Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 917
Membres
969 778

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake



Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

Résumé

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 033 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Je suis définitivement conquise par la plume de Elle Kennedy. Ce second opus, s’intéresse au meilleur ami de Garrett, Logan est en pleine remise en question et souhaite plus que tout trouver l’amour.

John Logan a un problème, il fantasme sur la copine de son meilleur ami et même si il est heureux pour Garrett, il voudrait tellement avoir Hannah. Voyant qu’il est dans une impasse, il choisit d’accumuler les conquêtes, afin d’oublier qu’il n’aura jamais celle qu’il veut. Être une star du hockey facilite pas mal la vie, par un heureux hasard, il rencontre Grace Ivers, elle est différente et semble être la distraction parfaite pour oublier Hannah. Mais voilà, Grace est tellement gentil, qu’il est inconcevable pour lui d’enlever sa virginité par simple distraction, il fait donc marche arrière et préfère arrêter cette histoire.

Complètement anéantie, Grace entend bien oublier ce qui s’est passé lors de sa première année et commencé sa seconde année l’esprit apaisé. Mais voilà, entre-temps Logan s’est rendu compte de l’énorme erreur qu’il a commise en laissant partir Grace et il compte bien utiliser sa dernière année à bon escient pour reconquérir Grace. Et les choses sont loin d’être simple, car la jeune femme ne va pas se contenter de simples excuses. Logan va se donner toutes les peines du monde pour lui prouver à quel il regrette et surtout il est prêt à tout pour la reconquérir. Et Grace ne va pas hésiter à s’amuser.

Logan est un personnage qui n’a pas une vie facile, personne ne sait à quel point son avenir est incertain. A charge d’un père alcoolique, il est prisonnier d’un avenir qui l’angoisse et devenir professionnel est une option à abandonner. Sans compter que voir la femme qu’il veut chaque jour, avec son meilleur ami et constater à quel point ils sont amoureux n’arrange rien. De son côté, Grace à pour objectif de perdre sa virginité, mais voilà lorsqu’elle parle avec un homme la nervosité la rend légèrement bizarre. Son débit de parole devient effrayant et son interlocuteur fuyant. Logan n’échappe pas à sa nervosité, pourtant il va réagir différemment et s’en amuser. Leur rencontre va leur apporter le confort qu’ils ont toujours cherché et sans même s’en rendre compte ils vont se livrer totalement.

Je garde une petite préférence pour The Deal, notamment car il y a des longueurs au milieu du roman. Il est divisé en trois parties : 1ère année, 4 mois d’été et 2ème année. Et qu’est-ce que la coupure d’été est longue, moi j’attendais qu’une chose, la rentrée. Voir comment Logan allait réparer les dégâts et voyant que ça n’arrivait pas, m’a légèrement frustré. Les doubles point de vue n’étaient selon moi pas équitables et les chapitres sont longs. C’est encore une fois une très belle surprise et je suis totalement conquise par l’univers, les personnages sont attachants et l’intrigue addictive. J’ai hâte de découvrir le prochain tome, qui sera consacré à l’incorrigible Dean. Une auteure à découvrir.

https://luxnbooks.wordpress.com/2015/07/27/vo-the-mistake-elle-kennedy-off-campus-2/

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré... sauf les quelques erreurs de français (!!!) et qu'ils se sont à 2-3 reprises trompés de noms... genre Logan est devenu Garrett... pas fort !

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T12:52:42+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai été très heureuse de retrouver les personnages de la saga Off Campus. Ici on s'intéresse à John Logan, le meilleur ami de Garrett, qui en pince sérieusement pour Hannah, la copine de Garrett. Il essaye alors de tout faire pour l'oublier. C'est dans ces circonstances qu'il rencontre Grace une fille qui devient drôlement bavarde quand elle est nerveuse pour le plus grand plaisir du lecteur.

Commence alors une drôle de romance entre John et Grace. Pourtant ça commence mal justement, après avoir refusé de prendre la virginité de Grace de manière plutôt brutale, John va devoir user de tous ses charmes et de tous ses talents (... ou pas pour les poèmes) pour la conquérir.

En plus de la conquête de Grace, Logan doit jongler entre ses études et son père alcoolique. Prisonnier de son avenir, John Logan est un homme très courageux !

Afficher en entier
Diamant

Chronique disponible sur insta : ju.adopteuneplume

Ce deuxième tome de la saga est juste addictive. Encore une fois j’ai lu ce roman de Elle Kennedy d’une seule traite.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les protagonistes sont justes sublimes malgré le fait que je n’ai apprécié Grace qu’à partir de son retour de France. Bien évidemment Logan, cet idiot a cru qu’il était amoureux d’une autre alors qu’on savait tous que c’était une idée fausse.

Heureusement qu’on l’adore ce gosse.

Je vous conseille de lire cette auteure. Cette saga fait le parti d’un classique de la romance à avoir.

Afficher en entier
Bronze

J’ai bien aimé leur relation sauf que j’ai trouvé ça lent à certains moments. Le caractère de Grace n’est pas réellement ce que j’ai le plus aimé, en revanche Logan a vraiment été un coup de cœur. L’histoire en elle-même est jolie, c’est vraiment le high school de l’époque, j’apprécie l’ambiance.

