Off-campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Extrait ajouté par Jennyfer-Molnar 2016-12-21T19:09:37+01:00

(Cette scène je vous conseille de la lire, j'ai faillis me faire pipi dessus).

Fait #1 : la police d’Hastings a environ huit officiers dans son équipe.

Fait #2 : ils sont tous chez moi.

– Souhaitez-vous porter plainte ? demande l’officier qui reste collé aux côtés d’Allie en me fusillant du regard.

Je suis perché sur la deuxième marche des escaliers et je lui retourne son regard de tueur. L’ambulancier qui examine ma tempe me réprimande lorsque je tourne la tête, mais je l’ignore. Ce qui m’arrive est absurde.

– Si quelqu’un doit porter plainte, c’est moi ! je m’exclame d’une voix incrédule.

Le flic lève la main et me fait signe de me taire.

– Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.

Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky.

– Vous vous adressez à la mauvaise personne, je marmonne. C’est moi qui ai été attaqué.

Une des policières me regarde en plissant les yeux.

– D’après ce qu’on voit, Monsieur, ce sont ces jeunes femmes qui sont les victimes. Lorsque nous sommes entrés, vous étiez allongé dans une flaque de sang…

– C’est de la soupe ! De la soupe à la tomate !

– … et vous criiez des obscénités sur Mesdemoiselles Hayes et Di Laurentis.

– Parce qu’elles m’ont assommé !

– À l’évidence, elles vous ont vu comme une menace et elles vous ont mis hors d’état de nuire, ajoute un autre policier.

Mon Dieu, je vais les étrangler. Dès que les flics seront partis, je vais toutes les deux les étrangler.

– Monsieur, nous menons un interrogatoire, rétorque l’adjudant. Veuillez ne pas parler à moins d’y être invité.

Tucker, qui est adossé au mur, semble sur le point de se pisser dessus tant il se marre. Son rire est silencieux, mais il est trahi par les larmes dans ses yeux et les secousses de ses épaules.

Au moins, Allie a la décence d’avoir honte. Summer a simplement l’air de s’ennuyer.

– Ma réaction était disproportionnée, confesse ma copine.

– Expliquez-nous ce qui s’est passé, encourage la policière.

Je grince des dents tandis qu’Allie reprend son souffle.

– Je venais de finir de réchauffer la soupe dans la cuisine. Je ne l’ai pas trop chauffée parce que je n’aime pas me brûler la bouche, alors je la mange tiède. Bref, désolée. Je revenais dans le salon. Toutes les lumières étaient éteintes parce qu’on regardait un film. J’ai entendu des pas devant la porte d’entrée, et tout à coup, quelqu’un est entré comme s’il était chez lui…

– Je suis chez moi ! je grogne.

Allie évite mon regard furieux.

– J’ai pensé que c’était un voleur, dit-elle.

– Un voleur qui a la clé de la maison ?! je poursuis sur un ton sarcastique.

Les policiers me fusillent du regard et je me tais.

– Je lui ai jeté le bol de soupe à la figure et j’ai attrapé la première arme que j’ai trouvée, dit-elle.

Elle désigne le presse-papier que nous posons sur le courrier afin d’éviter qu’il s’envole chaque fois que quelqu’un ouvre la porte. Il est désormais par terre, à côté d’une flaque de soupe à la tomate. Je suis surpris que les flics ne l’aient pas mis dans un sac transparent marqué d’une étiquette « Pièce à conviction ».

– Ce n’était pas la faute de Dean. Vraiment, c’est la mienne, insiste-t-elle. J’ai paniqué pour rien. Tu vois ? s’exclame-t-elle en me regardant.C’est pour ça que je ne regarde jamais de films d’horreur ! Il suffit d’en regarder un seul quand on est petit pour imaginer que derrière une porte il y a un tueur en série.

– Tu te fous de moi ? Tu veux bien regarder un film d’horreur avec ma sœur, mais pas avec moi ? Moi, tu me forces à regarder un film sur le cancer ?

– Dicky, gronde Summer. Arrête d’être ronchon.

Je fusille ma sœur du regard.

– Toi, je ne veux pas t’entendre, je rétorque. Et ne pense pas que je ne t’ai pas sentie me mettre un coup de pied avant de tomber dans les pommes. Qui fait ça, Summer ? Qui frappe un mec qui est déjà au sol ?

Du coin de l’œil, je vois Tuck s’accroupir en glissant contre le mur, enfouissant sa tête dans ses mains en riant de plus belle.

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ce troisième livre, à mon avis, est meilleur que le deuxième, malgré que le 1er reste mon préféré.

Mais que dire! L'auteure écrit avec humour, surtout que Dean est toujours prêt à sortir conneries sur conneries.

Au départ, je n'étais pas très emballée que ça soit Allie qui finisse avec Dean, mais j'ai eu tord de penser cela. Au fil de la lecture, le personnage d'Allie m'est devenu de plus en plus intéressant. Elle complétait très bien Dean et j'aimais comment elle réagissait face à ses problèmes. De plus, j'ai aimé qu'Hannah soit un peu plus présente que dans le deuxième livre! Elle et Garrett m'avaient manqué...

L'histoire est légère et remplie (des fois un peu trop) de moments hot hot. Ce dernier point est selon moi un peu trop fréquent. Par conséquent, l'histoire passe en second plan. Je crois que c'est pour cette raison que le 1er livre reste mon favori.

Dean fait le livre! Il est super et j'adore son côté fou fou heureux. Avec lui, tout va bien et il ne faut pas se faire la tête. Et il fait face à son désir pour Allie. C'est ce que j'ai aimé, il ne fait pas l'autruche.

C'était avec plaisir que je replongeais dans cet univers de gars d'hockey. J'adore leur amitié et toute l'équipe. L'auteure fait un très bon travail pour nous faire apprécier ses personnages et de vouloir rentrer dans leur univers (ou en avoir un pour soi...)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:51:46+02:00

Commentaire ajouté par mallaury33 2021-01-26T11:04:50+01:00

Ce tome est à la hauteur du premier, je l'ai préféré au tome deux. J'ai adoré suivre Allie et Dean et l'évolution de leur relation. L'auteur prend le temps de la développer et c'est agréable tout semble naturel et réaliste. Ce tome est à la fois touchant et drôle. Le petit bonus est de pouvoir retrouver Hanna et Garrett que j'avais adoré dans le premier tome ainsi que Logan.

Commentaire ajouté par sans-coeur 2021-01-25T10:13:32+01:00

Ce livre est mon préférée, il est remplie d'humour. Dean et Allie on une relation forte.

Commentaire ajouté par lucie1022 2021-01-24T17:17:09+01:00

Ce troisième tome m'a beaucoup fait rire ! Dean et Allie sont hilarants ensembles !

Cependant, je n'aime toujours pas le vocabulaire cru de l'autrice. En effet, cela dis crédibilise la sincérité des sentiments des deux personnages l'un envers l'autre.

Il faut tout de même dire que ce roman était addictif !

Wooooow, j'ai adoré !

J'ai encore plus aimé que le premier et le second tome.

Les thèmes aborder sont tellement différent, et davantage touchant pour moi.

Les personnages m'ont surprises plus d'une fois, et ils étaient tellement attachants.

Je vous recommande ce livre.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-31T14:44:38+01:00

Dean enchaîne les nanas, et a un avenir tout tracé depuis longtemps. Tout le monde le met en garde. Il ne doit pas touché Allie.

Allie est la meilleure amie de Hannah et vit une relation compliquée avec Sean. Mais quand elle passe une soirée avec Dean, sa vie va encore plus se compliquer.

J'ai vraiment aimé ce tome 3. Dean est vraiment marrant, touchant avec les enfants – on ne s'y attends pas – et il m'a fait beaucoup rire. Il est surprenant et contrairement à son allure de fils à papa, il cache bien son jeu. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé, même s'il craque lorsqu'il perd son meilleur ami et déconne avec Allie. Il arrive à se reprendre. Mais il passe peut-être un peu trop rapidement de queutard à amoureux transi.

J'ai beaucoup aimé Allie. Elle ne s'attend pas à grand chose de Dean et pourtant il ne va cesser de la surprendre.

Contrairement aux tomes précédents, les 2 protagonistes ne suivent pas de cours ensemble, on les suit donc lorsqu'ils sont à des fêtes, chez Malone, chez Dean ou encore chez Allie.

J'ai dévoré ce volume en une seule journée. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par erzadu34 2020-12-30T22:30:35+01:00

Dean est l'un de mes personnages préférait, son humour nous transporte durant toute la lecture, un vrai plaisir.

Commentaire ajouté par Lou8 2020-12-27T12:50:04+01:00

J’ai adoré ce tome !

Allie est la meilleure amie d’hannah, et étudiante en théâtre, qui veut devenir actrice. Son père est atteint de sclérose en plaques, elle refuse donc de rester loin de lui, même pour ses études. Elle est gentille, drôle, belle, j’ai bien aimé ce personnage.

Dean est l’un des meilleurs amis de Garrett et Logan, un coureur de jupons. Sa famille est très riche et il veut étudier le droit à Harvard. Il est frivole, beau, intelligent, sportif... génial.

Lorsque Allie, juste après avoir rompu avec sean, son copain, se réfugie chez Garrett, seul Dean est présent dans la colocation. Ils boivent un peu et... se réconfortent. Ils ont ensuite de plus en plus de mal à oublier cette nuit-la.

C’est un roman très addictif, drôle, et émouvant. Spoiler(cliquez pour révéler)J’étais tellement triste quand beau est mort !! Je conseille VRAIMENT de le lire, surtout que la fin est... superbe. J’ai hâte de commencer le suivant !

Commentaire ajouté par Susu76 2020-12-18T15:31:19+01:00

Mon couple phare ! Allie et Dean sont mes préférées. L'humour de Dean est à tombé. J'ai vraiment super adorée. Un très bon tome 3.

Commentaire ajouté par tyka 2020-12-12T11:07:31+01:00

Avec ce tome j’ai retrouvé le côté pétillant du 1er. Dean et Allie, couple à l’opposé l’un de l’autre mais qui trouve un équilibre ensemble. Depuis le début je n’avais qu’un souhait découvrir son livre et je ne suis absolument pas déçue, fidèle à lui-même on retrouve du grand Dean, un je-m’en-foutiste qui prend la vie comme elle vient, et pourtant il m’aura émue surtout sur la fin. Super moment de lecture.

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-11-25T21:41:16+01:00

C'était pas mal, j'ai bien aimé le début et le milieu par contre la fin traine en longueur pour pas grand chose... j'ai trouvé ça dommage. Il y a quand même pas mal de cul dans ce tome, les autres étaient plus calme à ce niveau-là

J'ai bien aimé l'évolution du personnage de Dean.

Off-campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Juky l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-21T23:19:06+01:00