Ogan Mezzo que rien n'arrête, trouvera les amours de sa vie: La saga de la famille Mezzo

Il est un jeune homme sûr de lui. Il défiera sa famille en choisissant un métier différent du reste de sa famille, ils sont tous avocats, sauf lui. Il pense avoir l’amour de sa vie jusqu’à ce que Suzie lui laisse entrevoir ce pour quoi elle est avec lui. Soudainement il comprend tout. Il ne veut plus de relation stable, il est blessé. Mais l’amour, le vrai, lui tombe dans les bras, la jeune et intouchable Amélia. Il est le plus jeune de sa famille et le premier à trouver l’amour de sa vie, ou les amours de sa vie plutôt. Il fait tout différemment des membres de sa famille, mais il est le plus heureux, car il n’a pas peur de défier ses parents qu’il respecte énormément à sa façon. Sa nouvelle vie qui lui est tombée dessus sera contagieuse pour sa famille.

Il conduisait sans savoir exactement où il allait. Il finit par s’arrêter dans un bar, il avait besoin d’un verre et de se calmer. Il était si déçu de Suzie depuis qu’elle s’était aperçue que ses parents avaient beaucoup plus d’argent qu’elle le croyait. Elle en était trop obsédée. Ogan l’avait laissé dans l’ignorance jusqu’à ce qu’elle le découvre dans un article de journal. Pour lui ça n’avait aucune différence dans leur couple, dans leur amour. Il réalisa que cela était en train de détruire leur couple. Peut-être que l’enfant aidera si elle arrête de parler de l’argent de ses parents. Ce n’était pas dans ses habitudes de se rendre dans un bar seul, mais il ne voulait voir personne qu’il connaissait. À y penser, Ogan réalisait que Suzie était peut-être enceinte parce qu’elle l’avait planifié. Il n’en était plus certain. Il valait mieux ne pas faire de conclusion trop hâtive.

sans commentaire les mots me manquent