Talk dirty to me

Description ajoutée par Vitany 2017-08-18T13:21:10+02:00

Le meilleur des amants est virtuel…

Ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant, ils partagent des moments intimes d’une rare intensité grâce au pouvoir des mots. Au réveil, dans sa voiture ou même au travail, Mabelle échange plusieurs fois par jour avec le mystérieux Rio des sextos aussi hot que coquins. Des conversations auxquelles elle devient vite accro, à tel point qu’elle préfère désormais rester en compagnie de son amant virtuel plutôt que de passer la nuit avec un homme en chair et en os. Car Rio est parfait, à tout point de vue. Mais, si Mabelle est persuadée de pouvoir se contenter de cette relation à distance, Rio ne risque-t-il pas un jour de vouloir plus ?

(Titre précédemment sorti aux Editions EDB sous le titre « Oh my phone »)

Extrait ajouté par Nanou_ 2018-11-16T00:44:19+01:00

Qui ça. Ah oui! J'ai oublié le principal : Rio, c'est mon sexphone. Enfin, mon sex-toy virtuel pour être plus exacte. Il existe réellement, mais lui et moi ne communiquons pratiquement que par SMS, en prose érotique et en photos. Nous ne nous sommes jamais rencontrés pour de vrai.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-07-30T21:13:14+02:00

Une série géniale, lu depuis un bout de temps sur l’application d’harlequin entre humour,érotisme et amour.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-03-19T19:06:49+01:00

une belle romance érotique à lire sans prise de tete j'ai passé un excellent moement de lecture j'ai ri , j'ai deviné, j'ai ressenti , j'ai imaginé, donc tout va bien pour moi bon livre

Commentaire ajouté par Vivi78 2021-09-01T10:47:06+02:00

Mabelle aime faire la fête et les relations sans lendemain. Le seul homme constant dans sa vie depuis plusieurs années, c'est Rio, son "amant" virtuel avec qui elle communique tout le temps. Il est difficile d'en raconter beaucoup plus pour ne pas spoiler l'intrigue.

L'enjeu est de savoir si elle va passer du virtuel au réel...

Moment de lecture sympa. J'ai plus apprécié Rio que Mabelle.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-03-10T00:09:43+01:00

Un bon moment de lecture . Bien que j ai compris qui est Rio assez rapidement, ça n enlève pas le charme de cette romance.

Commentaire ajouté par Clementines 2020-06-03T11:57:05+02:00

J'étais contente de trouver une romance dont le scénario semblait se distinguer de tous les autres, cependant je dois avouer que ma lecture m'a quelque peu déçue. D'abord, le personnage principal, Mabelle. Une femme pas vraiment attachante, même si elle a le mérite d'avoir un peu de jugeote, et encore, elle n'en a pas vraiment eu besoin dans l'histoire. L'intrigue ensuite, on comprend rapidement qui est Rio, et on se demande quand est-ce qu'est censé arriver l'envie d'une rencontre entre les personnages que semblait introduire le résumé. Bon, je pense que mon avis est assez explicite, je n'est pas vraiment aimé l'intrigue, qui traîne en longueur puisqu'il a fallut attendre le dernier quart du livre pour que l'histoire décolle ne serait-ce qu'un peu. J'ai eu l'impression que les amies de Mabelle n'étaient là que parce qu'il fallait bien un peu de contexte, et je crois que j'aurais préféré un histoire uniquement centrée sur la romance, avec moins de détails sur les déboires amoureux de l'entourage de la protagoniste, et un peu plus d'action. Tant pis, c'est un livre qui s'est laissé lire, mais que je ne recommande pas, surtout si vous avez l'habitude de lire de la romance, mais si ce n'est pas votre cas, et que vous débutez, passez aussi votre chemin, de peur d'être dégoûté du genre avant même d'y avoir vraiment mis les pieds.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-10-25T19:18:05+02:00

J'avais déjà lu des nouvelles de cette auteure et j'avais apprécié.

L'histoire est trop mignonne et l’héroïne est très drôle.

Sa relation avec Rio paraît particulière dès le départ.

Un très bon moment de lecture.

J'ai hâte de connaitre la suite dans le tomes 2 et 3

Commentaire ajouté par NataliaPereira 2018-08-10T20:35:27+02:00

Un roman que j’ai beaucoup apprécié, j’ai hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par Cannie 2018-03-02T15:37:00+01:00

Distrayant sans plus, prévisible aussi.

Sans être vraiment désagréable à lire, ce roman ne m'a pas touchée. C'est surtout l'héroïne qui n'est pas très attachante, imbue d'elle-même elle a un avis sur tout, c'était un plaisir de lire la scène où elle se fait rembarrer par ses bff. À ce propos je trouve que les personnages sont peu développés sauf Mabelle, LA référence... On nous met des éléments sur elle dont on se demande la pertinence : pourquoi insiser sur son côté fan de pop culture japonaise, ses commentaires culturels, ses activités geek etc. Je n'ai jamais lu d'autres œuvres de cet

Auteur mais on sent trop ses avis et ses justifications derrière son personnage.

L'écriture est parfois inégale, tantôt plutôt soutenue et tantôt très familière.

Le côté positif c'est que le personnage assume tout, sa libération, ses formes, presque caricaturalement. D'ailleurs elle est tellement parfaite que tout le monde veut coucher avec elle, même son patron qui l'aide a faire des selfies de son minou, surréaliste... C'est un bon coup sans rien faire.

J'avoue que j'ai sauté beaucoup de passages sexy, pendant les trois quarts de l'histoire c'est Mabelle et le cul. Dommage que sa relation avec ses bff ne soit pas pas plus développée.

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-02-20T20:47:18+01:00

Une petite romance bien rigolote sans grande prétention mais ça se lit vite et bien ! On devine assez facilement qui se cache sous le pseudo de « Rio » mais l’histoire en elle-même est assez originale !

On lit, on rit donc allez-y !

Commentaire ajouté par shirley92 2018-02-09T03:01:38+01:00

Roman lu en une soirée. Léger, drôle ce fut un bon moment mais malheureusement j ai trouver qu' il manquait quelque chose. Vraiment dommage

Talk dirty to me

• France : 2015-03-01 (Français)

• Oh my phone ! - Français