Oh ! Pénélope, tome 2 : Esprit, es-tu là ?

Description ajoutée par Esiil 2016-03-04T21:48:38+01:00

Pénélope est tout excitée : son amoureux, Artus, l'a invitée à l'accompagner chez sa grand-mère en Sologne pour les vacances de la Toussaint. Le séjour idyllique se transforme vite en film d'épouvante quand Penny découvre le manoir familial aux allures de tombeau. Pour ne rien arranger, la grand-mère d'Artus est parfaite dans le rôle d'hôtesse glaciale et promet de rendre ces vacances ennuyeuses au possible. Mais cela est sans compter sur l'esprit d'aventure des adolescents qui trouvent rapidement un mystère à élucider : le domaine de la Ferté-des-Eaux renfermerait-il un trésor maudit ?

-Comment tu me trouve ?

Artus lève le nez de son livre. Il fait la moue.

-Pour moi, très bien. Tu devrais lâcher tes cheveux plus souvent. Ils sont magnifiques.

Je rosis un peu. Le miroir de l'armoire me renvoie mon image. J'ai mis mon jean noir et le pull rouge que m'a tricoté mémé Madeleine. C'est ce que j'ai de plus chic.

-Et pour ta grand-mère ? Tu crois que je suis assez bien ?

-Te fatigue pas. De toute façon, rien n'est assez bien pour elle !

Le deuxième tome est comme le premier super, on s'attache très vite aux personnages, les histoires sont amusantes... En bref génial !

j'adore cette série le tome 2 je l'ai fini aujourd'hui !!!!!! ( demain je vais acheter le tome 3 !!) bref je vous la conseille TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a beaucoup de suspense !

J'adore cette série ! Pénélope est adorable et drôle. Je conseille cette série.

Ce livre est déjà moins bien que le précédent. J'ai trouvé ça moins drôle et moins addictif.

Sice l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T13:57:05+01:00