Off, Tome 1 : Off Sides

Description ajoutée par Sophie74 2021-12-28T16:01:03+01:00

Fils privilégié d’un membre du congrès américain et star montante de hockey, Ryan Burnham est très attiré par la serveuse au cœur d’or qui travaille dur pour payer ses études universitaires après la mort de ses parents.

Ryan Burnham est le fils privilégié d’un membre du congrès américain et capitaine de son équipe universitaire de hockey. Alors qu’il est sur le point de réaliser son rêve de jouer à la NHL, ses parents veulent qu’il prenne une voie différente. Une voie qu’il devrait accepter pour renforcer l’image publique de sa famille.

Obligée d’abandonner sa carrière musicale après la mort tragique de ses parents, Danny Cross vit dans les bas quartiers, à l’opposé de celui de Ryan. Elle se bat pour se débrouiller toute seule, en ayant deux boulots, en suivant les cours à la fac à temps partiel et en faisant du bénévolat dans un refuge pour sans-abris. Elle est bien décidée à bâtir son propre succès.

Au hasard d’une heureuse rencontre, leurs deux mondes si différents se percutent, forçant chacun d’eux à évaluer s’il est vraiment sur la voie de l’épanouissement personnel et du bonheur. Leur relation pourra-t-elle survivre ? Tout particulièrement quand d’autres leur mettent des bâtons dans les roues à chaque tournant. Beaucoup de choses peuvent se produire en seulement dix petits jours…

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-11T18:03:21+02:00

Cette série comporte sept volumes, sur un couple différent à chaque tome, mais mieux vaut les lire dans l’ordre parce que l’on retrouve les protagonistes dans chaque tome. Ryan est un héritier en puissance, il est issu d’une famille très riche et son père aspire à une vie politique très en vue. Il va rencontrer Danny, qui cumule deux boulots -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/02/5272/

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-02-01T15:58:18+01:00

C'était ma première lecture de Sawyer Bennett et bien que j'ai trouver le tout un peu court j'ai quand même passe un bon moment. C'est tout en douceur et sans prise de tête. Comme le roman est plutôt court je dois avouer que le tout ce passe très très vite entre nos deux personnages. Pour ma part ce n'est pas quelque chose qui m'a déranger mais j'aurais apprécier que l'histoire soit un brin plus longue. La romance est mignonne sans l'ombre d'un doute mais un brin quétaine mais bon ça reste une belle romance courte et agréable. Pour une première lecture de Sawyer Bennett je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par 07Treasure07 2014-10-18T16:18:25+02:00

Très agréable à lire. Si vous connaissez le mangas "Hana Yori Dango" alors je vous conseille fortement de le lire car le livre lui ressemble beaucoup je trouve.

"Off, Tome 1 : Off Sides" est sorti 2021-12-08T12:06:43+01:00
background Layer 1 08 Décembre

Off, Tome 1 : Off Sides

• France : 2021-12-08 (Français)