Off-campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Extrait ajouté par Jennyfer-Molnar 2016-12-21T19:09:37+01:00

(Cette scène je vous conseille de la lire, j'ai faillis me faire pipi dessus).

Fait #1 : la police d’Hastings a environ huit officiers dans son équipe.

Fait #2 : ils sont tous chez moi.

– Souhaitez-vous porter plainte ? demande l’officier qui reste collé aux côtés d’Allie en me fusillant du regard.

Je suis perché sur la deuxième marche des escaliers et je lui retourne son regard de tueur. L’ambulancier qui examine ma tempe me réprimande lorsque je tourne la tête, mais je l’ignore. Ce qui m’arrive est absurde.

– Si quelqu’un doit porter plainte, c’est moi ! je m’exclame d’une voix incrédule.

Le flic lève la main et me fait signe de me taire.

– Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.

Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky.

– Vous vous adressez à la mauvaise personne, je marmonne. C’est moi qui ai été attaqué.

Une des policières me regarde en plissant les yeux.

– D’après ce qu’on voit, Monsieur, ce sont ces jeunes femmes qui sont les victimes. Lorsque nous sommes entrés, vous étiez allongé dans une flaque de sang…

– C’est de la soupe ! De la soupe à la tomate !

– … et vous criiez des obscénités sur Mesdemoiselles Hayes et Di Laurentis.

– Parce qu’elles m’ont assommé !

– À l’évidence, elles vous ont vu comme une menace et elles vous ont mis hors d’état de nuire, ajoute un autre policier.

Mon Dieu, je vais les étrangler. Dès que les flics seront partis, je vais toutes les deux les étrangler.

– Monsieur, nous menons un interrogatoire, rétorque l’adjudant. Veuillez ne pas parler à moins d’y être invité.

Tucker, qui est adossé au mur, semble sur le point de se pisser dessus tant il se marre. Son rire est silencieux, mais il est trahi par les larmes dans ses yeux et les secousses de ses épaules.

Au moins, Allie a la décence d’avoir honte. Summer a simplement l’air de s’ennuyer.

– Ma réaction était disproportionnée, confesse ma copine.

– Expliquez-nous ce qui s’est passé, encourage la policière.

Je grince des dents tandis qu’Allie reprend son souffle.

– Je venais de finir de réchauffer la soupe dans la cuisine. Je ne l’ai pas trop chauffée parce que je n’aime pas me brûler la bouche, alors je la mange tiède. Bref, désolée. Je revenais dans le salon. Toutes les lumières étaient éteintes parce qu’on regardait un film. J’ai entendu des pas devant la porte d’entrée, et tout à coup, quelqu’un est entré comme s’il était chez lui…

– Je suis chez moi ! je grogne.

Allie évite mon regard furieux.

– J’ai pensé que c’était un voleur, dit-elle.

– Un voleur qui a la clé de la maison ?! je poursuis sur un ton sarcastique.

Les policiers me fusillent du regard et je me tais.

– Je lui ai jeté le bol de soupe à la figure et j’ai attrapé la première arme que j’ai trouvée, dit-elle.

Elle désigne le presse-papier que nous posons sur le courrier afin d’éviter qu’il s’envole chaque fois que quelqu’un ouvre la porte. Il est désormais par terre, à côté d’une flaque de soupe à la tomate. Je suis surpris que les flics ne l’aient pas mis dans un sac transparent marqué d’une étiquette « Pièce à conviction ».

– Ce n’était pas la faute de Dean. Vraiment, c’est la mienne, insiste-t-elle. J’ai paniqué pour rien. Tu vois ? s’exclame-t-elle en me regardant.C’est pour ça que je ne regarde jamais de films d’horreur ! Il suffit d’en regarder un seul quand on est petit pour imaginer que derrière une porte il y a un tueur en série.

– Tu te fous de moi ? Tu veux bien regarder un film d’horreur avec ma sœur, mais pas avec moi ? Moi, tu me forces à regarder un film sur le cancer ?

