Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Je suis définitivement conquise par la plume de Elle Kennedy. Ce second opus, s’intéresse au meilleur ami de Garrett, Logan est en pleine remise en question et souhaite plus que tout trouver l’amour.

John Logan a un problème, il fantasme sur la copine de son meilleur ami et même si il est heureux pour Garrett, il voudrait tellement avoir Hannah. Voyant qu’il est dans une impasse, il choisit d’accumuler les conquêtes, afin d’oublier qu’il n’aura jamais celle qu’il veut. Être une star du hockey facilite pas mal la vie, par un heureux hasard, il rencontre Grace Ivers, elle est différente et semble être la distraction parfaite pour oublier Hannah. Mais voilà, Grace est tellement gentil, qu’il est inconcevable pour lui d’enlever sa virginité par simple distraction, il fait donc marche arrière et préfère arrêter cette histoire.

Complètement anéantie, Grace entend bien oublier ce qui s’est passé lors de sa première année et commencé sa seconde année l’esprit apaisé. Mais voilà, entre-temps Logan s’est rendu compte de l’énorme erreur qu’il a commise en laissant partir Grace et il compte bien utiliser sa dernière année à bon escient pour reconquérir Grace. Et les choses sont loin d’être simple, car la jeune femme ne va pas se contenter de simples excuses. Logan va se donner toutes les peines du monde pour lui prouver à quel il regrette et surtout il est prêt à tout pour la reconquérir. Et Grace ne va pas hésiter à s’amuser.

Logan est un personnage qui n’a pas une vie facile, personne ne sait à quel point son avenir est incertain. A charge d’un père alcoolique, il est prisonnier d’un avenir qui l’angoisse et devenir professionnel est une option à abandonner. Sans compter que voir la femme qu’il veut chaque jour, avec son meilleur ami et constater à quel point ils sont amoureux n’arrange rien. De son côté, Grace à pour objectif de perdre sa virginité, mais voilà lorsqu’elle parle avec un homme la nervosité la rend légèrement bizarre. Son débit de parole devient effrayant et son interlocuteur fuyant. Logan n’échappe pas à sa nervosité, pourtant il va réagir différemment et s’en amuser. Leur rencontre va leur apporter le confort qu’ils ont toujours cherché et sans même s’en rendre compte ils vont se livrer totalement.

Je garde une petite préférence pour The Deal, notamment car il y a des longueurs au milieu du roman. Il est divisé en trois parties : 1ère année, 4 mois d’été et 2ème année. Et qu’est-ce que la coupure d’été est longue, moi j’attendais qu’une chose, la rentrée. Voir comment Logan allait réparer les dégâts et voyant que ça n’arrivait pas, m’a légèrement frustré. Les doubles point de vue n’étaient selon moi pas équitables et les chapitres sont longs. C’est encore une fois une très belle surprise et je suis totalement conquise par l’univers, les personnages sont attachants et l’intrigue addictive. J’ai hâte de découvrir le prochain tome, qui sera consacré à l’incorrigible Dean. Une auteure à découvrir.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T12:52:42+01:00

Commentaire ajouté par Gerarnova 2023-01-25T19:13:58+01:00

J'ai beaucoup plus aimé le tome 1 car le scénario du mec qui sort avec une fille pour en oublier une autre me met mal à l'aise même si enfin de compte il a développé des sentiments forts pour elle. Mais j'apprécie toujours l'ambiance université/groupe d'amis et la personnalité de certains personnages. C'est un livre sans prise de tête, qui se laisse lire et qui te fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-01-14T22:17:12+01:00

The deal était un peu plus drôle, mais franchement l'écriture est fluide. On est dans une relation saine, avec des fuckboys qui sont pas des connards. Ok c'est pas des saints, mais ils s'assument et on est pas dans le toxique ou le drama. Donc c'est avec plaisir que je vais lire la suite

Je suis un peu moins emballée que pour le tome précédent. Sans doute me suis-je moins attachée aux personnages. L'intrigue, elle aussi, était un peu faible.

Bien sûr, je pense qu'au fond, ce qui m'a le plus dérangée, c'est que les deux livres sont trop semblables. Passé l'effet de la nouveauté, le charme est moins fort. Toutefois, je dois reconnaître que le rythme est encore une fois excellent, ce qui fait que j'ai lu ce tome tout aussi facilement que le premier.

J'espère que le troisième me surprendra davantage !

Logan est insupportable. Ce n'est pas le couteau le plus aiguise du tiroir celui-ci.

Commentaire ajouté par 1812 2023-01-04T22:13:13+01:00

super suite avec logo comme personnage principal. cette auteur est juste incroyable son écriture est tellement fluide

J'ai adoré retrouver Logan mais je trouve que son histoire plate a mourir qu'elle domage . Je trouve que l'histoire aurait pu être plus wow . Je m'attendait à avoir le même niveau que l'histoire Garrett.

Un peu moins bon que le premier.

Jai survoler plusieurs pages a plusieurs moment. Meme vers la fin jai vraiment lu en diago en sautant 3 pages pour me rendre à la fin. Paraît que le tome 3 est meilleur que celui ci.

Le livre est quand même très bien écrit. J'ai juste pas aimé la tangente de l'histoire

J'adore

J’ai bien aimé, les personnages sont sympa et ce groupe d’hockeyeur sont si attachant. C est pas un coup de cœur comme thé deal mais c sympa. On traite des sujet important comme l’addiction. Par contre toute ces scène de cu c est énervant au bout d’un moment

Bref une bonne petite lecture

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:09:50+01:00

Chaque tome peut être lu indépendamment

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-10 (Français)
  • Canada : 2017-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

s0l33n le place en liste or
2023-01-24T23:25:47+01:00
Emmasrd l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-22T16:29:07+01:00
HILYp l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-20T12:02:54+01:00

Evaluations 1958