Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Oh my phone - Director's cut



Description ajoutée par Jessica-Lumbroso 2021-03-01T11:18:38+01:00

Résumé

Les sextoys, c'est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le compromis pour s'amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... et accessoirement, il donne même l'heure. Rio. Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle. Son addiction. Son amant virtuel. Son sexphone.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Voilà une lecture qui me laisse plutôt perplexe...

Malgré une plume très belle, malgré une histoire prenante et des personnages attachants, ce livre m’a laissé un arrière-goût amère...

Mais revenons sur l’histoire

Mabelle est une jeune femme dans l'air du temps, qui ne veut pas s'encombrer d'une histoire d'amour. Elle change de partenaire comme de chemise, et entretien une relation toute particulière avec Rio, un homme qu'elle n'a rencontré que virtuellement et dont elle ignore tout de l'identité. Rio est comme une muse, il la fait rire, il la motive, lui fait du bien et cède à tous ses caprices. Rio devient vite l'image même du type qu'elle désire plus que tout, sans se l'avouer.

Mais voilà...

Si l'histoire est fort sympathique, elle n'a rien de surprenante. On devine tout un peu trop facilement. Il y a un manque de rebondissements et de surprises qui m’a un peu gâché la lecture. Malgré tout, un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LunaZione 2016-06-30T12:35:23+02:00
Lu aussi

Du coup, là, j'ai vraiment été très agréablement surprise : c'est plus une nouvelle qu'une scène coupée, qui -Ô, joie ! - ne nous spoile rien sur le roman originel. J'ai trouvé très intéressant que celle-ci nous soit d'ailleurs racontée par un homme, sans tabou, et que l'on lise clairement le fin fond de ses pensées. Bon, du coup, ça ne nous donne pas beaucoup d'espoir dans le genre masculin (en regardant Toute une histoire - ma vie est passionnante - j'ai d'ailleurs appris que 1 homme sur deux avouait avoir déjà trompé un(e) de ses compagnons(agnes)... Hum, youpi !) au vu de ses amis finalement peu respecteux de leurs relations amoureuses.

Après, je dois reconnaitre que le texte est diaboliquement bien tourné puis qu'il nous fait tout de suite passer la copine - et future femme - du narrateur pour une chieuse exigeante et jalouse et nous donnerait presque de la compassion pour lui. Surtout au moment où il flashe sur une jolie inconnue en boîte le soir de l'enterrement de vie de garçon de son meilleur pote et s'efforce de ne pas passer la nuit avec elle pour son affreuse compagne !

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/06/oh-my-phone-director-s-cut-claire-delille.html

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode