Livres
458 284
Membres
411 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par EloDiie972 2019-02-28T21:52:34+01:00

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2019/02/28/off-campus-tome-4-the-goal/

C’est la fin, c’était le dernier tome et à mes yeux, dans mon coeur, le meilleur. Comme quoi, on fini en beauté.

Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Tucker. Tucker que je n’arrivais pas à scerner dans les autres tomes. C’etait un garçon pas trop bavard et discret et je ne savais pas trop quoi penser de lui mais OH MY GAD…. Tucker c’est BAE (Before anyone else). Si je devais le décrire je dirais qu’il est d’un calme olympique dans toutes les situations. Vraiment… Il est calme, doux et patient (TRÈS). C’est quelqu’un de fidèle, sur qui on peut compter.

Comme il est écrit dans le résumé, Les personnages sont confrontés à une surprise de taille : Un enfant. Un petit bébé alors même qu’ils sont en plein dans leurs études. N’importe qui aurait crisé, d’ailleurs Selena était paniqué mais Tucker… Tucker c’est vraiment ce qu’on appel « L’homme de la situation « .

Vous l’aurez compris… Tucker est pour moi le meilleur personnage masculine de cette saga. Outre le fait qu’il ait un caractère doux, c’est aussi un sexy boy. mais dans les scènes un peu Oulala, il maîtrisait parfaitement…. la chose. De quoi vous mettre des étoiles pleins les yeux.

Nous avons aussi comme personnage, Selena. J’ai lu pas mal de chronique et dans la plupart, Selena n’était pas très apprécié alors même quelle est à mes yeux le meilleur personnage féminin (attention, je peux avouer que ses réactions, sont comportement était parfois exagéré et j’avais souvent envie de la secouer MAIS je l’aime bien) Selena n’a jamais eu une vie facile. Sa mère l’a abandonné et elle n’a pas beaucoup de moyens, obligés de cumuler plusieurs boulot. Elle n’a qu’un objectif : Aller à Harvard. Elle a des rêves, de l’ambition et elle ne veut que personne ne se mette sur son chemin. C’est pour moi le personnage le plus courageux de cette saga. Elle n’a jamais eu la vie rose. C’est vrai qu’elle peut sembler prétentieuse, elle dit elle même qu’elle sait qu’elle est » une salope » mais elle fait ce qu’il faut pour réussir. Pas de relation, pas de distraction. Mission : Entrer et réussir à Harvard.

Elle n’avait prévu qu’une nuit avec Tucker mais entre temps, le beau roux même s’il ne lui forçait pas la main voulait d’elle encore. Elle n’avait pas prévu de le revoir mais son coeur en a décidé autrement. Elle n’avait surtout pas prévu de tomber enceinte mais encore une fois le destin en a décidé autrement.

A partir de là, les choses vont se compliquer. pas facile de devenir parents quand on est encore a l’université. Qu’on a des rêves ou qu’on ne sait pas quoi faire plus tard. Pas facile avec le caractère explosif de Selena qui est rattrapé par celui patient de Tucker.

Tucker est bien décidé à participer et cela même si Selena n’envisage pas de relation avec lui ou quelle ne souhaite pas de son aide. Selena elle, ne pense pas à mal, elle, est juste troublé par les événements et doit enfin apprendre à s’ouvrir et à faire confiance.

Quoi qu’il en soit, ce tome est pour moi le MEILLEUR tout simplement et conclu avec merveille cette fabuleuse saga. Une fois de plus J’ai été conquise par la douce plume de Elle Kennedy.

Comme je vous le disais, je suis heureuse de voir que ce n’est pas terminé et qu’un spin off de cette saga va sortir bientôt : Briar U, Tome 1 : The Chase

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode