Off-Campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Classement en biblio - 8 071 lecteurs

Extrait ajouté par Jennyfer-Molnar 2016-12-21T19:09:37+01:00

(Cette scène je vous conseille de la lire, j'ai faillis me faire pipi dessus).

Fait #1 : la police d’Hastings a environ huit officiers dans son équipe.

Fait #2 : ils sont tous chez moi.

– Souhaitez-vous porter plainte ? demande l’officier qui reste collé aux côtés d’Allie en me fusillant du regard.

Je suis perché sur la deuxième marche des escaliers et je lui retourne son regard de tueur. L’ambulancier qui examine ma tempe me réprimande lorsque je tourne la tête, mais je l’ignore. Ce qui m’arrive est absurde.

– Si quelqu’un doit porter plainte, c’est moi ! je m’exclame d’une voix incrédule.

Le flic lève la main et me fait signe de me taire.

– Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.

Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky.

– Vous vous adressez à la mauvaise personne, je marmonne. C’est moi qui ai été attaqué.

Une des policières me regarde en plissant les yeux.

– D’après ce qu’on voit, Monsieur, ce sont ces jeunes femmes qui sont les victimes. Lorsque nous sommes entrés, vous étiez allongé dans une flaque de sang…

– C’est de la soupe ! De la soupe à la tomate !

– … et vous criiez des obscénités sur Mesdemoiselles Hayes et Di Laurentis.

– Parce qu’elles m’ont assommé !

– À l’évidence, elles vous ont vu comme une menace et elles vous ont mis hors d’état de nuire, ajoute un autre policier.

Mon Dieu, je vais les étrangler. Dès que les flics seront partis, je vais toutes les deux les étrangler.

– Monsieur, nous menons un interrogatoire, rétorque l’adjudant. Veuillez ne pas parler à moins d’y être invité.

Tucker, qui est adossé au mur, semble sur le point de se pisser dessus tant il se marre. Son rire est silencieux, mais il est trahi par les larmes dans ses yeux et les secousses de ses épaules.

Au moins, Allie a la décence d’avoir honte. Summer a simplement l’air de s’ennuyer.

– Ma réaction était disproportionnée, confesse ma copine.

– Expliquez-nous ce qui s’est passé, encourage la policière.

Je grince des dents tandis qu’Allie reprend son souffle.

– Je venais de finir de réchauffer la soupe dans la cuisine. Je ne l’ai pas trop chauffée parce que je n’aime pas me brûler la bouche, alors je la mange tiède. Bref, désolée. Je revenais dans le salon. Toutes les lumières étaient éteintes parce qu’on regardait un film. J’ai entendu des pas devant la porte d’entrée, et tout à coup, quelqu’un est entré comme s’il était chez lui…

– Je suis chez moi ! je grogne.

Allie évite mon regard furieux.

– J’ai pensé que c’était un voleur, dit-elle.

– Un voleur qui a la clé de la maison ?! je poursuis sur un ton sarcastique.

Les policiers me fusillent du regard et je me tais.

– Je lui ai jeté le bol de soupe à la figure et j’ai attrapé la première arme que j’ai trouvée, dit-elle.

Elle désigne le presse-papier que nous posons sur le courrier afin d’éviter qu’il s’envole chaque fois que quelqu’un ouvre la porte. Il est désormais par terre, à côté d’une flaque de soupe à la tomate. Je suis surpris que les flics ne l’aient pas mis dans un sac transparent marqué d’une étiquette « Pièce à conviction ».

– Ce n’était pas la faute de Dean. Vraiment, c’est la mienne, insiste-t-elle. J’ai paniqué pour rien. Tu vois ? s’exclame-t-elle en me regardant.C’est pour ça que je ne regarde jamais de films d’horreur ! Il suffit d’en regarder un seul quand on est petit pour imaginer que derrière une porte il y a un tueur en série.

– Tu te fous de moi ? Tu veux bien regarder un film d’horreur avec ma sœur, mais pas avec moi ? Moi, tu me forces à regarder un film sur le cancer ?

– Dicky, gronde Summer. Arrête d’être ronchon.

Je fusille ma sœur du regard.

– Toi, je ne veux pas t’entendre, je rétorque. Et ne pense pas que je ne t’ai pas sentie me mettre un coup de pied avant de tomber dans les pommes. Qui fait ça, Summer ? Qui frappe un mec qui est déjà au sol ?

Du coin de l’œil, je vois Tuck s’accroupir en glissant contre le mur, enfouissant sa tête dans ses mains en riant de plus belle.

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ce troisième livre, à mon avis, est meilleur que le deuxième, malgré que le 1er reste mon préféré.

Mais que dire! L'auteure écrit avec humour, surtout que Dean est toujours prêt à sortir conneries sur conneries.

Au départ, je n'étais pas très emballée que ça soit Allie qui finisse avec Dean, mais j'ai eu tord de penser cela. Au fil de la lecture, le personnage d'Allie m'est devenu de plus en plus intéressant. Elle complétait très bien Dean et j'aimais comment elle réagissait face à ses problèmes. De plus, j'ai aimé qu'Hannah soit un peu plus présente que dans le deuxième livre! Elle et Garrett m'avaient manqué...

L'histoire est légère et remplie (des fois un peu trop) de moments hot hot. Ce dernier point est selon moi un peu trop fréquent. Par conséquent, l'histoire passe en second plan. Je crois que c'est pour cette raison que le 1er livre reste mon favori.

Dean fait le livre! Il est super et j'adore son côté fou fou heureux. Avec lui, tout va bien et il ne faut pas se faire la tête. Et il fait face à son désir pour Allie. C'est ce que j'ai aimé, il ne fait pas l'autruche.

C'était avec plaisir que je replongeais dans cet univers de gars d'hockey. J'adore leur amitié et toute l'équipe. L'auteure fait un très bon travail pour nous faire apprécier ses personnages et de vouloir rentrer dans leur univers (ou en avoir un pour soi...)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mrrz 2017-08-28T01:51:46+02:00

Commentaire ajouté par Caillou27 2024-03-17T11:33:47+01:00

J’ai eu un peu plus de mal avec ce tome mais la dernière partie est beaucoup mieux et nous permet de nous remettre dedans assez facilement. Un conseil, ne vous arrêtez pas en plein milieu.

Commentaire ajouté par lolobzh 2024-03-13T13:45:38+01:00

Encore une fois, j'ai trouvé que tout allait beaucoup trop vite. Contrairement au premier tome, les personnages manquent un peu de profondeur et je pense que c'est ce qui m'a manqué.

Commentaire ajouté par Nitelit 2024-02-06T15:49:20+01:00

J'ai bizarrement eu du mal à rentrer dans l'histoire de Dean et Allie alors que c'était des persos que j'aimais beaucoup dans les deux premiers tomes.

Je l'ai abandonné un moment et je m'y suis remise.

Et là j'ai retrouvé la hype des OFF CAMPUS et je l'ai lu d'une traite.

Il faut dire que ce sont des livres très portés sur le spicy et ce n'était pas ma mood du moment !

Ce que je peux dire c'est que Dean et Allie sont attachant et ils se retrouvent malgré eux dans le tourbillon de l'amour.

C'est frais, c'est une lecture sans prise de tête.

Un bon moment, par contre les scènes de smut sont très suggestives donc à ne pas laisser dans les mains de vos petits frères et sœurs !!!

Commentaire ajouté par marine_lbn 2024-02-01T11:22:43+01:00

Comme les deux précédents tomes, c'est une histoire qui se lit très facilement, qui fait rire, mais qui fait aussi un peu réfléchir. J'ai hâte de lire le dernier livre de la série pour retrouver tout ce petit monde !

Commentaire ajouté par Philaedrn 2024-01-31T21:51:20+01:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas continué la saga Off-Campus et j'ai eu peur de ne pas pouvoir suivre le tome 3, mais je me suis trompée.

Allie ne sait pas ce qu'elle veut et le joueur de hockey Dean non plus. Dean est un coureur de jupons mais Allie peut peut-être le faire changer.

J'ai beaucoup aimée ce livre qui est rapide avec une happy-end comme on s'y attend. Mais on ne s'attend pas vraiment aux événements avec Beau ou Sean ce qui redonne de l'engouement à connaître la fin. Je ne lirais pas les deux dernièrs tomes mais j'ai quand même adorée cette saga !

Commentaire ajouté par Dede27 2023-12-30T03:13:34+01:00

J’ai beaucoup aimée 🥰 une petite touche d’humour pour bien saupoudré cette romance

Commentaire ajouté par myriam-1893 2023-12-15T16:26:21+01:00

Ce livre est VRAIMENT hilarant !!!

Quand j’ai lus the deal je savais que Dean était drôle et j’ai pas été déçu !!

Mais ce qui est bien c’est que allie aussi est vraiment drôle !

Le livre était vraiment cool à lire

Je conseille a fond (de toute façon tout les off-campus sont incroyable !!)

Je n’attendais pas grand-chose de cet épisode. Dean n’a pas particulièrement retenu mon attention dans les 2ers opus. En revanche, j’étais heureuse de retrouver la pétillante Allie – coloc et BFF de Hanna.

On la retrouve ici après une 4ème rupture avec Sean, son copain depuis la 1ère année. Une rupture qu’elle est déterminée à être définitive.

Sean, apparu lui aussi précédemment révèle ici un visage bien moins flatteur que dans The Deal. L’autrice nous rappel à travers lui que la toxicité d’une personne ne transparait pas si facilement. Les abus ne sont pas seulement physiques, mais peuvent être moraux et insidieux.

Réfugiée chez les garçons, Allie se retrouve en tête à tête pour une soirée film avec Dean. Celui des 4 dont la réputation de coureur est sûrement la pire. Pourtant, au détour d’une partie de sexe imprévue, nous découvrons aux côtés d’Allie un jeune homme réfléchi, à l’avenir tout tracé. Sous ses airs de playboy, Dean se révèle être conscient de ses privilèges sans en abuser, travailleur et fidèle. S’il ne couche jamais deux fois avec une même femme, il est particulièrement honnête avec elles, pour ne pas reproduire ses erreurs passées. Et pourtant c’est cette erreur qui lui permettra de trouver sa voie.

Ainsi, ce qui ne devait être qu’un flirt met en lumière nombres de points communs entre Dean et Allie et les entraine involontairement dans une introspection.

Allie et Dean sont finalement, pour moi, le couple qui se complète le mieux. Chacun permet à l’autre d’être la meilleure version de lui-même.

J’ai trouvé dans ce tome une nouvelle leçon de vie. Nous faisons face aux doutes quant à l’avenir après fac, mais également à la gestion du deuil. Un sujet vu au travers d’Allie – dont le tome 1 nous a appris le décès de sa mère et la maladie de son père –, mais aussi avec un évènement auquel je ne m’attendais pas du tout. Un évènement dans lequel je me suis retrouvée en partie dans Dean.

Ce tome est pour moi celui qui le mieux du passage à l’âge adulte.

Commentaire ajouté par lmathildel 2023-11-19T17:43:13+01:00

J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Dean et Allie.

Le livre est drôle mais aussi touchant.

Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2023-11-03T16:24:21+01:00

Des 2 autres oeuvres, celui-ci reste mon préférer. J'avait tellement hate d'avoir une histoire sur Dean, il me fait tellement rire et avec Allies, ils forment vraiment un couple drôle qui on se même côtés de seduction.

Vraiment, cette saga me plait, elle se li rapidement il me tarde de lire les 2 derniers tomes afin d'avoir un aperçu du dernier locataire, après il reste en retrait je trouve dans les autres tome, on sait qu'il cuisine bien et c'est tout mais c'est intriguant car il a un côtés très cacher a découvrir dans le prochain tome.

Off-Campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Emma226 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T10:20:35+01:00