Off-campus, Tome 3 : The Score

Description ajoutée par letty85 2016-08-13T18:48:20+02:00

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Extrait ajouté par Jennyfer-Molnar 2016-12-21T19:09:37+01:00

(Cette scène je vous conseille de la lire, j'ai faillis me faire pipi dessus).

Fait #1 : la police d’Hastings a environ huit officiers dans son équipe.

Fait #2 : ils sont tous chez moi.

– Souhaitez-vous porter plainte ? demande l’officier qui reste collé aux côtés d’Allie en me fusillant du regard.

Je suis perché sur la deuxième marche des escaliers et je lui retourne son regard de tueur. L’ambulancier qui examine ma tempe me réprimande lorsque je tourne la tête, mais je l’ignore. Ce qui m’arrive est absurde.

– Si quelqu’un doit porter plainte, c’est moi ! je m’exclame d’une voix incrédule.

Le flic lève la main et me fait signe de me taire.

– Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.

Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky.

– Vous vous adressez à la mauvaise personne, je marmonne. C’est moi qui ai été attaqué.

Une des policières me regarde en plissant les yeux.

– D’après ce qu’on voit, Monsieur, ce sont ces jeunes femmes qui sont les victimes. Lorsque nous sommes entrés, vous étiez allongé dans une flaque de sang…

– C’est de la soupe ! De la soupe à la tomate !

– … et vous criiez des obscénités sur Mesdemoiselles Hayes et Di Laurentis.

– Parce qu’elles m’ont assommé !

– À l’évidence, elles vous ont vu comme une menace et elles vous ont mis hors d’état de nuire, ajoute un autre policier.

Mon Dieu, je vais les étrangler. Dès que les flics seront partis, je vais toutes les deux les étrangler.

– Monsieur, nous menons un interrogatoire, rétorque l’adjudant. Veuillez ne pas parler à moins d’y être invité.

Tucker, qui est adossé au mur, semble sur le point de se pisser dessus tant il se marre. Son rire est silencieux, mais il est trahi par les larmes dans ses yeux et les secousses de ses épaules.

Au moins, Allie a la décence d’avoir honte. Summer a simplement l’air de s’ennuyer.

– Ma réaction était disproportionnée, confesse ma copine.

– Expliquez-nous ce qui s’est passé, encourage la policière.

Je grince des dents tandis qu’Allie reprend son souffle.

– Je venais de finir de réchauffer la soupe dans la cuisine. Je ne l’ai pas trop chauffée parce que je n’aime pas me brûler la bouche, alors je la mange tiède. Bref, désolée. Je revenais dans le salon. Toutes les lumières étaient éteintes parce qu’on regardait un film. J’ai entendu des pas devant la porte d’entrée, et tout à coup, quelqu’un est entré comme s’il était chez lui…

– Je suis chez moi ! je grogne.

Allie évite mon regard furieux.

– J’ai pensé que c’était un voleur, dit-elle.

– Un voleur qui a la clé de la maison ?! je poursuis sur un ton sarcastique.

Les policiers me fusillent du regard et je me tais.

– Je lui ai jeté le bol de soupe à la figure et j’ai attrapé la première arme que j’ai trouvée, dit-elle.

Elle désigne le presse-papier que nous posons sur le courrier afin d’éviter qu’il s’envole chaque fois que quelqu’un ouvre la porte. Il est désormais par terre, à côté d’une flaque de soupe à la tomate. Je suis surpris que les flics ne l’aient pas mis dans un sac transparent marqué d’une étiquette « Pièce à conviction ».

– Ce n’était pas la faute de Dean. Vraiment, c’est la mienne, insiste-t-elle. J’ai paniqué pour rien. Tu vois ? s’exclame-t-elle en me regardant.C’est pour ça que je ne regarde jamais de films d’horreur ! Il suffit d’en regarder un seul quand on est petit pour imaginer que derrière une porte il y a un tueur en série.

– Tu te fous de moi ? Tu veux bien regarder un film d’horreur avec ma sœur, mais pas avec moi ? Moi, tu me forces à regarder un film sur le cancer ?

– Dicky, gronde Summer. Arrête d’être ronchon.

Je fusille ma sœur du regard.

– Toi, je ne veux pas t’entendre, je rétorque. Et ne pense pas que je ne t’ai pas sentie me mettre un coup de pied avant de tomber dans les pommes. Qui fait ça, Summer ? Qui frappe un mec qui est déjà au sol ?

Du coin de l’œil, je vois Tuck s’accroupir en glissant contre le mur, enfouissant sa tête dans ses mains en riant de plus belle.

J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

Ce troisième livre, à mon avis, est meilleur que le deuxième, malgré que le 1er reste mon préféré.

Mais que dire! L'auteure écrit avec humour, surtout que Dean est toujours prêt à sortir conneries sur conneries.

Au départ, je n'étais pas très emballée que ça soit Allie qui finisse avec Dean, mais j'ai eu tord de penser cela. Au fil de la lecture, le personnage d'Allie m'est devenu de plus en plus intéressant. Elle complétait très bien Dean et j'aimais comment elle réagissait face à ses problèmes. De plus, j'ai aimé qu'Hannah soit un peu plus présente que dans le deuxième livre! Elle et Garrett m'avaient manqué...

