Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 519
Membres
967 639

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Off-Campus, Tome 1 : The Deal



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Résumé

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 581 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Afficher en entier
Or

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai pris beaucoup de plaisir à relire ce premier tome que j'avais lu il y a bon bout de temps. La trope de fake dating est parfaitement maîtrisée de la part de l'autrice et le mélange avec l'université est un plus. Toutefois, nous abordons des thématiques très dures dans ce récit Spoiler(cliquez pour révéler)comme la violence familiale et le viol qui explique beaucoup de comportements de certains personnages. De plus, j'ai beaucoup aimé la romance que je trouve plus saine que dans certaines autres romances, par contre le smut n'est pas folichon la plupart des scènes, il est plus gênant qu'autre chose.

Pour les personnages, je suis tombée sous le charme de Garrett, en même temps qui ne le serait pas, son passé douloureux avec son père et son envie de se faire un nom par lui-même. Toutefois, son histoire est bien plus profonde que cela et j'ai trouvé cet aspect agréable, même si son passé n'est pas totalement poussé comme il aurait pu l'être. En ce qui concerne Hannah, cette femme est un modèle, elle se bat alors qu'elle a vécu une expérience traumatisante et qu'elle essaye de s'en sortir comme elle le peut. De plus, son côté un peu piquant a donné des moments drôles mais aussi attendrissants avec les autres personnages. Ce n'est pas un personnage parfait notamment par ses actions qui sont quelque fois un peu étrange mais cela n'enlève pas le charme du personnage.

Les personnages secondaires donnent envie d'en apprendre plus sur eux, grâce à leur humour et à leur caractère. Même si certains auraient bien mérités de passer par la fenêtre.

En somme, le début de cette saga est vraiment très bon et j'ai hâte de redécouvrir la suite qui se penche sur d'autres personnages.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré cette histoire d'amour entre Hannah et Garett.

Hannah est une fille belle, intelligente, et chante incroyablement bien. Elle va passer un accord avec Garett qui a besoin des cours du soir pour pouvoir continuer à jouer dans l'équipe.

J'ai apprécié le choix de l'auteur de faire de Garett un personnage solide, sur lequel Hannah peut compter et qui ne fuit pas ses sentiments quand il les découvre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pample 2024-02-19T13:57:53+01:00
Argent

Alors c’est une romance comme on s’y attends, beaucoup d’évènements prévisibles mais franchement les personnages sont à croquer ils sont vraiment trop choux!

Ce qui est bien c’est que Garett n’est pas nunuche et il n’est pas dans la dynamique « fuis moi jte suis » je l’ai bien apprécié. Il n’est pas dans le déni de ses sentiments, il cherche pas à l’éloigner quand il se rend compte qu’il a des sentiments pour elle. Voilà on est pas dans « AFTER » (Thank God!).

Hannah est brillante, belle Et chante super bien, elle est presque trop parfaite, mais je peux pas ne pas l’apprécier.

Ils ont tous les deux leurs démons ce qui les rapprochent encore plus et finalement ils ont plus en commun que ce qu’ils pensaient aux premiers abords.

Bref c’est une belle romance sans grandes surprises ni grands rebondissements mais c’est une lecture très agréable.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré la saga Briar de l'autrice alors il était évident que j'allai aimer celle-ci aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion_htl 2024-02-13T18:32:02+01:00
Diamant

Je suis tombée complètement amoureuse de cette romance et de la plume d'Elle Kennedy !

On rencontre Hannah Wells et Garrett Graham qui n'ont rien en commun, mais vont passer un accord pour leurs propres intérêts !

On va en découvrir beaucoup sur leurs passés respectifs et on va voir comment leurs "discussions" vont amener à quelque chose de magnifique !

C'était tellement mignon et plein d'amour !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audrey-1956 2024-02-12T13:46:51+01:00
Or

J'ai beaucoup aimée Hannah dés le début mais très vite Garret est devenu mon bookboyfriends préférée .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luna-31 2024-02-02T00:12:16+01:00
Bronze

J'avais réellement besoin d'une romance chic qui me ferait sourire; parfois même rire; et j'ai été servie.

Je ne vais pas dire que j'ai été surprise lors de ma lecture car la ligne directrice et "l'intrigue" n'ont rien de novateur mais la plume de l'auteur est vraiment fluide et permet de passer un très bon moment en sa compagnie! J'ai d'ailleurs hâte de connaitre la suite de la saga pour passer de bon moment dans cet univers, encore une fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxan4romans 2024-01-17T16:53:03+01:00
Diamant

Ce livre est vraiment une addiction je l'ai adoré ! Les personnes sont attachants et ont chacun une histoire touchante. Hannah est une femme forte et malgré ce qu'elle a vécu elle ne baisse jamais les bras.

À lire absolument !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AsuNalu 2024-01-14T00:19:58+01:00
Or

Je ne m’attendais pas à autant apprécier ce livre ! L’histoire est « classique » mais c’est tellement drole, touchant et hot que ca se lit tout seul.

Afficher en entier
Or

J’avais entendu beaucoup de bien de ce livre, mais la couverture me donnait franchement pas envie… mais comme on dit, il ne faut pas juger un livre à sa couverture ! Alors je me suis lancée.

Et c’était une super comédie romantique, qui aborde des sujets importants (viol, violences familiales). Hannah est une jeune femme pétillante, qui à été violée à ses 15 ans. Depuis, elle est brisée, et Garrett va tout faire pour qu’elle lui accorde sa confiance. J’ai adoré les réponses cinglantes et son sarcasme. C’est une femme forte, elle à su avancer et dépasser ses démons.

Garrett, star du hockey de l’université de Briar, à besoin d’Hannah pour remonter sa moyenne. Sans son aide, il ne pourra plus jouer au hockey. En échange, il l’aide à séduire son crush, Justin. Une vraie amitié va se construire entre Hannah et Garrett, et la jalousie va également s’y immiscer… celui qui ne se permettait aucune « distraction » va revoir ses plans afin de garder celle qu’il aime à ses côtés.

Afficher en entier

Dates de sortie

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

  • France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)
  • Canada : 2017-01-25 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Activité récente

Sofon l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T18:48:10+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 14581
Commentaires 1 112
extraits 259
Evaluations 3823
Note globale 8.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode