Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par amelie-melo 2012-01-29T20:46:21+01:00

A son habitude, Siméon étaitassis sur la moquette, dos au mur. Il tendit le bras pour récupérer son livre. Barthélemy prit place sur un lit, au milieu des peluches. Sur l'autre lit, les jambes pliées, Morgane essayait de faire ses devoirs. Sous la fenêtre, Venise avait couché ses cinq Barbie.

-Tiens la débile, ta Barbie, dit Bart en balançant la poupée à Venise.

-Merci, dit la petite en l'attrappant au vol. Elle va faire l'amour avec l'autre qui est toute seule.

-Oh boy! s'exclama Barthélemy qui remarqua alors que les demoiselles Barbie étaient accouplés. Vous gênez pas les filles!

-J'ai pas de Ken, se justifia Venise.

-Qu'est-ce que tu penses de ta soeur? demanada Siméon à Bart.

Le garçon eut son charmant sourire à fossettes. Il raffolait de Venise.

-Elle est cool, sit-il.

-Je te parele de ta soeur Josiane, précisa Siméon.

-Pas cool, rectifia Bart.

-Elle veut inviter Venise chez elle, à Deauville.

-C'est chaud, ça, grimaça Bart.

6Tu peux dire quelque chose de cohérent de temps en temps? le houspilla Siméon.

-Oui, boss. Josiane elle avait demandé au Père Noël un mari, une télé avec un écran à plasma, une villa à Deauville et une petite fille blonde. Le Père Noël n'a pas lu la liste jusqu'au bout.

Si Josiane détestait son frère, Bart le lui rendait assez bien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode