Commentaire ajouté par AaNg94320 2022-03-13T19:19:40+01:00

Ils ont enfin dévoiler la date sortie de The Legacy et c’est poule le 16 juin

J'attendais ce tome avec impatience et j'ai été ravie de retrouver les hockeyeurs des Off-Campus!

On les retrouvent 4 ans après pour un court moment de leur vie avec leurs chéries.

La lecture ce fait trop vite, petit pincement quand on arrive à la fin, on a envie de les garder encore un peu...

J’ai réfléchi un moment avant de demander ce titre. C’est une saga coup de cœur depuis le premier tome de la première saga et je les ai en papier donc je voulais continuer cette tradition. Puis je me suis dit pourquoi attendre ? Je me l’offrirai dans tous les cas. Et heureusement que je n’ai pas attendu. C’était divin.

A travers 4 parties, nous retrouvons les quatre couples phares de Off Campus dans leur vie d’adulte. Un mariage, une demande, une lune de miel et un bébé. Mais à qui attribuer chaque événement ?

Mais quelle chance de pouvoir retrouver cet univers. Avoir chaque point de vue dans un seul roman était extraordinaire. Puis beaucoup d’anciens de Briar U ont aussi fait une apparition. Comment voulez-vous que je ne sois pas amoureuse ?

Merci à Elle Kennedy de nous avoir fait ce dernier cadeau. Oui en fermant ce roman mon coeur est triste car je suis égoïste et que j’aurais voulu plus. Mais c’était parfait. Et je sais que je vais pouvoir le relire autant que je le voudrais.

Un plaisir de retrouver tout le monde, mais aussi tellement d’émotions. J’ai ri avec eux, j’ai tellement souris que j’en avais mal aux joues. J’ai eu les larmes aux yeux et des envies de meurtre. Chacun d’eux m’avait touché et ce coup de cœur se poursuit à travers ce final.

Logan toujours aussi brut de décoffrage, Grace et sa douceur. Dean et son humour décalé, Allie et son organisation. Tucker et son énorme cœur. Sabrina et sa force de caractère. Garrett et son ego démesuré. Hannah et ses crises de nerfs.

Mais aussi une poupée hantée, des familles déjantées et si présentes. Mike et ses idées farfelues, le Coach Jensen et sa tendresse (humour à fond). Jamie et ses hurlements de princesse. Tellement de références aux autres tomes. Je suis sur mon nuage.

Un final de toute beauté pour dire au revoir à cette bande d’amis toujours aussi dingue mais qu’on aime infiniment. Je vais m’arrêter avant de finir en PLS.

Mais lisez ce roman ! Vous ne pouvez pas avoir tout lu et passer votre chemin. Prenez goût à ses tarés !

Par où commencer si ce n'est vous dire : ne vous attendez pas à un avis objectif. Si c'est le cas, loupé ! Avec cette saga je ne le suis pas et ne le serait jamais. Vous ne vous imaginez pas à quel point je l'aime d'amour et ce dont ce dernier tome m'a fait subir en émotions. Tous les cris de joie et réactions disproportionnées... Digne d'une petite fille avec son jouet favoris mdr.

J'ai tout aimé dans ce tome final. Nous avons en plus un petit fil conducteur qui relie les quatre histoires entre elles. Et chaque couple a droit à sa petite nouvelle. On les retrouve quelques années plus tard, avec des hauts mais aussi des bas. Et c'était juste trop bien ! On retrouve nos 8 personnages (et bien plus mais je vous laisse le découvrir) à chaque fois, et les voir évoluer avec des problèmes de vie quotidienne était intéressant et me les fait encore plus aimer. Je ne vous dévoile pas le contenu des nouvelles pour éviter les spoiles, mais sachez que je n'ai pas été déçue. J'en aurais voulu plus mais soyons raisonnable et apprécions ce que l'on a, n'est-ce pas ?

Retrouver Hannah, Garrett, Logan, Grace, Allie, Dean, Tucker et Sabrina m'a fait un bien fou et je ne peux que vous conseiller cet univers. Elle Kennedy sait rendre ses récits addictifs et uniques. Ce tome 5 conclu parfaitement la saga principale. En attendant, je me relierai bien le tout, qu'en pensez-vous ?

insta : _calorereadings

Grace & Logan : 4/5. Pas grand chose à dire, c'était très chouette, j'ai bien aimé.

Allie & Dean : 3/5. Quelle déception.. Le tome sur leur relation est mon préféré mais alors leur nouvelle est vraiment nulle.. Allie est devenue chiante entre temps. Dean n'a pas changé par contre, il reste le même ! Bref j'ai été un peu déçue.

Sabrina & Tucker : 4,5/5. Eh bien là, c'est tout l'inverse ! Le tome sur eux a été le moins bon selon moi mais j'ai complètement adoré leur nouvelle. Ils sont trop mimis ❤️

Hannah & Garrett : 4,5/5. J'ai adoré et la fin j'étais trop émue j'ai failli pleurer mdrr 😭

Commentaire ajouté par Nola-1 2022-06-17T20:57:21+02:00

Toujours un plaisir de retrouver tous les personnages de Off-Campus. Un bonus qui nous régale!!

Tellement heureue de retrouver les personnages de ma saga préféré pour ce cinquième tome !!! J'en veux encore plus !!!

Commentaire ajouté par lora_tms 2022-06-18T20:24:40+02:00

J ai adorer , hannah et Garett étaient mes préférés mais j avoue que dans ce dernier tome et avec leurs évolution , la partie de grace et Logan est ce que j ai préférer 🤩

Cette série est ma toute première romance classique (je lis principalement de la fantaisie, du fantastique et de la dark) donc je les retrouvent avec beaucoup de nostalgie 🫶🏼

Commentaire ajouté par sassalali 2022-06-18T20:34:54+02:00

Coup de cœur pour cette magnifique histoire qui signe la fin de la saga off campus. J'ai adoré retrouver tous nos héros et leurs copines.

On les voit tous 4 ans après et chacun d'entre eux a évoluer.

On a quatre nouvelles qui mettent en scène Logan et Grâce, Allie et Dean, Tucker et Sabrina et pour finir mon couple préféré Garett et Hannah alias Wellsy.

J'ai adoré les revoir tous, être présente pour les grands changements et bouleversements de leur vie d'adultes mais aussi pour constater que leur amitié n'a pas pris une ride.

J'ai ris, j'ai rêver, j'ai voyagé et j'ai vécu mille émotions avec eux.

Ça m'a fait énormément plaisir de les retrouver. Off campus est une de mes sagas préférées en New romance, c'est avec celle ci que j'ai commencé à en lire. Je dois dire que ce tome conclut avec brio la saga même si j'aurai aimé plus de pages et que j'ai un pincement au cœur de les quitter.

Je vous conseille cette pépite si vous souhaitez revoir nos héros hockeyeurs avec leurs petites amies toutes plus attachantes et cinglees les unes que les autres.

Oui c’était plaisant de retrouver les 4 couples mais sans plus les voir traiter les aspects existentiels de la vie est sympa mais un peu bof