Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-06-11T16:38:38+02:00

Ça y est, c’est fini. Vraiment fini. Les Off Campus ont mis un point final à leur histoire.

Je ne vous cache pas que mon cœur se brise, car ce sont vraiment les piliers en terme de hockey, en terme de romance universitaire .. Mais je suis aussi vraiment heureuse d’avoir pu lire ce dernier tome, pour leur dire au revoir.

On a quatre histoires, une sur chaque couple. Évidemment leurs aventures se croisent les unes les autres, et ça a été un pur bonheur de les retrouver toujours aussi proches et complices.

Nous nous retrouvons 3 ans après le 4ème tome. Nos quatre couples sont chacun a un tournant de leurs histoires, ils ont évolué, mais restent en même temps les mêmes. Et heureusement !

Évidemment, je ne peux rien vous dire sur leurs situations respectives, pour ne pas vous gâcher la surprise. Je pense juste que les situations vont toucher vos petits cœurs.

Mais ce que je peux vous dire, c’est que l’humour est toujours bien présent. J’ai souri, j’ai ri .. et j’ai eu les larmes qui montaient, aussi, à quelques moments. Chaque ligne m’a rappelé pourquoi on les a tellement aimés. Chaque note, chaque souvenir m’a rendue à la fois heureuse et nostalgique.

C’est une saga que je pourrais lire, et relire encore. J’avais peur du format de nouvelles, mais au final, on se plonge dans chaque nouvelle avec un plaisir énorme.

Vraiment, ne passez pas à côté de cette magnifique fin.

On a tellement la sensation de dire au revoir à des amis, à des membres de la famille.

Meilleurs Potes forever, ouais. Off Campus forever ? Assurément. Good bye legends. ❤️

Merci Netgalley et Hugo pour l’envoi.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aly_reads