L'histoire est légère et remplie (des fois un peu trop) de moments hot hot. Ce dernier point est selon moi un peu trop fréquent. Par conséquent, l'histoire passe en second plan. Je crois que c'est pour cette raison que le 1er livre reste mon favori.

Dean fait le livre! Il est super et j'adore son côté fou fou heureux. Avec lui, tout va bien et il ne faut pas se faire la tête. Et il fait face à son désir pour Allie. C'est ce que j'ai aimé, il ne fait pas l'autruche.

C'était avec plaisir que je replongeais dans cet univers de gars d'hockey. J'adore leur amitié et toute l'équipe. L'auteure fait un très bon travail pour nous faire apprécier ses personnages et de vouloir rentrer dans leur univers (ou en avoir un pour soi...)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:51:46+02:00

Commentaire ajouté par VickieLach 2022-01-16T21:27:56+01:00

The Score vient de devenir l'un de mes livres Romance préférés. Pourquoi ? En plusieurs points :

1. L'humour : J'ai beaucoup trop rigolé pendant tout le tome, c'est drôle, c'est véritablement marrant, j'ai passé un super moment. Les deux personnages se complètent et sont littéralement hilarants ensemble.

2. Du coup, les personnages. Allie est un bol d'air frais : comme pour les deux tomes précédents, son personnage ne tombe pas dans le cliché de la blonde : elle est pleine de vie, ne se définit pas par ses traumatismes et ça me donne tellement envie d'être amie avec elle.

Dean est sûrement le garçon dont je voulais connaitre le plus l'histoire. Et j'ai été agréablement surprise, par ses choix et par son comportement aussi. Sans rien spoiler, ce qu'il lui arrive n'est jamais drôle et jamais facile à s'en remettre. Mais Dean montre qu'il n'est pas ce qu'il parait et j'ai adoré ça.

3. Le Cliffhanger : une fois ce commentaire terminé, je run et je vais lire le quatrième et dernier tome. Sans rire, la fin est géniale. Petit spoil ca concerne Spoiler(cliquez pour révéler)Tucker et une certaine Sabrina + un bébé. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus vraiment.

4. La consistance : Quand je prends un peu de recul sur les trois tomes que je viens de m'enfiler en à peine 4 jours, je me dis que ce que je préfère c'est le fait que l'auteur utilise des clichés sans pour autant tomber dedans. Pleins de choses arrivent à de jeunes adultes quand ils sont en études supérieurs et Elle Kennedy utilise tout sans pour autant en faire After bourrés de clichés et de nonsense !

Conclusion : j'ai adoré ce tome. Et je crois que j'ai vraiment envie de faire partie de cette grande famille qu'est cette jolie coloc !

Commentaire ajouté par Celiac98 2022-01-14T11:28:15+01:00

O M G ce tome 3 ! Sans doute mon numéro 2 sur les quatre tomes. Que de rebondissements dans ce tome. Je dirai même que Dean est le personnage avec la plus grosse évolution sur tous et c'est très plaisant de le suivre sur toute la saga.

Dean est un vrai tombeur de ces dames, rien ne peut l'arrêter même coucher avec la meilleure amie de la copine à son meilleur ami ! Ce qui va bien évidemment arriver vous vous en doutez !

De plan cul à vraie histoire d'amour, nous suivons Allie Jane et Dean qui forme un couple inattendu. J'ai adoré les suivent, Dean change énormément et on le voit sous un différent jour avec ses faiblesses et insécurités de que j'ai apprécié. Moins sûr de lui également concernant le fait d'être en couple, puisque c'est assez nouveau pour lui et qu'il fait même tout foirer à un moment donné.

Allie Jane est juste géniale et sublime, comme Hannah, dévouée pour les autres, aimante faisant passer ses besoins après les autres même si cela comprend son avenir. Tout ce qu'elle fait au long du livre est admirable surtout lors d'un évènement tragique (Je vous laisse le découvrir en lisant ce tome).

Leur histoire n'est pas sans haut et bas et c'est ce qui fait tou le charme de tome 3 !

Oh bordel ! Un coup de cœur incroyable, le premier de 2022 et les off campus sont en train de prendre mon cœur. Ce livre est parfait, j'ai été totalement happée par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean n'est pas qu'un coureur de jupon. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pieds sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme jamais et c'est une vrai bête de sexe. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle et agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils ne font plus qu'un, ils se complètent à la perfection c'est incroyable ! Leur alchimie est époustouflante et tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure qu'ils sont très chaud et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre.

On adore Garrett et Logan mais alors si vous n'avez pas découvert Dean Di-Laurentis foncez ! Oui je vous dis d'aller découvrir ce personnage incroyable ! Qui vous sort de tous ces clichés et qui vous donne très chaud, oh que oui la chaleur est assurée en lisant l'histoire de Dean ! Par contre on parle de cette fin ? Non mais Elle Kennedy décide de finir ce livre en nous donnant un avant goût du tome 4 et je peux vous assurez que j'ai hâte de découvrir l'histoire de notre sexy cuisinier Tucker !

