Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T12:52:42+01:00

Commentaire ajouté par Fionaa_ 2021-07-24T19:33:06+02:00

Super livre j’ai adoré les personnages !

Commentaire ajouté par Dan75 2021-07-24T17:08:02+02:00

Ayant adoré The deal, c' est sans aucune hésitation que j' ai acheté ce tome . J' ai beaucoup aimé mais il m' a manqué ce petit quelque chose pour que cela soit une lecture coup de coeur. Les personnages sont attachants. Logan est très sexy ! Il va déployer une belle persévérance pour (re)conquérir Grace qui n' arrive plus à lui accorder sa confiance. Il va tout faire pour lui prouver qu' il tient à elle. Grace,de son coté, va le mettre au pied du mur. Il n' aura d' autre choix que de s' ouvrir à elle. La jeune fille peu sure d' elle va se révéler obstinée. C' est une belle histoire rythmée de passages hot, d' autres romantiques à souhait . La plume est toujours aussi fluide , addictive et parsemée d' humour. J' ai passé vraiment un agréable moment en leur compagnie.

Commentaire ajouté par victovic 2021-07-24T15:45:47+02:00

J'ai passé un super moment avec ces 2 là ! L'assurance de Grace m'a bien fait sourire ! 😊🤪

Ils sont trop mignon! 😘

Commentaire ajouté par leaperrin 2021-07-19T08:07:41+02:00

The Mistake est une lecture facile, une romance rafraîchissante et surtout addictive. Mais j’avoue que ce tome 2 m’a tout de même un peu déçue. J’ai vraiment aimé le tome 1 alors que je ne pensais pas du tout m’y attacher, et j’ai trouvé ce tome 2 nettement moins bien. Les personnages restent attachants bien sûr et l’histoire est agréable, mais Logan et Grace ne m’ont pas autant fait rêver que l’on fait Garrett et Hannah. J’ai quand même hâte de découvrir l’histoire de Dean !

Commentaire ajouté par MH-3 2021-07-18T09:30:26+02:00

Je n'ai malheureusement pas aimé pourtant the Deal était en tome 1 tout simplement un mega coup de cœur, bon l'obsession de Logan en tome 1Spoiler(cliquez pour révéler)(pour hanna) ma poussé à lire the mistake le début est prometteur puis il devient rapidement fade bref je n'ai pas eu du tout de l'intensité du premier livre

Spectaculaire ! J’avais peur de me lancer de ce roman car j’étais tellement attachée a Hannah et Garrett que je n’étais pas sûre d’aimer autant Grace et Logan… je me suis trompée ! J’ai adoré ce tome autant que le précédent ! Le déroulement, le développement des personnages et de leur passé est parfait ! Logan est un mec adorable, pret a tout pour ceux qu’il aime et Grace lui ressemble trait pour trait. J’ai aimé le fait que, d’extérieur, Grace et Logan sont de total opposés mais que finalement, ils ont les mêmes ambitions et le meme caractère. Ce sont des âmes soeurs !

J’ai hâte de découvrir l’histoire de Dean !

Commentaire ajouté par sosovava 2021-07-14T19:59:21+02:00

Ce tome était génial, moins bien que le premier mais franchement pas mal !

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-07-12T11:20:22+02:00

Toujours très "feel good". On passe un réel bon moment en le lisant.

Commentaire ajouté par srachel16 2021-07-06T15:40:31+02:00

The mistake est je trouve très sous-côté, le personnage de Logan est pour moi le plus attachant de toute la série des off campus. La personnalité des deux personnages est je trouve incroyable (même si j'étais très agacée quand Grace a décidé de s'éloigner parce que pour moi Logan n'avait rien fait de mal étant donné qu'il l'a empêché de faire quelque chose qu'elle aurait pu regretter donc il n'a pas profité d'elle mais brefff). Le livre est extrêmement drôle. J'ai adoré également que le personnage de John Logan soit rempli de valeurs et de principes auxquels il ne déroge jamais. Grace est également très mature je trouve par rapport aux autres personnages féminin que l'on retrouve dans les autres tomes. Je pense que Logan et Grace sont mes personnages préférés de la série Off-Campus. Vraiment trop sous-côté, LISEZ LE.

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-04T12:01:24+02:00

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome! Pas autant que le premier mais largement plus que le 3 ème (the score) que tout le monde aime tant. J’étais mitigé avant ma lecture car le deuxième tome ne faisait pas tant sensation que ça mais encore une fois j’ai le dont pour aimé ce que les autres aime le moins et j’ai beaucoup aimé l’histoire entre Grâce et Logan, une lecture fluide bien construite. Les romans de Elle kennedy ont le dons d’avoir toujours ce côté drôle ce qui donne un petit plus à ces romans, que j’ai du mal à retrouver chez d’autres auteurs. Après je trouve les histoires assez courtes c’est dommage on aimerait en connaître d’avantage sur les personnages. Ce ne sera pas mon préféré mais ce ne sera pas non plus celui que j’ai le moins aimé. Un entre-deux appréciable.

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-10 (Français)
  • Canada : 2017-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

aacrl l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T13:03:42+02:00
ziba l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-26T00:45:27+02:00