Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T12:52:42+01:00

Commentaire ajouté par Tatihanna 2020-07-23T16:07:20+02:00

J'ai passé un bon moment, mais j'ai eu un réel coup de cœur pour Garrett que John Logan n'a pas pu égaler.

L'histoire est en deux temps avec la Grace de première année et celle de deuxième année.

Commentaire ajouté par Ali0025 2020-07-14T19:19:11+02:00

Ah, Elle Kennedy.

Un style hors pair, aucune faute : j'espère que vous n'hésitez pas à lire ce tome ;)

Un coup de coeur, surtout avec Logan... je l'adore !

Commentaire ajouté par Nyselia 2020-07-06T10:31:01+02:00

Hum, toujours aussi bien! Oh, Logan!

Je m'identifie vraiment à Grâce, pour pas mal de traits de caractères et de nombreux goûts, notamment de films (vieux d'action, comme se faire tous les Die Hard et Arme Fatale !)

j'aime bien ce tome 2. J'ai adoré retrouver les personnages du tome 1. Hâte de lire le tome 3

Amazing

Commentaire ajouté par hunter57 2020-06-15T17:42:20+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce tome mais j'ai préféré le premier. L'histoire et la romance sont intéressante mais il manque un peu quelque chose pour que se soit explosif comme dans le premier.

Commentaire ajouté par santho 2020-06-07T09:14:27+02:00

Le début est poussif. Situations déjà vues et revues, personnages caricaturaux, échanges vulgaires prétendument "jeunes", il n'y avait pas grand chose à sauver. Même le monde du hockey et de la fac se résumait à de la picole entre fraternités. Au passage d'ailleurs, quand on voit ce que retiennent les auteurs américains de l'université, cela fait relativiser la France. Cela interroge aussi sur la crédulité des Américains qui achètent pour plusieurs dizaines de milliers de dollars un diplôme se limitant visiblement au kama sutra. Mais passons.

Donc le début est franchement sans intérêt. On remonte quand Logan se décide à reconquérir sa belle. Le bilan reste peu transcendant mais c'est plus sympa que prévu.

Commentaire ajouté par neawin 2020-06-07T08:17:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome qui est à l'image du premier. L'auteure traite en même temps des sujets délicats. J'ai beaucoup aimé le personnage de John Logan, il est différent de ce que l'on peut percevoir de lui dans le premier tome.

Un très bon moment de lecture.

7 ❤ /10

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé la plume addictive d’Elle Kennedy à travers le tome 2 de la serie Off Campus !

Vous pouvez vous lancez dans ce tome si vous n’avez pas lu « The Deal », car il s’agit d’un tome compagnon. C’est-à-dire que l’univers ne change pas, on passe simplement à d’autres personnages, qui étaient secondaires dans le tome précédent.

Ce tome est consacré à John Logan. Il est le meilleur ami de Garrett, fêtard et volage profitant de sa dernière année à l’université. Par le plus grand des hasards, il fait la connaissance de Grace, une douce et jolie jeune femme sur qui il va complètement craquer. Bien loin des coups d’un soir dont il a l’habitude. Mais à la suite d’une stupide maladresse, celle-ci va se détourner de lui. Il n’aura donc pour seul objectif de la récupérer… Mais ce que Logan ne sait pas c’est qu’il n’est pas au bout de ses peines ! Au fil du roman on découvre à quoi est du sa carapace et qui se cache en dessous. Le récit prend alors une tournure plus profonde et sérieuse.

De plus, j’ai beaucoup aimé retrouver les personnages principaux du premier tome, se trouvant maintenant au second. Cela permet de connaitre la suite du premier tome par quelques détails.

Pour finir, c’est un roman léger, amusant et divertissant typique du genre New Adult.

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/2020/06/03/%f0%9f%8f%92-off-campus-t2-the-mistake%f0%9f%8f%92/

Encore un livre vraiment bien. Je l'ai pas autant dévoré que le premier mais l'histoire est tout de même très bien.

C'est chouette aussi d'un peu lire quelques lignes sur l'histoire de Garrett et Hannah :) vite vite lire le tome 3

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-04T22:19:53+02:00
Clu_ck l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-31T21:05:19+02:00
LuceNK l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-29T06:45:52+02:00
mane62 l'ajoute dans sa biblio or