Off-campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Extrait ajouté par Jennyfer-Molnar 2016-12-21T19:09:37+01:00

(Cette scène je vous conseille de la lire, j'ai faillis me faire pipi dessus).

Fait #1 : la police d’Hastings a environ huit officiers dans son équipe.

Fait #2 : ils sont tous chez moi.

– Souhaitez-vous porter plainte ? demande l’officier qui reste collé aux côtés d’Allie en me fusillant du regard.

Je suis perché sur la deuxième marche des escaliers et je lui retourne son regard de tueur. L’ambulancier qui examine ma tempe me réprimande lorsque je tourne la tête, mais je l’ignore. Ce qui m’arrive est absurde.

– Si quelqu’un doit porter plainte, c’est moi ! je m’exclame d’une voix incrédule.

Le flic lève la main et me fait signe de me taire.

– Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.

Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky.

– Vous vous adressez à la mauvaise personne, je marmonne. C’est moi qui ai été attaqué.

Une des policières me regarde en plissant les yeux.

– D’après ce qu’on voit, Monsieur, ce sont ces jeunes femmes qui sont les victimes. Lorsque nous sommes entrés, vous étiez allongé dans une flaque de sang…

– C’est de la soupe ! De la soupe à la tomate !

– … et vous criiez des obscénités sur Mesdemoiselles Hayes et Di Laurentis.

– Parce qu’elles m’ont assommé !

– À l’évidence, elles vous ont vu comme une menace et elles vous ont mis hors d’état de nuire, ajoute un autre policier.

Mon Dieu, je vais les étrangler. Dès que les flics seront partis, je vais toutes les deux les étrangler.

– Monsieur, nous menons un interrogatoire, rétorque l’adjudant. Veuillez ne pas parler à moins d’y être invité.

Tucker, qui est adossé au mur, semble sur le point de se pisser dessus tant il se marre. Son rire est silencieux, mais il est trahi par les larmes dans ses yeux et les secousses de ses épaules.

Au moins, Allie a la décence d’avoir honte. Summer a simplement l’air de s’ennuyer.

– Ma réaction était disproportionnée, confesse ma copine.

– Expliquez-nous ce qui s’est passé, encourage la policière.

Je grince des dents tandis qu’Allie reprend son souffle.

– Je venais de finir de réchauffer la soupe dans la cuisine. Je ne l’ai pas trop chauffée parce que je n’aime pas me brûler la bouche, alors je la mange tiède. Bref, désolée. Je revenais dans le salon. Toutes les lumières étaient éteintes parce qu’on regardait un film. J’ai entendu des pas devant la porte d’entrée, et tout à coup, quelqu’un est entré comme s’il était chez lui…

– Je suis chez moi ! je grogne.

Allie évite mon regard furieux.

– J’ai pensé que c’était un voleur, dit-elle.

– Un voleur qui a la clé de la maison ?! je poursuis sur un ton sarcastique.

Les policiers me fusillent du regard et je me tais.

– Je lui ai jeté le bol de soupe à la figure et j’ai attrapé la première arme que j’ai trouvée, dit-elle.

Elle désigne le presse-papier que nous posons sur le courrier afin d’éviter qu’il s’envole chaque fois que quelqu’un ouvre la porte. Il est désormais par terre, à côté d’une flaque de soupe à la tomate. Je suis surpris que les flics ne l’aient pas mis dans un sac transparent marqué d’une étiquette « Pièce à conviction ».

– Ce n’était pas la faute de Dean. Vraiment, c’est la mienne, insiste-t-elle. J’ai paniqué pour rien. Tu vois ? s’exclame-t-elle en me regardant.C’est pour ça que je ne regarde jamais de films d’horreur ! Il suffit d’en regarder un seul quand on est petit pour imaginer que derrière une porte il y a un tueur en série.

– Tu te fous de moi ? Tu veux bien regarder un film d’horreur avec ma sœur, mais pas avec moi ? Moi, tu me forces à regarder un film sur le cancer ?

– Dicky, gronde Summer. Arrête d’être ronchon.

Je fusille ma sœur du regard.

– Toi, je ne veux pas t’entendre, je rétorque. Et ne pense pas que je ne t’ai pas sentie me mettre un coup de pied avant de tomber dans les pommes. Qui fait ça, Summer ? Qui frappe un mec qui est déjà au sol ?

Du coin de l’œil, je vois Tuck s’accroupir en glissant contre le mur, enfouissant sa tête dans ses mains en riant de plus belle.

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ce troisième livre, à mon avis, est meilleur que le deuxième, malgré que le 1er reste mon préféré.

