Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Off-Campus, Tome 5 : The Legacy

Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2022-04-01T14:35:29+02:00

La série Off-Campus, best-seller international, revient dans un recueil de quatre nouvelles de l'auteure à succès du New York Times, Elle Kennedy ! Ce tout nouvel épisode apporte la réponse tant attendue à la question : où sont-ils maintenant ? Quatre histoires. Quatre couples. Trois années de vie réelle après l'obtention du diplôme... Un mariage. Une demande en mariage. Une fugue. Et une grossesse surprise. La vie après l'université pour Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina, n'est pas tout à fait ce qu'ils avaient imaginé. Bien sûr, ils sont ensemble, mais ils ont aussi des problèmes de la vie réelle auxquels quatre années à Briar U ne les ont pas vraiment préparés. Et il s'avère que, pour ces quatre couples, l'amour est la partie la plus facile. Grandir est beaucoup plus difficile. Retrouvez vos personnages préférés de Off-Campus alors qu'ils naviguent dans les changements qui viennent avec la croissance et découvrent que les grandes décisions peuvent avoir de grandes conséquences... et, s'ils sont chanceux, de grandes récompenses.

Extrait ajouté par Yulii 2021-09-21T16:41:18+02:00

“Allie, where do I even start? Bottom line: you’re incredible. From the day we met, I knew we were meant to be… Okay, well, no, you had a boyfriend when we met and I was a manwhore. But. From the day that we hooked up—shit, no, it was a one-night stand, and you were ashamed and didn’t speak to me for days after…”

olala j'ai beaucoup aimé

c'était un plaisir de les retrouver mes chouchous

(on peut faire le même tome pour BRIAR aussi ?

J'ai adoré retrouver nos héros de Off Campus, suivre leurs nouvelles petites aventures, j'ai énormément rigolé. Beaucoup d'humour c'est ce que j'aime dans ces livres. J'en aurais voulu plus, tellement plus, c'est un peu frustrant cette fin, je ne serais pas contre encore pleins de tomes sur eux tellement je les adore.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2023-04-16T13:21:30+02:00

Avoir la vision de ce que sont devenus les couples qu’on a suivi précédemment est top.

Voir qu’ils sont toujours amis, déjantés, qu’ils évoluent dans leurs vies personnelles et professionnelles apporte une conclusion à cette série.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2024-04-03T22:52:01+02:00

Bien que je me réjouissais vraiment de retrouver tous les personnages des Off Campus, j’ai été pas mal déçue par ce spin-off.

Malheureusement, je n’ai pas retrouvé l’ambiance que j’avais tant aimée dans les autres tomes. Il y avait du potentiel dans l’idée, mais tout le livre m’a semblé plat et sans grand intérêt.

Il y avait également pas mal de faute de frappes et autre dans le texte, ce qui est vraiment dommage.

J’ai adoré retrouver tous le monde

J’adore les spin-off comme ça où on a des petits aperçu de leurs vie un peu plus tard 🥰

C’était une bonne lecture, en une journée ça passe bien!

Garrett et Hannah sont vraiment mes préférés même si Sabrina et Tucker sont juste derrière 🫶🏼

Commentaire ajouté par Neveah_25 2024-03-19T13:46:59+01:00

Mais quelle déception !! Je regrette de l'avoir lu, ça a presque gâché les autres tomes.

Surtout pour Hannah et Garret, je suis choooquéee ils méritaient pas ça !

Bref, j'ai même pas envie d'épiloguer sur ce livre, c'est une perte de temps et d’énergie.

J’espère tout de même que cet ouvrage trouvera sa place dans le cœur d'autre lectrice, mais certainement pas dans le mien!

1/10

Commentaire ajouté par Jub7 2024-02-25T14:30:07+01:00

J'avais tellement hâte de retrouver nos personnages!!!

Lecture sympa mais forcément un petit peu moins que les autres tomes.

Cette fois la boucle est bouclée

Commentaire ajouté par ninib974 2024-02-25T06:00:20+01:00

J'adore, j'espère qu'il y aura une suite ❤️

Je suis ravie d'avoir retrouvé nos quatre couples exceptionnels, surtout Tucker et Garette. Leur humour et leur présence m'avaient manqué. L'histoire de la poupée, présente tout au long des quatre parties avec nos quatre couples, a ajouté une dimension particulière à ce groupe d'amis toujours extraordinaire et amusant. Ma lecture m'a captivée, et replonger dans la plume d'Elle Kennedy a été un pur plaisir.

Les personnages sont trop attachants 😍

Je l’ai lu à sa sortie poche et j’avais hâte de retrouver les personnages de Off Campus que j’avais adorée.

On se plonge une dernière fois dans cette saga grâce à ce tome qui se passe 3 ans après les 4 premiers livres. Il se lit super vite. 4 nouvelles pour nos 4 couples pour voir comment ils ont évolués en 3 ans.

Je remercie l’auteure pour ce dernier tome.

Commentaire ajouté par tea02 2023-12-30T18:42:07+01:00

J'ai vraiment aimé retrouvé les personnages de Off campus et Briar u même si ca a un gout de trop peu

Sortie prochaine

"Off-Campus, Tome 5 : The Legacy" sort 2024-07-03T09:40:49+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Juillet

Off-Campus, Tome 5 : The Legacy

• France : 2022-06-16 (Français)
  • France : 2024-07-03 - Poche (Français)
  • USA : 2021-09-21 (English)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !