Commentaire ajouté par Artelane 2023-11-01T17:41:05+01:00

Ce tome est celui de la série que j'ai le moins apprécié, principalement à cause des personnages de Sabrina (vraiment agaçante par moments) et de Tucker dont la personnalité est assez effacée, comme on peut le voir dans les autres tomes.

Sinon cela reste tout de même une romance sympa et bien écrite et qui complète le quatuor crée par Elle Kennedy, dont les 4 membres ont tous trouvé l'amour parfait.

Commentaire ajouté par carlita07 2023-10-26T14:16:30+02:00

franchment je m'attendez a etre plus decus que ca avec la trop pregnancy mais en faite j'ai bien aimé !! tucker et vraiment l'homme et le papa parfait et sabrina et vraiment une femme que je respecte et j'avoue que je l'ai sous estimé

je finis donc la saga des off campus en beautéplus que le spin off et c'est boucle

Le tome que j'aime le moins, la trope bébé surprise je n'aime pas trop et c'est pour cela que je l'aime moins. Après la lecture reste sympas, les personnages sont biens construits et intéressants ce qui sauve ma lecture.

Commentaire ajouté par Enolane 2023-10-20T13:58:32+02:00

4eme et dernier tome encore plus incroyable que les trois premiers !! Tucker et Sabrina sont geniaux tous les deux et leur histoire de fond est magnifique et touchante ! Ils s'en sorte à merveille avec leur petit bout de chou adorable !

Très jolie fin de saison 1, je recommande cette série entière.

Commentaire ajouté par clairetted 2023-10-11T22:24:48+02:00

Je pense qu'il s'agit de mon tome favori, avec le premier tome. Je trouve que les personnages sont totalement différents et davantage attachants que dans les tomes précédents. Le fait que Sabrina soit détestée, car les gens ont une mauvaise opinion d'elle ne la rend que plus attachante, quand on voit ce qu'elle vit au quotidien. Et Tuck n'est pas comme les autres garçons. Certes, il aime les filles, mais il n'est pas forcément décrit comme l'éternel coureur de jupons et je trouve que ça change ; ce qui est appréciable. Ce que j'ai également apprécié c'est que la grossesse ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe au bout de cinq chapitres. C'est assez lent, ce qui ajoute ce petit côté réaliste qu'on ne retrouve pas forcément dans les romances. Tout comme toute l'intrigue autour de la grossesse et finalement de la parentalité. Je trouve que c'était réaliste et ça change. Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire une romance où il est question de parentalité et de grossesse accidentelle ; et j'ai donc beaucoup apprécié cette lecture.

Commentaire ajouté par MissC-RM 2023-10-11T01:03:02+02:00

Bof. J’ai mis plus de temps à le terminer que les autres. Le fait de savoir qu’elle va tomber enceinte gâche tout le plaisir je trouve. J’aurais préféré l’apprendre dans ce tome plutôt que dans le précédent. C’est dommage, d’autant que l’histoire est belle et vraiment mignonne.

Commentaire ajouté par choco31 2023-09-24T16:53:38+02:00

J'ai vraiment adoré l'histoire de Sabrina et Tucker. Je pense qu'il s'agit de mon tome favori parmi les quatre de la série ! Tucker est vraiment super, gentil et attentionné envers Sabrina qui a du mal à accepter son aide.

Commentaire ajouté par Bouboule 2023-09-17T10:54:44+02:00

Aloooooors… trope pregnancy c’est 🙅🏼‍♀️⛔️ pour moi!

MAIS … il faut admettre que ça aurait pu être pire! Une grande partie du livre se déroule en dehors de ça, l’auteur a pris le temps de développer la relation des deux protagonistes avant et ça c’était vraiment cool!

On retrouve évidemment les éléments de romance qu’on apprécie, et les personnages sont vraiment top (pourtant je partais avec un avis négatif concernant Sabrina vu ce qui en était dit dans les tomes précédents - notamment celui de Dean). Ils sont attachants, logiques… ils assurent chacun à leur façon.

Donc voilà, difficile de mettre une note parce que je sais que c’est moi qui fais un rejet de ce trope, alors que si on aime ça, je pense que cette histoire est top dans le genre.

Commentaire ajouté par pheezbd 2023-09-15T09:48:42+02:00

Hormis ma lecture, comment ça "Sabrina en dernière année de lycée", ce qui sous-entend 18/19ans avec Tucker en 3ème année à 22ans ? Donc en regardant le synopsis ANGLAIS, c'est juste que la ME a été éclatée dans sa traduction : comment ça "college" pour université devient "lycée" ?La traduction est infâme (Summer qui devient "Eté" ou la ME qui ne sait pas utiliser le possessif "Mes"..)

Sur ma lecture : c'est toujours aussi long, il se passe rien, j'avais juste envie de finir le livre pour m'en débarasser, alors même que le personnage de Tucker est attachant mais Sabrina était beaucoup trop têtue.

Le tome commence en parralèle du tome 3 donc c'est un peu redondant

Commentaire ajouté par Hellogio 2023-09-07T06:41:30+02:00

J'ai adorer tous les autre livre de off campus, mais je n'est vraiment pas aimer celui ci j'ai eu du mal a le finir.

J'ai beaucoup le personnage de Tucker il est attentionné, vraiment très diplomate et gentil, beaucoup trop gentil même. Au contraire j'ai détester le personnage de Sabrina, je n'était déjà pas fan d'elle dans le 3eme tome de cette série consacré à Dean, je pensais l'apprécier plus dans ce tome mais pas du tout. Au départ je la trouve manipulatrice, plus ça avance plus je la trouve méchante avec Tucker qui fait vraiment tout pour elle sans jamais de peindre. En ce qui concerne l'histoire je n'est pas été fan, le rapprochement entre les deux perso ce fait très rapidement mais on doit attendre les dernière page du livre pour que Sabrina avoue vraiment son amour.