– Dicky, gronde Summer. Arrête d’être ronchon.

Je fusille ma sœur du regard.

– Toi, je ne veux pas t’entendre, je rétorque. Et ne pense pas que je ne t’ai pas sentie me mettre un coup de pied avant de tomber dans les pommes. Qui fait ça, Summer ? Qui frappe un mec qui est déjà au sol ?

Du coin de l’œil, je vois Tuck s’accroupir en glissant contre le mur, enfouissant sa tête dans ses mains en riant de plus belle.

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ce troisième livre, à mon avis, est meilleur que le deuxième, malgré que le 1er reste mon préféré.

Mais que dire! L'auteure écrit avec humour, surtout que Dean est toujours prêt à sortir conneries sur conneries.

Au départ, je n'étais pas très emballée que ça soit Allie qui finisse avec Dean, mais j'ai eu tord de penser cela. Au fil de la lecture, le personnage d'Allie m'est devenu de plus en plus intéressant. Elle complétait très bien Dean et j'aimais comment elle réagissait face à ses problèmes. De plus, j'ai aimé qu'Hannah soit un peu plus présente que dans le deuxième livre! Elle et Garrett m'avaient manqué...

L'histoire est légère et remplie (des fois un peu trop) de moments hot hot. Ce dernier point est selon moi un peu trop fréquent. Par conséquent, l'histoire passe en second plan. Je crois que c'est pour cette raison que le 1er livre reste mon favori.

Dean fait le livre! Il est super et j'adore son côté fou fou heureux. Avec lui, tout va bien et il ne faut pas se faire la tête. Et il fait face à son désir pour Allie. C'est ce que j'ai aimé, il ne fait pas l'autruche.

C'était avec plaisir que je replongeais dans cet univers de gars d'hockey. J'adore leur amitié et toute l'équipe. L'auteure fait un très bon travail pour nous faire apprécier ses personnages et de vouloir rentrer dans leur univers (ou en avoir un pour soi...)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:51:46+02:00

Commentaire ajouté par Vidia 2019-03-24T18:36:31+01:00

Des mois que je n'avais pas repris un livre, m'étant noyée dans les mangas et voilà que je décide de repartir avec une valeur sûr. J'avais adoré le tome 1 qui était un coup de coeur. Le deux avait été moins apprécié mais tout le monde me disait que le meilleur était le tome 3.

Mais quelle déception !

Je m'attendais à tellement mieux plutôt qu'une histoire vide de sens, pleins de clichés, avec des choix trop facile et sans profondeur. D'une vulgarité sans nom dans les paroles des personnages à croire que les jeunes ne sont pas capable de parler sans prononcer des mots grossiers et pire encore, enfoncer le clou du cliché sur les mecs qui ne pensent qu'au sexe et qui ne réfléchissent non pas avec leur cerveau mais avec ce qu'ils ont entre les jambes.

Franchement, j'ai connu mieux comme histoire qu'une nouvelle romance basée sur un plan cul qui devient très vite une histoire d'amour. Allie est si contradictoire et incapable de rester célibataire, quant à Dean c'est un queutard sur patte, qui se noie dans l'alcool et la drogue au lieu d'affronter ses problèmes.

Des pages et des pages sans profondeurs sans mauvais jeux de mots, des passages ennuyeux au possible. J'en attendais beaucoup de ce tome mais c'est un lamentable échec.

Commentaire ajouté par Marie-469 2019-03-24T11:53:47+01:00

J'ai lu ce tome avant de lire les autres, ce qui en fait peut-être mon préféré. Dean a sut me rendre le sourire quand je venais tout juste de me faire briser le coeur, je n'arrête pas de le lire encore et encore sans m'en lasser. J'ai tellement rit en suivant cette histoire aussi sensuel que drole. Elle Kennedy m'a tellement touché en pleins coeur, que je n'ai pas attendue longtemps pour acheter le tome 1,2,4 dans la foulé. J'en suis comblée et j'ai découvert une nouvelle catégorie d'histoire qui m'a fais succomber et que je ne lâche plus ! Je conseille vraiment

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-03-24T00:08:04+01:00

un très bon tome , qui est un peu mieux que le second j'ai attendu ce troisième tome avec Dean ...

et je n'en suis pas déçue le moins du monde j'ai vite accroché et trop vite fini , j'irais assurément lire le suivant

Pour ce troisième tome de Off-Campus nous suivons Dean, l'un des coéquipiers et meilleur ami de Garrett, et Allie, la meilleure amie d'Hannah. Ce tome est probablement celui que je préfère juste après le premier. La relation entre les personnages m'a beaucoup amusé et même si l'histoire personnelle de Dean manque peut-être un peu de profondeur, c'est celui qui a le plus évolué au fil du roman. C'est un coureur de jupons invétéré issu d'une famille riche mais il ne joue pas de son statut, bien au contraire. Il est loin d'être aussi idiot que tout le monde ne le pense. Mais cela ne le dérange pas puisqu'il se moque éperdument des qu'en dira-t-on. Allie quant à elle est en train de vivre une rupture douloureuse avec son petit-ami de longue date. En essayant d'échapper à ce dernier elle va se rapprocher de Dean qu'elle avait pourtant beaucoup de mal à supporter au début. J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre eux et le comportement de Dean avec Allie. Malgré son côté j'en foutiste il se montre protecteur avec elle et il va beaucoup l'aider sur de nombreux aspects de sa vie. J'ai également adoré la relation que Dean entretient avec son frère et sa soeur et avec Beau, son meilleur ami qui joue dans l'équipe de football de Briar. On sent qu'il tient vraiment à eux même s'il ne le montre pas forcément.

On retrouve bien évidemment les personnages des tomes précédents qui apportent toujours leur grain de sel et notamment Garrett et Hannah. Cette série se confirme donc bel et bien comme un coup de coeur.

Commentaire ajouté par ninegar 2019-03-10T13:30:28+01:00

Notre troisième larron, Dean est un personnage que j'ai beaucoup aimé, son histoire est très addictive.

Ce tome vaut vraiment la peine d'être lu. Il est top, sincèrement. J'ai adoré Dean, avec ses qualités, et ses gros défauts.

Allie est adorable mais un peu craintive et elle est parfaite pour Dean.

Commentaire ajouté par EloDiie972 2019-02-27T16:43:16+01:00

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2019/02/27/off-campus-tome-3-the-score/

Dean, haaa ce cher Dean. Aujourd’hui, on s’attaque au 3e tome de cette merveilleuse Saga avec le beau, le riche et le non des moindres sexy Dean. Nous faisons aussi la connaissance de Allie, la meilleure amie de Hannah. Allie qui n’a pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme et qui tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le cœur. Bien sûr, la solution pour oublier tout ça ne serait certainement pas de passer par Dean, Dean ce mec qui ne pense qu’avec Mini Dean (oui oui… c’est bien de ça que je parle) Dean qui ne sait pas ce que » relation sérieuse veut dire « . Dean qui a toutes les filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, ENCORE des filles… un homme à femmes ce mec, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme (Des filles ET un EGO surdimensionné)

Non, ce ne serait surement pas la solution pour Allie qui est une fleur bleu. ET POURTANT, dès les premiers instant, ce serait un euphémisme de dire qu’ils ne se sautent pas l’un sur l’autre. Et même s’il sont attirés l’un par l’autre, tout comme Hannah et Garrett, elle ne veut être que son amie mais le bel italien ne le voit pas de cette façon parce que voyez vous, mini Dean en veut plus (cette phrase est glauque, direct… tout comme Dean)

Ce livre est tout simplement GENIAL ! Dean n’est surtout pas mon personnage masculin préféré (ce gars ne pense qu’à ça sérieux) mais il est juste génial et j’aurais aimé trop l’avoir dans mon cercle d’ami. Dean est quelqu’un d’honnête mais c’est aussi quelqu’un sur qui on peut compter. Il est humble (si si je vous jure, sauf quand il s’agit de ces conquêtes et tout ce qui va avec) pour quelqu’un d’aussi riche, il est simple, il est intelligent et aime ses amis.

Allie, elle, n’a pas non plus le caractère fort d’Hannah mais elle m’a complètement conquise. Elle et ses incertitudes. Elle et son sens de la répartie. Je vous préviens vous aller mourir de rire avec ce tome mais aussi…. pleurer

Parce qu’aussi drôle qu’il soit…. c’est le plus triste dans un sens. Nos amis vont faire face à des épreuves. Allie va devoir faire des choix sur son avenir, son coeur. Dean va faire face à des choses qui ne le laisseront pas inchangé. Mais en tout cas, nos deux amoureux ne font pas les choses à moitié. J’avais une vision de Dean dans les premier tomes et j’ai été heureuse d’apprendre à le connaitre. Pas surprise de son comportement, je l’aimais bien comme ça mais au fil du livre, il change, pour le mieux. Il apprend à aimer et à faire ce qu’il aime vraiment. Allie n’a pas changé à mes yeux, elle est juste géniale.

En passant, je trouve que ce tome était beaucoup plus HOT que les autres (enfin c’est ce que je pensais avant de découvrir Tucker)

Mention spécial à un nouveau personnage que j’ai complètement aimé et qui a droit à son spin off (plus de BRIAR !) Toujours aussi heureuse de retrouver les couples Hannah/Garrett, logan/Grace, d’ailleurs les scènes de la moitié de ce tome se situe vers la fin du tome 1. Heureusement que j’ai tout lu à la suite.

Une fois de plus, j’ai été conquise par la plume de Elle, toujours aussi addictive, , drôle et émouvante. Alors, je dirais que le score était serré entre ces deux là mais on va dire qu’ils ont tous les deux gagnés.

Bref, ce tome est une fois de plus un coup de coeur

Ouah super! On est presque au même niveau que le premier, qui est mon préféré pour l'instant. Après une mini-déception pour le 2ème (que j'ai quand même apprécié), celui-ci a su combler mes attentes! L'histoire est beaucoup plus profonde que celle du tome 2, et j'ai craqué pour le couple Allie-Dean! Ils ont carrément su me faire oublier Garett et Hannah le temps de ma lecture.

J'ai apprécié également la capacité de renouveau de l'auteure. Ici le sexe est un peu différent, chaque couple a sa "marque de fabrique" en quelque sorte ^^ On a encore une configuration différente et une identité de couple différente Spoiler(cliquez pour révéler)(ici Allie et Dean couchent ensemble tout de suite juste pour un coup d'un soir à la base, avant de retourner à leurs vies respectives, et j'ai aimé le fait que Dean soit si obsédé par Allie alors que ce n'est pas dans ses habitudes).

En bref, pas du tout déçue de cette série et de ce 3ème tome!

Commentaire ajouté par sofililou 2019-02-19T10:00:51+01:00

J'ai adoré ce troisième tome. On découvre la "Vie de Dean". Ce personnage était décrit comme grossier et un vrai coureur de jupons, dans le tome 1 et 2. Malgré ça, j'avais envie de découvrir son histoire et je n'ai pas été déçu. Et cette fin, vivement le tome 4

Je l'avoue j'étais un peu réticente à lire les aventures de Dean car je n'avais pas vraiment accroché avec son personnage dans The Deal et The Mistake mais finalement je pense que c'était le but. Nous le faire détester par son côté arrogant et draguant tout ce qui porte une jupe. Et puis comme Allie dans ce tome j'ai appris à le connaître et à vraiment l'apprécier.

Off-campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

lolab le place en liste or
2019-03-23T22:39:40+01:00
Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T10:42:15+01:00
CamiM30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T22:24:28+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:51:33+01:00
Ash7 le place en liste or