Commentaire ajouté par Ropoud 2021-12-30T09:27:22+01:00

Je viens tout juste de finir ce roman et il est indéniable que je vais continuer de lire les ouvrages signés par Elle Kennedy ! Elle nous livre ici l’histoire de Dean et Allie, que je ne pensais pas aimer à ce point. Il y a une chimie de dingue entre eux et ils sont clairement faits l’un pour l’autre. Ils ne tardent pas trop à tomber dans les bras l’un de l’autre, mais l’auteure nous fait tout de même souffrir un peu avant la fin de l’histoire. Un événement triste et bouleversant casse la monotonie qui s’était installée, réussissant seulement à me conforter dans l’idée qu’Allie et Dean méritent leur happy ending ;). Par rapport à ce dernier, son humour et sa façon de toujours prendre les choses du bon côté sont irrésistibles. J’ai adoré sa sœur, Summer. On ne l’a vu que quelques pages et pourtant, elle est devenue mon personnage préféré de l’univers créé par Elle Kennedy. C’est toujours sympa de retrouver les persos des tomes précédents. Même s’ils ne sont pas au centre du récit, ils restent attachants et c’est super plaisant de toujours retrouver les mêmes personnages d’un tome à l’autre, mais d’un point de vue différent.

J’étais si investie dans l’histoire de Dean et Ally que je l’ai lu d’une traite ! Une autre chose formidable avec la série d’Elle Kennedy: ses personnages ne sont pas uniquement basés sur leurs relations amoureuses. Ils ont une histoire et un passé. Ils ont des problèmes de famille et se posent des questions sur leur avenir, comme n’importe qui.

(P.S.: Je pense qu’il y avait plus de sexe dans ce tome-ci que les précédents. Peut-être même un peu trop, mais ça ne nuit pas à la lecture.)

Je crois que l'histoire de Dean était celle que j'avais le plus hâte de découvrir, et vraiment j'ai pas été dessus. Pour moi (avec Garrett) c'est le personnage qu'on voit le plus évoluer. Mon tome fav

Ce tome est drôle, émouvant et la lecture est très agréable une fois de plus.

DEAN !! Peut on parler de ce mec SVP ?? Je suis littéralement devenue accro à lui. C’est vraiment un personnage que j’ai adoré ; sa folie, le fait qu’il garde les pieds sur terre malgré sa richesse, il est tellement drôle (et sexy of course).

Allie est un personnage que j’ai adoré également. Elle est belle, forte, drôle et son couple avec Dean est juste explosif.

La relation entre Allie et Dean est genre incroyable. L’alchimie entre les deux est dingue, je ne me lassais jamais d’eux. Ils se complètent vraiment et son parfait l’un pour l’autre.

Bon par contre une certaine chose m’a fait versée quelques larmes (je me demande toujours pourquoi l’auteure nous a fait subir ça sérieusement)

Ce roman est vraiment une pure pépite, chaque nouvelle page que je lisais était une surprise et je ne me lassais pas, sérieux comment on peut se lasser de ces deux la ??

J’attendais beaucoup de ce tome, c’est celui que j’avais envie de lire le plus mais je tenais à lire le tome 2 avant quand même, et honnêtement j’ai juste envie c’est de le relire encore et encore, il a clairement été au delà de mes attentes.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-12-18T19:12:37+01:00

Dean et Allie, quel couple infernal, j’ai adoré et surtout j’ai beaucoup ri!!!!

L’humour est au rendez vous et ça fait du bien.

Un vrai coup de coeur meme s’il ne detrone pas le 1er Tome.

Commentaire ajouté par IngridCh 2021-12-15T15:47:14+01:00

Dans ce troisième tome on retrouve Dean et Allie, deux personnages que l'on a découvert dans les livres précédents.Les personnages sont agréables et c'est sympa de voir l'évolution des autres personnages. La fluidité et la légèreté de l'écriture en font un roman facile à lire et qui nous permet de passer un bon moment. J'apprécie particulièrement les dialogues et les interactions entre les personnages qui sont parfois très drôles.

L'histoire reste simple mais elle s'intègre très bien dans l'univers créé par l'auteure, je ne suis pas déçue par ce nouveau livre.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-29T11:11:25+01:00

Un bon classique, université, sport, compromis et attirance. C'est bien écrit, ça se lit facilement et s'est addictif.

Commentaire ajouté par Cade_m 2021-11-20T19:10:00+01:00

Ce troisième tome était absolument fabuleux ! Les personnages sont attachants et être du point de vue de Dean était très intéressant. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas à la mort de Beau Maxwell. Je trouve que Elle Kennedy à représenter la mort et le deuil avec vérité. Elle montre que la mort surgit au moment où l'on s'y attend le moins mais qu'il y a toujours un moyen de surmonter les épreuves qu'elle nous fait affrontées. Ce livre m'a fait rire comme pleurer. J'ai hâte de livre le prochain tome.

Off-campus, Tome 3 : The Score

• France : 2016-11-03 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Suzz l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T15:59:42+01:00
Taslinx l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-18T18:21:05+01:00