Oh ! Mon assistant !

Description ajoutée par Underworld 2020-06-08T14:38:05+02:00

Oh ! Mon assistant ! – Alors, ça bosse dur ?! – BL adulte

Chaud devant !

Quand ce jeune dessinateur de BD est forcé de prendre un assistant, il n’y a pas que son travail qu’il va reprendre en main !

Pour engager son assistant, Seonho a peu de choix : quand on fait dans les contenus adultes, les candidats ne se bousculent pas. Obligé de prendre le seul qui accepte de venir travailler à l’atelier !

En réalité, ce choix va s’avérer très prometteur. Il suffit de voir ses muscles !!! Alors imaginez quand il prend la pose pour l’aider à figurer son croquis, chaud devant

Sa nouvelle recrue est un peu stoïque. La glace va vite fondre.

Seonho en est tout déboussolé. Oui parce qu’évidemment, les mecs ce n’est pas son truc à la base. Il va être un peu surpris en découvrant ces nouveaux penchants, mais est-ce qu’on ne dit pas que l’appétit vient en mangeant ? Dans l’atelier, la chaleur va vite monter !

Beaugossitude et scènes secrètes

Cet assistant a l’air imperturbable, mais méfiez-vous de l’eau qui dort. Non seulement il cache un gros secret sur sa vie, mais la nuit, sa vie se pimente d’ébats plus corsés. Jusqu’où Seonho le suivra-t-il dans cette quête torride ?

Un manga BL érotique chaud bouillant

Tu le touches, tu te brûles. C’est simple, tu vas devoir porter des gants si tu veux scroller. Tu vas aussi bien te marrer, car la série est vraiment, vraiment très drôle. Avec un personnage principal ultra maladroit et un tas de quiproquos, on est sur l’une des séries les plus humoristiques qu’on connaisse !

Si tu as aimé les BL, et notamment He, Him and Us ou Between Us, et que tu veux épicer un peu le truc, fonce. Si tu n’aimes pas les piments, la série est aussi disponible en version BL classique !

Extrait ajouté par Underworld 2020-06-08T19:25:50+02:00

Je ne suis pas croyable !!!

Minute…

C’est bizarre d’avoir une éjaculation nocturne en rêvant d’un mec, non ?

C’est parce que je suis dessinateur ?

C’est mon désir pour les modèles parfaits qui s’éveille ?

Après tout, les corps d’hommes peuvent, eux aussi, être magnifiques.

Non,

Pas le corps de n’importe quel homme,

Celui de Muyeong.

Je serais amoureux de Muyeong ?

Mais qu’est-ce que je raconte ?!

Reprends tes esprits, Shin Seonho !

TOTAL CHOC

Commentaire ajouté par SamanthaL 2019-12-30T02:35:21+01:00

Un BL un peu plus drôle et moins praliné que d’habitude

Commentaire ajouté par Takarina 2019-10-14T21:15:47+02:00

Just Amazing ? La série n'est pas finie au moment où j'écris (et tant mieux !!!) mais je prend un immense plaisir à poursuivre chaque semaine ma lecture ( je suis la série via une site de webtoon, of course). J'aime que l'on aborde le fait que l'homosexualité soit si mal vue en Corée, les difficultés pour s'aimer librement dans certains pays etc. C'est ce qui apporte un plus, selon moi. Du fond et de la forme !! Complètement sous le charme pour une foule d'autres raisons, mais je vous laisse découvrir!

Commentaire ajouté par Takarina 2019-10-14T21:06:49+02:00

Édit: Je recommande à fond! Une intrigue qui soulève des problématiques actuelles, et du sexy, ça ne pouvait que marcher. Je le lis via une appli de webtoon, et c'est le bonheur !! Enfin, c'est évidemment très frustrant, mais je l'attends chaque semaine avec une immense impatience ! J'aime beaucoup les graphismes et les couleurs, et j'ai noté l'importance des fonds, ça renforce beaucoup les sentiments que l'on ressent pendant la lecture ! Parfois je bloque sur une vignette juste pour admirer le rendu du mouvement que l'auteur a voulu faire passer ( Non je ne suis pas droguée, juste très fan). On s'attache évidemment aux personnages (outre les deux personnages principaux, j'adore les femmes de cette série, elles ont toutes un sacré caractère haha! Cette éditrice est complètement délurée et hyper pro à la fois, ça me tue de rire). L'histoire avance bien, ça ne traine pas en longueur et c'est important pour moi. Si par miracle l'auteur passe par là, un immense merci! J'aimerais vous écrire directement, mais j'arrive même pas à savoir dans quel pays vous vivez x)

Oh ! Mon assistant !

• France : 2019-05-06 (Français)

PFR92 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-10T07:03:59+01:00
amel18 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-11T01:17:49+02:00
Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-20T03:17:12+02:00
Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-09T14:33:37+01:00

• Oh! My Assistant - Anglais