Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par _Okami_

Extraits de livres par _Okami_

Commentaires de livres appréciés par _Okami_

Extraits de livres appréciés par _Okami_

Le gendarme Latouille dit :
<< Je suis vraiment désolé ! >>
Le chien policier arrive et le flaire partout, puis lui mord le pied.
Le gendarme dit :
<< Oh mais... Ben ça alors... Moi qui croyais avoir encore oublié mes sous à a maison... Quelle surprise ! Bon ben... Du coup, je vous invite comme promis...
- Bon chien, Kopek ! dit un autre gendarme >>
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le téléphone sonne :
<< ... V'nez vite !... Y'a une gros carton sur l'autoroute !...>>

Les gendarmes foncent vers l'autoroute... une fois arrivé, le papi qui a appelé leur montre :
<< Regardez ! Il est là-bas ! Ca peut être dangereux un carton sur l'autoroute ! >>
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
The Lengend fo Zelda : Ocarina of Time paraît sur Nintendo 64 en décembre 1998. La sortie du jeu avait déjà été maintes fois reportées, ce qui n'avait cessé d'accroître l'attente du public. La première présentation officielle du jeu avait eu lieu en janvier 1997 lors du Shoshinkai (ou Nintendo Space World), près de deux ans avant la fin d'un développement marathon. Une première vidéo avait pourtant déjà été dévoilée lors de l'annonce de la Nintedo 64, en décembre 1995 : on voyait alors Link combattre un chevalier à l'armure chromée aux reflets épatants.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La rancœur de Ganondorf, congestionnée dans le monde du crépuscule, permet à Xanto, un être sournois, de s'en nourrir et de décupler ses pouvoirs. Ce dernier ambitionne de réunir les deux mondes, celui de la lumière et celui de l'ombre, en un seul.
Après quelques temps, Xanto est désormais suffisamment puissant pour transformer le monde du crépuscule en véritables ténèbres et pour métamorphoser les habitants du peuple de l'ombre en monstres maléfiques.
Midona, la princesse Twili, tente de s'opposer à ce sombre dessein. Mais elle se voit infliger une malédiction et change elle aussi d'apparence. Elle réussi malgré tout à s'échapper vers le Monde de la Lumière...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode