Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par Happy_Virus 2022-09-29T09:00:26+02:00

J'ai adorée c'est hyper drôle hyper frais une super romance qui se lit vite. Le personnage de Garrett qu'est-ce que je l'adore. Une romance sans prise de tête les personnages résout vite les problèmes, je recommande !!!!

Commentaire ajouté par Milenge 2022-09-24T17:42:36+02:00

C'est un roman drôle, à lire indépendamment ou en collection complète. Une romance avec une touche sexuelle sans que ça devienne obscène. Même si l'histoire est centré sur Garrett et Hannah, les autres personnages sont légèrement mis en avant, ce qui permet une fluidité avec les autres livres.

Ce que je trouve le plus dommage dans ces romans, c'est le design qui montre seulement des torses, nous laissant penser que ce roman n'est basé que sur le cul, ce qui n'est pas le cas.

Autre point négatif : le cliché du joueur de hockey bien foutu qui tombe pour la petite intello avec un passé compliqué. Mais c'est mignon, donc on leur pardonne.

Commentaire ajouté par Mogo26 2022-09-24T16:27:30+02:00

Bonne lecture

Commentaire ajouté par 13marine1711 2022-09-22T14:40:23+02:00
Commentaire ajouté par tatieursu 2022-09-21T08:36:45+02:00

Une romance très agréable. Des personnages bourrés d'humour.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2022-09-20T02:20:23+02:00

Très bonne romance, légère, se lit facilement. Manque un peu d’intrigue de fond certaine chose aurait pus être mieux exploitées tout de même pour un contenus plus fort.

La lecture est néanmoins fortes en sentiment et émotion et j’ai beaucoup apprécié l’attitude face au viol. Ce n’est pas LA révélation que l’on attend jusqu’à la fin du bouquin comme on peut le voir sur certaine histoire. Non ici le mot viol on le trouve dès la première page ce n’est pas un tabou et notre héroïne sait ce qu’elle a vécu et j’ai apprécié ça.

En revanche savoir que son agresseur n’a pas payé pour se qu’il a fait m’agace ! Bien que ce ne soit que trop réaliste. J’avais espoir qu’avant la fin justice soit faite. Parfois on en attend un peu plus dés roman que de la réalité.

Commentaire ajouté par lolo260205 2022-09-14T17:26:12+02:00

Relecture : 07 mars 2022 - 08 mars 2022

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:41:24+02:00

J'ai lu ce livre sur un coup de tête sans grandes attentes ... et bien j'ai n'ai pas pu m'arreter ! bien que la couverture me sorte par les yeux, ce livre et ses personnages sont addictifs !

Commentaire ajouté par Emilie_08 2022-09-11T21:26:14+02:00

Beaucoup d’humour et d’émotions. Cette série a été un coup de cœur ❤️ A lire sans hésiter j’ai adorée chaque tomes

Commentaire ajouté par Christele-24 2022-09-06T17:37:31+02:00

J'ai adoré la lecture

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)
  • Canada : 2017-01-25 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Dya_7 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-28T20:33:23+02:00