Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
En arrivant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie ne s'attendait pas à devenir la nounou de Birdie, la fille difficile du richissime Emmett Rochester. Tous deux endeuillés, Sidonie ayant récemment perdu sa mère et Emmett pleurant sa femme disparue dans un incendie, ils ont tous deux adopté une attitude de fermeté pour se protéger de la douleur. Mais malgré leurs résolutions, l'attraction entre eux est irrésistible et leur cohabitation promet d'être explosive. Qui craquera en premier : Sidonie ou Emmett ?
Premier livre avec la trope "Single dad", et deuxième livre des Emma Green que je lis.
Je n'ai absolument pas été déçu par ma lecture.
Le livre se lit hyper facilement, il n y a aucune longueur et en plus de ça les personnages sont tellement attachants 🫶🏼
Déja, on a un plot twist de dingue !
Ensuite, on a une relation explosive et une tension sexuelle entre les deux personnages qui est incroyable !
Malgré la relation de travail qui est imposée, une certaine complicité entre les trois personnages principaux (le boss, la nany et la petite) s'est crééer et j'ai beaucoup apprécié ça.
Les auteures ont crées des personnages secondaires qui sont détestables ! J'avais une envie de les étriper je ne vous explique pas.
Aussi, elles -les auteures- nous vont vivre des émotions de dingues. La relation des personnages est soit tout en haut soit tout en bas, il n'y a aucun juste milieu, autant vous dire qu'on vit les émotions comme si on y était !
Pour parler de l'histoire, elle transporte le lecteur. Les Emma Green ont réussi à impacter les lecteur/lectrices et a les chambouler avec une histoire bouleversante.
Je n'ai aucun point commun avec les personnages principaux, je n'ai pas perdu de proche très proche, et pourtant l'histoire de Sidonie et Emmett, m'a bouleversé à tel point que j'en verser quelques larmes.
Lisez ce livre et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 🫶🏼
Un Emma Green comme on les aime. Si au début Rochester peut paraître bien ennuyeux, je dois dire que l'évolution du personnage m'a fait plaisir. Que dire du duo Sidonie/Joe ? SI j'ai assez peu apprécié la seconde, j'ai adoré Sidonie et l'ai trouvé particulièrement patiente avec son boss ! Mention spéciale pour le personnage de Jude qui est pour moi le meilleur ;)
Nous suivons l'aventure de Sidonie qui quitte la France pour des raisons personnelles avec sa sœur jumelle Joséphine alias Joe en direction de l'Angleterre en direction de l'Angleterre plus précisément à Londres! Sidonie va passer un entretien pour être une Nanny pour une petite fille d'un multimilliardaire Emmett, un homme riche puissant et foutrement sexy et père d'une petite diablesse princesse notre cher héroïne va devoir apprendre à dompter et aussi à ne pas tomber sous le charme notre cher milliardaire !
La règle est simple : ne pas tomber amoureux !
Je dirais le seul bémol dans ce roman c'est l'amour entre les deux personnages principaux beaucoup trop rapide à mes yeux au bout de la 50e page ils couchent déjà ensemble !
Mis à part cela j'ai beaucoup apprécié ce roman qui parle des thèmes qui peut être très difficile à aborder comme le deuil,la peur, harcèlement le chantage etc.. . Les auteurs ont réussi à bien mixer tout cela tout le temps faisant que les choses s'arrangent au fur et à mesure des étapes du livre.
Lecture fluide et rapide, nous pouvons facilement rire pleurer s'énerver juste en lisant quelques phrases les unes après les autres.
Ce que j'aime dans ce genre de livre ce qui nous transporte dans différents sentiments en quelques lignes.
L'amour et un sentiment tellement complexe et en même temps tellement logique...
C'est un enorme coup de coeur pour ce livre, j'ai tout aimé la rencontre, la phase de séduction entre les deux. J 'ai hâte de découvrir l'histoire de la soeur jumelle de Sidonie !!!
J'adore ces deux auteures mais je ne crois pas que ce soit leur meilleur livre et je ne crois pas qu'une réédition va changer grand chose. Sidonie est énervante au possible et Emett lui dit à plusieurs reprises qu'elle a des réactions de gamine et c'est vrai! Ensuite, certaines réactions des personnages m'ont fait froncé les sourcils. La fin est décevante. J'aurais aimé la vivre!! Elle était survolée, Sidonie la racontait.
J'ai bien aimé les petites pensés humoristiques. C'est ce qui fait l'attrait de ce roman.
Le début de l’histoire m’avait vraiment plu, ce qui m’a poussé à lire la moitié du livre assez rapidement. Emmet correspondait en tout points au parfait protagoniste masculin de ce genre de livre, beau et ténébreux. Sidonie était attachante et volontaire dans son travail, et s’occupait de Birdie, la fille d’Emmet comme elle le pouvait (il faut reconnaître que le caractère de cette petite dernière est particulièrement exagéré mais on fait avec).
Malheureusement, après avoir dévoré cette première moitié, j’ai eu un mal fou à finir, si bien que j’ai même évité certains passages, sachant que cela ne prolongerait pas avec plaisir ma lecture. En effet, l’histoire commençait à tourner en rond, et semblait être alimentée avec des retournements de situations un peu étranges Spoiler(cliquez pour révéler) un bébé caché, un ex copain pervers narcissique au dernier degré, des histoires de jalousie â n’en plus finir et qui se résolve en deux pages et ayant pour but de compliquer la relation plus que de mesure. Les deux amants vont se retrouver et se disputer un nombre interminable de fois, ce qui pourrait mettre en relief la profondeur de leur relation et la difficulté pour eux de se trouver un terrain d’entente, mais qui à mon sens rajoute simplement des pages, pas forcément agréables à lire. Bien souvent, ces retournements de situations sont dûs à des questionnements intérieurs des personnages, qui sans crier gare trouvent subitement que leur relation ne va plus, alors que l’idylle était flamboyante cinq page avant.
J’ai donc été déçue de la tournure des événements, car c’est un livre auquel j’avais bien accroché au début, l’écriture, notamment des scènes romantiques, étant agréable à lire…
On n'est jamais déçu avec un roman d'Emma Green! Une histoire certes prévisible mais une plume qui se laisse lire et une histoire dont on a quand même envie de connaitre la fin quoiqu'il arrive.
Résumé
En arrivant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie ne s'attendait pas à devenir la nounou de Birdie, la fille difficile du richissime Emmett Rochester. Tous deux endeuillés, Sidonie ayant récemment perdu sa mère et Emmett pleurant sa femme disparue dans un incendie, ils ont tous deux adopté une attitude de fermeté pour se protéger de la douleur. Mais malgré leurs résolutions, l'attraction entre eux est irrésistible et leur cohabitation promet d'être explosive. Qui craquera en premier : Sidonie ou Emmett ?
Afficher en entier