Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Oihana

Extraits de livres par Oihana

Commentaires de livres appréciés par Oihana

Extraits de livres appréciés par Oihana

"Jadis, le monde était plein de magie. Il y avait des sirènes dans la mer et des dragons qui rêvaient au bord des volcans, des fées, des géants, des sorciers, que sais-je encore? Mais les êtres humains sont de vraies barbares. Ils ont tout saccagé; ils ont obligé les créatures à se cacher. Qui voudrait être enfermé dans un aquarium, un zoo ou -pire- un laboratoire?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tu sais ce que ça me coute de manger avec Hort? De me blottir contre ce sale rat dès que Tedros me regarde? De l'eucalyptus, Agatha. Je me shoote à l'eucalyptus [...].
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Des papillons de nuits attirés par les flammes."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais Snow ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'au moment de rendre son dernier soupir le doyen réaliserait ce que tant d'autres avant lui avaient appris à leurs dépens.
Cette vérité immuable.
La neige se pose toujours au sommet.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
"Le Bien pardonne", disaient les règles.
Eh bien, les règles avaient tort.
Parce qu'elle n'avaient pas pardonné.
Elle n'avait rien pardonné du tout.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Certains chevaliers d'Ecosse et d'Irlande firent bientôt du Chevalier blanc l'homme à vaincre à tout prix. Ils le pourchassèrent. Ils savaient que leur victoire leur vaudrait une telle réputation que leur nom survivrait pendant des siècles dans les légendes. Ils furent défaits l'un après l'autre. D'autres décidèrent de s'allier et d'en finir avec cette menace incessante qui hantait leurs nuits et dévaluait leurs propres prouesses. Au mépris des lois de la chevalerie, ils lui tendirent des embuscades, des pièges, l'assaillirent à trois, à cinq, a dix. Rien n'y fit. Les massacres se succédaient aux massacres. Le Chevalier blanc ne laissait que des morts derrière lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-02-2020
Si seulement... je n'avais pas crus en toi...
Spoiler(cliquez pour révéler)
tu ne serais pas mort dans cette rue !C'est moi qui t'ai tué...Vincent !!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-02-2020
Alors que le temps, l'espace et la matière n'existaient pas encore, quelque chose, que l'on ne saurait définir, se produisit.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-07-2019
Si ça continue comme ça.Ce pays va tout droit à ...à...à l'étranger !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode