé la fin de l'histoire et j'ai vraiment été contente pour Logan (je ne vous dit pas pourquoi, je ne veux pas trop spoiler!)

Un livre à lire!

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

ABWood l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T20:35:16+02:00
emmati le place en liste or
2021-04-10T08:43:34+02:00
emaola l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T15:09:30+02:00
gcb420 l'ajoute dans sa biblio or