Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par mattealivres 2024-03-02T19:08:05+01:00

Une PÉPITE ! Une superbe comédie romantique avec malgré tout un fond!

J'ai tout simplement adoré, les personnages, l'ambiance, l'intrigue, les troupes... Gros coup de coeur sur Garrett, qui est devenue mon bookboyfriend préféré (bon Eden dans Nos Âmes Tourmentées et Donovan et Lane dans Campus Drivers assurent aussi hahaha) !

TW: Scenes de smut plutôt développé, 15 ans conseillé !

Bref foncez lire cette pépite !! ✨

Commentaire ajouté par Sandre60 2024-02-26T20:39:21+01:00

Une très jolie histoire entre 2 personnages très attachants. La simplicité de leur histoire, leur normalité les rend très sympathiques. J’ai beaucoup apprécié l’absence de relation de domination entre eux. Le seul petit bémol reste le rebondissement vers la fin qui n’était vraiment pas original et faisait très cliché, mais sinon c’était une romance très agréable à lire

Commentaire ajouté par emmablabla 2024-02-25T17:57:13+01:00

C'est une relecture pour ma part et je dois dire que je l'ai plus qu'adorer. Après une panne de lecture face a quelques déceptions livresques j'ai décidé de faire une relecture de ce livre qui avait été un coup de coeur et je dois dire que je ne suis toujours pas déçue. Après cette relecture j'ai beaucoup envie de me replonger dans les off-campus et de retrouver Briar Université ahah.

J'ai pris beaucoup de plaisir à relire ce premier tome que j'avais lu il y a bon bout de temps. La trope de fake dating est parfaitement maîtrisée de la part de l'autrice et le mélange avec l'université est un plus. Toutefois, nous abordons des thématiques très dures dans ce récit Spoiler(cliquez pour révéler)comme la violence familiale et le viol qui explique beaucoup de comportements de certains personnages. De plus, j'ai beaucoup aimé la romance que je trouve plus saine que dans certaines autres romances, par contre le smut n'est pas folichon la plupart des scènes, il est plus gênant qu'autre chose.

Pour les personnages, je suis tombée sous le charme de Garrett, en même temps qui ne le serait pas, son passé douloureux avec son père et son envie de se faire un nom par lui-même. Toutefois, son histoire est bien plus profonde que cela et j'ai trouvé cet aspect agréable, même si son passé n'est pas totalement poussé comme il aurait pu l'être. En ce qui concerne Hannah, cette femme est un modèle, elle se bat alors qu'elle a vécu une expérience traumatisante et qu'elle essaye de s'en sortir comme elle le peut. De plus, son côté un peu piquant a donné des moments drôles mais aussi attendrissants avec les autres personnages. Ce n'est pas un personnage parfait notamment par ses actions qui sont quelque fois un peu étrange mais cela n'enlève pas le charme du personnage.

Les personnages secondaires donnent envie d'en apprendre plus sur eux, grâce à leur humour et à leur caractère. Même si certains auraient bien mérités de passer par la fenêtre.

En somme, le début de cette saga est vraiment très bon et j'ai hâte de redécouvrir la suite qui se penche sur d'autres personnages.

J'ai adoré cette histoire d'amour entre Hannah et Garett.

Hannah est une fille belle, intelligente, et chante incroyablement bien. Elle va passer un accord avec Garett qui a besoin des cours du soir pour pouvoir continuer à jouer dans l'équipe.

J'ai apprécié le choix de l'auteur de faire de Garett un personnage solide, sur lequel Hannah peut compter et qui ne fuit pas ses sentiments quand il les découvre !

Commentaire ajouté par Pample 2024-02-19T13:57:53+01:00

Alors c’est une romance comme on s’y attends, beaucoup d’évènements prévisibles mais franchement les personnages sont à croquer ils sont vraiment trop choux!

Ce qui est bien c’est que Garett n’est pas nunuche et il n’est pas dans la dynamique « fuis moi jte suis » je l’ai bien apprécié. Il n’est pas dans le déni de ses sentiments, il cherche pas à l’éloigner quand il se rend compte qu’il a des sentiments pour elle. Voilà on est pas dans « AFTER » (Thank God!).

Hannah est brillante, belle Et chante super bien, elle est presque trop parfaite, mais je peux pas ne pas l’apprécier.

Ils ont tous les deux leurs démons ce qui les rapprochent encore plus et finalement ils ont plus en commun que ce qu’ils pensaient aux premiers abords.

Bref c’est une belle romance sans grandes surprises ni grands rebondissements mais c’est une lecture très agréable.

J'ai adoré la saga Briar de l'autrice alors il était évident que j'allai aimer celle-ci aussi.

Commentaire ajouté par Marion_htl 2024-02-13T18:32:02+01:00

Je suis tombée complètement amoureuse de cette romance et de la plume d'Elle Kennedy !

On rencontre Hannah Wells et Garrett Graham qui n'ont rien en commun, mais vont passer un accord pour leurs propres intérêts !

On va en découvrir beaucoup sur leurs passés respectifs et on va voir comment leurs "discussions" vont amener à quelque chose de magnifique !

C'était tellement mignon et plein d'amour !!

Commentaire ajouté par audrey-1956 2024-02-12T13:46:51+01:00

J'ai beaucoup aimée Hannah dés le début mais très vite Garret est devenu mon bookboyfriends préférée .

Commentaire ajouté par Luna-31 2024-02-02T00:12:16+01:00

J'avais réellement besoin d'une romance chic qui me ferait sourire; parfois même rire; et j'ai été servie.

Je ne vais pas dire que j'ai été surprise lors de ma lecture car la ligne directrice et "l'intrigue" n'ont rien de novateur mais la plume de l'auteur est vraiment fluide et permet de passer un très bon moment en sa compagnie! J'ai d'ailleurs hâte de connaitre la suite de la saga pour passer de bon moment dans cet univers, encore une fois.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !