Off-Campus, Tome 5 : The Legacy

Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2022-04-01T14:35:29+02:00

La série Off-Campus, best-seller international, revient dans un recueil de quatre nouvelles de l'auteure à succès du New York Times, Elle Kennedy ! Ce tout nouvel épisode apporte la réponse tant attendue à la question : où sont-ils maintenant ? Quatre histoires. Quatre couples. Trois années de vie réelle après l'obtention du diplôme... Un mariage. Une demande en mariage. Une fugue. Et une grossesse surprise. La vie après l'université pour Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina, n'est pas tout à fait ce qu'ils avaient imaginé. Bien sûr, ils sont ensemble, mais ils ont aussi des problèmes de la vie réelle auxquels quatre années à Briar U ne les ont pas vraiment préparés. Et il s'avère que, pour ces quatre couples, l'amour est la partie la plus facile. Grandir est beaucoup plus difficile. Retrouvez vos personnages préférés de Off-Campus alors qu'ils naviguent dans les changements qui viennent avec la croissance et découvrent que les grandes décisions peuvent avoir de grandes conséquences... et, s'ils sont chanceux, de grandes récompenses.

Extrait ajouté par Yulii 2021-09-21T16:41:18+02:00

“Allie, where do I even start? Bottom line: you’re incredible. From the day we met, I knew we were meant to be… Okay, well, no, you had a boyfriend when we met and I was a manwhore. But. From the day that we hooked up—shit, no, it was a one-night stand, and you were ashamed and didn’t speak to me for days after…”

J'ai adoré retrouver nos héros de Off Campus, suivre leurs nouvelles petites aventures, j'ai énormément rigolé. Beaucoup d'humour c'est ce que j'aime dans ces livres. J'en aurais voulu plus, tellement plus, c'est un peu frustrant cette fin, je ne serais pas contre encore pleins de tomes sur eux tellement je les adore.

olala j'ai beaucoup aimé

c'était un plaisir de les retrouver mes chouchous

(on peut faire le même tome pour BRIAR aussi ?

Commentaire ajouté par Audrey-229 2023-01-26T01:31:45+01:00

la saga des off-campus a été pour moi un coup de cœur! les retrouver dans ce dernier tome était génial, touchant et larmoyant. J'aime Dean, Garrett, logan, Tucker, Allie, Hannah, Grace et Sabrina de tout mon cœur, ils y resterons pendant longtemps. Ce roman est plein d'humour, Spoiler(cliquez pour révéler)le délire avec Alexander m'a fait mourir de rire je l'ai lue en 2 jour tellement j'était dedans ( je devait dormir XD) je vais acheter les 3 derniers tome de BRIAD pour ne pas quitter cette univers!!

Commentaire ajouté par Math_chan 2023-01-22T17:30:51+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler) ** spoiler alert ** Pour moi, The Deal est mon livre doudou que je lis dès que j'ai un coup de blues. Il va sans dire que le couple Hannah/ Garrett est un de mes couples préférées alors quand j’ai su qu’Elle Kennedy sortait un tome 5 pour conclure la saga Off Campus j’étais folle de joie.

L’auteure nous offre 4 nouvelles qui nous permet de dire au revoir à nos couples phare de la saga en les retrouvant avancés dans la vie, trois années après l’obtention de leur diplôme et à l’aube de changements majeurs. Au programme : Un mariage. Une demande en mariage. Une fugue. Et une grossesse surprise.

Ce sont toutes les 4 des nouvelles. J’ai été euphorique de les retrouver et encore plus de finir par la nouvelle sur Garrett et Hannah, mon petit cœur en est encore tout chamboulé. C’est difficile de quitter ces personnages après tant d’aventures (Off Campus et Briar U). L’alchimie entre les couples est toujours présente et malgré leurs statuts pour certains, ils vivent la même chose que le commun des mortels : problème de couple, de famille, de confiance et recherche de soi… J’ai aimé les revoir, retrouver les blagues et l’humour caractéristique de ce groupe d’amis. Les caractères de certains personnages m’avaient manqué. D’anciennes anecdotes remontent (bonjour le godmiché rose de Dean dans le bain 😃 ), ça donne envie de retourner lire la saga. C’est également intéressant que les 4 nouvelles (une sur chaque couple) se suivent dans la chronologie de façon très rapprochée…

Je sais d’avance que certains ont ou vont grincer des dents devant le peu de chapitres par couple mais personnellement je suis vraiment satisfaite de ce tome 5 même si la fangirl Garrett et Hannah souhaite toujours en avoir plus. L’auteure fait également un clin d'œil à Wesmie dans ce tome (j’adore Wesmie !!!!) et pour conclure… Alexander fait flipper : on n’offre pas ce genre de cadeau… dans aucune de ces circonstances… XD XD XD ! Sur ce… belle lecture et merci à Elle Kennedy pour ce tome qui a été rédigé pour les fans 😉 !

Ce n’est pas un roman très travaillé il y a beaucoup de similitudes entre les différents chapitre et ça paraît presque bâclée. Toutefois on garde l’univers très addictif des off campus ils nous avaient manqués et on est content de leur dire aurevoir d’une si jolie façon

Commentaire ajouté par rougepomme 2023-01-04T21:00:52+01:00

Un spin-off digne de ce nom !! Une suite bien méritante pour les hockeyeurs avec de belles fins !!

Une belle page qui se tourne ...

Commentaire ajouté par jess1109 2022-12-10T19:58:36+01:00

J'ai adoré cet "épilogue" !

Je crois qu'Alexander y est pour beaucoup ptdr

Commentaire ajouté par AlexiaT 2022-12-05T21:39:13+01:00

J'adore Elle Kennedy, c'est un fait qui n'est plus à prouver. Elle arrive toujours à me transporter dans ses New Romance. Dans mes débuts de lectrices addicte à la romance, j'ai lu les Off-Campus. Récemment j'ai dévoré les Briar Universités. Un conseil si vous ne les avez pas : foncez nom d'une merguez épicée !

L'épilogue est une partie très sérieuse et importante pour moi. Il clotûre l'histoire et parfois, un mauvais épilogue peut me faire redescendre de mon nuage. Et The Legacy c'est pas un, pas deux, pas trois mais QUATRE sortes d'épilogues ! Comment vous dire que j'étais hyper méga heureuse de retrouver Loga, Dean, Garrett et Tucker. Je ne vais pas vous mentir, ma lecture des Off-Campus remonte à plusieurs années et j'avais cette angoisse de ne pas me souvenir des histoires. J'avais peur de ne pas aimer à sa juste valeur ce roman mais plus de peur que de mal ! Au fur et à mesure de la lecture, cela m'est revenue comme des flashbacks.

Les garçons sont restés les mêmes. C'était un pur plaisir de lire leurs frasques toujours aussi déjantées malgré les quelques années qu'ils ont prises. The Legacy c'est un condensé de tout ce que l'on veut retrouver (secrètement ou non) dans nos romances chouchoutes : le mariage, une grossesse ou une surprise inespérée. Elle Kennedy a insufflé à ces courtes nouvelles son humour que j'apprécie tellement. J'ai de nouveau senti l'amour qu'ont les garçons pour leur chérie mais aussi pour ce groupe soudée d'hommes qui tâtent la crosse ! The Legacy fût une admirable surprise, comme la cerise oubliée que l'on viendrait remettre sur le gâteau ! C'était ni trop ni pas assez. De quoi clotûrer cette folle épopée avec nos protagonistes adorés !

Retrouvez mon avis complet ici : https://www.instagram.com/p/CfHam6GKng8/?utm_source=ig_web_copy_link

Mariage, bébé, questionnements et doutes. L'auteure nous montre à quel point une relation est faite d'écoute, de patience, de communication et de concessions. Tout ne peut pas être parfait, mais avec une transparence pure et avec un intérêt pour l'autre malgré la routine ou la vie en général, Elle Kennedy dévoile une facette de la romance que j'ai rarement pu voir dans les livres. Et ça fait du bien, de voir les protagonistes qui se remettent en question, de les voir grandis et plus mûrs. 💛

Dans ce tome on va retrouver Logan et Grace, qui n’arrivent pas à trouver du temps pour eux ni pour leur couple entre les déplacements de Logan en tant que hockeyeur pro et les études de Grace c’est compliqué et ils ont peur de se perdre mais c’est sans compter sur leur inventivité et les surprises qu’ils peuvent nous réserver.

On va retrouver aussi Dean qui a tellement peur de perdre sa belle qu'il veut la demander en mariage même si ça ne fait pas parti des projets de Allie, qui voit ça comme une suite logique à la demande, ce qui l’effraie.

De Tucker et Sabrina en lune de miel mouvementée où chacun parle de leurs attentes mais aussi de leur petite fille Jamie  qui leur prend beaucoup de temps.

De Hanna qui cache des choses à l’homme qu’elle aime, et du père de Garett qui vient faire des siennes et qui met les nerfs de ce dernier à vif.

On retrouve la plume addictive de l’auteur, mais aussi une certaine poupée qui je vous avoue me fait peur aussi, on retrouve toute la complicité que ce soit entre les filles mais aussi et surtout entre les mecs qui nous régalent par leur humour et leur façon de se charrier, j’ai adoré voir certains créer une demande en mariage parfaite, fou rire garanti, on va voir la complicité entre eux mais qu’ils ne sont pas les derniers à se charrier ou à se faire des blagues surtout avec cette poupée qui fait peur, les filles ne sont pas en reste quand il s’agit de balancer sur les autres les secrets.

Une lecture fluide, dorée, passionnante, on est content de retrouver nos héros avec leur problèmes d’adulte, on va voir aussi les revers de la médaille quand on devient pro et connu, que parfois parler de notre passé peut aider d’autres.

Un livre qu'il ne faut pas louper surtout si vous avez lu la série car ça vaut le coup de voir ce qu’ils sont devenus et comment ils s’en sortent.

Commentaire ajouté par BCM65 2022-10-25T14:40:14+02:00

Très contente d'avoir eut des nouvelles de nos 4 petits couples.

Avec ce livre on a l'impression de faire partie de la famille et de voir les personnages grandir

Sortie prochaine

"Off-Campus, Tome 5 : The Legacy" sort 2023-04-19T10:03:36+02:00 en version poche
background Layer 1 19 Avril

Off-Campus, Tome 5 : The Legacy

• France : 2022-06-16 (Français)
  • France : 2023-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2021-09-21 (English)

lcal le place en liste or
2023-01-21T21:09:15+01:00
Xelabz le place en liste or
2023-01-19T20:18:34+01:00