Afficher en entier
Diamant

C’est le meilleur tome de la saga off-campus et je pèse mes mots !!!!

Il était incroyable et quand je dit que je l’ai dévoré je L’AI dévoré

Franchement Logan est trop drôle trop chou trop prêt à faire n’importe quoi pour grace 😍

Et grâce et trop trop chou leur romance est trop mignonne vraiment je conseille de fouuuuuuuuuuuuuu 🤩🤩

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dede27 2023-12-30T03:19:44+01:00
Or

J’ai passée un bon moment.

Sans même me rendre compte il était déjà terminé snif snif.

Afficher en entier
Or

Une belle romance divisée en deux parties intéressantes !

Il me tardait de découvrir la suite des aventures de nos chers joueurs de Hockey. Après avoir eu un coup de cœur pour l’histoire de Garrett, c’est au tour de John Logan de se confier dans ce deuxième tome.

L’histoire était très sympathique à lire. Les personnages se rencontrent d’une manière très inattendue, mais nous aimons ce genre de hasard. Ils étaient faits pour se rencontrer. Un lien imperceptible né directement entre eux. Cependant, certaines paroles sont émises, ce qui va bouleverser leur relation et à partir de là, tout change et quel changement !

Grace a une très belle évolution dans le roman. Elle passe d’une fille qui se laisse un peu mener par les autres, qui n’ose pas tellement prendre la parole et dire ce qu’elle pense à une femme plus indépendante, décisionnaire et confiante. Elle est adorable et elle va faire payer cher Logan pour sa maladresse.

Logan est assez drôle, déterminé et touchant. Sa mission : reconquérir Grace. Il est prêt à tout et le montre, jusqu’à se plier à toutes ses volontés. Son histoire de famille était plutôt émouvante. C’est beaucoup à gérer pour un jeune de son âge.

Jeff a beaucoup de pression et de choses à gérer de son côté aussi. Il a été extrêmement courageux de s’occuper de la situation familiale pour que son frère puisse étudier. J’ai compris son envie de s’éloigner et de découvrir le monde avec sa femme. Mais, cela ne m’a empêché d’avoir un pincement au cœur pour Logan.

Nous retrouvons parfois Hannah et Garrett. Ils sont toujours aussi mignons et s’aiment d’un amour fou. Je suis contente de la méprise concernant les sentiments de Logan que j’avais déjà déduite à la fin du premier tome.

Pour finir, c’était une jolie romance qui se lit très rapidement.

Logan et Grace forment un beau couple. Leur début de relation a été quelque peu chaotique, mais ils ont fini par trouver un terrain d’entente et Logan a pu se faire complètement pardonner de son erreur.

Nous découvrons et redécouvrons Grace. Elle s’est enfin imposée et même si certaines personnes ont pu lui faire du mal, en cas de très grande détresse, elle sera là pour les aider et les sauver. Elle est admirable.

L’histoire est toujours aussi légère, fluide et rapide à lire. C’est le genre de romance sans prise de tête qui peut être relue maintes et maintes fois.

Afficher en entier
Argent

J’avais hâte de lire ce tome portant sur Logan, le comique de la bande.

A l’instar de ses coéquipiers, Logan est un serial baiseur. Encore plus depuis sa peine de cœur. Enfin, jusqu’à ce qu’il se rende compte, à la suite d’une soirée film avec Grâce, que ce sont ses envies qui ont changé.

Derrière son image de tombeur, le joueur de hockey est tourmenté par l’accord conclu avec son frère. Pourtant, dévoué à sa famille, pas une seule fois il n’envisage de changer leur plan.

Grâce, elle, est en 1ère année et cherche encore sa place. Dans l’ombre de son amie d’enfance et meilleure amie, Ramona, qu’elle suit dans toutes les soirées.

Sa rencontre impromptue avec Logan tourne vite au cœur brisé. Il faut dire que celui-ci devrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, même empreint d’honnêteté. Pire, elle révèle les dessous d’une amitié vieille de 13 ans.

Voir Logan se battre entre sa liberté, ses envies et ses devoirs a été très intéressant. J’ai aimé le voir multiplier les gestes romantiques. Plus encore, j’ai adoré la Grâce 2ème année, sûre d’elle, déterminée et prête à tout casser pour ne plus se laisser écraser par son entourage.

J’apprécie vraiment la plume et les histoires que nous présente l’autrice. Sans trop de drama, avec ce qu’il faut de smut , des petites leçons de vie et des lignes qui se dévorent.

Afficher en entier
Bronze

J'ai lu ce deuxième tome assez facilement et rapidement. Seul bémol, on a pas vu tant que ça Logan galérer pour récupérer Grace et leur mise en couple a été assez rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2023-10-31T13:36:25+01:00
Or

Le premier tome reste mon préféré, mais j’ai adorer les personnages

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture très sympa mais pas incroyable, j'ai préféré le tome 1 et 3 de cette serie ! Ce lis quand même très bien.

Afficher en entier

Dates de sortie

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

  • France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-10 (Français)
  • Canada : 2017-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Activité récente

Eloal l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:06:28+01:00
Lu_lux l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:01:27+01:00
Jalouna l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T16:36:07+01:00
Wizza l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T14:55:41+01:00
Fiona83 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T21:44:46+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 9033
Commentaires 634
extraits 108
Evaluations 2290
Note globale 8.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode