Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T12:52:42+01:00

J ai apprécié la suite des aventures de off campus , de Logan et Grace. Mais j ai une petite préférence pour le tome 1

Commentaire ajouté par Cade_m 2021-11-13T22:46:03+01:00

Ce deuxième m'a conquis ! Les personnages sont drôles et touchant. Logan est vraiment un personnage incroyable qui est prêt à tout pour reconquérir sa "belle".

Commentaire ajouté par Theagsx09 2021-11-07T18:02:50+01:00

Coup de ❤️

Logan est trop sous côté

Commentaire ajouté par linaarbi 2021-11-07T18:01:22+01:00

Juste une des meilleurs saga de romance sportive ! Garrett et Logan a jamais dans mon coeur !

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T17:56:40+01:00

Le personnage de Logan est incroyable ! Les défis qu'il accompli a la fin sont totalement loufoque. La répartie de Grace est superbe. Ce couple est incroyable !

Commentaire ajouté par adeleee 2021-11-03T12:41:59+01:00

j'ai trouvé ce tome nettement moins bon que les autres off campus, dommage :(

Mon off campus préfèré !!!! Il fait partie de mes grals avec devious il m'a fait passé par toute les émotions de la joie a la tristesse , Logan est juste génial même si parfois il a un comportement très trop maladroit 😂😭 mais il sait ce rattraper 😂 Grace je l'adore elle est superbe vraiment j'ai bcp trop aimé la manière dont Logan lui a déclaré sa flamme vraiment mon rêve !

Commentaire ajouté par PattyAD 2021-10-29T15:57:48+02:00

Logan est amoureux de la copine de son meilleur ami et colocataire. Ce sentiment de jalousie et de trahison le poussent à vivre à l'extrême en collectionnant les gueules de bois et les conquêtes sans lendemain. Mais une nuit perdu, rencontre par hasard Grace, une étudiante de 1er année gentille et pétillante. Il est tout de suite attiré par elle, mais son sentiment de culpabilité fera tout capoter. En réalisant l’erreur commise, il fera tout pour la reconquérir.

Elle Kennedy a une belle plume. Elle nous accroche depuis le départ. C’est une histoire d’amour assez prévisible. Les personnages sont touchants malgré sa trame narrative sans surprises et en comparaison avec le premier tome de la saga, celui-ci a été bâclé. L'écrivaine cherche des conflits où il n’y a pas, Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple quand Grace se fâche avec Logan, quand lui panique sur sa future vie avec son père. Il est convaincu que sa vie sera misérable et qu’elle le quittera. Plutôt de le rassurer, elle se met en colère. Ce n’est pas crédible surtout pour un personnage gentil comme Grace.

Ce qui fait de ce livre qu’il vaille la peine de le lire, c’est l'humour. Les déclarations d’amour sont drôles et apportent des touches sympathiques qui nous font passer un bon moment.

Bien bien que dire, je crois que l'auteur a tout donné pour le premier tome, et qu'elle n'avait plus la même motivation pour écrire le deuxième... l'histoire est belle original mais elle a été malheureusement bâclé... vraiment dommage elle pouvais être mmeilleure de tout les tomes... en rendant grace plus interessante ne pas se concentrer que que logan... est encore ! Vraiment dommage ! On tenait une pépite mais l'écriture l'a un peu gâchée...

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-10 (Français)
  • Canada : 2017-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

12ka12 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T16:15:13+01:00
MadClar l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-27T13:35:43+01:00
Gwlad l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-24T12:28:45+01:00
melia35 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-22T21:16:29+01:00
cahara l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-21T22:10:12+01:00
Min-hyo l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-21T18:44:07+01:00