Mais que dire! L'auteure écrit avec humour, surtout que Dean est toujours prêt à sortir conneries sur conneries.

Au départ, je n'étais pas très emballée que ça soit Allie qui finisse avec Dean, mais j'ai eu tord de penser cela. Au fil de la lecture, le personnage d'Allie m'est devenu de plus en plus intéressant. Elle complétait très bien Dean et j'aimais comment elle réagissait face à ses problèmes. De plus, j'ai aimé qu'Hannah soit un peu plus présente que dans le deuxième livre! Elle et Garrett m'avaient manqué...

L'histoire est légère et remplie (des fois un peu trop) de moments hot hot. Ce dernier point est selon moi un peu trop fréquent. Par conséquent, l'histoire passe en second plan. Je crois que c'est pour cette raison que le 1er livre reste mon favori.

Dean fait le livre! Il est super et j'adore son côté fou fou heureux. Avec lui, tout va bien et il ne faut pas se faire la tête. Et il fait face à son désir pour Allie. C'est ce que j'ai aimé, il ne fait pas l'autruche.

C'était avec plaisir que je replongeais dans cet univers de gars d'hockey. J'adore leur amitié et toute l'équipe. L'auteure fait un très bon travail pour nous faire apprécier ses personnages et de vouloir rentrer dans leur univers (ou en avoir un pour soi...)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:51:46+02:00

Dire qu’à l’époque, j’attendais ce tome avec impatience est peu à dire. Dès le départ de ma première lecture, Dean était mon personnage fétiche. J’étais même jalouse de connaître son histoire avec Allie.

Même si après relecture, il a perdu sa place de premiers dans mon cœur, ce tome reste mon préféré. C’est celui que je relis le plus. Pourquoi ? Je trouve que les sentiments et l’événement principal sont plus touchant.

C’est un tome qui réunit l’humour (la scène de la salle de bain reste mémorable.), de la joie (la relation entre Dean et Beau, l’amitié d’Allie et Hanna), des sentiments (l’évolution de leur couple) et de la tristesse. C’est le seul tome où j’ai versé ma petite larme.

Et surtout j’ai trouvé que les choses se déroulaient correctement, le pardon n’était pas trop rapide.

Par contre, (oui il faut bien du négatif), je n’ai vraiment pas accroché avec Allie. D’un, elle me vole mon mec, de deux, elle m’a été insupportable de nombreuses fois.

J'aime vraiment l'univers de cette saga.

Commentaire ajouté par Moii_xD 2020-01-29T10:25:53+01:00

Après avoir eu un énorme coup de cœur pour le tome 1 et un point de vue assez mitigé sur le tome 2, je ne savais pas trop à quoi m’attendre en lisant ce tome 3. Mais dès le début, le roman a su dépasser mes espérances ! ⁣

Ce roman est une vraie petite mine de joie et de bonne humeur ! J’ai beaucoup ri avec Dean et Allie ! Ce roman fait véritablement partie de ceux qui te font regretter que les personnages soient imaginaires et que tu ne puisse pas les rencontrer dans la réalité.⁣

Je n’ai relevé aucun point noir dans ce tome. Je l’ai adoré du début à la fin. J’ai adoré l’intrigue, la plume de l’auteure, la personnalité des personnages, les lieux décrits, l’évolution de l’histoire d’amour… ⁣En bref, il s’agit d’un roman plein de belles qualités qui m’a mis du baume au cœur tout au long de ma lecture !

D'autres avis en New Romance sur le blog :)

Un très bon tome surement l'un des meilleurs.

Commentaire ajouté par Avalone76 2020-01-22T16:26:02+01:00

J’avais eu un coup de cœur pour le tome 1 et énormément aimé le 2 mais celui est 10 fois mieux, il est drôle et plein d’humour !! J’ai trouvé le personnage de Dean super attachant et trop mignon ainsi que le personnage de Allie !! Ce couple ne détrône pas celui de Garrett et de Hannah mais franchement nous ne sommes pas loin !! Je ne pensais pas en commençant cette saga en être autant accros !!! Merci insta pour cette découverte.

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-19T14:03:30+01:00

J'ai largement préféré ce tome au précédent. J'ai adoré Allie et Dean voir leur relation évoluer. Autant j'ai trouvé que la relation de Logan et Grace été plutôt fade, mais alors Allie et Dean pas du tout. Il y avait ce petit truc qui fait qu'on aime cette relation.

