Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Oiseaux de paradis

Description ajoutée par RachelFusco 2020-09-20T11:10:46+02:00

Meghan Turner a quitté sa ville natale il y a sept ans. Aujourd’hui, elle y revient pour passer des vacances chez Nora, sa meilleure amie, mais aussi pour fuir une relation qui ne lui correspond plus. Un besoin de changement très bien accueilli par ses nouvelles connaissances…

Seulement, il n’est pas si aisé de faire une croix sur son passé, surtout au milieu d’une ville dont on connaît les fantômes…

Qui est réellement Meghan Turner ? Chassez le naturel, il reviendra à tire-d’aile…

Public averti.

Classement en biblio

Commentaire ajouté par katiaeray 2020-12-02T11:38:04+01:00

Je retrouve avec plaisir la splendide plume de Rachel et comme à chaque fois, c'est un vrai bonheur. Un pur moment d'évasion.

Meghan Turner, revient passer quelques jours de vacances dans sa ville natale.

Elle y retrouver Nora et ses nouveaux amis. Elle va vite se rendre compte que cette joyeuse troupe peut lui apporter ce qu'elle cherche depuis tant d'années et peut être plus !!!

Cette histoire est prenante et les personnages totalement attachants. Tellement attachants et dotés d'un certain caractère, que je me suis laissée embarquer dès les premières pages dans cette aventure.

J'ai vécu l'histoire de Meghan comme si c'était la mienne et quelle aventure, je dois dire qu'il n'y a pas de temps mort dans la vie trépidante de la jolie Meghan et ses nouveaux amis.

J'ai dévoré ce roman en une journée tellement il est addictif.

L'intrigue est superbement bien ficelée et se déroule sans que j'ai pu à un seul moment me douter de la fin.

La romance (enfin les amours car tous les personnages y ont droit finalement) est parsemée avec bonheur et au bon moment à chaque fois.

La plume de ma très chère Rachel est toujours aussi fluide, efficace et tellement moderne qu'on se laisse bercer par les mots, les lignes et les pages pour arriver à la fin du roman avec un goût d'en avoir eu trop peu. Et quelle fin ...... elle laisse libre court à l'imagination du lecteur. Y aura-t-il une suite ou non ?? Tout est possible finalement.

Pour un pur moment d'évasion, d'intrigue et de romance dans l'univers de Rachel Fusco, je vous invite à vous procurer ce magnifique Oiseaux de Paradis.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !