Coup de coeur pour Tucker: je suis complètement tombée amoureuse de lui !!

Son histoire avec Sabrina est tellement touchante !!

Ne faites pas confiance au résumé: il ne rend pas hommage à cette histoire !!

Commentaire ajouté par LaurieK 2022-11-20T15:26:30+01:00

Toujours aussi bien écrit mais le thème de la romance m'a moins captivé. J'ai un peu moins apprécié le personnage/la personnalité de Sabrina. J'aurais peut-être aimé que tucker s'énerve un peu plus.

Ce livre est le meilleur des quatre tomes, on ressent toutes les émotions... J'ai beaucoup ri et un peu eut les larmes aux yeux...

Juste un mot à dire Incroyable !

Commentaire ajouté par Sarah-341 2022-11-13T15:14:23+01:00

Il y a quelques années de celà, je découvrais la série Off-campus. Je me rappelle avoir dévoré les 3 premiers tomes, mais de m'être arrêtée là.

The Goal ne me tentait pas : d'une part, parce que les intrigues sur les grossesses, ce n'est pas ce que je préfère. De l'autre parce que l'avis des lecteurs n'étaient pas franchement enthousiastes.

Des années plus tard, je me décide enfin à le lire, car je me sentais un peu bête d'avoir dévoré tous les Off campus puis les Briar, excepté celui-là.

Pendant la première moitié du livre, je me suis demandé en quoi Sabrina méritait autant d'avis négatifs : elle est motivée, déterminée, elle sait ce qu'elle veut, c'est une bosseuse, elle étudie puis cumule deux boulots en même temps. Sa famille ne l'aide pas et elle vit dans un cadre bien pourri avec un beau-père ignoble et une grand mère à côté de la plaque. Elle a son avenir en tête, veut sortir de ce trou, intégrer une prestigieuse université et ne souhaite donc aucune distraction. Tout était là pour qu'elle me touche et que je m'attache à elle.

Puis il y a eu la seconde partie du roman. Et là... j'ai eu beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle veuille TOUT contrôler sans que Tucker ait son mot à dire. Sur beaucoup de choses... OK, mon corps, mon choix, ça c'est la réalité. Mais Tucker n'a rien du personnage toxique, au contraire, il est patient, à l'écoute, il est tout ce qu'une femme peut espérer, mais c'est sa vie, son choix également d'après moi. Ce bébé a été fait à deux, et pas que par Sabrina.

Malheureusement, Tuck n'a fait que subir les incertitudes de cette fille. Et du coup, lui aussi a fini par m'agacer. D'accord, tu peux être un homme gentil, protecteur, bienveillant, mais il faut aussi s'affirmer. Il avait le droit de donner son avis, mais Sabrina lui a retiré ce droit-là, et c'est bien dommage qu'il ne se soit pas plus imposé.

En bref, ce n'est pas non plus un mauvais roman, mais je le classe loin derrière les autres de cette même saga.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2022-10-14T15:57:30+02:00

Bof déçu, Sabrina et incohérent et John se laisse marché déçu, le scénario et bof, après avoir apprécié les trois premiers tome, ses dommage, heureusement on a le tome 5 style prologues final

Que dire... j'ai hésité pendant des années avant de lire ce 4eme tome, et je regrette tellement de ne pas l'avoir lu plus tôt!! C'est un gros coup de cœur, comme les 3 tomes précédents. J'ai TOUT aimé quoi!!

Je vous le conseille <33

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:41:39+02:00

J'ai lu ce livre sur un coup de tête sans grandes attentes ... et bien j'ai n'ai pas pu m'arreter ! bien que la couverture me sorte par les yeux, ce livre et ses personnages sont addictifs !

Commentaire ajouté par Christele-24 2022-09-06T17:32:10+02:00

Vraiment le moins bien de la série

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-09-04T08:46:01+02:00

Ça y est j’ai enfin terminé la série Off Campus, et The Goal a été vraiment super !

Tucker est l’homme qui peut faire craquer toutes les filles ! Il est gentil, généreux, attentionné… mais surtout à l’écoute. Il a su comprendre Sabrina dès les départ, mais surtout ne pas la précipiter comme d’autres auraient pu le faire.

Sabrina a été un peu plus compliquée, mais c’est ce qui a su la rendre différente des filles précédentes. Dans un sens nous pouvons la comprendre quand on connaît son mode de vie, mais plusieurs fois je voulais qu’enfin elle ouvre les yeux sur ses sentiments. Puisque soyons honnêtes, Tucker rt Sabrina sont faits pour être ensemble.

En tout cas, maintenant que tous les tomes sont terminés, j’ai hâte de découvrir leur évolution dans leur vie de couple…

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-08-30T15:10:44+02:00

Relecture.

Livre que j'ai plus survolé qu'autre chose car je n'aime aucune des 2 protagonistes principaux.... C'était plus pour me remettre dans le contexte, histoire de pouvoir enchaîner sur les 4 tomes de Briar

Sabrina m"exaspère et Tucker est trop gentil pour un joueur de hockey. On dirait que sa virilité est allée faire un tour sur Mars.