Commentaire ajouté par leclipsa 2020-01-11T18:34:07+01:00

The Score est le troisième tome de la quadrilogie The Deal de Elle Kennedy. Comme pour les deux premiers, j’ai écouté celui-ci en livre audio.

Ce tome se concentre sur un autre joueur de l’équipe de hockey. Ici, nous allons donc suivre l’histoire de Dean et d’Allie.

Pour résumer rapidement le début de ce tome 3 : Allie est la colocataire et amie de Hannah, la copine de Garrett (cf tome 1 de la série). Au début de ce troisième tome, Allie rompt avec Sean, son petit ami avec qui elle était depuis plus de 3 ans. Alors que Sean tente le tout pour le tout pour récupérer Allie, cette dernière demande à Hannah si elle peut aller passer un week-end chez Garrett et ses colocataires afin que Sean ne puisse pas la contacter. Allie va donc rencontrer Dean, le garçon le plus obsédé par le sexe de la bande. En effet, Allie va surprendre Dean pendant un plan à trois dès son arrivée. Alors que tous les deux semblent très différents, une histoire est elle possible entre eux deux ?

Encore une fois donc, les deux personnages sont très différents : Allie est passionnée par la scène et le théâtre, elle a besoin de relations durables. Dean enchaîne les filles mais il est très honnête avec elles : il ne veut rien de sérieux, juste une nuit sans lendemain. Pourtant il va rapidement devenir accro à Allie et elle à lui.

Au début j’ai eu du mal avec les personnages principaux. Allie se pose beaucoup de questions. Beaucoup trop à vrai dire… Et comprendre ce qu’elle veut / ressent était parfois compliqué. Tandis que Dean m’énervait car c’est le genre de personnage qui obtient toujours ce qu’il veut. Sa vie est parfaite et il n’a aucun soucis. Mais au fur et à mesure, j’ai réussi à m’attacher aux deux personnages. D’ailleurs, comme pour les autres tomes, ce tome 3 contient le point de vue alterné des 2 personnages.

J’ai davantage aimé ce tome 3 au tome précédent : j’ai apprécié l’honnêteté de Dean qui ne cache rien à Allie. J’ai aussi bien aimé que Dean et Alllie cachent leur relation à leurs amis. Cela à donné lieu à des scènes marrantes comme lorsque Logan surprend Dean dans la salle de bain en compagnie d’un sextoy ^^.

L’auteure aborde encore quelques sujets difficiles dans l’histoire : la maladie (sclérose en plaques); le deuil difficile… En effet, le père d’Allie est malade de la sclérose en plaques et on peut voir un petit aperçu du quotidien difficile des personnes atteintes de cette maladie. Concernant le deuil, sans vous spoiler, Dean va perdre un ami très cher de manière brutale, il va avoir des difficultés à se remettre de ce drame. Et moi, j’ai été émue car j’aimais bien l’ami en question.

Par contre, il y a toujours autant de scènes de sexe explicites dans ce tome. C’est toujours ce que je reproche aux romances, j’ai toujours du mal à lire / écouter ça quand ça dure 5 minutes ^^

J’ai donc passé un bon moment de lecture et j’enchaîne directement avec le tome 4 (Tucker et Sabrina), histoire de pouvoir terminer la série.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-01-10T11:25:55+01:00

J'ai préféré ce tome 3 au tome 2. Mais pour le moment le tome 1 reste meilleur que les 2 autres. Cela n'enlèvent rien aux couples qui sont sympa. On passe rapidement au couple parfait ça peut être gênant mais ça reste une lecture agréable !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T21:28:12+01:00

Une auteure exceptionnelle, dans mon top 5, et une série fabuleuse: off-campus d'Elle Kennedy.

Je viens de terminer le tome 3, sorti cette semaine, et j'en suis toute émoustillée. Une belle histoire d'un jeune homme prétentieux, un coureur de jupons, mais sensible et d'une femme qui croit dur comme fer à l'amour et les relations. Suite à une rupture, Allie va faire la chose qu'elle ne ferait jamais: coucher avec Dean, du sexe pour du sexe! Et elle a adoré!

Un roman rempli de sentiments et de scènes sensuelles qui nous touchent et nous émoustillent! Très belle histoire, j'ai adorée! 10/10

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-15T16:27:20+01:00

Bien que j'ai aimé le personnage de Dean ma un peut énerver et j'avais envie de lui maintenant un coup de pied.

Off-campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Bsrty l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-20T02:19:36+01:00
Evaawg l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T15:10:25+01:00
Shanyy l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T15:00:36+01:00
LeaComo l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T18:33:36+01:00

Quiz terminés récemment