Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T12:52:42+01:00

Bien bien que dire, je crois que l'auteur a tout donné pour le premier tome, et qu'elle n'avait plus la même motivation pour écrire le deuxième... l'histoire est belle original mais elle a été malheureusement bâclé... vraiment dommage elle pouvais être mmeilleure de tout les tomes... en rendant grace plus interessante ne pas se concentrer que que logan... est encore ! Vraiment dommage ! On tenait une pépite mais l'écriture l'a un peu gâchée...

Commentaire ajouté par Anaee27 2021-10-22T16:48:04+02:00

Le livre est bien mais je trouve Logan tellement “canard” et je trouve le dénouement du problème autour de Hannah, trop tiré par les cheveux…

Commentaire ajouté par fl-books 2021-10-18T12:55:18+02:00

Ça fait tellement de bien de retrouver l'équipe de Briar !! Je pense que c'était pile la lecture qu'il me fallait en ce moment.

Tout comme le premier tome celui-ci était frais, addictif, drôle, et bon sang ça fait du bien de retrouver des personnages matures et réalistes !

Moi qui aimais déjà Logan dans le premier tome, je ne pouvais être qu'heureuse d'apprendre à mieux le connaître. Sous ses airs de blagueur, Logan cache une vie bien moins rose qu'il n'y paraît ainsi qu'un cœur pur qui a su me toucher.

Grace quant à elle est la sagesse incarnée. Elle n'est pas rancunière, elle sait être douce sans pour autant se laisser faire, quant à son évolution je ne peux qu'être admirative. Elle ne pouvais pas être mieux assorti à Logan.

Ce que j'aime particulièrement dans cette saga c'est qu'elle a beau de passer à l'université, les personnages ne sont pas des gamins pour autant, ils savent rigoler et profiter de la vie universitaire sans pour autant faire n'importe quoi et ça c'est vraiment rafraîchissant.

Vous l'aurez compris je ne peux que vous recommander cette saga qui est aussi drôle que touchante !

Ce second livre est tout aussi bon que le premier, Logan est un personnage très intéressant tout autant que Grace. Suivre leur histoire d'amour était amusant.

Incroyable. Le monde des off campus ma de nouveau transporté dans ce livre. Je suis tomber sous le charme des personnages que nous n'avons pas encore découvert, quant aux anciens je les aime toujours autant. On retrouve quand même la présence du couple précédent ce qui est une excellente chose au moins on a un léger suivi de leur relation. On découvre une nouvelle facette du personnage de Logan qui m'a complètement conquise ! Le personnage de Grace est tout aussi attachant et j'ai réussi. à me retrouver en elle, ce qui me fait d'autant plus apprécier ce livre. Hâte de lire les 2 autres.

J'ai beaucoup aimer le livre , mais alors Logan merci mais non merci, beaucoup trop Calimero a mon gout.

Cela n'empêche rien le livre est top je l'ai fini très rapidement.

Commentaire ajouté par julietbse 2021-10-07T10:01:06+02:00
Commentaire ajouté par Mydria 2021-10-07T00:50:35+02:00

J'ai été plus qu'enchantée de retrouver les personnages qu'on connaissait déjà, et d'en découvrir de nouveaux. J'ai notamment beaucoup aimé le personnage de Logan, que je trouve particulièrement touchant, et les dynamiques entre les personnages. Ce tome était également captivant, et très fluide à lire. Je ne me lasse pas d'en lire plus sur eux.

Commentaire ajouté par laeina 2021-09-30T14:53:32+02:00

J'ai adoré le tome 1, mais le tome 2 j'ai eu plus de mal. Un peu bâclée à mon gout. Grosses coquilles dans le chapitre 31... un peu trop molle l'histoire mais intéressante. Je tente la suite.

Commentaire ajouté par roxanedlp 2021-09-26T12:26:17+02:00

c'est encore une fois une très bonne lecture qui se dévore vraiment vite !! les personnages sont toujours autant attachants avec leurs histoires propres à chacun(e)s. je recommande ! :)

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-10 (Français)
  • Canada : 2017-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Leoblo l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-22T23:44:21+02:00
Talio l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T09:20:25+02:00
Jukee l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-19T17:45:12+02:00