Commentaire de LeslivresdAlex

Off-Campus, Tome 5 : The Legacy

J'adore Elle Kennedy, c'est un fait qui n'est plus à prouver. Elle arrive toujours à me transporter dans ses New Romance. Dans mes débuts de lectrices addicte à la romance, j'ai lu les Off-Campus. Récemment j'ai dévoré les Briar Universités. Un conseil si vous ne les avez pas : foncez nom d'une merguez épicée !

L'épilogue est une partie très sérieuse et importante pour moi. Il clotûre l'histoire et parfois, un mauvais épilogue peut me faire redescendre de mon nuage. Et The Legacy c'est pas un, pas deux, pas trois mais QUATRE sortes d'épilogues ! Comment vous dire que j'étais hyper méga heureuse de retrouver Loga, Dean, Garrett et Tucker. Je ne vais pas vous mentir, ma lecture des Off-Campus remonte à plusieurs années et j'avais cette angoisse de ne pas me souvenir des histoires. J'avais peur de ne pas aimer à sa juste valeur ce roman mais plus de peur que de mal ! Au fur et à mesure de la lecture, cela m'est revenue comme des flashbacks.

Les garçons sont restés les mêmes. C'était un pur plaisir de lire leurs frasques toujours aussi déjantées malgré les quelques années qu'ils ont prises. The Legacy c'est un condensé de tout ce que l'on veut retrouver (secrètement ou non) dans nos romances chouchoutes : le mariage, une grossesse ou une surprise inespérée. Elle Kennedy a insufflé à ces courtes nouvelles son humour que j'apprécie tellement. J'ai de nouveau senti l'amour qu'ont les garçons pour leur chérie mais aussi pour ce groupe soudée d'hommes qui tâtent la crosse ! The Legacy fût une admirable surprise, comme la cerise oubliée que l'on viendrait remettre sur le gâteau ! C'était ni trop ni pas assez. De quoi clotûrer cette folle épopée avec nos protagonistes adorés !

Réponses au commentaire de LeslivresdAlex