Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire ajouté par Sima19 2020-01-16T07:48:03+01:00

Mon préféré de tous les Off-Campus sans hésitation. Logan is just <3. J'ai aimée l'histoire douce et pleine d'innocente.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-01-08T20:36:13+01:00

Une lecture un peu fade ... Le couple est mignon mais ya pas vraiment de fond ou de suspense .. même l'histoire de Logan n'est pas approfondie avec son père ! Je reste sur ma faim !

Commentaire ajouté par Avalone76 2020-01-06T13:08:28+01:00

J’ai eu peur de ne pas aimer ce deuxième tome puisque j’avais tellement aimé le tome 1 !! Eh bien bonne surprise, je l’ai adoréeeeeeeeeeeeee !!!! J’adore Logan (bon après Garrett était 100% plus fun) mis j’ai une préférence pour le personnage de Grace est elle cool et sans prise de tête et poser

Commentaire ajouté par deboline 2019-12-29T20:01:11+01:00

Super livre! j'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire entre eux.

J'y ai bien réfléchis et c'est celui-ci mon préféré. C'était très dur parce que le premier est super et marrant mais j'ai beaucoup aimé Logan.

C'est bien écrit !

Rien a ajouter.

Commentaire ajouté par lilya2000 2019-12-26T22:25:59+01:00

le premier est beaucoup mieux mais celui-là est aussi bien j'ai adoré l'histoire ou j'ai vraiment beaucoup rigolé donc a lire absolument

Une super histoire, personnes top.

Commentaire ajouté par Haianna 2019-10-31T14:08:39+01:00

J'ai préférée le tome 1 parce que Garrett est beaucoup plus drôle :-) mais Logan est bien aussi. J'ai beaucoup aimée Grace qui est super gentille. Bref un bon livre mais moins bon que le premier!

Commentaire ajouté par Teslha 2019-10-24T18:22:49+02:00

C'est un des rares livres que j'ai lu 2 fois (avec l'histoire de Dean/Allie en tome 3). La plume de l'auteur est un délice, ces 2 tomes me font rire à chaque fois et j'aime redécouvrir Logan et Grace à chaque fois. Logan mène 2 combats dans ce livre : celui de son coeur et celui de son avenir et le déroulement est fluide pour les deux. Grace ne se laisse pas abattre et sait être forte malgré les circonstances.

Commentaire ajouté par lucie1022 2019-10-09T20:22:02+02:00

Un deuxième tome sympathique sans pour autant être une perle. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec la plume de l'auteure. Ayant lu le livre en français, peut-être est-ce dû à une mauvaise traduction ?

En tous les cas, les mots vulgaires tels que "baise" pour parler d'une relation amoureuse et sincère ne me plaisent pas…

Je lirai le tome suivant car cette série m'intéresse tout de même.

Commentaire ajouté par Vivi78 2019-09-22T11:53:32+02:00

Même si le couple Hanna - Garrett m'a énormément plu à la lecture du 1e tome de la série, j'avais un petit pincement au coeur pour ce pauvre Logan, j'étais donc impatiente de lire le tome qui lui était consacré.

Logan n'a pas les idées claires depuis que son meilleur ami est en couple. C'est durant cette période qu'il rencontre Grace et c'est certain qu'il se comporte un peu comme un idiot et il va devoir galérer pour la reconquérir amenant des moments drôles et aussi sexy.

L'écriture d'Elle Kennedy est vraiment addictive, retrouver la bande d'amis hockeyeurs est vraiment top.

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

dweina l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T17:47:49+01:00
JaneP3 l'ajoute dans sa biblio or